Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

Quel est votre favori pour remporter ce Gros Lanta All Stars ?


 
6.7 %
 38 votes
1.  Jean Bernard (Le Saint Bernard)
 
 
1.4 %
      8 votes
2.  Philomène (et sa trace derrière le pantalon)
 
 
2.3 %
    13 votes
3.  Emilie ?
 
 
28.1 %
 159 votes
4.  Tony ? (qui intervient avec autorité, en tant qu'ancien gendarme)
 
 
2.8 %
    16 votes
5.  Catherine ? (Notre sainte)
 
 
5.1 %
 29 votes
6.  Philippe ? (qui a fait caca dans son pantalon, depuis que Moundir a voulu LUI PETER SA TETE)
 
 
15.4 %
 87 votes
7.  Romuald ? (1+1=1 ok ?)
 
 
9.9 %
 56 votes
8.  Clémence ?
 
 
9.5 %
 54 votes
9.  Francois-David ? (qui tient sa femme)
 
 
18.7 %
 106 votes
10.  Jade ?
 

Total : 617 votes (51 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].

n°17394083
SOF40
Posté le 30-01-2009 à 16:06:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironmike2 a écrit :

Et moi je répète que tu devrais apprendre à lire : le message s'adresse à un membre HFR qui tente de m'interdire de donner mon avis et je souligne sa "dictatite aigue" en le comparant à Pinochet
 
Je ne vois pas où ça parle de Moundir :pfff:  
 


 
admetons que tu parles pas de moundir, on peut se trompé non?
 
N'empeche que tu le compares a pinochet ... sans parlé de ta signature

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 16:06:22  profilanswer
 

n°17394109
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 30-01-2009 à 16:08:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
admetons que tu parles pas de moundir, on peut se trompé non?
 
N'empeche que tu le compares a pinochet ... sans parlé de ta signature


 
Tu veux parler des crocodiles/alligators?  :D  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°17394128
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-01-2009 à 16:10:42  profilanswer
 

[:evr] Si on pouvait mettre la signature de ironmike2 en 1er post avec les phrases cultes de Moundir ça serait sympa. :jap:  :sarcastic:


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17394193
Leuen
Posté le 30-01-2009 à 16:16:53  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Ca s'appelle de l'ironie = Moundir n'a pas été comparé à Pinochet

 

C'est pas parce que quelques types débarqués de je ne sais pas où racontent des conneries que c'est vrai

 


Edit : pour le reste : Moundir a tabassé sa copine Diana et a menacé de l'égorger (il a reconnu les menaces mais pas le tabassage lire l'article sur Libération que je cite plus haut)

 

Perso, je crois plus Diana que ce mec.

 

Mais bref...

 


En même temps, ça surprend qui ? Le gars est un Naceri en puissance ...  [:jkley]

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 30-01-2009 à 16:17:13
n°17394221
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-01-2009 à 16:19:43  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
 
En même temps, ça surprend qui ? Le gars est un Naceri en puissance ...  [:jkley]


L'un n'a apparemment pas été rendu coupable, au contraire de l'autre... [:bresthunder]


Message édité par Eneytihi le 30-01-2009 à 16:25:45

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17395150
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-01-2009 à 18:01:52  profilanswer
 

Pendant mon éxile je n'ai pas fait que manger des bananes avec la peau :non:  
J'en ai profité pour faire le petit festival de JB la lose (épisode 1):
 
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28//090128074644909100.gif
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28//090128075024753932.gif
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28//090128074113781388.gif [:prozac]  
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28//090128075521525384.gif
 
N'hésitez pas LACHEZ VOS COM§§ [:akilae]  
 
PS: Pardon pour la lourdeur mais c'est JB en même temps [:cerveau spamafote]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17395978
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-01-2009 à 19:37:24  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

[:evr] Si on pouvait mettre la signature de ironmike2 en 1er post avec les phrases cultes de Moundir ça serait sympa. :jap:  :sarcastic:


Vos désirs sont des ordres, c'est fait.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17395992
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-01-2009 à 19:40:36  profilanswer
 

ZINBOU
 [:roi]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17395998
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-01-2009 à 19:41:44  profilanswer
 


Meuh nan, c'est si peu
 
 [:humanrage]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17399820
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-01-2009 à 07:14:08  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


mais j'ai conscience que je suis sur un forum et que j'exprime mes sympathies comme mes détestations vis-à-vis d'un participant à un jeu.

 

utilisation abusive du :lol:
signature malgré que tu as conscience...

Citation :


Moundir, ferme ta gueule. Au jeu de la chenille, le Montagnard te la mis bien profond. Même Christelle est allée au bout alors que toi tu t'es affalé comme une baleine sur la plage. STFU loser et arrêtes de nous faire chier avec tes fausses valeurs

 

PRICELESS [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 31-01-2009 à 07:16:29
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 07:14:08  profilanswer
 

n°17399895
Nicarao
---
Posté le 31-01-2009 à 09:09:44  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Pendant mon éxile je n'ai pas fait que manger des bananes avec la peau :non:  
J'en ai profité pour faire le petit festival de JB la lose (épisode 1):
 
http://nsa04.casimages.com/img/200 [...] 909100.gif
http://nsa04.casimages.com/img/200 [...] 753932.gif
http://nsa04.casimages.com/img/200 [...] 781388.gif [:prozac]  
http://nsa04.casimages.com/img/200 [...] 525384.gif
 
N'hésitez pas LACHEZ VOS COM§§ [:akilae]  
 
PS: Pardon pour la lourdeur mais c'est JB en même temps [:cerveau spamafote]


 [:deouss]  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
- nada -
n°17400539
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 31-01-2009 à 12:24:29  profilanswer
 

Quelqu'un a des news du slip cramé de Tony ?
 
Il va faires les épreuves à oilpé ? [:haha pervers]


---------------

n°17400551
uxam
Posté le 31-01-2009 à 12:27:27  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
 

Citation :


Moundir, ferme ta gueule. Au jeu de la chenille, le Montagnard te la mis bien profond. Même Christelle est allée au bout alors que toi tu t'es affalé comme une baleine sur la plage. STFU loser et arrêtes de nous faire chier avec tes fausses valeurs


 
PRICELESS [:cerveau lent]


tellement vrai


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17400842
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-01-2009 à 13:20:59  profilanswer
 

Bon j'ai la flemme de lire les 50 dernieres pages, mais j'espere que Jade et Catherine ne vont pas abandonner pour etre remplacées par Philippe et Christelle.
 
Cela a déjà du etre dit, mais tant pis :)

n°17400857
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-01-2009 à 13:23:51  profilanswer
 

moundir a C+ avec Denis :love:

n°17400892
grozibouil​le
Posté le 31-01-2009 à 13:30:16  profilanswer
 

Il est tout rouge le Moundir quand on lui montre ses exploits pitoyables. Quel blaireau. [:benn25]

n°17401178
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-01-2009 à 14:28:44  profilanswer
 

starfox a écrit :

Bon j'ai la flemme de lire les 50 dernieres pages, mais j'espere que Jade et Catherine ne vont pas abandonner pour etre remplacées par Philippe et Christelle.
 
Cela a déjà du etre dit, mais tant pis :)


 
C'est encore un coup de TF1 !
 
Autant pour Catherine je ne dis pas... autant pour Jade... c'est juste pour faire croire à un éventuel retour de Philippe !

n°17401253
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-01-2009 à 14:52:20  profilanswer
 

bon ok tu me rassure, je veux voir les survivants rouge se faire eliminer un par un, pour une fois que les jaunes gagnent !

n°17401311
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 31-01-2009 à 15:07:37  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
utilisation abusive du :lol:
signature malgré que tu as conscience...

Citation :


Moundir, ferme ta gueule. Au jeu de la chenille, le Montagnard te la mis bien profond. Même Christelle est allée au bout alors que toi tu t'es affalé comme une baleine sur la plage. STFU loser et arrêtes de nous faire chier avec tes fausses valeurs


 
PRICELESS [:cerveau lent]


 
Le pauvre il quote une phrase ou je dis que j'ai conscience d'être sur un forum ou j'exprime le fait que j'aime ou pas des gens et que forcément ça se ressent dans ce que j'écris...
 
et il met cela en contradiction avec ma signature...
 
alors que ma signature justifie justement et parfaitement ce que je dis : elle exprime un point de vue sur un joueur qui aurait pu être positif ("Moundir t'es le meilleur") tout comme négatif
 
En clair ça demeure un point de vue, pas plus hardcore que ce qu'on peut lire de post racistes (Filomène comparée à un singe), mysogines, anti-cathos ou de simples insultes contre les participants etc...
 
Mais comme c'est Moumoune, les groupies font leur cinéma. Et encore si c'était du bon cinéma ça serait défendable...
 
allez cause toujours :sleep:  :sleep:  :sleep:  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17401688
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2009 à 16:13:58  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Quelqu'un a des news du slip cramé de Tony ?
 
Il va faires les épreuves à oilpé ? [:haha pervers]


Aux dernières nouvelles:
C'est bon, il y aurait juste une trace de pneu.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17402001
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-01-2009 à 16:41:24  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/200901/31/k2wq2dgopqemioyebh-emilie.jpg
 
 [:adama37]  [:manulelutin]  [:tendulkar]  [:lesamericains]  [:yassel]  [:xavier91plc]
"Tiens ta femme!"
"moi je vais la monter!"
 
 :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°17402016
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2009 à 16:44:46  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Le pauvre il quote une phrase ou je dis que j'ai conscience d'être sur un forum ou j'exprime le fait que j'aime ou pas des gens et que forcément ça se ressent dans ce que j'écris...
 
et il met cela en contradiction avec ma signature...
 
alors que ma signature justifie justement et parfaitement ce que je dis : elle exprime un point de vue sur un joueur qui aurait pu être positif ("Moundir t'es le meilleur") tout comme négatif
 
En clair ça demeure un point de vue, pas plus hardcore que ce qu'on peut lire de post racistes (Filomène comparée à un singe), mysogines, anti-cathos ou de simples insultes contre les participants etc...
 
Mais comme c'est Moumoune, les groupies font leur cinéma. Et encore si c'était du bon cinéma ça serait défendable...
 
allez cause toujours :sleep:  :sleep:  :sleep:  


Je me permet d'intervenir (sans autorité aucune) pour de donner mon point de vue:
Je pense en effet que tu as tout à fait le droit d'exprimer ton opinion, positif ou négatif, sur un candidat quel qu'il soit.
Mais là où selon moi tu vas un peu loin, c'est dans la manière de le faire:
 
A commencer par le fait de rapporter de simples accusations contre Moundir qui sont (apparemment) toujours rester au stade d'accusation. Donc charge non valable dans l'état.
 
Ensuite, ta signature: Au dela du fait qu'elle soit trés virulante a l'égard de Moundir (ce qui te rapproche de son caractère en un sens), je ne suis pas sur de comprendre pourquoi tu t'adresses à lui directement (sachant qu'il y a trés peu de chances qu'il vienne la lire ici). Ce serait donc pour montrer aux forumeurs que tu n'as pas peur de lui parler de cette façon?....Mais non puisque tu est à pau prés sur qu'il ne la liera jamais [:aelenia] .
 
Enfin laisse moi te dire que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens ici qui mettent réellement Moundir du coté des "bonnes personnes".
Moi même je pense à peu prés comme toi, et quand je dis qu'il est un Dieu j'espère que tu ne me prends pas au sérieux.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17402023
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2009 à 16:45:56  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] emilie.jpg
 
 [:adama37]  [:manulelutin]  [:tendulkar]  [:lesamericains]  [:yassel]  [:xavier91plc]
"Tiens ta femme!"
"moi je vais la monter!"
 
 :o


Beau paquet! [:implosion du tibia]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17402235
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-01-2009 à 17:20:21  profilanswer
 

c'est vraiment bien la HD niveau détails  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17402339
xphanoo
Posté le 31-01-2009 à 17:38:02  profilanswer
 

7 smileys de moudir en tout  :love:  
[:adama37]  [:manulelutin]  [:tendulkar]  [:lesamericains]  [:yassel]  [:xavier91plc] [:jean-matador]

n°17402534
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 31-01-2009 à 18:06:44  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Je me permet d'intervenir (sans autorité aucune) pour de donner mon point de vue:
Je pense en effet que tu as tout à fait le droit d'exprimer ton opinion, positif ou négatif, sur un candidat quel qu'il soit.
Mais là où selon moi tu vas un peu loin, c'est dans la manière de le faire:

 

A commencer par le fait de rapporter de simples accusations contre Moundir qui sont (apparemment) toujours rester au stade d'accusation. Donc charge non valable dans l'état.

 

Ensuite, ta signature: Au dela du fait qu'elle soit trés virulante a l'égard de Moundir (ce qui te rapproche de son caractère en un sens), je ne suis pas sur de comprendre pourquoi tu t'adresses à lui directement (sachant qu'il y a trés peu de chances qu'il vienne la lire ici). Ce serait donc pour montrer aux forumeurs que tu n'as pas peur de lui parler de cette façon?....Mais non puisque tu est à pau prés sur qu'il ne la liera jamais [:aelenia] .

 

Enfin laisse moi te dire que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens ici qui mettent réellement Moundir du coté des "bonnes personnes".
Moi même je pense à peu prés comme toi, et quand je dis qu'il est un Dieu j'espère que tu ne me prends pas au sérieux.

 

C'est vrai qu'il est impensable que je puisse mettre une signature qui soit juste l'expression de ce que je pense : je m'adresse forcément à Moundir car je le soupçonne de lire HFR  :sarcastic:

 

C'est vrai qu'à chaque fois qu'un HFRien dit "mais putain Emilie ferme ta gueule", tout comme pour l'exemple de ma signature, il s'adresse à Emilie herself. Ce n'est pas l'expression d'une pensée brute qu'il couche en tapant sur son clavier. NON ! Il s'adresse à Emilie, si si car dans son esprit, Emilie lit HFR !

 

Moi c'est pareil : quand j'utilise la deuxième personne du singulier, ce n'est pas une manière de coucher une opinion de manière brute : NON je m'adresse à Moundir car je le soupçonne d'être ici. Peut-être même se cache t-il sous le pseudo d'un HFRien :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike2 le 31-01-2009 à 18:23:26

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17402588
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 18:14:20  answer
 

wincent a écrit :

JUUUUUUUUSSSTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCEEEEEEEEE [:manulelutin]


 

Niko Teen a écrit :

VENGEANCE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
 
[:deouss]


 
 
 

amdvsintel a écrit :

JUSTICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE§§§  [:deouss]  [:manulelutin]  [:yassel]  [:trashmaster37]  [:lesamericains]


 
HFR hit again

Spoiler :

 [:cosmoschtroumpf] [:lesamericains]  [:cosmoschtroumpf]

n°17402674
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 31-01-2009 à 18:30:23  profilanswer
 

Manque le smiley "craquage de chemise" de son premier KL, c'est quand même sa marque de fabrique, c'est peut-être aussi çà qui lui a donné envie de faire des fringues ?


---------------

n°17402846
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2009 à 18:54:47  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
C'est vrai qu'il est impensable que je puisse mettre une signature qui soit juste l'expression de ce que je pense : je m'adresse forcément à Moundir car je le soupçonne de lire HFR  :sarcastic:  
 
C'est vrai qu'à chaque fois qu'un HFRien dit "mais putain Emilie ferme ta gueule", tout comme pour l'exemple de ma signature, il s'adresse à Emilie herself. Ce n'est pas l'expression d'une pensée brute qu'il couche en tapant sur son clavier. NON ! Il s'adresse à Emilie, si si car dans son esprit, Emilie lit HFR !  
 
Moi c'est pareil : quand j'utilise la première personne du singulier, ce n'est pas une manière de coucher une opinion de manière brute : NON je m'adresse à Moundir car je le soupçonne d'être ici. Peut-être même se cache t-il sous le pseudo d'un HFRien :sarcastic:  


Bon OK, j'ai eu du mal mais j'ai cru comprendre  [:ibreaker] que t'as réponse était ironique (J'ai bon?)
 
Mais je trouve quand même que ta signature trés dirigée et (forcément) toujours répétée, renvoie beaucoup de haine et d'importance à quelqu'un qui n'en pas vaut la peine.


Message édité par Eneytihi le 31-01-2009 à 18:55:42

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17403108
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 31-01-2009 à 19:33:49  profilanswer
 

Ma signature est hardcore mais pas haineuse : sinon des post haineux ici il y en a 20 par page
 
y'a pas d'appel à la haine. y'a juste une manière de s'exprimer qui n'est pas plus véhémente que ce qu'on lit ici
 
Quel est le mot ou même le groupe de mots qui détonnent de ce qu'on lit ici ?
 
"chier", "ferme ta gueule" ?
 
L'importance de Moundir ? Je m'en cogne ! Comme je l'ai dit je suis sur un forum et j'exprime des opinions comme les autres. ni plus ni moins.  
 
est-ce que faire un topic et le rebaptiser "Moundir" c'est pas trop lui donner d'importance ? Faire 7 smiley à son honneur ?
 
Donc en quoi ma signature détonne une fois de plus dans tout ça ? en quoi elle sort de l'ordinaire et donne de l'importance plus que ce qu'on voit ici ?
 
Il y a juste un type qui est dans un jeu et qui dépasse ce cadre pour donner des leçons de morale, jouer du victimisme (accusation de racisme totalement bidon) et qui explique chez Cauet :
 
"elle a touché mon alter-ego"
 
" elle a profané des insultes contre moi"
 
en parlant de diana


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17403131
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 31-01-2009 à 19:37:15  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


L'importance de Moundir ? Je m'en cogne !


 
tu as bien raison, y'en a même qui mette Moundir en signature de leurs messages, s'te blague !

n°17403198
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-01-2009 à 19:48:51  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Ma signature est ......blablablabla........


La nuit, tu réve de Moundir toi non ?
Grand fou va !  [:tarlooze]


---------------
!!! ??
n°17403238
jensen33
Posté le 31-01-2009 à 19:57:27  profilanswer
 

starfox a écrit :

Bon j'ai la flemme de lire les 50 dernieres pages, mais j'espere que Jade et Catherine ne vont pas abandonner pour etre remplacées par Philippe et Christelle.
 
Cela a déjà du etre dit, mais tant pis :)


 
Peu importe qui abandonne, le retour de Christelle je signe tout de suite...  :love:  
 

ironmike2 a écrit :

Ma signature est hardcore mais pas haineuse : sinon des post haineux ici il y en a 20 par page
 
y'a pas d'appel à la haine. y'a juste une manière de s'exprimer qui n'est pas plus véhémente que ce qu'on lit ici
 
Quel est le mot ou même le groupe de mots qui détonnent de ce qu'on lit ici ?
 
"chier", "ferme ta gueule" ?
 
L'importance de Moundir ? Je m'en cogne ! Comme je l'ai dit je suis sur un forum et j'exprime des opinions comme les autres. ni plus ni moins.  
 
est-ce que faire un topic et le rebaptiser "Moundir" c'est pas trop lui donner d'importance ? Faire 7 smiley à son honneur ?
 
Donc en quoi ma signature détonne une fois de plus dans tout ça ? en quoi elle sort de l'ordinaire et donne de l'importance plus que ce qu'on voit ici ?
 
Il y a juste un type qui est dans un jeu et qui dépasse ce cadre pour donner des leçons de morale, jouer du victimisme (accusation de racisme totalement bidon) et qui explique chez Cauet :
 
"elle a touché mon alter-ego"
 
" elle a profané des insultes contre moi"
 
en parlant de diana


 
Si elle a touché son alter ego, il a de quoi être énervé car il s'est fait cocufier.  :D

n°17403277
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 31-01-2009 à 20:03:28  profilanswer
 

pseudoku a écrit :


 
tu as bien raison, y'en a même qui mette Moundir en signature de leurs messages, s'te blague !


 
 
J'en étais sur !
 
Mon cono-détecteur me disait : tu vas en voir un dire "wai heu pourquô t'as mis un texte dans ta signature adada adada aaaaaaaaaaaaa"
 
parce que ça, ça se sent de loin : il est bon qu'à faire des quote partiels parce que ça demande pas trop de réflexion et ça lui donne l'impression de soulever des contradictions.  
 
Il ne comprend pas une phrase replacée dans son contexte : l'importance de Moundir dixit Eneytihi qui considère que je lui fais trop d'honneur par ma signature et moi qui lui rétorque qu'on ne lui donne pas d'importance en parlant de Moundir ici ou renommant le thread mais qu'on est sur un forum.  
 
De même on ne donne pas trop d'importance à Catherine en la critiquant. Considérer que critiquer des participants à un jeu de TVR c'est leur donner de l'importance est ABERRANT sinon on ne devrait parler de rien ...depeur de donc leur donner de l'importance

 
C'est dingue la connerie des gens : aller je lache l'affaire et je ne réponds plus sur ce thème sinon avec ce genre de mec demain on y est encore a leur expliquer les bases du français et des tournures de phrases qui leur échappe :hello:  :hello:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17403297
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2009 à 20:08:04  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Ma signature est hardcore mais pas haineuse : sinon des post haineux ici il y en a 20 par page
 
y'a pas d'appel à la haine. y'a juste une manière de s'exprimer qui n'est pas plus véhémente que ce qu'on lit ici
 
Quel est le mot ou même le groupe de mots qui détonnent de ce qu'on lit ici ?
 
"chier", "ferme ta gueule" ?
 
L'importance de Moundir ? Je m'en cogne ! Comme je l'ai dit je suis sur un forum et j'exprime des opinions comme les autres. ni plus ni moins.  
 
est-ce que faire un topic et le rebaptiser "Moundir" c'est pas trop lui donner d'importance ? Faire 7 smiley à son honneur ?
 
Donc en quoi ma signature détonne une fois de plus dans tout ça ? en quoi elle sort de l'ordinaire et donne de l'importance plus que ce qu'on voit ici ?
 
Il y a juste un type qui est dans un jeu et qui dépasse ce cadre pour donner des leçons de morale, jouer du victimisme (accusation de racisme totalement bidon) et qui explique chez Cauet :
 
"elle a touché mon alter-ego"
 
" elle a profané des insultes contre moi"
 
en parlant de diana


Je pense que beaucoup de monde c'est rendu compte de la même chose que toi, que soit sa prestation au "jeu de la chenille" ou ses "fausses valeur". Mais je pense que le gars ne le comprendra ou ne l'admettra jamais. Donc pas la peine d'essayer de le lui faire comprendre (Cf: Philippe au conseil) et d'épiloguer 107 ans la dessus avec des gens qui l'on bien compri.
 
Sinon pour le titre et les smiley sur Moundir, moi je le perçois plutôt comme un hommage à sa grande connerie.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17403314
take it or​ leave it
Posté le 31-01-2009 à 20:12:30  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

moundir a C+ avec Denis :love:


L'association de malfaiteurs en parlant des rouges   [:vapeur_cochonne]

n°17403362
grozibouil​le
Posté le 31-01-2009 à 20:21:13  profilanswer
 

Oui faudrait peut-être lui dire à Moundir que dans la vraie vie, il aurait pu y avoir une plainte contre lui pour violences verbales, menaces, et tentative d'agression physique. :)

n°17403377
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 31-01-2009 à 20:23:27  profilanswer
 

Cela peut etre visible quelque part, la prestation de moundir et de denis ?

n°17403394
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 31-01-2009 à 20:27:11  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
J'en étais sur !
 
 


 
 
t'as bien raison, quand on est pas en accord avec soi-même , on ferait mieux de fermer sa gueule :)

n°17403466
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2009 à 20:42:13  profilanswer
 

canailloux a écrit :

Cela peut etre visible quelque part, la prestation de moundir et de denis ?


http://www.canalplus.fr/tous-les-p [...] e=carousel (partie 2)
 
Je viens de regarder ça et on apprend quelque trucs:
Denis (qui est un sportif  [:implosion du tibia] ) dis qu'il n'y pas eu de montage lors de l'atelrcation Moun/Montagnard...
2 minutes plus tard, il révele ce qu'a réellement demandé Moundir quand il l'a empéché d'éteindre sa flamme....
Bravo encore Denis! [:cytrouille]  
 
Et encore une belle citation de Moun: "On a le droit de parler de l'épisode précédent, mais pas de celui qui va précéder"
Autant finir ce qui n'a pas commencé à  ce moment là!

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 31-01-2009 à 20:44:35

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17403467
grozibouil​le
Posté le 31-01-2009 à 20:42:15  profilanswer
 

canailloux a écrit :

Cela peut etre visible quelque part, la prestation de moundir et de denis ?


 
Sur C+ j'imagine mais rien de terrible. Denis essaye de nous faire croire que tout était ss contrôle alors qu'il s'est chié dessus comme tout le monde. Bref il nous sert sa soupe de vérités mensongères.  :fou:  
 
Et Moundir, comme tjrs c'est la faute des autres, pas la mienne. Qd C+ lui a repassé ses cris ds la jungle après le conseil, il faisait moins le fier... :o

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 31-01-2009 à 20:43:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
 

Sujets relatifs
VSd enquete sur les salaires des "stars" de la téléQuelle est votre vitesse de frappe au clavier ? (125m/min-vidéo IN !)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéPodcast House / Electro : Finger In the Noise
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !
stars du foot 
Plus de sujets relatifs à : [Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR