| |||||
| Auteur | Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! |
|---|---|
Fredisback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:06:02 ![]() ![]()
|
Bidoo-One Kenobi |
Le truc des japonais Ah putain on voit qu'ils sont en manque d'inspiration, 'feraient bien de m'engager à Comedy Central pour que j'apporte des scénarii de qualitaÿs avec du khäkhä et du zizi comme à l'ancienne Message édité par Bidoo-One Kenobi le 14-11-2009 à 10:20:32 --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Déjà le coup des japonais caricaturés comme les americains les vois Mais surtout il revèle son vrai sens juste avec
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-11-2009 à 11:52:00 --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
wincent |
|
Sire Jeans The world keeps turning | Ben heureusement qu'ils ne font pas QUE du pipi khakha et du gore. Oui parce que au cas où certain l'aurai loupé ya toujours du pipi khakha et de la charcuterie à chacun de leurs épisode sauf qu'ils brodent un peu plus autour. Tout ce que je regrette c'est l'absence de nouveaux personnages secondaires marquant et l'incorporation de plus en plus évidente de personnes réel pour les besoins d'un seul épisode (Saddam était récurant lui), mais comme on en a déjà des tonnes dans cette série je leur en veut pas trop. Quant à utiliser des éléments d'actualité pour faire leurs épisode, je vois vraiment pas le rapport avec le manque d'inspiration --------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
Bidoo-One Kenobi | Ils ont moins d'inspiration pour nous faire rire Message cité 1 fois Message édité par Bidoo-One Kenobi le 14-11-2009 à 13:43:52 --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
farib | The List était quand même énorme comme south park "non vulgaire"; celui sur les roux pas mal . --------------- coin |
Sire Jeans The world keeps turning |
--------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
wincent | Pas mal le dernier épisode de la saison 13. |
Yoshikawa |
Bidoo-One Kenobi |
--------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
bananaday | celui sur le pipi est de loin celui que j'ai preferé cette saison |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
10-davId Fouyouyou | et son nuancier a merde |
ToYonos Please come back soon ! | Le 1312 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
gggl | En français non |
wincent |
Message édité par wincent le 21-11-2009 à 00:39:51 |
MrFreeze Dont' Panic | merci --------------- I have a bad feeling about this |
sidela | limite le dernier non ?
Message édité par sidela le 01-12-2009 à 15:56:49 |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEES |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ouais celui là j'avais plutôt envie de gerber à certains moment |
ToYonos Please come back soon ! | Bonne fin de saison 13, de la qualité à chaque fois. J'ai adore Kyle dans le dernier --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
wincent |
Tatie jackDaniel's | 5-5-1
--------------- Soyez gentil de me laisser parler, et de cesser d'intervenir incessamment, un peu comme le roquet, n'est-ce pas? |
wincent |
Tatie jackDaniel's |
--------------- Soyez gentil de me laisser parler, et de cesser d'intervenir incessamment, un peu comme le roquet, n'est-ce pas? |
Fredisback | SCANDALE:
Message cité 1 fois Message édité par Fredisback le 09-01-2010 à 11:06:54 |
Bidoo-One Kenobi |
Fredisback | j'ai édité... |
Bidoo-One Kenobi | C'est zarb' pke sur game One ça passe bien plus tôt en fin de soirée vers 23h30 alors que sur NRJ12 c'est minuit passé mais c'est quand même censuré --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Fredisback | il n'y a pas d'endroit pour leur écrire sur le site de NRJ12 ??? je trouve pas. |
Bidoo-One Kenobi | http://reseau.journaldunet.com/eta [...] /1/nrj_12/
Fredisback | Il faut encore ouvrir un compte qq part |
Bidoo-One Kenobi | Ah j'avais pas fait gaffe --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Fredisback | Merci pour le lien tout de même |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|