Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

Votre avis sur la série ?


 
17.8 %
 13 votes
1.  Best série ever !
 
 
32.9 %
 24 votes
2.  Ca enfonce totalement Super 8 ! (bon OK, c'était pas dur de faire mieux)
 
 
11.0 %
 8 votes
3.  Je suis amoureux de Winona Ryder depuis Beetlejuice.
 
 
2.7 %
    2 votes
4.  Matthew Modine pourrait jouer dans un biopic sur David Cronenberg
 
 
5.5 %
 4 votes
5.  Bof, sympa sans plus.
 
 
6.8 %
 5 votes
6.  Huit (épisodes), ça suffit !
 
 
4.1 %
   3 votes
7.  Les effets spéciaux en CGI gâchent l'ambiance années 80 de la série.
 
 
11.0 %
 8 votes
8.  Si avec ça Spielberg a pas envie de produire Les Goonies 2, c'est à désespérer !
 
 
1.4 %
      1 vote
9.  J'ai pas du tout accroché !
 
 
6.8 %
 5 votes
10.  Obiwan peut faire voler le Millenium Falcon grandeur nature avec la Force, lui !
 

Total : 88 votes (15 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo !

n°46719888
BoR
So say we all.
Posté le 13-08-2016 à 12:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Spoiler :

L'accord avait été trouvé avant, lors des interrogatoires, mais l'on peut imaginer qu'ils ont envie de lui poser quelques questions sur ce monde inconnu qu'est l'upside down.Ce qu'il y a dedans etc etc.
Leur faire un rapport en fait.


Message édité par BoR le 13-08-2016 à 12:55:41
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 12:54:45  profilanswer
 

n°46769836
vautrin
I can help
Posté le 17-08-2016 à 11:20:35  profilanswer
 

Tiens j'ai trouvé ça en marge de Stranger things, ça concerne un des acteurs :
 
http://reho.st/fr.web.img1.acsta.net/r_x_600/newsv7/16/08/16/14/43/0155060.jpg
 
 
http://www.imdb.com/title/tt1396484/
 
 
Ça intéressera les fans de Stephen King.  

n°46774223
sebi
Posté le 17-08-2016 à 16:20:45  profilanswer
 

Encore un mockup d'un jeu basé sur la série ;) https://twitter.com/midio/status/765219899203526656


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°46782225
foul
Amiga forever...
Posté le 18-08-2016 à 00:15:03  profilanswer
 

hop ! je vous rejoins.. je viens de mater les 2 premiers épisodes en FR et déjà adopté !!!
 
Tip top ! :love:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°46790569
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-08-2016 à 17:07:28  profilanswer
 

Bon j'ai regardé toute la saison 1 le week end dernier et j'ai une question :o
 

Spoiler :

Pourquoi les militaires/chercheurs ne font rien contre le monstre alors qu'ils sont bien au courant de son existence et de ses actions. Un moment le "père" de 11 parle de sept personnes kidnappés par la créature. Je n'ai même pas l'impression qu'ils cherchent même à la capturer.
 
Ils s'en foutent du monstre, contrairement à 11, parce que ce sont des méchants très très méchants ?
Cette question sera répondu à la saison 2 ?
J'ai raté un truc ?
Obiwan Kenobi ?

n°46791006
yan487
Posté le 18-08-2016 à 17:36:09  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Bon j'ai regardé toute la saison 1 le week end dernier et j'ai une question :o
 

Spoiler :

Pourquoi les militaires/chercheurs ne font rien contre le monstre alors qu'ils sont bien au courant de son existence et de ses actions. Un moment le "père" de 11 parle de sept personnes kidnappés par la créature. Je n'ai même pas l'impression qu'ils cherchent même à la capturer.
 
Ils s'en foutent du monstre, contrairement à 11, parce que ce sont des méchants très très méchants ?
Cette question sera répondu à la saison 2 ?
J'ai raté un truc ?
Obiwan Kenobi ?



Spoiler :

A un moment ils envoient bien un type qui se fait bouffer, je pense simplement qu'ils veulent remettre la main sur Eleven dans un premier temps.

Message cité 2 fois
Message édité par yan487 le 18-08-2016 à 17:36:48

---------------
Last.fm
n°46798867
t_faz
Posté le 19-08-2016 à 09:03:49  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Spoiler :

A un moment ils envoient bien un type qui se fait bouffer, je pense simplement qu'ils veulent remettre la main sur Eleven dans un premier temps.



Spoiler :

+1
 
d'autant plus que je pense que eleven est la seule à pouvoir faire quelque chose contre le monstre


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46799113
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2016 à 09:34:07  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Spoiler :

A un moment ils envoient bien un type qui se fait bouffer, je pense simplement qu'ils veulent remettre la main sur Eleven dans un premier temps.



Spoiler :

Et puis il faut avouer que ça revient cher de nourrir la bestiole au BAC+8 :o
Mieux vaut qu'elle bouffe des manants  [:timoonn:5]  
 
Sinon tu mets le doigt sur une des carences scénaristiques, la gestion de la crise par les scientifiques n'est absolument pas traitée. Il n'y en a que pour 11.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46799200
Groomy
Oisif
Posté le 19-08-2016 à 09:43:17  profilanswer
 

C'est dans la pur ligne du cliché sur patte (assumé) qu'est la série, les scientifiques sont des lopettes juste là pour faire la boulette, le chef des méchants qui lui est froid, calculateur et sans pitié assure le SAV.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°46799434
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2016 à 10:07:49  profilanswer
 

Ouais c'est quand même très facile de faire passer les carences d'une série produite aujourd'hui pour la continuité d'un hommage aux années 80s.
Cette série aurait été très bien.... dans les années 80s :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 10:07:49  profilanswer
 

n°46800023
BoR
So say we all.
Posté le 19-08-2016 à 10:54:00  profilanswer
 


Cette propagande anti Stranger Things sur les différents topics que propose Matériel.fr est inacceptable Monsieur Xin, sachez le.
Faites très attention à vous [:levitation-du-marron:5]

n°46800325
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2016 à 11:13:55  profilanswer
 

Je me dois de porter la contestation et de rétablir la vérité quant à cette série à savoir qu'elle ne dépasse pas le stade de grosse madeleine de Proust pour des quadras nostalgiques d'une époque qu'il n'ont connue que par le prisme tronqué de leurs yeux d'enfants :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46801272
BoR
So say we all.
Posté le 19-08-2016 à 12:24:06  profilanswer
 

Note que je n'ai jamais dit le contraire, pour moi, ST, c'est 100% 80 revival avec ses 40K références ainsi que la prestation des 5 mômes.  :love:  
Le reste bon bin hein, comment dire, c'est ce que c'est quoi, enfin bon quoi.Quoi.
Elle n'est d'ailleurs pas dans mon top 10  :o

n°46808589
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-08-2016 à 20:36:00  profilanswer
 

BoR a écrit :

Note que je n'ai jamais dit le contraire, pour moi, ST, c'est 100% 80 revival avec ses 40K références ainsi que la prestation des 5 mômes.  :love:  
Le reste bon bin hein, comment dire, c'est ce que c'est quoi, enfin bon quoi.Quoi.
Elle n'est d'ailleurs pas dans mon top 10  :o


 
Elle est aisément dans mon top 5 de cette année. (pour le moment, donc)
N'en déplaise aux "haters" de cette série qui se font beaucoup entendre, des fois qu'on serait passé à côté du "message".


---------------
#AOC2024 & #2028
n°46808948
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 19-08-2016 à 21:04:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Elle est aisément dans mon top 5 de cette année. (pour le moment, donc)
N'en déplaise aux "haters" de cette série qui se font beaucoup entendre, des fois qu'on serait passé à côté du "message".


 
Farpaitement !


---------------
Plop
n°46809702
BoR
So say we all.
Posté le 19-08-2016 à 21:43:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Elle est aisément dans mon top 5 de cette année. (pour le moment, donc)
N'en déplaise aux "haters" de cette série qui se font beaucoup entendre, des fois qu'on serait passé à côté du "message".


 
Si tu ne comptes que 2016, oui, pourquoi pas effectivement.

n°46816170
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-08-2016 à 15:12:48  profilanswer
 


je discutais avec un ami il y a quelques mois et je lui ai conseillé quelques excellentes séries :
 
The Wire , True Detective S1 , Silicon Valley , Ash vs Evil Dead  ( Breaking Bad tout le monde connait ) ... mais il était pas chaud , c'est pas spécialement un grand amateur
 
de séries , bon ok ...
 
 
Il y a quelques jours on était sur un jeu en ligne et il me dit " je fait un break , je vais regarder Stranger Things "
 
Ah c'est quoi ? une série ? c'est bien ?
 
Il me répond " oui c'est super ! "
 
Ok je vais check Google ... et là , le choc  :pt1cable:  
 
 
Note Allociné 4,7/5
 
Imdb 9,1/10
 
Senscritique.com 8/10
 
Metacritic 76%
 
Rottentomatoes 94%
 
 
je lis le résumé , quelques critiques , ok çà me botte  :sol:  ( love the 80's je suis quadra ).
 
Je reçois le 1er épisode de mon oncle d'Amérique pour test ( 1080p en version FR ), il est environ 17h00 ...
 
Très bon pilote , j'enchaine le 2éme ( mon oncle est rapide  :o )
 
Bref , j'ai enchainé les 8 épisodes à la suite , grosse grosse qualité :ouch:  
 
Bien filmé , belle image , très bons acteurs , ambiance 80's , histoire bien mystérieuse et une put*n de bande son.    [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
Et en bonus je kiffe grave le style graphique du générique avec cette fabuleuse musique synthé , omg  :love:  
 
Bref , j'ai adoré  :D  
 
 
 
 
 

n°46845875
Pumpk1n
Posté le 23-08-2016 à 10:27:03  profilanswer
 

Regarde Fargo, ça c'est de la grosse qualité. :o

n°46845918
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-08-2016 à 10:30:18  profilanswer
 

Je ne saurais contredire ce dernier post :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46846011
Pumpk1n
Posté le 23-08-2016 à 10:36:55  profilanswer
 

Non mais sans vouloir en remettre une couche, je trouve Stranger Things complètement surévaluée.
La série est plaisante par certains points mais il n'y a rien d'original dans le scénario. C'est loin d'être un chef d'oeuvre.
La série doit son succès principalement à la nostalgie qu'elle peut éveiller et à tous ses clins d'oeil de films/séries qui ont marqué leur époque. C'est juste du recyclage pour moi.
Il y a tellement de séries qui méritent une aussi belle promotion...

n°46859734
t_faz
Posté le 24-08-2016 à 12:41:59  profilanswer
 

[:ulti]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46863730
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-08-2016 à 17:44:39  profilanswer
 

Stranger Things n'a pas non plus une promotion de fou. C'est juste qu'elle a plu à énormément de personnes et qu'elle possède de vraies qualités :o
 
Après tout le monde ne peut pas être réceptif. Forcément si tu n'en as rien à foutre des années 80 et que les films/séries qui se passent dans cette période avec tous les codes qui y sont rattachés, ça te fait chier, faut pas en attendre grand chose.
 
Mais nous on kiffe :o


---------------
Plop
n°46867313
Pumpk1n
Posté le 25-08-2016 à 08:21:40  profilanswer
 

J'adore les films des années 80, les Goonies est mon film culte donc bon... ça n'a juste rien à voir. :o
Quand je parle de promotion, c'est du bouche à oreille.
Tant mieux pour cette série qui possède des qualités tout de même (sinon je ne serai pas allé jusqu'au bout) mais c'est dommage que d'autres séries super bien écrites n'aient pas ces honneurs.


Message édité par Pumpk1n le 25-08-2016 à 08:21:55
n°46867913
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 09:52:29  answer
 

Je suis pas fan des goonies, et je suis fan sans plus du Spielberg année 80.
 
Mais j'adore Stranger Things que je viens de découvrir, c'est vraiment un coup de coeur.
 
La série est vraiment bien fichue en tout point, pas grand chose à jeter.
 
On voit rarement des séries aussi carrées et agréables à regarder, c'est du bonheur à suivre.
 
Il y a match avec The night of pour ma série de l'année  :)

n°46868129
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-08-2016 à 10:09:46  profilanswer
 


 
Morale de l'histoire, ça ne sert à rien que les scénaristes se sortent les doigts du hulk :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46868517
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 10:34:49  answer
 

Toxin a écrit :


 
Morale de l'histoire, ça ne sert à rien que les scénaristes se sortent les doigts du hulk :o


 
C'est vrai que les scénar ne sont pas originaux.
 
Maintenant, des séries aussi bien foutues, aussi bien réalisées, aussi bien jouées, il y en a pas des masses en fait, le tri est vite fait.
 
 
 

n°46868619
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-08-2016 à 10:40:48  profilanswer
 

Il y a beaucoup plus de travail sur le scénario de The Night Of que pour celui de Stranger Things :o
Mais si ça n'a aucune importance pour le public, autant économiser et faire du Stranger Things, les networks se feront plus de thune :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46869172
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2016 à 11:16:53  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Bon j'ai regardé toute la saison 1 le week end dernier et j'ai une question :o
 

Spoiler :

Pourquoi les militaires/chercheurs ne font rien contre le monstre alors qu'ils sont bien au courant de son existence et de ses actions. Un moment le "père" de 11 parle de sept personnes kidnappés par la créature. Je n'ai même pas l'impression qu'ils cherchent même à la capturer.
 
Ils s'en foutent du monstre, contrairement à 11, parce que ce sont des méchants très très méchants ?
Cette question sera répondu à la saison 2 ?
J'ai raté un truc ?
Obiwan Kenobi ?



 

Spoiler :

A un moment je me suis demandé si le monstre et 11 n'étaient pas une seule et même créature :d
En plus 11 fait plus de victimes que le monstre :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46872742
BoR
So say we all.
Posté le 25-08-2016 à 15:39:11  profilanswer
 


S'il n'y a pas Millie Bobby Brown, je ne regarde pas  [:thalis]

n°46873189
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 16:04:41  answer
 

Pumpk1n a écrit :

Regarde Fargo, ça c'est de la grosse qualité. :o


 
Fargo c'est de la bombe, mais Stranger Things est très haut aussi.
 
Taper sur Stranger Things je pige pas le projet, à moins de vouloir juste se la jouer à contre courant.
 
Putain si on pouvait avoir autant de séries bien fichues, c'est pas comme s'il y en avait 50 / an.
 
Enchainer the night of et stranger things, c'est peut être par Fargo mais ca respire la qualité et c'est foutrement agréable :love:  

n°46874672
FRACTAL
Posté le 25-08-2016 à 17:42:10  profilanswer
 


 
sans vouloir taper dessus, je comprend moyennement le "ouaahhh la série du siècle trop top etc etc"
 
après ça s'explique en effet par le coté nostalgie années 80 des trentenaires (qui ne l'ont vécue que par des films du coup) (j'ai bien aimé la référence a risky business avant que le mec dise qu'il ressemblait à l'acteur au passage :d )  
 
après c'est clair qu'il ya pas de fausses notes : la réalisation ok, les effets spéciaux font pas carton, acteurs ok  
ptete le coté "simple" et naif qui plait au plus grand nombre ?  (faut dire les réactions des gosses sont marrantes)
 
 
 
par contre niveau références j'en ai limite trouvé plus à des jeux videos "récents" qu'aux années 80  (silent hill pour la neige de l'upside down, fear pour les trucs bizarres qui poussent sur les murs voire la bestiolle etc)

n°46876109
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-08-2016 à 19:43:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il y a beaucoup plus de travail sur le scénario de The Night Of que pour celui de Stranger Things :o
Mais si ça n'a aucune importance pour le public, autant économiser et faire du Stranger Things, les networks se feront plus de thune :o


 
Les networks ont tous jeté le projets, il n'y a que netflix qui en a voulu... Et pour moi, c'est typiquement le genre de séries qu'on n'aura jamais sur les networks, justement...
 
Une série qui ose mettre des gosses en personnage titres, dont les épisodes durent le temps qu'ils doivent durer (entre 40 min et 60 selon l'épisode... et pas 42 pile comme à la télé) et ne sont qu'au nombre de 8 pour une saison (et pas 12 ou 24 comme il faut faire), qui assume son côté nostalgique très marqué, qui développe une histoire sur la longueur (et qui ne se répète pas tous les épisodes), avec du fric derrière, sans amourette à la con pour ado ni clichés pour ménagères...
 
Dites-moi juste sur quel network on aurait pu avoir Stranger Things ? Ce n'est pas une série de Network, du tout, et si ça avait été sur un network, ça aurait été pourri.
 
D'ailleurs, faut être objectif sur les séries des networks : c'est très souvent catastrophique et parfois bon (il suffit de voir le nombre de série annulées après quelques épisodes seulement ou après une saison... Alors qu'il y a déjà eu une sélection drastique avant commande !) alors que netflix, c'est très souvent bon et rarement catastrophique. Pas la même philosophie, pas la même qualité.
 
Si les networks se lancent dans des copies de Stranger Things, je pense qu'on verra tout de suite la différence...  
 


---------------
Plop
n°46876552
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-08-2016 à 20:37:14  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Les networks ont tous jeté le projets, il n'y a que netflix qui en a voulu... Et pour moi, c'est typiquement le genre de séries qu'on n'aura jamais sur les networks, justement...

 

Une série qui ose mettre des gosses en personnage titres, dont les épisodes durent le temps qu'ils doivent durer (entre 40 min et 60 selon l'épisode... et pas 42 pile comme à la télé) et ne sont qu'au nombre de 8 pour une saison (et pas 12 ou 24 comme il faut faire), qui assume son côté nostalgique très marqué, qui développe une histoire sur la longueur (et qui ne se répète pas tous les épisodes), avec du fric derrière, sans amourette à la con pour ado ni clichés pour ménagères...

 

Dites-moi juste sur quel network on aurait pu avoir Stranger Things ? Ce n'est pas une série de Network, du tout, et si ça avait été sur un network, ça aurait été pourri.

 

D'ailleurs, faut être objectif sur les séries des networks : c'est très souvent catastrophique et parfois bon (il suffit de voir le nombre de série annulées après quelques épisodes seulement ou après une saison... Alors qu'il y a déjà eu une sélection drastique avant commande !) alors que netflix, c'est très souvent bon et rarement catastrophique. Pas la même philosophie, pas la même qualité.

 

Si les networks se lancent dans des copies de Stranger Things, je pense qu'on verra tout de suite la différence...

 



Tip, Netflix est devenu un Network à part entière.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46876603
BoR
So say we all.
Posté le 25-08-2016 à 20:43:33  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Tip, Netflix est devenu un Network à part entière.


 
Vrai.
Après pour se bastonner à propos de ST, ça rime à rien m'est avis.
On peut balancer son avis mais "combattre" pour dire si c'est nul ou super, j'vois pas.C'est quand même un bon truc.Quoi que l'on en dise.
Je pense que ceux qui n'aiment pas comprennent ceux qui aiment cette série et vice-versa.
Chacun son trip.On n'en est pas à parler de Marseille quand m^me.


Message édité par BoR le 25-08-2016 à 20:45:46
n°46881355
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-08-2016 à 12:01:05  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Les networks ont tous jeté le projets, il n'y a que netflix qui en a voulu... Et pour moi, c'est typiquement le genre de séries qu'on n'aura jamais sur les networks, justement...
 
Une série qui ose mettre des gosses en personnage titres, dont les épisodes durent le temps qu'ils doivent durer (entre 40 min et 60 selon l'épisode... et pas 42 pile comme à la télé) et ne sont qu'au nombre de 8 pour une saison (et pas 12 ou 24 comme il faut faire), qui assume son côté nostalgique très marqué, qui développe une histoire sur la longueur (et qui ne se répète pas tous les épisodes), avec du fric derrière, sans amourette à la con pour ado ni clichés pour ménagères...
 
Dites-moi juste sur quel network on aurait pu avoir Stranger Things ? Ce n'est pas une série de Network, du tout, et si ça avait été sur un network, ça aurait été pourri.
 
D'ailleurs, faut être objectif sur les séries des networks : c'est très souvent catastrophique et parfois bon (il suffit de voir le nombre de série annulées après quelques épisodes seulement ou après une saison... Alors qu'il y a déjà eu une sélection drastique avant commande !) alors que netflix, c'est très souvent bon et rarement catastrophique. Pas la même philosophie, pas la même qualité.
 
Si les networks se lancent dans des copies de Stranger Things, je pense qu'on verra tout de suite la différence...  
 


 
The Affair ou Billions pour moi c'est très au dessus de ST et ça passe sur Showtime :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46886789
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-08-2016 à 19:14:16  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

The Affair ou Billions pour moi c'est très au dessus de ST et ça passe sur Showtime :d

 

Showtime qui n'est pas un network... mais une chaine du câble.

 

Y a une différence fondamentale entre les 5 networks qui font globalement de la merde et le cable ou on trouve de la merde et des trucs potables :o
Netflix est plus proche de la philosophie des chaines du cable que des networks...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3% [...] 9tats-Unis


Message édité par Simulacra le 26-08-2016 à 19:14:32

---------------
Plop
n°46904175
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 28-08-2016 à 22:30:44  profilanswer
 

Enorme cette série, je peux pas m'arreter d'enchainer les épisodes (6/8) jusqu'à maintenant.

n°46905013
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-08-2016 à 00:08:34  profilanswer
 

En deux jours j'ai torché la saison, j'ai bien accroché.
L'univers, les références aux vieilleries, Hopper  [:sterperson:2]  
 
Autrement j'ai maté le premier épisode de The Night Of sur vos conseils, ça se laisse également regarder.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] HBO - The Night OfTOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance
Médias dans la haine et la bonne humeurSea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR