| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Conaco The Museum of Conan Art | Reprise du message précédent :
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:53:36 ![]() ![]() |
SOF40 | ok merci de la précision --------------- " Machete don't text " |
lumi | y'a une liste officielle des conquêtes de Vick ? --------------- |
Jaguar06 | On peux dire qu'il a baisé tout le monde
|
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
bruere |
|
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Haralph |
lumi |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
Message édité par chtiungdor le 22-02-2012 à 14:27:29 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
Sparda32 |
|
freeza01 |
sonny-black | la saison 5 est un must, Forest whitaker est juste énoorme --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
yngwie |
--------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
Kourtrajme | Ayé fini cette série, je plante mon drapal --------------- Westside |
freeza01 | un cross-over The Shield / Fantastic Four: http://www.youtube.com/watch?v=Yp6ugLTzRLE --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jaguar06 | Je me refais l'intégral après 3 ou 4 fois.
|
Jaguar06 | Oui j'ai pensé à ça mais c'est un peu leger, on voit pas de scène ou Vic capte ces rumeurs non ?
|
Jaguar06 |
Makura libertophile |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Jaguar06 |
Message édité par Jaguar06 le 23-04-2012 à 04:17:43 |
Conaco The Museum of Conan Art | Je voudrais savoir un truc , le gosse de Connie (la prostitué dans la saison 1 ) est t-il pas le fils de Vic ? --------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Jaguar06 |
|
MrFreeze Dont' Panic | Il a dit qu'elle était deja enceinte quand il l'a rencontré non?
--------------- I have a bad feeling about this |
Jaguar06 | Ouais enfin y'a une scène ou il se dispute avec sa femme et ses gosses, il se barre et va voir Brian dans son refuge ça laisse penser qu'il peux être le père
|
The Smoking Man Deny Everything | Ou c'est peut-être parce que lui non plus ne sait pas, et dans le doute, plutôt que de demander et d'avoir des comptes à rendre, il préfère que elle et le gosse ne manquent de rien, histoire que rien ne lui retombe sur la gueule si jamais Connie est dans le besoin, commence à devenir ingrate etc. |
Jaguar06 | Un ptit quizz improvisé, vu que je me refait l'intégral et que ça m'inspire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Haralph |
|
kaytidee | |
Till Lindemann heirate mich | ha je m'étais arrêté à gang --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ius ius primae noctis | Tiens je vois que ce topic est en première page, j'en profite pour vous inviter à regarder "Rampart", un film us de 2011 sur je vous laisse deviner quoi, avec Woody Harelson dans le rôle principal (probablement le meilleur de sa carrière !) et un beau casting de seconds rôles...
|
Jaguar06 |
Message édité par Jaguar06 le 10-05-2012 à 14:57:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |