| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03| Auteur | Sujet : [Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:31:15 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
take it or leave it |
|
dilopens Journalisme total | Je ne sais pas si c'est déjà passé, voilà une bonne nouvelle : fin de la censure TV aux USA
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
musacorp ちょびっツ |
--------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
take it or leave it |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Gottorp In gold we trust ! | Dans Southland c'etait très penible ces "bippp" (et un floutage sur un corps aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mixoumix Dark sided | Par défaut j'ai voté Weeds, mais j'aurais bien voté Breaking Bad. En revanche ça passe pas à la TV (Orange Ciné Séries ptet). |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:05:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp ちょびっツ |
--------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:06:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | nan y a le sondage ET le vote pour le top 10, faut lire le premier post --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
ToYonos To be the best ! | Voilà. --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
ToYonos To be the best ! | Et South Park surtout --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | D'ailleurs à chaque fois que j'entends un bip je pense au gars dont c'est le boulot de le faire, toute la journée devant un écran en train de chercher des fucks à bipper --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | Et le plus con c'est qu'avec cette histoire de bip il y a bcp plus de gros mots dits sur leur télévision que sur la notre, dans pas mal de shows comme ils savent que ça vas etre bippé ils se lachent alors que la même quantité de grossieretés chez en france ça passerais pas du tout --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:50:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Chubaca Couillon |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
SOF40 |
AirSonic Ball don't lie | Après un début de S7 poussif, ça a bien repris Entourage ! |
mixoumix Dark sided |
SOF40 |
mixoumix Dark sided |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Au fait Arte rediffuse Le Prisonnier.
|
Dju ju Stand clear |
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
ToYonos To be the best ! | On stagne à 40 participants, c'est peu, on est sur HFR tout de même --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - saison 8 le 3 Octobre ! :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03 | |