Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Plus de signal sur mon adaptateur CGV pour la tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de signal sur mon adaptateur CGV pour la tnt

n°40230077
thalassa39
Posté le 27-11-2014 à 18:04:25  profilanswer
 

onjour à tous !
 
J'habite Clichy la Garenne et j'ai une vieille télé qui est équipé d'un adaptateur CGV premio ST3 dont voici les caractéristiques :
 
http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_PREM [...] SW1-42.pdf
 
J'ai adapté une antenne intérieure CGV à mon lecteur TNT :
 
http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_AN-ReglisseLTE_1a.pdf
 
Pendant 2 ans, je n'ai pas eu de problèmes pour recevoir la TNT. Mais récemment, l'image a commencé à se brouiller puis a complètement disparu de mon téléviseur laissant place à un message m'indiquant qu'il n'y avait plus de réception et me proposant soit de "tout effacer la programmation" soit de "relancer la recherche de toutes les chaînes".
 
Dans un premier temps, j'ai appuyer sur la fonction "tout effacer la programmation" et cela n'a rien donné puis j'ai essayé la fonction "relancer la recherche de toutes les chaînes" cela n'a rien donné mais j'ai insisté et certaines chaînes sont apparues mais brouillées, pas nettes et finalement ont disparu.
 
Alors, j'ai demandé la réinitialisation de mon adaptateur TNT et j'ai relancé la recherche de chaînes. Certaines chaines semblent enregistrées mais n'apparaîssent pas à l'écran. Je suis allé voir dans les paramètres de mon adaptateur et je me suis aperçu qu'en face de chaque chaînes enregistrées, il est inscrit "Pas de signal".
 
J'ai placé mon antenne partout dans mon appartement et relancé plusieurs fois la recherche de chaînes mais sans résultat.
 
Je me demande si mon adaptateur TNT est mort ? je pense que non puisque je peux lire mes fichiers MP3, MP4 sur mes clés USB.
 
Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre mon problème ?  
 
Merci d'avance pour vos message !!!


Message édité par thalassa39 le 27-11-2014 à 18:05:23
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 18:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Plus de signal sur mon adaptateur CGV pour la tnt

 

Sujets relatifs
Adaptateur pour chargeur U.Sadaptateur usb voiture
adaptateur usbAncienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio?
Kadeos: chèque cadeau. CGV abusives? 100€ dans le cul luluSignal lumineux pour ligne ADSL
Besoin d'aide: transmission sans fil d'un signal simple (1 ou 0)compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable
Lien entre fréquence et portée du signal 
Plus de sujets relatifs à : Plus de signal sur mon adaptateur CGV pour la tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR