| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Series US] Ringer "Sarah Michelle Gellar is back !" |
teks9 Ordinary decent gamer. | Reprise du message précédent : --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 14:29:05 ![]() ![]() |
onina |
|
teks9 Ordinary decent gamer. | Alors effectivement tu n'as rien compris
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
gaille | Drapal ! |
mahnmut |
|
teks9 Ordinary decent gamer. | Je continue à regarder perso, et c'est pas trop mal.
teks9 Ordinary decent gamer. | Ca devient n'importe quoi là, y'a des tels incohérences dans le récit que ça en devient risible!
roller and scratcher | Drapal, il parait que c'est plutôt sympa comme série --------------- GT : Legzorcist |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Ca n'a toujours pas repris, d'ailleurs ?
--------------- Last.fm |
teks9 Ordinary decent gamer. | Ca reprend cette semaine --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
teks9 Ordinary decent gamer. | Bon, reprise cette semaine, ca ne décolle pas vraiment
boubou10 |
|
cuneyt arkin Ne m'obligez pas à choisir... | Chiovâââââââne ! Message édité par cuneyt arkin le 01-02-2012 à 20:52:20 --------------- "On ne devrait pas ne pas s'aimer." JF Copé le 13 mai 2012 |
teks9 Ordinary decent gamer. |
quicksilver01 Live a new today! |
|
boubou10 |
--------------- GT: bibiguigui78 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Xi_Thor -_- | Vu les scores de la série hier, on peut déjà miser sur le fait qu'il n'y aura pas de saison 2. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
boubou10 | Bon pas mal le dernier épisode
|
Miss-One Battletag : Darli#2133 |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
Blaseee Monkey slut | On dirait qu'ils le prononcent avec une patate chaude dans la bouche. --------------- How come even in my fantasies everyone is a jerk ? |
chris500 | Episode 13
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
teks9 Ordinary decent gamer. | 113: Roh la salope quand même --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
teks9 Ordinary decent gamer. | 116:
boubou10 |
|
Xi_Thor -_- | probablement pas --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
boubou10 | 1.17
|
chris500 | Curieux, personne n'a remonté le topic pour le final
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
teks9 Ordinary decent gamer. | S'il n'y a pas de S2, ce ne sera une perte pour personne, super déçu de cette série, ça part dans tous les sens, seul un brin de nostalgie pour SMG m'a fait tenir jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 30-04-2012 à 11:59:19 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
boubou10 |
|
teks9 Ordinary decent gamer. | Ah oui tiens --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
boubou10 | bon ba sentence est irrévocable: série annulée (une de plus)
|
Lyrks | J'ai l'impression que plus ca va, plus les series sont annulées...
--------------- http://quarky.over-blog.com |
FRENSH PRINCE | Ouais enfin dès le second épisode, le ton nanardesque était clairement donné. Y a rien de surprenant dans cette annulation. Message édité par FRENSH PRINCE le 13-05-2012 à 06:50:45 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'hésitais à me lancer dedans. Y'a donc pas de fin concluante pour la S1/série ? --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) | Séries de science fiction |
| Tarifs US / France disproportionnés -> Revoltons nous! | Affaire DSK |
| apprendre l'anglais grace aux series vo | Nourriture US quoi et ou acheter sur le net |
| [site internet] Pour tous les fan de séries : XXX | Vos comédies UK et US préférées |
| [Web Series] Web Therapy, avec Lisa Kudrow, sourires garantis /!\ | Importer une voiture US |
| Plus de sujets relatifs à : [Series US] Ringer "Sarah Michelle Gellar is back !" | |