| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 11-02-2012 à 14:25:44 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 14:05:50 ![]() ![]() |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Non mais c'est sympa de le (re)voir --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
jarod498 | Ce soir à partir de 23h15, les trois premiers épisodes de stargate universe sur NRJ12 |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa | Quant aux téléfilms, il faut voir: la MGM a été un peu renfloué. Du coup, si ses futurs projets se passent bien et que ça repart comme en 40, les scripts pourront peut-être ressortir des cartons. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Huhu
Me semblait pourtant, c'est même ce qui est écrit sur wikipedia, mais c'est peut-être pas à jour
Message édité par Seth_ le 01-03-2012 à 00:06:45 |
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa | http://www.stargate-fusion.com/act [...] llars.html
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | ok, dans ca peut encore reprendre, mais y'a peu d'espoir ? --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | En fait c'est de la façon dont fonctionne les portes qui pose soucis.
Y-arcade | |
jean pierre | |
solid-snake56 Bernard Effect 3 | Parce qu'ils ont un DHD. Message édité par solid-snake56 le 03-03-2012 à 23:43:08 --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
JacenX Light Years Ahead | C nul --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Quand omatessala ou chais pas quoi veut ouvrir une gate ça fait ça aussi --------------- Light Years Away. |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
The Kamui Electron libre | HumanRAGE, l'homme qui a réponse à tout --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Message cité 3 fois Message édité par solid-snake56 le 07-03-2012 à 12:33:54 --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
habu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |