Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


Quel est votre épisode préféré ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  1x01 A Study in Pink
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  1x02 The Blind Banker
 
 
1.6 %
      1 vote
3.  1x03 The Great Game
 
 
44.4 %
 28 votes
4.  2x01 A Scandal in Belgravia
 
 
6.3 %
  4 votes
5.  2x02 The Hounds of Baskerville
 
 
19.0 %
 12 votes
6.  2x03 The Reichenbach Fall
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  3x01 The Empty Hearse
 
 
17.5 %
 11 votes
8.  3x02 The Sign of Three
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  3x03 His Last Vow
 
 
3.2 %
     2 votes
10.  Obiwan a une nette préférence pour L'Empire contre-attaque.
 

Total : 75 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning

n°48298016
rionsnoir
Posté le 11-01-2017 à 16:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :


 
Très bon épisode. La toute fin est pas mal, mais c'est la dernière grande discussion avec Watson que je retiens. Ca faisait longtemps que j'avais pas versé une larme devant un épisode. Ca m'a vraiment touché :o
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 16:06:51  profilanswer
 

n°48304358
mongolourk
Posté le 12-01-2017 à 08:39:01  profilanswer
 

Épisode 2 saison 4

 
Spoiler :

un très bon épisode ma foi  :love:
Bon le début m'a fait craindre le pire avec Sherlock en plein trip, je n'en pouvais plus, je n'avais qu'une seule hâte, c'était qu'on en finisse  :fou:

 

Puis la confrontation avec le grand méchant que j'espère, on reverra, je l'ai trouvé très bon !
La scène où Watson absout Holmes est très belle, et quelle interprétation de Martin Freeman, magistral. Et que dire de la scène finale avec la grande révélation de la psy, ça m'a scotché, bref je n'ai qu'une seule hâte, de voir le prochain !!

 

Ps : bien aimé aussi les p'tites touches d'humour distillées ça et là- le blog de Watson notamment-ça m'avait manqué dans le premier.

n°48304719
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-01-2017 à 09:32:05  profilanswer
 

Elle va arriver rapidement sur Netflix où il va falloir attendre longtemps ? :??:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°48304848
hawkins
Posté le 12-01-2017 à 09:45:30  profilanswer
 

3 ans :o
Faut deja que ca passe sur france tv en tout cas à priori.


---------------
Men are brave
n°48304949
mongolourk
Posté le 12-01-2017 à 09:54:46  profilanswer
 

T'as qu'à avoir la BBC comme tous ceux du topic  [:julm3]  :O

n°48305773
Ploomy
Posté le 12-01-2017 à 10:58:46  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

T'as qu'à avoir la BBC comme tous ceux du topic  [:julm3]  :O


 
 [:clooney24]


---------------
Spiritualité occidentale
n°48306534
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 12-01-2017 à 11:49:26  profilanswer
 

Toutafé.  [:-tac-:4]  
 
La 4ème saison va sortir rapidement en DVD et en Angleterre après la diffusion donc avec un sous-titrage en anglais. Donc, si tu n'es pas réfractaire à la langue de Justin Bieber, ça vaut le coup.
 
Chez nous, généralement la FNAC a eu une exclusivité temporaire donc on peut espérer une sortie DVD / BD en avril / mai prochain.
 
La diffusion sur France 4 devrait se faire dans la foulée et plus tardivement - fin de l'année ? - sur France 2.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°48306590
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 12-01-2017 à 11:53:49  profilanswer
 

La saison 4 sera dispo chez nos amis d'outre-manche dès le 23 janvier en DVD et Blu-ray :
 
http://i.imgur.com/fVVjf76.jpg


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°48307357
hawkins
Posté le 12-01-2017 à 13:01:09  profilanswer
 

Martin Freeman est vraiment exceptionnel. J'attends avec impatience le 3e episode.


---------------
Men are brave
n°48341609
Mac_Lane
Posté le 16-01-2017 à 07:29:12  profilanswer
 

Cet épisode, la tension constante, c'était irrespirable [:maman_de_galles:4]
 
Ce pourrait presque être un series finale en fait.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 07:29:12  profilanswer
 

n°48350326
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2017 à 20:37:07  profilanswer
 

Rien de capital.

n°48351497
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 16-01-2017 à 22:13:58  profilanswer
 

Je viens de voir le dernier épisode. Pas de spoiler.  
 
Juste que j'ai pris mon pied. J'ai adoré toute cette saison 4.  
 
J'espère qu'il y aura bien une saison 5.  [:agkklr]  
 
En attendant, je vais me refaire toute la série depuis le début... encore...  [:sir_knumskull]  
 
Allez si un petit spoiler...
 
s04e03

Spoiler :


La sortie de Moriarty de l'hélico..... le moment où l'épisode bascule dans une folie qui curieusement m'a fait penser à l'épisode final de la série culte Le Prisonnier.
 
Sherlock, nouveau chef d'oeuvre télévisuel ?


 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°48351833
mongolourk
Posté le 16-01-2017 à 22:56:55  profilanswer
 

Très bon épisode pour clore cette saison, quelle tension !

 
Spoiler :

du détail sans importance majeure , mais bouhhh les effets spéciaux sur la scène de l'explosion de l'appart, ça faisait très buddy movie des années 80,tout comme la dernière scène où ils courent au ralenti à la Batman &  Robin  :lol:

n°48351955
SOF40
Posté le 16-01-2017 à 23:14:08  profilanswer
 

Bordel cette claque, exceptionnel  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :

par contre j'avais compris assez rapidement que la fille de l'avion, c'était sa sœur et vous?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48352540
hawkins
Posté le 17-01-2017 à 01:47:23  profilanswer
 

C était tellement master of the obvious que je voyais pas pourquoi ces 3 peknos continuaient le "jeu".


---------------
Men are brave
n°48352786
SOF40
Posté le 17-01-2017 à 06:06:08  profilanswer
 

hawkins a écrit :

C était tellement master of the obvious que je voyais pas pourquoi ces 3 peknos continuaient le "jeu".


 
La non par contre  
 

Spoiler :

autant nous on avait les images de l'avion, autant Sherlock peut penser que c'est vrai


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48352939
Esska
Posté le 17-01-2017 à 07:57:09  profilanswer
 

Cet épisode est génial  :love:  :love:  
 
 

Spoiler :

 
Il y a 5 personnes qui sont mortes par balles ou jetées dans les roches de l’ile mais non, Mr Sherlock décide de péter un plomb parce qu’il a dû dire « I love you » à Molly. « Soldier », ouais ouais :D
 
La sortie de l’hélicopter est énorme :jap :
 
Rien vu venir sur la fille dans l’avion. Pas compris pourquoi d’un coup la sœur diabolique se met en PLS dans une pièce de la maison :o
 


n°48355008
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-01-2017 à 11:33:03  profilanswer
 

Esska a écrit :

Cet épisode est génial  :love:  :love:  
 
 

Spoiler :

 
Il y a 5 personnes qui sont mortes par balles ou jetées dans les roches de l’ile mais non, Mr Sherlock décide de péter un plomb parce qu’il a dû dire « I love you » à Molly. « Soldier », ouais ouais :D
 
La sortie de l’hélicopter est énorme :jap :
 
Rien vu venir sur la fille dans l’avion. Pas compris pourquoi d’un coup la sœur diabolique se met en PLS dans une pièce de la maison :o
 




+1 si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi de la 3ème phrase du spoiler parce que je n'ai pas du tout trouvé ça cohérent.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48355062
SOF40
Posté le 17-01-2017 à 11:36:58  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


+1 si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi de la 3ème phrase du spoiler parce que je n'ai pas du tout trouvé ça cohérent.


 

Spoiler :

Je pense qu'elle passe dans un espèce de mode schyzo/rêve/somnambule.
 
Il me semble qu'elle dit qu'elle refait toujours ce cauchemar
 
mais c'est pas très cohérent  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48355137
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2017 à 11:42:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Je pense qu'elle passe dans un espèce de mode schyzo/rêve/somnambule.
 
Il me semble qu'elle dit qu'elle refait toujours ce cauchemar
 
mais c'est pas très cohérent  



 

Spoiler :

Ce n'est pas un rêve ou autre, c'est une représentation de sa vie.
Elle vit à des km au-dessus des humains normaux, qui sont limite morts par rapport à elle, et elle a l'angoisse de s'écraser à un moment ou un autre.
 
Ce qu'elle cherche avant tout, c'est pouvoir communiquer avec qqu'un autrement que la voie classique où elle est dangereuse.


Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2017 à 11:42:50
n°48355808
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-01-2017 à 12:44:12  profilanswer
 

Très bon le dernier épisode à une petite nuance près.
 

Spoiler :

Le frère qui est au fond du puis depuis des années et qui n'a jamais été trouvé  [:junk1e:3]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°48356048
woo
Old Man Logan
Posté le 17-01-2017 à 13:11:50  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Très bon le dernier épisode à une petite nuance près.

 
Spoiler :

Le frère qui est au fond du puis depuis des années et qui n'a jamais été trouvé [:junk1e:3]



Spoiler :

ami pas frère


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48356674
woo
Old Man Logan
Posté le 17-01-2017 à 14:06:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben moi ça m'a gonflée.

 
Spoiler :

J'ai pas trop tout compris :o Alors je sais pas je suis sans doute bête mais j'ai aucun effet révélation, waou. Je kiffais Moriarty et j'ai bien aimé le voir chanter du Queen mais son rôle s'arrête là et c'est vraiment du fan service.
D'ailleurs ils se sont dit quoi finalement ? Elle lui a juste fait enregistrer toutes ces petites vidéos débilos ?
J'ai pas capté le coup de l'avion, le coup pourri du puit, c'est décousu. Le coup de Molly aussi c'était lourdingue. Le parcours d'énigmes ça aurait pu être une super idée mais c'est mal branlé. On aurait bien aimé des vraies déductions, des énigmes chiadées. Je trouve que Sherlock a perdu en charisme sur cette saison (au grand bénéfice de Mycroft)


 
Spoiler :

Pour la recontre Eurus/Moriarty la mise en scène est suffisante pour savoir que Eurus est également rentrée dans la tête de Moriarty
Lors de leur "danse", les reflets montrent leurs visages "qui fusionnent" et la scène coupe juste au moment ou la tête d'Eurus remplace celle de Moriarty
Après on peut penser que Moriarty accepte Eurus pour avoir Sherlock mais j'en viens à penser que le désire de (sa propre) mort de Moriarty (Cf saison 2/3) vient de cette rencontre, de son conditionnement

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 17-01-2017 à 14:06:39

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48359939
liliro
Posté le 17-01-2017 à 17:43:55  profilanswer
 

En ce qui me concerne, ceci exprime plus ou moins mes sentiments   [:haussmann:3]  
 
Missing persons case opened after ‘Sherlock’ writer vanishes up his own arse
 
http://newsthump.com/2017/01/16/mi [...] -own-arse/

n°48360064
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2017 à 17:53:20  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

Pour la recontre Eurus/Moriarty la mise en scène est suffisante pour savoir que Eurus est également rentrée dans la tête de Moriarty
Lors de leur "danse", les reflets montrent leurs visages "qui fusionnent" et la scène coupe juste au moment ou la tête d'Eurus remplace celle de Moriarty
Après on peut penser que Moriarty accepte Eurus pour avoir Sherlock mais j'en viens à penser que le désire de (sa propre) mort de Moriarty (Cf saison 2/3) vient de cette rencontre, de son conditionnement



 
 

Spoiler :

Après vu les prodiges qu'elle était capable de faire en utilisant internet pendant 5 minutes, rien d'étonnant à ce qu'elle sache rapidement le lien entre Sherlock et Moriarty et qu'elle le fasse venir à la prison pour le retourner et lui implanter la suggestion de se tuer au lieu de tuer Sherlock.

n°48366862
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-01-2017 à 11:38:05  profilanswer
 

Spoil S4E3

 
Spoiler :

Donc si je comprends bien, Eurus s'est mise tous les gardes de la prison dans la poche, a pu entreprendre les petits travaux nécessaires à sont labyrinthe, et par la même occasion sortir à sa guise pour jouer la psy, la fausse faith et la chaudasse du bus... Mais ouuuuuuiiii  [:enyg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 18-01-2017 à 11:38:36

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48367223
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-01-2017 à 12:00:06  profilanswer
 

mouai, j'adore Sherlock pour sa mise en scène, la musique et les acteurs formidables et charismatiques. Mais desfois ils nous prennent un peu pour des cons quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 18-01-2017 à 12:00:24

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48367607
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-01-2017 à 12:29:40  profilanswer
 

skum a écrit :

Spoil S4E3
 

Spoiler :

Donc si je comprends bien, Eurus s'est mise tous les gardes de la prison dans la poche, a pu entreprendre les petits travaux nécessaires à sont labyrinthe, et par la même occasion sortir à sa guise pour jouer la psy, la fausse faith et la chaudasse du bus... Mais ouuuuuuiiii  [:enyg:1]



 

skum a écrit :

mouai, j'adore Sherlock pour sa mise en scène, la musique et les acteurs formidables et charismatiques. Mais desfois ils nous prennent un peu pour des cons quand même...


 
 :lol: +1 c'est quand même un peu/beaucoup/trop gros.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48368868
saLutat1on​s
Posté le 18-01-2017 à 14:09:54  profilanswer
 

+2.
 
Au final, jsuis vraiment déçu de cet épisode (et donc de la saison): c'est vraiment parti dans tous les sens, IMHO on a perdu l'essence même de la série :/

n°48369035
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2017 à 14:19:04  profilanswer
 

Donc résumons:
 

Spoiler :


 
Sherlock arrive à mémoriser le plan entier de Londres dans sa tête et déduire dans l'instant des raccourcis à travers les habitations, comme on le voit dans le premier épisode de la série: ça passe.
 
CAM arrive à se remémorer au détail près dans l'instant tout document qu'il a pu lire: ça passe.
 
Sherlock arrive à faire des déductions trés élaborées simplement en observant des gens: ça passe
 
la soeur, génie incontesté, qui enfonce Sherlock et Mycroft sur le plan intellectuel, conçoit un plan pour rencontrer, jauger et obtenir l'affection de Sherlock: ça ne passe pas.
 
 
 

n°48369162
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-01-2017 à 14:26:29  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Donc résumons:
 

Spoiler :


 
Sherlock arrive à mémoriser le plan entier de Londres dans sa tête et déduire dans l'instant des raccourcis à travers les habitations, comme on le voit dans le premier épisode de la série: ça passe.
 
CAM arrive à se remémorer au détail près dans l'instant tout document qu'il a pu lire: ça passe.
 
Sherlock arrive à faire des déductions trés élaborées simplement en observant des gens: ça passe
 
la soeur, génie incontesté, qui enfonce Sherlock et Mycroft sur le plan intellectuel, conçoit un plan pour rencontrer, jauger et obtenir l'affection de Sherlock: ça ne passe pas.
 
 
 



 
Non parce que c'est une femme  [:la muletta]  


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48371475
Felkor
Para bellum
Posté le 18-01-2017 à 16:40:28  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :

IMHO on a perdu l'essence même de la série :/


 
Pour moi l'essence de la série, c'est le génie dans le tournage et le montage. Desfois c'est too-much, certes, mais c'est quand même bouillonnant de créativité, bien plus que de nombreux films.
 
Une vidéo intéressante sur le sujet :) (anglophones only, j'vous conseille cette chaîne d'ailleurs)
https://www.youtube.com/watch?v=bfFgnJoLiQE

n°48371636
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-01-2017 à 16:50:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Donc résumons:
 

Spoiler :


 
Sherlock arrive à mémoriser le plan entier de Londres dans sa tête et déduire dans l'instant des raccourcis à travers les habitations, comme on le voit dans le premier épisode de la série: ça passe.
 
CAM arrive à se remémorer au détail près dans l'instant tout document qu'il a pu lire: ça passe.
 
Sherlock arrive à faire des déductions trés élaborées simplement en observant des gens: ça passe
 
la soeur, génie incontesté, qui enfonce Sherlock et Mycroft sur le plan intellectuel, conçoit un plan pour rencontrer, jauger et obtenir l'affection de Sherlock: ça ne passe pas.
 
 
 



 
il y a des limites quand même  :o  
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48378933
adelendra
Posté le 19-01-2017 à 10:45:41  profilanswer
 

Edit : j'espère que c'est pas trop confus :o

 
lal0utre a écrit :

Ben moi ça m'a gonflée.

 
Spoiler :


J'ai pas capté le coup de l'avion, le coup pourri du puit, c'est décousu. Le coup de Molly aussi c'était lourdingue. Le parcours d'énigmes ça aurait pu être une super idée mais c'est mal branlé. On aurait bien aimé des vraies déductions, des énigmes chiadées. Je trouve que Sherlock a perdu en charisme sur cette saison (au grand bénéfice de Mycroft)


 
Spoiler :

J'en ai pas la même interprétation que toi.
En fait, toute la série, oppose sentiment/intelligence, et cette épisode va au bout de cette confrontation.
Au début Sherlock est un personne froid/antipathique/amoral.
Petit à petit, grâce à Watson, il commence à développer un certaine forme d'humanité.
Puis il en vient même à aimer une femme, chose inconcevable au début.
L'arrivée de Mary (que tout le monde déteste ici), marque un nouveau tournant dans cette humanisation. Sherlock développe un sens de la famille, et le drame de sa mort fini par être un déclic. Il comprend que tout son univers peut d'effondrer.
Ce que je vois dans ce dernier épisode, c'est un Sherlock totalement homme effrayé et submergé par les sentiments (c'est là que tu peux penser que le personnage a perdu en charisme), je pense que le passage avec Molly en est un parfait exemple. Il n'ose pas la manipuler au début, parce qu'il sait qu'il va la blesser, chose dont il n'aurait rien eu à foutre quelques mois plus tôt (cf Janine)
Et l'épisode met assez bien en exergue l'opposition sentiment/intelligence.
Quand il était petit, Sherlock était d'un niveau normal à la fois émotionnellement et intellectuellement.
Je pense que c'est le drame de la mort de son ami qui l'a plongé dans cette aversion envers le monde extérieur et qui lui a permis de développer ses facultés hors du commun.
C'est un peu ce que l'on voit avec Mycroft, qui lui, est le personnage froid et intelligent depuis tout jeune, sauf devant Sherlock à cause des sentiments qu'il a pour lui. Par contre, la scène ou il essaie de convaincre Sherlock de tuer Watson est surjouée et prévisible (je pense que c'est fait exprès), mais tellement bonne, le personnage a une telle contenance  :love:
La soeur, elle, est un personnage bipolaire. Elle veut faire souffrir Sherlock, menace de le tuer, mais ne peut/veut pas le faire en réalité. Parce qu'au fond d'elle, elle a besoin de lui.

 


woo a écrit :

 
Spoiler :

Pour la recontre Eurus/Moriarty la mise en scène est suffisante pour savoir que Eurus est également rentrée dans la tête de Moriarty
Lors de leur "danse", les reflets montrent leurs visages "qui fusionnent" et la scène coupe juste au moment ou la tête d'Eurus remplace celle de Moriarty
Après on peut penser que Moriarty accepte Eurus pour avoir Sherlock mais j'en viens à penser que le désire de (sa propre) mort de Moriarty (Cf saison 2/3) vient de cette rencontre, de son conditionnement


Spoiler :


Au niveau des dates, il faut que je me refasse la série pour comprendre à quel moment elle le rencontre. Savoir si la rivalité Sherlock/Moriarty était déjà en place ou non (et ce serait elle qui l'aurait créé). En fait Mycroft explique que Eurus a permis de prévoir des attentats, ceux de Moriarty très probablement. Ce "cadeau de noel" date forcément d'avant l'S2E3 puisque Mycroft dit à Moriarty qu'il n'a pas de motif pour l'emprisonner, mais est-ce qu'il se passe avant la saison 1 ?  

 

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 19-01-2017 à 10:46:45
n°48380805
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2017 à 13:05:48  profilanswer
 

Il y a pas mal d'épisodes sur une longue période chronologique.
 
Par exemple l'épisode avec Irene Adler, il y a un gap de plusieurs mois entre la première rencontre et quand elle se réfugie chez lui, puis entre Noel (où il va reconnaitre le corps) et le dénouement de l'enquête, pareil gap important entre le dénouement de l'enquête et quand il va la sauver en Afghanistan.
 
Idem pour l'épisode avec CAM, c'est plusieurs mois après le mariage de Watson où il disparait pour l'enquête, puis il y a un gap après lequel on voit Mary enceinte.
 
Pareil pour l'épisode qui se conclue par sa mort, où on voit au début une suite de procès du même gang arrêté par George Gary Greg. :D  
On rajoute les deux ans où il est "mort".
 
En fait, le seul élément qui permette de juger du temps qui passe, c'est la fille de Watson, mais elle arrive tard dans la série. :D  
 
5 ans avant le dernier épisode, je pense que ça nous place vers la fin de la première saison.

n°48382255
adelendra
Posté le 19-01-2017 à 14:54:10  profilanswer
 

Merci :jap:

Ibo_Simon a écrit :

Il y a pas mal d'épisodes sur une longue période chronologique.


Voilà. Je me demande aussi la cause de cet allongement des épisodes. Est-ce pour rattraper le retard entre deux saisons?

Ibo_Simon a écrit :


En fait, le seul élément qui permette de juger du temps qui passe, c'est la fille de Watson, mais elle arrive tard dans la série. :D


Non, il y a aussi des indications temporelles parfois aussi. À voir s'il n'y a pas des éléments caché (un journal daté, l'agenda de Mycroft...) qui permettent de suivre la chronologie plus précisément.

Ibo_Simon a écrit :


5 ans avant le dernier épisode, je pense que ça nous place vers la fin de la première saison.


Et pourquoi pas avant le premier ?
Je vais me rematter la série en essayer de me faire une frise chronologique... (Ou voir si quelqu'un en a déjà fait une!)


Message édité par adelendra le 19-01-2017 à 14:55:20
n°48388132
prophete99
Posté le 19-01-2017 à 22:37:28  profilanswer
 

Je découvre seulement le topic sur Sherlock.  
Une des références en matière de séries TV mais alors que la 4eme saison est laborieuse tout ça pour se finir par un épisode qui sonne comme le glas de l'histoire.
Bref, s'il devait ne plus y avoir de nouveaux épisodes, ça ne me choquerait pas.  [:docteur g:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez-vous le spam ?[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020Littérature du XIXe: Rasthor back to school
[Série TV] Episodesdois-je payer la redevance TV?
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR