| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03| Auteur | Sujet : [Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03 |
|---|---|
meve | Reprise du message précédent :
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 17:01:04 ![]() ![]() |
albounet Official GRAW member |
Message édité par albounet le 11-02-2012 à 18:18:53 --------------- Mon appli Android : Football TV |
ganellon - |
--------------- Fumez, buvez, sentez-vous libre de faire ce que bon vous semble. Moi-meme, je ne fume pas, mais je ne suis pas impoli au point d'affirmer les droits des non-fumeurs dans la demeure d'autrui. |
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
albounet Official GRAW member | Bon bah tres bon Community, vu les trois premiers de la saison1.
--------------- Mon appli Android : Football TV |
Paul le Poulpe |
|
nakata2 batracien de mer | Le retour de Walking Dead ce soir --------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
Biiij Pute |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'episode avec Batman --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback |
ducky9 | Bon j'ai regardé Misfits saisons 1 & 2 cette semaine. Prochaine série, vous me conseillez plutôt Boss, American Horror Story ou Black Mirror ? Les séries n'ont rien à voir (tout comme Misfits et Boardwalk Empire) mais bon, qu'est ce qui vaut plus le coup ? edit : 43 jours avant la reprise de Mad Men ! Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 12-02-2012 à 21:28:08 |
albounet Official GRAW member |
--------------- Mon appli Android : Football TV |
Paul le Poulpe |
|
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
SOF40 |
Turbo16 PSN : Xenon341 |
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
SOF40 | et ca monte en puissance --------------- " Machete don't text " |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
saint_shaka | Retour de The Walking Dead, c' est comme avant? ou c' est mieux que la partie 1 de la saison 2? --------------- Mon Feedback |
thana54 made in concept | les grillons sont toujours là --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Djidane X |
Jean-Kevain |
ganellon - |
--------------- Fumez, buvez, sentez-vous libre de faire ce que bon vous semble. Moi-meme, je ne fume pas, mais je ne suis pas impoli au point d'affirmer les droits des non-fumeurs dans la demeure d'autrui. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'attends la fin de saison de Ringer avant d'attaquer et j'ai d'autres trucs à regarder. Mais sur le TU ca à pas l'air fameux. --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
vincelens | New Girl, sympa surtout pour Zoey
|
Paul le Poulpe | Mouais, j'ai regardé le pilot mais ça cassait complètement ma vision glamour que j'ai de Zoey Deschanel |
nakata2 batracien de mer |
--------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
Djidane X |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
levsvyatopolk | Ca vaut quoi Kaboul kitchen? |
levsvyatopolk |
|
Paul le Poulpe |
|
nyhctom C'mon c'mon | le 3e épisode de Luck se regarde, mais le rythme est trop pépère, l'histoire met du temps à prendre de l'intérêt, j'espère que ça va accélérer un peu Message édité par nyhctom le 14-02-2012 à 14:55:01 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
ganellon - |
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je viens de voir le premier épisode de "I Just Want My Pants Back", pour du mtv, c'est plutôt pas mal, humour trash et pas trop teenager. --------------- Quelque chose de tout à fait différent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - saison 8 le 3 Octobre ! :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03 | |