Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°48382569
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-01-2017 à 15:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilek a écrit :


 
A part les 4 saisons d'Ent y'a quoi comme prequelle ? J'ai jamais vu ST comme quelque chose de linéaire ou il faudrait avancer dans le futur mais plutôt comme un univers dont le pivot central serait Tos. Personnellement je préfère qu'on comble les trous pré-Kirk comme la guerre contre les romuliens, époque aussi plus far-west ou l'univers est moins balisé que sous Picard. Pis franchement la timeline normale comme tu dis ils en ont fait n'importe quoi avec Star Trek XI alors...


 
Ok j'avoue, j'attends avec impatience la suite de Treshold où les reptiliens enfantés par Paris et Janeway remontent dans le temps pour rencontrer leurs géniteurs :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 15:13:47  profilanswer
 

n°48382637
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2017 à 15:17:26  profilanswer
 

Tain cet épisode de merde :D²²²


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48383943
flobo09
Posté le 19-01-2017 à 16:45:17  profilanswer
 

J'imagine la writer room :  
 
Braga: Et si on faisait un épisode ou ils atteignent Warp 10.
Autres : Oui, mais il se passe quoi ?
Braga : Heu, ils désévoluent en reptiles ?
 
Faudra un jour qu'on m'explique comment ça ca pu aller plus loin.

n°48423203
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2017 à 15:06:47  profilanswer
 

Ils ont trouvé un accord entre Paramount/CBS et Axanar, mais de ce qui a filtré pour certains des termes, ils ne pourront plus faire grand chose : pas d'utilisation du nom Star Trek, budget rikiki, interdiction de faire appel à des pros y compris des acteurs ayant bossé pour Paramount/CBS ...
Sans compter d'autres actions légales à laquelle ils pourraient faire face
 
http://trekmovie.com/2017/01/20/ax [...] t-lawsuit/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48424828
drasche
Posté le 23-01-2017 à 16:57:55  profilanswer
 

Le coup des acteurs, c'est super chiant quand tu vois que sur Phase II/New Voyages, ils ont eu un coup de main de plusieurs anciens de Trek, et pas seulement des acteurs :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°48500570
flobo09
Posté le 29-01-2017 à 22:02:58  profilanswer
 

Je trouve que le jour et la situation collent assez bien pour réécouter ça.
 
https://www.youtube.com/watch?v=fjJN08uqt70

n°48538951
tico
Posté le 01-02-2017 à 20:26:38  profilanswer
 

C'est parti pour Star Trek: Discovery
https://youtu.be/0QyHWbOoQak

n°48539180
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 01-02-2017 à 20:42:49  profilanswer
 

tico a écrit :

C'est parti pour Star Trek: Discovery
https://youtu.be/0QyHWbOoQak


 
Pas une seule image d'Enterprise dans les photos souvenir qu'ils ont fait défiler  [:belzedar:4]

n°48580057
tico
Posté le 05-02-2017 à 14:24:20  profilanswer
 

[:ddr555]  
 

flobo09 a écrit :

Je trouve que le jour et la situation collent assez bien pour réécouter ça.
https://www.youtube.com/watch?v=fjJN08uqt70


Toute la force de cette série, le jeu impeccable de Patrick Stewart.

n°48733927
Vieux Sing​e Savant
Posté le 19-02-2017 à 00:30:43  profilanswer
 

Bonsoir, après avoir pas mal hésité, je me lance finalement dans cet univers, merci à Netflix de proposer l'intégrale des séries.
Je craignais d'être rebuté par les effets spéciaux et le jeu particulier de l'époque, mais après seulement 3 épisodes (dont le 0, "La Cage" ), je pense continuer. En espérant que Netflix ne supprime pas quelques trucs avant que je n'ai eu le temps de tout voir...

 

Fatalement, j'ai quelques questions de noob  :D Si je n'ai pas fait de recherches poussées, c'est par crainte d'être spoilé, c'est pour cela que je me tourne vers vous  :jap:
 
En regardant un peu Wiki, je vois que l'ordre de production n'est pas l'ordre de diffusion pour TOS, je suppose que cela n'a pas grande importance ? En tout cas je suis l'ordre proposé par Netflix qui semble être celui de la diffusion. Et je vais continuer ainsi pour les diverses séries, y compris pour Enterprise qui est une préquelle à TOS si j'ai bien compris. Ne serait-ce qu'à cause du décalage sur les effets spéciaux (un peu comme pour les Star Wars).
Je vois aussi que Next Generation et DS9 se croisent dans leur dernière et première saisons respectivement, dois-je les visionner en parallèle ou termine-je TNG avant d'entamer DS9 ? Pareillement pour Voyager avec DS9, sont-elles indépendantes ?
Par contre pour les films, ils ne sont pas présents sur Netflix, sont-ils indispensables ? Si oui, à quel moment dois-je les visionner ? Particulièrement les films de l'Ultime Frontière jusqu'à Nemesis qui se chevauchent avec les séries de cette époque.
Il y a bien cet article de Wiki sur la chronologie de Star Trek, mais non merci, ça me paraît quelque peu prise de tête xD

 

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


Message édité par Vieux Singe Savant le 19-02-2017 à 00:37:51
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 00:30:43  profilanswer
 

n°48733981
Poly
Posté le 19-02-2017 à 00:46:29  profilanswer
 

TNG croise DS9, DS9 croise Voy. Tu peux les regarder à cheval ou à la suite selon ta préférence, ça ne change pas grand-chose.
À la suite est plus facile si tu ne veux pas te prendre la tête. Il n'y a pas de spoiler en fins de TNG et DS9 qui gâche les débuts de DS9 et Voy.
En revanche, conserve bien l'ordre TNG->DS9->Voy.

 

http://reho.st/s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/98/02/d1/9802d1fdf68e626a4baba2ff59df44d9.jpg

 

Je te recommande de regarder Ent avant d'attaquer le trio. Garde le meilleur pour la fin.
Pour les films : les films TOS après TOS, Generations juste après TNG, First Contact entre les saisons 3 et 4 de DS9, Insurrection à la fin de DS9, Nemesis après Voy.


Message édité par Poly le 19-02-2017 à 00:54:25
n°48741761
Vieux Sing​e Savant
Posté le 19-02-2017 à 23:08:54  profilanswer
 

Excellent, merci bien  [:cetrio:1]
 
C'est parti pour de nombreuses heures de visionnage [:the coli:5]
 
Where no man has gone before (le 2è pilote de la série, celui qui a été accepté) aurait dû être mis en 1er épisode tout de même au lieu de 3è (en considérant The Cage comme l'épisode "zéro" ). Ça fait un peu étrange comparativement aux 2 premiers ^^

n°48742708
flobo09
Posté le 20-02-2017 à 07:19:50  profilanswer
 

Ha oui, mais c'est parceque tu regardes l'ordre de diffusion qui met en effet les épisodes dans le désordre.  
 
C'est pas très grave pour la première série, mais ça cause qques incohérences mineures. (Genre les uniformes, Where no man has gone before utilise de mémoire encore les uniformes de "the cage" )

n°48743084
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-02-2017 à 09:01:42  profilanswer
 

C'est surtout The Cage qui n'a rien à faire là, sinon l'ordre de diffusion a du sens. C'est souvent par cause de contraintes techniques ou de présence d'acteurs qui fait que des épisodes sont produits avant d'autres :o

 

Et je trouve qu'il vaut mieux voir Enterprise en avant dernier quand même (TOS en dernier, je peux vraiment pas cette série)

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-02-2017 à 09:02:23

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48743113
flobo09
Posté le 20-02-2017 à 09:07:10  profilanswer
 

Ba non, vu que dans "The Cage" et "Where no man has gone before", ils portent l'uniforme Starfleet des années 2250 :
http://memory-alpha.wikia.com/wiki [...] 50s-2260s)
 
Alors que la série régulière porte le redesign des années 2260 :
 
http://memory-alpha.wikia.com/wiki [...] rly_2270s)
 
Placer "Where no man has gone before" ailleurs qu'en premier créé donc un léger soucis de continuité.
 
Sinon, j'ai commencé par Enterprise personellement et j'ai trouvé ça très bien comme première série.


Message édité par flobo09 le 20-02-2017 à 09:07:39
n°48743789
drasche
Posté le 20-02-2017 à 10:22:10  profilanswer
 

Il faut regarder dans l'ordre de diffusion, stout :o
 
Et faut intercaler les films dans les séries vu qu'il y a des petites références ici et là qui ne seront pas nécessairement comprises (genre les caméos de Picardo et Phillips dans First Contact, et le Dominion qui est cité dans Insurrection)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°48744639
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 20-02-2017 à 11:33:06  profilanswer
 

drasche a écrit :

Il faut regarder dans l'ordre de diffusion, stout :o

 

Et faut intercaler les films dans les séries vu qu'il y a des petites références ici et là qui ne seront pas nécessairement comprises (genre les caméos de Picardo et Phillips dans First Contact, et le Dominion qui est cité dans Insurrection)

 

Oui mais c'est quand même un peu du détail. Dans l'idéal il faudrait faire ainsi mais c'est quand même pas une condition sine qua non. Les allusions ou cameos sont vraiment de simples clins d'oeil. Perso j'ai vu Premier contact au cinema sans avoir vu un seul épisode de TNG. Pas mal de choses m'ont échappé mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film. Je trouve même qu'il est une meilleure introduction dans l'univers TNG que les premières saisons de la série TV!

n°48746172
drasche
Posté le 20-02-2017 à 13:46:01  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Oui mais c'est quand même un peu du détail. Dans l'idéal il faudrait faire ainsi mais c'est quand même pas une condition sine qua non. Les allusions ou cameos sont vraiment de simples clins d'oeil. Perso j'ai vu Premier contact au cinema sans avoir vu un seul épisode de TNG. Pas mal de choses m'ont échappé mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film. Je trouve même qu'il est une meilleure introduction dans l'univers TNG que les premières saisons de la série TV!


J'avais rien vu non plus de TNG avant First Contact mais c'est quand même plus savoureux quand tu connais les références ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°48749211
Vieux Sing​e Savant
Posté le 20-02-2017 à 17:25:51  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ha oui, mais c'est parceque tu regardes l'ordre de diffusion qui met en effet les épisodes dans le désordre.  
 
C'est pas très grave pour la première série, mais ça cause qques incohérences mineures. (Genre les uniformes, Where no man has gone before utilise de mémoire encore les uniformes de "the cage" )


En effet pour les uniformes. Dans l'épisode "3 femmes dans un vaisseau" ("Mudd's women" ) Uhura n'a pas son costume rouge habituel mais un costume "doré".  
De même pour les armes, elles n'ont pas le même aspect selon les épisodes du début.  
On sent bien qu'ils se cherchaient encore dans les premiers épisodes produits.  
 

Babouchka a écrit :

C'est surtout The Cage qui n'a rien à faire là, sinon l'ordre de diffusion a du sens. C'est souvent par cause de contraintes techniques ou de présence d'acteurs qui fait que des épisodes sont produits avant d'autres :o


 
Yep pour les contraintes techniques, il est expliqué dans Wiki que la post-production faisait que certains épisodes mettaient + de temps à être disponibles à la diffusion  :jap:  
 
M'enfin c'est effectivement mineur, ça ne dérange aucunement l'histoire je trouve, de par la construction de la série qui est du type "un épisode, une histoire" sans lien de continuité scénaristique. Pour TOS du moins.  
 

Babouchka a écrit :

Et je trouve qu'il vaut mieux voir Enterprise en avant dernier quand même (TOS en dernier, je peux vraiment pas cette série)


Ah oui mais non, les gaps sur les effets spéciaux et sur le jeu d'acteur seront bien trop grands pour moi.  
 
Pour le moment j'aime bien TOS malgré quelques résolutions d'intrigues un peu tirées par les cheveux ou des raccourcis scénaristiques wtf. Du style Miri qui te laisse pantois sur l'histoire de cette planète jumelle à la Terre. Ou encore cet épisode sur Tantalus ("Les voleurs d'esprit" - "Dagger of the mind" ) où tout s'est enchaîné très vite dans les 10 dernières minutes avec Spock qui se téléporte direct dans la salle des commandes.

n°48792805
Llewyn
Posté le 24-02-2017 à 10:15:45  profilanswer
 

J'ai une question sur Deep Space Nine
 

Spoiler :

A la fin on a la Fondatrice qui fait revenir toute la flotte dans l'Espace Cardassien car cela sera plus facile pour eux de défendre leur pré-carré, ce qui présuppose qu'ils n'ont pas assez de vaisseaux pour une attaque massive, volonté appuyé par un dialogue entre Sisko/Martok/Ross plus tard, sur le fait que les laisser tranquille c'est prendre le risque de les voir se renforcer dans les mois à venir en construisant de nouveaux vaisseaux.  
 
Mais le problème c'est que dans un épisode avant, on dit qu'ils ont 20 fois plus de vaisseaux que la force Klingonne déployée ( soit 30 000). Ce qui est incohérent avec la stratégie de repli qui amène à la Bataille de Cardassia, s'ils avaient autant de vaisseaux, ils auraient pu largement gardé leurs conquêtes. Alors soit l'Alliance a autant de vaisseaux mais ça ne se voit pas ni dit à aucun moment dans les dialogues, soit c'est une belle incohérence qui rend un poil ridicule la bataille finale car sans objet ( ou alors ils se sont gourrés sur les 20 fois plus)
 
Cela peut paraitre anodin mais moi ça me sort carrément du final car le prétexte et l'enjeu dramatique y sont totalement artificiels in fine ( sans parler du fait que le Dominion qui rentre la queue entre les jambes après la perte de leurs renforts du Quadrant Gamma qui ne sont que 2800, comparés au 30 000 affirmés) ou alors grosse incohérence.
 
Dommage car j'avais trouvé la conduite de la guerre vraiment soignée pour une série et très prenante, que ça soit dans son déroulement mais surtout dans l'ambiance qui en découle logiquement
 
Bon par contre si les Fondateurs sont excellents pour foutre la merde, ce sont de piètres stratéges  :D

n°48793930
thekiller3
Posté le 24-02-2017 à 11:24:29  profilanswer
 

startrek c'est une série TV... en plus de SF... évidement que ya des incohérences  [:spamafote]

n°48794527
Llewyn
Posté le 24-02-2017 à 11:58:09  profilanswer
 

Depuis quand la SF c'est forcément incohérent? Invraisemblable éventuellement mais incohérent non, sinon ça tue l'immersion dans l'univers présenté et la crédulité que l'on a envers l'histoire.
 
Puis on parle pas d'une petite incohérence, là ça rend caduque tout ce qui se passe sur deux saisons

n°48794699
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2017 à 12:08:56  profilanswer
 

Spoiler :

Je me souviens plus en détails, mais y'avait pas des soucis de production de la substance pour controler les jem'hadar ? Donc moins de pilotes ?
Et puis il n'y avait pas que les klingons pour défendre DS9 non ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48794912
Llewyn
Posté le 24-02-2017 à 12:28:39  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Je me souviens plus en détails, mais y'avait pas des soucis de production de la substance pour controler les jem'hadar ? Donc moins de pilotes ?
Et puis il n'y avait pas que les klingons pour défendre DS9 non ?



Spoiler :


Ils en ont fabriqué dans le Quadrant Alpha, comme construit des usines de clonages
 
Les Klingons étaient les seuls à défendre la ligne de Front lors de l'intervention des Breens vu qu'ils étaient les seuls immunisés à leur armement. C'est là où justement Martok dit qu'il va déployer 1500 vaisseaux sur le front pour faire diversion le temps que la Fédération et les Romuliens trouvent la parade. Et c'est là qu'un gars dit que l'Alliance en face a 20 fois plus de vaisseaux que les klingons. Au début je pensais que c'était juste une affirmation ampoulée, comme on en trouve régulièrement pour souligner le danger d'une situation, mais non un peu plus tard un autre personnage confirme l'information.
 
Sauf que ça rend la guerre juste incohérente de bout en bout, s'ils étaient aussi nombreux, la guerre était pliée dès le début de la saison 6 et ils ont pas eu le temps de construire autant de vaisseaux en 2 ans.....Cela tue tout l'enjeu dramatique du dernier épisode quoi, c'est con

n°48802487
Poly
Posté le 24-02-2017 à 23:11:26  profilanswer
 

Spoiler :

N'est-ce pas lié au fait que les cardassiens ont changé de camp dans le dernier épisode? Quand t'as ~1/3 de la flotte qui commence à attaquer les deux autres tiers et qu'en plus tu demandes à tes soldats de massacrer la population, ça commence à pomper les ressources.


Message édité par Poly le 24-02-2017 à 23:12:58
n°48834733
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-02-2017 à 13:58:40  profilanswer
 

Citation :

'Star Trek: Discovery' to Premiere in Late Summer or Fall, CBS CEO Says


http://www.imdb.com/news/ni6083004 [...] =hm_nw_tp1
 
https://media.giphy.com/media/119XyLewLGmT0k/giphy.gif


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48930379
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2017 à 09:47:06  profilanswer
 

Lucius Malfoy sera le capitaine du Discovery  [:am72:5]
http://trekcore.com/blog/2017/03/j [...] ain-lorca/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 08-03-2017 à 09:47:13

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48931620
drasche
Posté le 08-03-2017 à 11:13:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Lucius Malfoy sera le capitaine du Discovery  [:am72:5]  
http://trekcore.com/blog/2017/03/j [...] ain-lorca/


Dommage qu'il ne sera qu'un personnage secondaire :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°48934381
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2017 à 14:25:33  profilanswer
 

Il joue dans The OA aussi, faut qu'il soit dispo :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49262399
thekiller3
Posté le 06-04-2017 à 09:48:51  profilanswer
 

ha... startrek voyager... toujours aussi bon cette série  :love:  
 
je me la refait sur netflix. trop bon. j'en suis, déjà, vers la fin, à la saison 7...
 
juste dommage l'image 4/3 qualité DVD  [:tilleul]   [:mike hoksbiger:3]  
 
à quand le remaster bluray comme pour next gen ?  :o

n°49262746
drasche
Posté le 06-04-2017 à 10:14:27  profilanswer
 

Y aura pas :/ Ils ont pas rencontré le succès attendu pour TOS/TNG :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°49275620
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-04-2017 à 10:28:45  profilanswer
 

J'ai enfin vu Beyond.
Ben.......
Autant les 2 premiers films de Abrams m'avaient bien plu (oui, j'ai beaucoup aimé Into Darkness), autant là...
Y'avait une idée, y'avait un truc, voir Kirk un peu vieilli, un peu bouffi, qui a l'air de se faire chier dans son grand vaisseau, ça pouvait amener à qqch. Mais ensuite...
Ca a vraiment tourné au random film de SF.


---------------
They will not force us
n°49275841
thekiller3
Posté le 07-04-2017 à 10:42:08  profilanswer
 

bah oui, c'est fini le temps de start trek 1.... maintenant c'est du divertisement bourré d'action... [:spamafote]  
 
après, ça me va quand même :) j'ai aimé tous les startrek moi. :jap:

n°49276001
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-04-2017 à 10:51:59  profilanswer
 

Y'a toujours certains détails qui me gênent dans les films "alternate timeline". Des détails qui auraient pu être très simplement évités par des astuces de montage. Y'a aussi qq incohérences par moment mais bon, aucun film n'est parfait de ce point de vue.
Dans Beyond, y'a des trucs ridicules. La scène de la moto, beaucoup, beaucoup trop longue (et les images de synthèse se voient un peu trop...).


---------------
They will not force us
n°49282843
Poly
Posté le 07-04-2017 à 20:24:17  profilanswer
 

La moto (et le quad/la voiture), beauferie typique dans la science fiction de scénaristes nazes. :/

n°49283674
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 07-04-2017 à 21:37:03  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

bah oui, c'est fini le temps de start trek 1.... maintenant c'est du divertisement bourré d'action... [:spamafote]

 

après, ça me va quand même :) j'ai aimé tous les startrek moi. :jap:

 

Star Trek le film de Robert Wise c'était quand même l'extrême inverse. Avec des moments que les optimistes qualifieront de contemplatifs et les autres de chiants comme la pluie.

 

Heureusement que Nick Meyer est arrivé sur le 2e pour apporter un peu d'équilibre et de rythme.

n°49286395
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2017 à 10:01:44  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Star Trek le film de Robert Wise c'était quand même l'extrême inverse. Avec des moments que les optimistes qualifieront de contemplatifs et les autres de chiants comme la pluie.
 
Heureusement que Nick Meyer est arrivé sur le 2e pour apporter un peu d'équilibre et de rythme.


J'adore le Star Trek 1 :D . C'est l'opposé d'un bon starwars mais c'est tout aussi bon :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49290892
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-04-2017 à 21:44:42  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Star Trek le film de Robert Wise c'était quand même l'extrême inverse. Avec des moments que les optimistes qualifieront de contemplatifs et les autres de chiants comme la pluie.
 
Heureusement que Nick Meyer est arrivé sur le 2e pour apporter un peu d'équilibre et de rythme.


+10, le 1 est chiant et a très mal vieilli :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49292268
Poly
Posté le 08-04-2017 à 23:30:08  profilanswer
 

Ce que j'en avais retenu : tout le monde en tenue d'ange toute blanche, et la musique de TNG en boucle pendant 15 minutes pour présenter les CGI la superbe maquette de l'Enterprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 10-04-2017 à 19:29:47
n°49307049
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 10-04-2017 à 15:18:43  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ce que j'en avais retenu : tout le monde en tenue d'ange toute blanche, et la musique de TNG en boucle pendant 15 minutes pour présenter les CGI.

 

Si tu parles des gros plans sur l'Enterprise c'est pas de la CGI.

n°49307431
thekiller3
Posté le 10-04-2017 à 15:42:51  profilanswer
 

en 1979, les ordinateurs y savaient faire du TRON, et rien d'autre... :D  
 
tous les effect scpéciaux de star trek 1 c'est à l'anceinne.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR