Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  3651  3652  3653  3654  3655  3656
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°39016331
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2014 à 12:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

J'en ai vu que 3 mais c'est clair qui si c'est pour jamais commencer à répondre à quoi que ce soit, ça va vite me prendre la tête aussi.


 
Il y aura pas bien plus de réponses que la religion et ce à quoi les gens sont prêts à croire :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 12:54:13  profilanswer
 

n°39016419
LeGuideDuB​ledard
Posté le 30-07-2014 à 13:06:18  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Bordel The Leftovers, cette série qui nous prends pour des jambons. Je me suis fait fisté pendant 2 épisodes, 2 heures de divin bullshit.
 

Spoiler :


Ce show ne pose que mystère sur mystère pour nous faire regarder la suite ( [:orly2] ). On n’aura jamais les réponses aux 3000 questions dont on nous inondent, on connait la musique maintenant.
 
Ces dialogues de merde qui te prenne pour un débile. Quand les gens posent des questions pour éclaircirent un mystère, la réponse est un gros doigt d’honneur aux téléspectateurs, systématiquement.
 
Exemple de dialogue « je te la mets ouvertement dans l’oignon, téléspectateur » : l’homme chauve qui butte des chiens frappe à la porte du policier.  
 
- Howdy. Well, you gonna invite me in ?
- What's your pickup truck doing in my driveway?
- I heard you were looking for it. [:mr mala:1]  
- Heard where?
- Around. [:yeerum:1]  
- What's your name?
- Well, you asking me in an official capacity or as a friend? [:meve:1]  
- We're not friends.
- Then I'd rather not say. [:mandarine03]  
 
Quatre foutages de gueule coup sur coup, mais le « around » m’a tué. Cette façon de ne pas faire répondre les personnages, mon dieu.
 
Ils ont même poussé le délire à se dire « on va faire en sorte d’avoir un groupe de personne qui réponds pas, comme ça en cas de question, c’est mystérieux, on a pas de réponse ». Et ils fument aussi, hou hou bizarre. Ca aurait été drôle de les faire péter à la place. C’est moins mystérieux mais c’est marrant. Genre « pourquoi vous parlez pas ??? » « Prroouuufffftttt ». Et la personne qui rendent dans le cercle finirait par lâcher une caisse, une manière de dire « je suis des vôtres maintenant ».
 
Le mystère de l’arbre à couper.  
 
Le mystère de la femme qui fait tomber sa tasse volontairement.
 
Le mystère des pancakes interdits au culte.  [:x-bar]  
 
Et le héros fait des rêves étranges, c’est mystérieux les rêves.
 
Et ces personnages qui exprime leur rage comme le gamin dans la piscine, ou la femme contre l’arbre. Oulala tant de rage, mystère d’un douloureux passé.
 
Putain de bordel de merde.


 
Fallait que ça sorte.


 
C'est clairement du gros foutage de gueule oui.
 
Et ceux qui compte regarder la série ne pas cliquer
 

Spoiler :

j'ai cherché des résumés du livre après l'ep. 4 qui m'a achevé, le pire c'est qu'apparemment il n'y a strictement aucune réponse d'apportée. À la limite la disparition des gens j'comprends qu'on en sache rien ça me dérange pas mais toutes les attitudes incompréhensibles, dépressives à la limite de la folie des persos ne vont qu'en s'empirant sans jamais l'ombre d'une explication. Je suppose qu'on est censés juste s'extasier sur le jeu d'acteur la réal les dialogues la musique complètement clichés et prétentieux tout en se branlant sur des extrapolations philosophico-mystiques.  


 
 

n°39016716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2014 à 13:37:37  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Bordel The Leftovers, cette série qui nous prends pour des jambons. Je me suis fait fisté pendant 2 épisodes, 2 heures de divin bullshit.
 

Spoiler :


Ce show ne pose que mystère sur mystère pour nous faire regarder la suite ( [:orly2] ). On n’aura jamais les réponses aux 3000 questions dont on nous inondent, on connait la musique maintenant.
 
Ces dialogues de merde qui te prenne pour un débile. Quand les gens posent des questions pour éclaircirent un mystère, la réponse est un gros doigt d’honneur aux téléspectateurs, systématiquement.
 
Exemple de dialogue « je te la mets ouvertement dans l’oignon, téléspectateur » : l’homme chauve qui butte des chiens frappe à la porte du policier.  
 
- Howdy. Well, you gonna invite me in ?
- What's your pickup truck doing in my driveway?
- I heard you were looking for it. [:mr mala:1]  
- Heard where?
- Around. [:yeerum:1]  
- What's your name?
- Well, you asking me in an official capacity or as a friend? [:meve:1]  
- We're not friends.
- Then I'd rather not say. [:mandarine03]  
 
Quatre foutages de gueule coup sur coup, mais le « around » m’a tué. Cette façon de ne pas faire répondre les personnages, mon dieu.
 
Ils ont même poussé le délire à se dire « on va faire en sorte d’avoir un groupe de personne qui réponds pas, comme ça en cas de question, c’est mystérieux, on a pas de réponse ». Et ils fument aussi, hou hou bizarre. Ca aurait été drôle de les faire péter à la place. C’est moins mystérieux mais c’est marrant. Genre « pourquoi vous parlez pas ??? » « Prroouuufffftttt ». Et la personne qui rendent dans le cercle finirait par lâcher une caisse, une manière de dire « je suis des vôtres maintenant ».
 
Le mystère de l’arbre à couper.  
 
Le mystère de la femme qui fait tomber sa tasse volontairement.
 
Le mystère des pancakes interdits au culte.  [:x-bar]  
 
Et le héros fait des rêves étranges, c’est mystérieux les rêves.
 
Et ces personnages qui exprime leur rage comme le gamin dans la piscine, ou la femme contre l’arbre. Oulala tant de rage, mystère d’un douloureux passé.
 
Putain de bordel de merde.


 
Fallait que ça sorte.


je suis pas le seul à voir ce foutage de gueule http://1.bp.blogspot.com/-gBOoWjU3wDI/UFdS9Y-9_wI/AAAAAAAADCQ/q-psML1GNqU/s1600/slow-clap-gif.gif
 
plein de question mais aucune réponse, quand y aura plus personne qui regardera ils se décideront enfin à révéler des choses, c'était son fond de commerce avec lost (dès que la baisse d'audience se faisait sortir , hop il dévoilait des choses), là on a l'impression qu'il lance plein de pavé dans la mare mais sans savoir lui même où il veut aller...
Le trailer vendait du rêve, mais déception je suis et on est à mi-saison


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39016757
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2014 à 13:40:23  profilanswer
 

Il y a plus qu'une saison de prévue ?
 
J'ai pas abandonné parce qu'il y a que 10 épisodes mais je n'irai pas au delà. :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39017259
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 30-07-2014 à 14:13:28  profilanswer
 

wayrm a écrit :

reddit à parlé, à quand notre tour ?  :bounce:


 
 
 [:sgt-d:3]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°39017712
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-07-2014 à 14:43:51  profilanswer
 

Bordel, Under the Dome Je me bidonne toutes les semaines, c'est génial de n'importe quoi !

n°39017853
SOF40
Posté le 30-07-2014 à 14:52:14  profilanswer
 

clair, c'est LA nouvelle série comique :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39018039
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-07-2014 à 15:04:17  profilanswer
 

wayrm a écrit :

reddit à parlé, à quand notre tour ?  :bounce:


Dexter dans les meilleurs progressions [:skaine:5]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39018073
RaKaCHa
Posté le 30-07-2014 à 15:05:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Dexter dans les meilleurs progressions [:skaine:5]


Ils suivent ça sur TF1 donc ils en sont à la saison 2.

n°39018195
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-07-2014 à 15:13:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

the strain, pas de temps mort


 [:guimo33]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 15:13:57  profilanswer
 

n°39019547
Y-Arcade
Posté le 30-07-2014 à 16:46:16  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Bordel, Under the Dome Je me bidonne toutes les semaines, c'est génial de n'importe quoi !


Depuis la seconde moitié de la saison 1 c'est Alice au pays des merveilles cette série. J'ai l'impression que ça navigue à vue. :sweat:

n°39019589
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 30-07-2014 à 16:48:36  profilanswer
 

Under the dome, c'est la série avec les personnages les moins rancuniers du monde  :lol:


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°39019605
midnighter
Posté le 30-07-2014 à 16:49:24  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
C'est clairement du gros foutage de gueule oui.
 
Et ceux qui compte regarder la série ne pas cliquer
 

Spoiler :

j'ai cherché des résumés du livre après l'ep. 4 qui m'a achevé, le pire c'est qu'apparemment il n'y a strictement aucune réponse d'apportée. À la limite la disparition des gens j'comprends qu'on en sache rien ça me dérange pas mais toutes les attitudes incompréhensibles, dépressives à la limite de la folie des persos ne vont qu'en s'empirant sans jamais l'ombre d'une explication. Je suppose qu'on est censés juste s'extasier sur le jeu d'acteur la réal les dialogues la musique complètement clichés et prétentieux tout en se branlant sur des extrapolations philosophico-mystiques.  


 
 


 
Lindelof  :lol:  
vous vous attendiez a quoi ? :D

n°39019802
SOF40
Posté le 30-07-2014 à 17:03:45  profilanswer
 

Halt and Catch Fire 1x09

Excellent épisode, y a une vrai montée en puissance
 
plus qu'un épisode  [:cerveau sad]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39019983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2014 à 17:19:14  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
Lindelof  :lol:  
vous vous attendiez a quoi ? :D


qu'il se rachète de la fin de lost, mais il fait pire
http://media3.giphy.com/media/5xtDarqt3u8Idth8ae4/200.gif
 
j'ai d'ailleurs trouvé un com qui résume bien la chose

Citation :

Les restes d'un procédé d'écriture scénaristique qui privilégie la forme sans surtout jamais révéler le fond qui devient à la longue inutile, disparu, perdu...
Une recette destinée à nourrir ceux qui adorent rester sur leur fin, et qui en redemandent...  

Spoiler :

même quand ça sent le moisi

.


Message édité par bulldozer_fusion le 30-07-2014 à 17:22:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39020402
Zho
Posté le 30-07-2014 à 17:55:48  profilanswer
 

C'est un peu ça.  [:cerveau erf] Le côté mystérieux, questions en suspens, singularité, ça peut avoir du charme et de l'intérêt si à côté, il y a un développement psychologique des personnages ou une ligne directrice qui te fait sentir que ceux qui écrivent et produisent savent où ils vont et ce qu'ils font.
 
Sinon, ça tombe dans la bizarrerie factice d'un univers duquel on se sent complètement extérieur, sans empathie ni intérêt pour ce qui s'y passe. Je trouve le concept de base intéressant, mais à force d'être chichiteux et du créer du mystère juste pour essayer de surprendre le télespectateur, ça lasse. Et au final, l'ennui n'a rien à voir avec le rythme, le niveau d'action ou la progression de l'histoire mais avec le fait qu'on a l'impression d'être devant des procédés d'écriture artificiels. [:autralia]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39020612
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2014 à 18:20:34  profilanswer
 

Zho a écrit :

C'est un peu ça.  [:cerveau erf] Le côté mystérieux, questions en suspens, singularité, ça peut avoir du charme et de l'intérêt si à côté, il y a un développement psychologique des personnages ou une ligne directrice qui te fait sentir que ceux qui écrivent et produisent savent où ils vont et ce qu'ils font.
 
Sinon, ça tombe dans la bizarrerie factice d'un univers duquel on se sent complètement extérieur, sans empathie ni intérêt pour ce qui s'y passe. Je trouve le concept de base intéressant, mais à force d'être chichiteux et du créer du mystère juste pour essayer de surprendre le télespectateur, ça lasse. Et au final, l'ennui n'a rien à voir avec le rythme, le niveau d'action ou la progression de l'histoire mais avec le fait qu'on a l'impression d'être devant des procédés d'écriture artificiels. [:autralia]


exactement :jap:  
je laisse une dernière chance lundi prochain, sinon  je m'arrête là
Y a the knick qui arrive qui m'interpelle , ça fera de la place  :o  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39020622
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2014 à 18:22:03  profilanswer
 

Quelqu'un a regardé le pilote de Manhattan ? Série sur la création des bombes atomiques.
 
http://www.imdb.com/title/tt3231564/?ref_=nv_sr_5


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39022930
hido45
Posté le 30-07-2014 à 22:21:08  profilanswer
 

Ah mais le vieux dans The Strain c'est l'acteur qui joue Walder Frey dans GoT
J'ai percuté seulement au 3eme épisode...

n°39022962
wayrm
Posté le 30-07-2014 à 22:24:17  profilanswer
 

Quelqu'un regarde Nathan For You ? Je me suis rarement autant poiler devant une série :love: C'est un mec qui vient en aide à de vrais commerçants avec une idée complètement bidon. Ça me fait un peu penser à Review, sur la même la chaîne, dans l'humour et la façon dont est tournée la série.

 

Un extrait ici d'un épisode un peu particulier, un autre ici qui correspond plus à la série en général.


Message édité par wayrm le 30-07-2014 à 22:25:35
n°39022997
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-07-2014 à 22:27:47  profilanswer
 

J'ai repris HIMYM, j'avais stoppé au milieu de saison 8, je me souviens pourquoi   [:fandalpinee]  
 
Je viens de me faire milieu de saison 8 => 7ème de la saison 9  [:fandalpinee]  
 
Ils ont tué la série... si je souris une fois par épisode c'est beaucoup  [:satrincha:1]  
 
On est proche de la fin alors je vais me forcer, en espérant que ça s'améliore un peu :o


---------------
2 + 2 = 5
n°39023515
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2014 à 23:20:47  profilanswer
 

C'est quoi les "mystères" qui vous font le plus tiquer, dans The Leftovers ?
 
J'ai bien aimé cet épisode 5, et vu la direction que ça prend alors qu'on est à la mi-saison, je pense que vous vous trompez tous sur ce qu'est The Leftovers et ce que vous pouvez en attendre :o

n°39023549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2014 à 23:25:00  profilanswer
 

J'en attends plus rien :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39023851
Meve
Posté le 31-07-2014 à 00:09:46  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Under the dome, c'est la série avec les personnages les moins rancuniers du monde  :lol:


mais clair! :lol:


Message édité par Meve le 31-07-2014 à 00:10:28

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39025795
shodaboy
Sidekick
Posté le 31-07-2014 à 10:34:27  profilanswer
 

wayrm a écrit :

reddit à parlé, à quand notre tour ?  :bounce:


 
Oz qui ne parvient même pas à renter dans le Top 50  :heink:  
 
 
Sinon je recherche des séries susceptibles  de plaire à ma Môman [:napoleon dynabyte:3]
 
Sachant qu'elle ne jure que par les séries policières(Engrenages, Broadchurch dans la qualitay mais aussi Julie Lescaut , femme de lois forcement) je lui ai conseillé The killing (qu'elle kiff grave sa race t'as vu) et Luther ("c'est pas mal mais c'est violent comme même" )
En dehors de ces deux séries je ne saurais trop quoi lui proposer d'autres (ce genre n’étant pas particulièrement ma tasse de thé).
Les seules que j'ai pu voir dans un genre plus ou moins éloigné étant The Shield, True Detective,The Wire  pas sur que ça le fasse  :o

n°39025828
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-07-2014 à 10:36:55  profilanswer
 

je suis en train de faire Arrow et The Wire avec ma mère (a peu près les mêmes goûts). Autant Arrow ça passe (c'est du pop corn hein), autant elle a plus de mal avec la lenteur de The Wire.

n°39025904
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2014 à 10:41:36  profilanswer
 

Homeland ça ferait le job peut-être, non ?
Sinon, Life et Castle, je dirais, dans des genres tout à fait différents.

n°39026101
SOF40
Posté le 31-07-2014 à 10:53:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Homeland ça ferait le job peut-être, non ?
Sinon, Life et Castle, je dirais, dans des genres tout à fait différents.


 
Oui Homeland, c'est assez grand publique je pense. Dans le même genre, Sleeper Cell
 
Sinon Sherlock


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39026481
Groomy
Oisif
Posté le 31-07-2014 à 11:13:45  profilanswer
 

wayrm a écrit :

reddit à parlé, à quand notre tour ?  :bounce:

Si on enlève les séries récentes donc trop hypé, ça fait The Wire et The Sopranos dans le top 3, donc excellent classement.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39026506
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 31-07-2014 à 11:15:15  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Si on enlève les séries récentes donc trop hypé, ça fait The Wire et The Sopranos dans le top 3, donc excellent classement.


Le classement de Boardwalk Empire est incomprehensible


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°39026535
RaKaCHa
Posté le 31-07-2014 à 11:17:09  profilanswer
 

Indice : c'est sur reddit.

n°39027736
shodaboy
Sidekick
Posté le 31-07-2014 à 12:24:44  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

je suis en train de faire Arrow et The Wire avec ma mère (a peu près les mêmes goûts). Autant Arrow ça passe (c'est du pop corn hein), autant elle a plus de mal avec la lenteur de The Wire.


 

Daphne a écrit :

Homeland ça ferait le job peut-être, non ?
Sinon, Life et Castle, je dirais, dans des genres tout à fait différents.


 

SOF40 a écrit :


 
Oui Homeland, c'est assez grand publique je pense. Dans le même genre, Sleeper Cell
 
Sinon Sherlock


 
Merci pour vos réponses. :jap:  
Arrow ça va clairement pas le faire si il y a ne serait-ce qu’une once de fantastique ça passera pas.
Castel elle regarde je crois du coup Life si elle a pas encore vu (ça été diffusé à la tv me semble ? [:transparency] ) ça peut le faire (mais avec Sarah Shahi  et Christina Hendricks dans le cast ça peut le faire pour moi aussi  [:the prisoner:2] )  
 
Pour avoir vu Sleeper Cell et Homeland (enfin les 2 premières pas eu la force de me faire la 3eme) oui , éventuellement, même si son truc c'est vraiment les séries policières pure et dures, ou les drama politico judiciaires (elle semble apprécier scandal je crois)  du coup Sherlock semble correspondre en premier lieu (y as pas d’éléments du genre fantastique/SF dedans  ?)  
Merci pour vos retours

n°39027862
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2014 à 12:37:41  profilanswer
 

Sherlock c'est pas du fantastique mais c'est fantastique :o
Elle aimera Bron/Broen je pense, ou ses remakes :)

n°39028345
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2014 à 13:27:32  profilanswer
 

C'est cool Brooklyn Nine Nine :jap:

n°39028482
ilyama999
Posté le 31-07-2014 à 13:40:16  profilanswer
 

Ca m'énerve... Je sais que c'est dans la nature humaine de faire en sorte de gagner le plus d'argent possible mais demander 1 million d'euros pour tourner un épisode de TBBT, ça m'écoeure...
 
Pas pire que Sheen vous me direz...
 
Les 6 "Friends" ont lancé cette machine il y'a 10 ans... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 31-07-2014 à 13:40:51

---------------
Feedback
n°39028582
RaKaCHa
Posté le 31-07-2014 à 13:49:41  profilanswer
 

Ouais moi aussi je trouve ça triste mais on est la minorité, la plupart des gens trouvent "ça normal de se faire autant d'argent qu'on peut".

 

Je me demande si c'était pas Ray Romano qui avait été le premier au million par épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 31-07-2014 à 13:51:11
n°39028700
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-07-2014 à 13:57:33  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ouais moi aussi je trouve ça triste mais on est la minorité, la plupart des gens trouvent "ça normal de se faire autant d'argent qu'on peut".
 
Je me demande si c'était pas Ray Romano qui avait été le premier au million par épisode.


j'arrive même pas à comprendre, le délire des studio à payer des acteurs autant
1 millions de $ par épisode pour ashton kutcher non mais wtf !
j'ai vu un épisode récemment de mon onclie charlie, mais il est nul
charlie sheen est dix mille fois au dessus
 


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39028725
RaKaCHa
Posté le 31-07-2014 à 13:58:55  profilanswer
 

Ils s'en tapent qu'il soit bon acteur, c'est pas ça qu'ils paient. Il doit avoir une bonne gueule et ça suffit pour une série de ce genre.

n°39028800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-07-2014 à 14:03:11  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ils s'en tapent qu'il soit bon acteur, c'est pas ça qu'ils paient. Il doit avoir une bonne gueule et ça suffit pour une série de ce genre.


je pense que tu dis vrai, parce que il est trop aseptisé pour ce rôle


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39028891
ilyama999
Posté le 31-07-2014 à 14:09:53  profilanswer
 

Sheen, c'était quand même 2 millions pour se bourrer la gueule et toucher du cul pendant tout le tournage en short quoi... :fou:  
 
Tim Allen avec Home improvment
Kelsey Grammer avec Frasier
Ray Romano avec Everybody loves Raymond
Helen Hunt et Paul Reiser avec Mad about you
 
Je pensais que ça avait commencé avec Friends et que seul Sheen avait dépassé/atteint le million par épisode... :sarcastic:  
 
A la limite quand le rôle est physique/éprouvant mais là, c'est de la putain de comédie quoi :pt1cable:


---------------
Feedback
n°39028914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-07-2014 à 14:11:30  profilanswer
 

oui mais sheen dans la série passait mieux, au moins ça apportait plus de crédibilité que ashton :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  3651  3652  3653  3654  3655  3656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR