Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°49200780
Oura_
Posté le 01-04-2017 à 00:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karibou007 a écrit :


 
 
Le truc qui m'a bien fait marrer l'autre fois c'est Sacha et Luna en Roland et Mirta  :lol:  
 
Chaumette avec son jus de tomate, manquait plus que le sandwich

Spoiler :

et croquer dedans


 [:canardeur]  


Moi ça m'a pas fait rire. Au contraire j'étais mal à l'aise devant la vulgarité de cette bouffonnerie.
 
En fait je ne ris jamais aux moments où on est censé rire. À chaque fois leurs tentatives sont tellement pathétiques que je suis pris d'un profond malaise. Il n'y a que Gabriel qui arrive à me faire marrer volontairement.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 00:49:52  profilanswer
 

n°49200986
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 01-04-2017 à 01:47:20  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Moi ça m'a pas fait rire. Au contraire j'étais mal à l'aise devant la vulgarité de cette bouffonnerie.
 
En fait je ne ris jamais aux moments où on est censé rire. À chaque fois leurs tentatives sont tellement pathétiques que je suis pris d'un profond malaise. Il n'y a que Gabriel qui arrive à me faire marrer volontairement.


 
Je me suis plus marré devant l'imitation des vieux faite par Baptiste et Emma que devant cette scène perso :sweat:


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°49205170
Karibou007
Posté le 01-04-2017 à 19:15:45  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Je me suis plus marré devant l'imitation des vieux faite par Baptiste et Emma que devant cette scène perso :sweat:


 
 
c'était quand ça je l'ai loupé  :heink:

n°49206552
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 01-04-2017 à 21:35:45  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :


 
 
c'était quand ça je l'ai loupé  :heink:


 
M'en souviens plus mais c'est pas si vieux que ça, dans mes souvenirs c'était il y a 2 ou 3 semaines.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°49215725
Yoshad39
Posté le 02-04-2017 à 22:12:30  profilanswer
 

Spoiler :

Y a Livia dans la cast liste du prime de Juin.  :heink:  
 
Livia de retour dans PBLV ?!  :lol:  :lol:  Non surement un souvenir....

n°49225543
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-04-2017 à 20:30:05  profilanswer
 

Bon, c'est quand qu'elle perd son bébé Emma ?

n°49225863
chrastokon
Posté le 03-04-2017 à 21:04:42  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Bon, c'est quand qu'elle perd son bébé Emma ?


À mon avis, tant qu'elle ne le pond pas, elle ne le perdra pas ... À moins qu'elle nous fasse une Bélesta sur le scooter du fils Riva-Marci

n°49227533
Oura_
Posté le 03-04-2017 à 23:58:31  profilanswer
 

Quelle beaufitude cette épisode franchement...  
 
Les 3 quadras et leurs échanges de fringues + baise avec leurs maris respectifs excités par leurs nouvelles tenues, on croit rêver franchement. C'est quoi la prochaine étape, Vincent, Sacha et Patrick qui mattent un match de l'OM en buvant de la bière et en rotant / pétant bien gras ? Remarque il y avait eu les matchs de baby-foot lors du dernier mondial, on était pas très éloigné niveau connerie beaufesque.
 
Les fachos qui en plus d'être racistes et opportunistes sont de vrais cons menteurs et malhonnêtes, comme si on était trop abrutis et qu'on n'avait pas encore compris qu'il fallait les éviter + Roland le rouge et sa vieille gueule de redface. [:varlocke]
 
Les péripéties de Kévin et sa punk, MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN BRANLE SÉRIEUX. Qu'ils partent à Gaziantep faire leur djihad et qu'on entende plus parler d'eux. :fou:  
 
Djawad qui veut devenir chauffeur de VTC, [:clooney16] encore une bonne grosse connerie sortie de nulle-part juste pour préparer le terrain pour la prochaine intrigue, un peu comme le Nathan qui devient chef d'entreprise en une semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Oura_ le 03-04-2017 à 23:59:36
n°49228255
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-04-2017 à 07:56:40  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Quelle beaufitude cette épisode franchement...  


 
Pourquoi,  t'as l'impression que ça vole plus haut habituellement ?
 
PBLV, c'est médiocre et risible à chaque épisode.

n°49228815
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2017 à 09:27:24  profilanswer
 

cette échange de fringue, elles n'ont pas la même morphologie mais c'et pas grave ça va "nickel"  :lol:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 09:27:24  profilanswer
 

n°49231121
Oura_
Posté le 04-04-2017 à 11:58:51  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


 
Pourquoi,  t'as l'impression que ça vole plus haut habituellement ?
 
PBLV, c'est médiocre et risible à chaque épisode.


Non, d'habitude ça ne vole pas plus haut, mais ça reste dans le domaine du niaiseux / mauvais et c'est toujours possible de regarder au second degré.
 
Là c'était en plus vulgaire. Et quand ça devient vulgaire ça ne me fait plus rire. Ça devient même irregardable, un peu comme un épisode de NCIS ou de Nos Chers Voisins sur TF1 où on atteint des sommets de beaufitude.

n°49232684
helene71
Posté le 04-04-2017 à 14:08:36  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

cette échange de fringue, elles n'ont pas la même morphologie mais c'et pas grave ça va "nickel"  :lol:  


Surtout luna [:911gt3]

n°49243112
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 04-04-2017 à 22:44:57  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

cette échange de fringue, elles n'ont pas la même morphologie mais c'et pas grave ça va "nickel"  :lol:  


 
Et si Boher échange ses fringues avec Thomos, ça fera "nickel" aussi [:flounche:1]  ? :o
 
Non parce qu'au stade où on en est :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 04-04-2017 à 22:46:05

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°49244256
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2017 à 23:09:45  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Et si Boher échange ses fringues avec Thomos, ça fera "nickel" aussi [:flounche:1]  ? :o
 
Non parce qu'au stade où on en est :o


Lors d'une soirée au Red Velvet ? Pourquoi pas, pépé Rolland va surement y'aller ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49248421
varlocke
Posté le 05-04-2017 à 08:08:36  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Quelle beaufitude cette épisode franchement...  
 
Les 3 quadras et leurs échanges de fringues + baise avec leurs maris respectifs excités par leurs nouvelles tenues, on croit rêver franchement. C'est quoi la prochaine étape, Vincent, Sacha et Patrick qui mattent un match de l'OM en buvant de la bière et en rotant / pétant bien gras ? Remarque il y avait eu les matchs de baby-foot lors du dernier mondial, on était pas très éloigné niveau connerie beaufesque.
 
Les fachos qui en plus d'être racistes et opportunistes sont de vrais cons menteurs et malhonnêtes, comme si on était trop abrutis et qu'on n'avait pas encore compris qu'il fallait les éviter + Roland le rouge et sa vieille gueule de redface. [:varlocke]
 
Les péripéties de Kévin et sa punk, MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN BRANLE SÉRIEUX. Qu'ils partent à Gaziantep faire leur djihad et qu'on entende plus parler d'eux. :fou:  
 
Djawad qui veut devenir chauffeur de VTC, [:clooney16] encore une bonne grosse connerie sortie de nulle-part juste pour préparer le terrain pour la prochaine intrigue, un peu comme le Nathan qui devient chef d'entreprise en une semaine.


 
Quand on voit que Djawad osait appeler ce qui lui servait de cagibis, "salle de sport", à mon avis il va faire chauffeur de VTC avec une Logan  [:djmb]


---------------
La France est foutue.
n°49255307
Oura_
Posté le 05-04-2017 à 16:33:45  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Lors d'une soirée au Red Velvet ? Pourquoi pas, pépé Rolland va surement y'aller ..


Roland qui écoute discrétos la discussion entre Babeth et Neboubou à propos du club échangiste... Je serais prêt à parier qu'il s'en est allé faire une partie de boules avec Jacky et Mimi juste après. :sarcastic:

n°49257763
PsykOoO
Posté le 05-04-2017 à 20:34:23  profilanswer
 

L'émotion  [:ane-trav:4]

n°49257783
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-04-2017 à 20:36:26  profilanswer
 

Depuis quand Marci est avec le chirurgien ?  
 
Oui je n'ai pas suivi depuis 3/4 mois :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°49270496
Twano
Posté le 06-04-2017 à 20:38:42  profilanswer
 

la nouvelle coupe de Zoé, j'étais pas prêt


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°49270541
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2017 à 20:42:38  profilanswer
 

Twano a écrit :

la nouvelle coupe de Zoé, j'étais pas prêt


tu n'aimes pas les Playmobil ? :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49270684
varlocke
Posté le 06-04-2017 à 20:56:22  profilanswer
 

Twano a écrit :

la nouvelle coupe de Zoé, j'étais pas prêt


Putain la même  [:fandalpinee]  
 
Retour de Zoé, de Marcello, et Bogdanov.
Manque plus que Mélanie et Benoît.
 


---------------
La France est foutue.
n°49270744
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 06-04-2017 à 21:01:42  profilanswer
 

Ca doit être un putain de bordel à gérer tous ces acteurs, à les foutre en standby, les faire revenir, leur trouver des histoires bidons...
 

n°49271569
Oura_
Posté le 06-04-2017 à 21:52:57  profilanswer
 

Twano a écrit :

la nouvelle coupe de Zoé, j'étais pas prêt


Ça lui va mieux. :o

n°49273206
JohnMatrix
Posté le 06-04-2017 à 23:55:10  profilanswer
 

Twano a écrit :

la nouvelle coupe de Zoé, j'étais pas prêt


J'allais écrire exactement la même chose  [:rotflmao]

n°49273876
chrastokon
Posté le 07-04-2017 à 04:52:32  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Putain la même [:fandalpinee]

 

Retour de Zoé, de Marcello, et Bogdanov.
Manque plus que Mélanie et Benoît.

 



J'avoue que la mère Mougin en mode mi-fausse repentie mi-tarée du cibouleau (on voit bien d'où voit la folie latente de la fille) qui va sûrement nous faire une vengeance en mode Punisher je l'avais pas vu venir dans son Audi ...
J'avais même cru que c'était Djawad qui jouait au prédateur sexuel pour se rappeler la cousine de la journaliste directement sortie de BTS fille de bourges.

n°49274251
varlocke
Posté le 07-04-2017 à 08:15:42  profilanswer
 

chrastokon a écrit :


J'avoue que la mère Mougin en mode mi-fausse repentie mi-tarée du cibouleau (on voit bien d'où voit la folie latente de la fille) qui va sûrement nous faire une vengeance en mode Punisher je l'avais pas vu venir dans son Audi ...  
J'avais même cru que c'était Djawad qui jouait au prédateur sexuel pour se rappeler la cousine de la journaliste directement sortie de BTS fille de bourges.


C'est pas une Audi, de où tu as vu que c'était une Audi   :o  
 
Elle aussi a eu droit à une nouvelle coupe de cheveux, mais ça lui va mieux qu'à Zoé  :D


---------------
La France est foutue.
n°49280114
Kiks
Posté le 07-04-2017 à 15:52:45  profilanswer
 

varlocke a écrit :


C'est pas une Audi, de où tu as vu que c'était une Audi :o

 

Elle aussi a eu droit à une nouvelle coupe de cheveux, mais ça lui va mieux qu'à Zoé :D

 

Le logo était bien dégueu effectivement...
À quand la PBLV-car ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49282777
chrastokon
Posté le 07-04-2017 à 20:18:52  profilanswer
 

Owii PBLV qui devient un mélange entre Pimp My Ride et Dallas :O  [:canardeur]
Les voitures de la marque PBLV avec un logo de Roland qui nettoie des verres de pastaga :O  [:malaleta:1]
Les trois beaufettes qui nettoient les bagnoles comme les filles des clips de rap US en maillot de bain échancré :O  [:pains au chocolat]
La PBLV-Simca 1000 Gary Novak Édition  [:varlocke:1]
Les Smart-Lil Girl Cassagne Édition  [:raymanou2]  [:whine]

n°49282987
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 07-04-2017 à 20:41:09  profilanswer
 

chrastokon a écrit :


Les trois beaufettes qui nettoient les bagnoles comme les filles des clips de rap US en maillot de bain échancré :O  [:pains au chocolat]  


 
 [:do not want]


Message édité par AlexxHz le 07-04-2017 à 20:41:21

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°49283017
chrastokon
Posté le 07-04-2017 à 20:45:42  profilanswer
 

Qui voudrait vraiment voir ça sérieusement ? Rien que la Carmin qui joue les Esméralda sur le capot du 4x4 du père Chaumette, ça m'a calmé ...

n°49283133
varlocke
Posté le 07-04-2017 à 21:00:00  profilanswer
 

Bogdanov qui revient foutre sa merde  [:shay]  
Un peu d'action ça va faire du bien.


---------------
La France est foutue.
n°49288004
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-04-2017 à 14:29:40  profilanswer
 

Zoé putain [:rofl]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°49288086
Oura_
Posté le 08-04-2017 à 14:49:14  profilanswer
 

J'ai mal entendu ou Patrick a proposé le plus naturellement du monde à Babeth d'aller dans un club échangiste à Hyères ? [:moonbloood:5]
 
Genre il a peur qu'on le reconnaisse à Marseille mais par contre ça le dérange pas une seule seconde que sa femme puisse mettre la bite de dizaines d'inconnus dans sa bouche. [:mooonblood:4]
 
Plus beauf la vie. [:jvcom:1]

n°49288103
ipadium
Posté le 08-04-2017 à 14:52:56  profilanswer
 

Comment s'appelle la brestoise qui vivait dans un squatte avec son gosse? Période France-0
Je l'ai croisée dans un bar de nuit, elle tirait exactement la même gueule.

n°49288121
Kiks
Posté le 08-04-2017 à 14:55:50  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

J'ai mal entendu ou Patrick a proposé le plus naturellement du monde à Babeth d'aller dans un club échangiste à Hyères ? [:moonbloood:5]
 
Genre il a peur qu'on le reconnaisse à Marseille mais par contre ça le dérange pas une seule seconde que sa femme puisse mettre la bite de dizaines d'inconnus dans sa bouche. [:mooonblood:4]
 
Plus beauf la vie. [:jvcom:1]


 
C'était assez WTF sur le moment
 
Le vrai Patrick lui aurait mis 2 bifles coup sur coup
Maintenant, il est occupé à jouer les experts sur TF1  [:tim_coucou]  
 
Le nouveau Patrick, c'est une fiotte
 [:le marabout:2]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49288651
Karibou007
Posté le 08-04-2017 à 16:50:55  profilanswer
 

ipadium a écrit :

Comment s'appelle la brestoise qui vivait dans un squatte avec son gosse? Période France-0
Je l'ai croisée dans un bar de nuit, elle tirait exactement la même gueule.


 

Citation :

Laurence. Son époux Luc un gendarme qui avait travaillé sur plusieurs affaires avec Jean-Paul et qui avait été accusé par sa femme d’avoir été violent avec elle et leur fille, Manon. Boher avait soutenu son collègue, Samia, elle, avait préféré croire à la version de Laurence qui était finalement la bonne. La policière a même hébergé la jeune femme à l’appartement Boher avant de lui trouver un petit poste de serveuse pendant quelques jours au Bar du Mistral.
 
Jean-Paul est parvenu à faire tomber Luc lorsqu’il s’en est pris à l’adjudante Isabelle, une ex, qui avait porté plainte contre lui pour coups et blessures mais qui a très vite fait machine arrière par peur de représailles. Par la suite, Luc a menacé Laurence et a enfreint l’interdiction de l’approcher. Samia est arrivée in extremis pour l’arrêter. Face à son arrogance, Constance a décidé de l’envoyer en préventive. Laurence s’est alors motivée pour trouver un logement et un travail pour se reconstruire avec sa fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Karibou007 le 08-04-2017 à 16:51:09
n°49292311
ipadium
Posté le 08-04-2017 à 23:34:04  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :


 

Citation :

Laurence. Son époux Luc un gendarme qui avait travaillé sur plusieurs affaires avec Jean-Paul et qui avait été accusé par sa femme d’avoir été violent avec elle et leur fille, Manon. Boher avait soutenu son collègue, Samia, elle, avait préféré croire à la version de Laurence qui était finalement la bonne. La policière a même hébergé la jeune femme à l’appartement Boher avant de lui trouver un petit poste de serveuse pendant quelques jours au Bar du Mistral.
 
Jean-Paul est parvenu à faire tomber Luc lorsqu’il s’en est pris à l’adjudante Isabelle, une ex, qui avait porté plainte contre lui pour coups et blessures mais qui a très vite fait machine arrière par peur de représailles. Par la suite, Luc a menacé Laurence et a enfreint l’interdiction de l’approcher. Samia est arrivée in extremis pour l’arrêter. Face à son arrogance, Constance a décidé de l’envoyer en préventive. Laurence s’est alors motivée pour trouver un logement et un travail pour se reconstruire avec sa fille.



 
Margaux Laplace ! Je le savais, Je le savais! Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ipadium le 08-04-2017 à 23:38:05
n°49295689
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 09-04-2017 à 13:34:06  profilanswer
 

ipadium a écrit :

Comment s'appelle la brestoise qui vivait dans un squatte avec son gosse? Période France-0
Je l'ai croisée dans un bar de nuit, elle tirait exactement la même gueule.


 

ipadium a écrit :


 
Margaux Laplace ! Je le savais, Je le savais! Merci. :jap:


 
Elle était dans Laplace :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°49298660
Karibou007
Posté le 09-04-2017 à 19:44:18  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

 

Elle était dans Laplace :o

 


Comme par hasard avec Boher le macho policier qui soutien le mec qui est un collègue et Samia qui sent dès le départ qui dit la vérité ou pas et qui défend les plus fragiles (la femme et l'enfant)  :lol:
Toute comme la sainte Luna qui plein de thunes branle rien et fait la morale à sa femme de ménage pour des convictions politiques (je ne sais pas si les scénaristes ont fait exprès mais ça reflète bien le mépris qu'ont certaines personnes envers la "France d'en bas"  :sarcastic:)
Et encore une fois le parralèle avec les anciens épisodes de France O et ceux de maintenant (les idées de Laeticia et ses préjugés sur la famille Kemal les Kurdes de Turquie et ceux qui ont approché le père Belesta).
En revanche c'est bien d'avoir rappelé que sur Internet on peut lire tout et n'importe quoi  :whistle:
Le coup du car pour la Turquie pas crédible du tout...


Message édité par Karibou007 le 09-04-2017 à 19:45:40
n°49303299
Oura_
Posté le 10-04-2017 à 10:33:04  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Le logo était bien dégueu effectivement...
À quand la PBLV-car ?


Vous ne connaissiez pas la marque ∀∩ᗡI ? [:de la marronniere]
http://pblvorg.free.fr/episodes12/06042017/060417-042.jpg
 

n°49305467
Karibou007
Posté le 10-04-2017 à 13:31:40  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Vous ne connaissiez pas la marque ∀∩ᗡI ? [:de la marronniere]
http://pblvorg.free.fr/episodes12/ [...] 17-042.jpg
 


 
 
Celle là elle nous a fait aimer la Mère Vitreuil, c'est dire !
J'ai pas compris de quel bord politique était l'ancienne Procureure ? Dans plusieurs épisodes elle disait qu'elle avait de l'ambition politique pour Marseille, mais surtout à Arnaud elle dit "je met ma fille dans le public tu connais mes convictions".
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR