Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°39843471
Hive
Posté le 21-10-2014 à 09:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cross série -comic:
 

Spoiler :

S'ils font la même chose que le comic, les 6 mecs du terminus sont déjà pliés la semaine prochaine.  
On voit clairement dans le "next épisode" que Bob va se faire jeter devant l'Eglise. Là Rick et sa bande pètent littéralement un câble et vont défoncer la petite bande de cannibales. Cette scène était vraiment géniale dans le comic, d'ailleurs le prêtre s'en servira plus tard pour essayer de les discréditer aux yeux de la communauté d'Alexandria.  


 
 
Midnaite
 

Spoiler :

 
Le prêtre reste longtemps dans le comic et il est toujours présent dans le  
dernier comic sorti à savoir la fin de Negan

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 09:20:50  profilanswer
 

n°39843599
Vahire
Posté le 21-10-2014 à 09:31:06  profilanswer
 

Episode moyen, loin d'être aussi mauvais que certains le disaient. Les points noirs:
 

  • Le début, avec ces putains de scènes de marche
  • Coral
  • Tyreese, je comprend pas son mode bisounours, c'est à cause de l'incident avec les gamines ?


Sinon pour le reste:
 

Spoiler :

J'ai bien aimé la scène de ravitaillement, pas de trucs débiles genre les zombies qui tombaient du plafond dans la saison 4, les mecs réfléchissent et sont efficace. Bon après se jettaient dans l'eau c'est pas le truc le plus malin a cause justement des zombies qui pourraient être allongé, ce que bob a appris rapidement :o D'ailleurs pour ce qui lui arrive, dans le comics (où il n'existe pas) ça arrive à un autre perso (je sépare pour les spoiler nazis)


 
spoiler comparaison comics/série

Spoiler :

ça arrive a notre cher Dale normalement, qui était beaucoup moins tête a claque que dans la série, qui était en couple avec Andrea, et qui venait d'adopter l'équivalent des 2 gamines de la saison 4 :o

n°39843705
everfrost
Amused
Posté le 21-10-2014 à 09:39:37  profilanswer
 

Putain mais les dialogues et la mise en scène [:grubnatz:3]
 
Les ralentis du début j'étais limite honteux pour eux :o Et les scènes entre Carol et Daryl, je me demande si les acteurs se rendent compte à quel point ça sonne faux et débile :D Ça doit être balaise de jouer avec un niveau de dialogues aussi nul.
 
Sinon j'espère que ça va pas continuer sur la mollitude du 2...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°39843713
jb18v
Posté le 21-10-2014 à 09:39:54  profilanswer
 

au fait..
 

Spoiler :

vu que notre cher prêtre, dans sa panique, casse l'escalier en bois vermoulu, comment ils sont sortis de la cave/piscine à zombies ?  :D


 
pinaillage, je relance de 1  :o

n°39843818
Hive
Posté le 21-10-2014 à 09:49:28  profilanswer
 

jb18v a écrit :

au fait..
 

Spoiler :

vu que notre cher prêtre, dans sa panique, casse l'escalier en bois vermoulu, comment ils sont sortis de la cave/piscine à zombies ?  :D


pinaillage, je relance de 1  :o


 
 
 

Spoiler :

 
 
 
L'escalier n'était pas totalement cassé, c'est donc parfaitement cohérent et  
réaliste. Puis Rick vole.

n°39843916
Le General
Posté le 21-10-2014 à 09:57:12  profilanswer
 

Daryl et Carol, le couple encore moins crédible que celui de The Killing  [:striker eureka:1]

n°39844269
Wo0chY
Posté le 21-10-2014 à 10:24:35  profilanswer
 


joli débarquement :D


---------------
1 an en isolement
n°39844388
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-10-2014 à 10:36:09  profilanswer
 

S05E02
 

Spoiler :

J'y serai jamais descendu dans le sous sol du supermarché là, la flotte transformée en jus de zombie décomposé après plusieurs mois  [:cerveau pouah]
 
Ils n'attrapent jamais de maladie à part celle qui les zombifie ?
 
Sans déconner tu descend la dedans avec une éraflure à la jambe, c'est gangrène et septicémie en un quart d'heure  :D  
 
Sans compter les risques que des zombies soient allongés dans la flotte et te bouffe la jambe au passage  :o  
 
J'ai trouvé cette scène remplie d'inconscience de la part des persos, même pour aller chercher à bouffer


Message édité par L'HdT le 21-10-2014 à 10:36:35
n°39844398
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-10-2014 à 10:36:48  profilanswer
 

Vous êtes durs avec cet épisode, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais avec les événements du 501, il allait de soit que ça allait être un épisode de transition.
 
502
 

Spoiler :

Concrètement ils n'ont aucun abri et viennent de se regrouper. Ils trouvent un abri, des provisions, 2 véhicules, et un plan (go to DC). En 1 épisode, c'est déjà un exploit pour la série, je vous rappelle qu'il a fallut 8 épisodes pour atteindre le terminus :o :o . Et en plus l'intrigue avance avec la piste de Beth. Avec le bon fan service avec Bob à la fin :D
 
En revanche là où je vous rejoins, c'est sur la construction de l'épisode, la narration, les dialogues, la cohérence... Là c'est la foire. Le mec qui a pas tué un walker ou un homme en 2 ans d'apocalypse et qui nous fait le coup du "à l'aide au secours". Après je laisse le bénéfice du doute aux auteurs, vu que le mec est louche il doit mentir.
Bon Maggie qui perd les 2 derniers survivants de sa famille en 10 jours et qui à l'air de s'en battre les couilles, niveau 0 de la crédibilité.
 
Maintenant par rapport au fait qu'il ne se passe pas grand chose dans l'épisode, faut voir que si on vire les 2 génériques et le previously, il reste à peine 40 minutes d'épisodes. Soit 10 à 20 minutes de moins que pas mal d'autres séries. Ca a clairement toujours été court (CTB).


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39844445
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2014 à 10:40:50  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Spoiler :

ouais c'est comme abraham... Dans le comics ces persos sont vraiment cools.. La tyreese est un sexe mou et abraham mon dieu la degaine quoi... Un vieux beau flasque roux qui joue les durs... Vs le veteran musclé sec qui cartone les nanas et les zombies dans le comics  [:frog sad:3]



 
Lorsque j'avais noté ce détail en début de saison 4, ça n'avait choqué personne, MERCI! :jap:


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 10:40:50  profilanswer
 

n°39844548
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2014 à 10:51:28  profilanswer
 


C'est surtout que Daryl attend de retrouve Beth  [:overclokman23]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39844563
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-10-2014 à 10:52:38  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Euh non, il me semble que TOUT LE MONDE était touché par le virus, ça avait été confirmé au centre dans la saison 1 ou 2. C'est plutôt que suivant les gens c'est plus ou moins long pour se réveiller en zombie après une morsure.
 


 
Oui, tous ceux qui ont vécu assez longtemps pour contracter le virus. Ce qui n'a pas été nécessairement le cas des mecs coincés dans leur voiture pendant la fuite d'Atlanta.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39844649
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 10:58:06  answer
 

Hive a écrit :


Midnaite
 


 
J'avais complètement zappé

n°39844710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2014 à 11:03:28  profilanswer
 

tain' mais la fin d'épisode, j'avais mangé juste avant [:profil horrible]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39844754
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-10-2014 à 11:06:37  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

tain' mais la fin d'épisode, j'avais mangé juste avant [:profil horrible]


Moi j'étais en train de manger  :D

n°39844826
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2014 à 11:11:23  profilanswer
 


Si c'est ça c'est vraiment trop naz


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39844868
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 11:13:58  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

tain' mais la fin d'épisode, j'avais mangé juste avant [:profil horrible]


 
Tu dois être sacrément sensible dis moi

n°39844885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2014 à 11:15:06  profilanswer
 


si tu savais...

Spoiler :

que non :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39845112
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-10-2014 à 11:29:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

tain' mais la fin d'épisode, j'avais mangé juste avant [:profil horrible]


 
Moi au contraire ça m'a ouvert l'appétit, je suis allé me faire un petit sandwich avec de la dinde rôtie après  [:cerveau nico54]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39845155
jb18v
Posté le 21-10-2014 à 11:32:26  profilanswer
 

spoil comics et ptet série
 

Spoiler :

de toute façon Eugene, quand on sait ce qu'il en est, pfff  :sleep:  
 
mais pauvre Abraham avec ses cheveux orange fluo  :lol: a chaque fois j'ai l'impression que l'acteur vient de se faire tagguer le crâne à l'arrache avec une bombe de peinture  

n°39845336
Piltez
Posté le 21-10-2014 à 11:43:11  profilanswer
 

Spoiler :

Ces trois persos, c'est du mauvais cosplay. Et Abraham c'est le pire.

n°39845350
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2014 à 11:43:55  profilanswer
 

Spoiler :


Michonne avait donc bien perdu son katana!
Je suis déçu. Mais ils lui feront une scène badass où elle le retrouve. Un mal pour un bien, parce que là pour l'instant, elle ne fait rien, elle ne parle jamais, et,
 


léger spoiler comic

Spoiler :


Elle ne baise pas!!
Elle ne se tape aucun mec, alors que dans la bd elle réquisitionne tous les keublas, en couple ou pas!.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°39845373
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2014 à 11:45:25  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :


Michonne avait donc bien perdu son katana!
Je suis déçu. Mais ils lui feront une scène badass où elle le retrouve. Un mal pour un bien, parce que là pour l'instant, elle ne fait rien, elle ne parle jamais, et,
 


léger spoiler comic

Spoiler :


Elle ne baise pas!!
Elle ne se tape aucun mec, alors que dans la bd elle réquisitionne tous les keublas, en couple ou pas!.



A c'est clair que dans le Comics c'est uen vraie mante religieuse   [:sophiste]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39845378
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-10-2014 à 11:45:39  profilanswer
 

A propos d'Eugène, il me semble que dans le comics

SPOIL COMICS

 

Spoiler :

Le type est un énorme mytho qui a tenté de s'inventer un rôle de scientifique sauveur de l'humanité pour survivre en se faisant protéger par Abraham.. je sais plus comment il finit d'ailleurs.. ça va surement être la même chose dans la série, mais du coup je ne comprends pas le soit-disant "secret" d'abraham.. car dans le comics il n'est pas au courant qu'eugène est un mytho au départ...

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 21-10-2014 à 11:55:58
n°39845432
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2014 à 11:48:41  profilanswer
 

Moi ?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39845442
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-10-2014 à 11:49:27  profilanswer
 

jb18v a écrit :

spoil comics et ptet série
 

Spoiler :

de toute façon Eugene, quand on sait ce qu'il en est, pfff  :sleep:  
 
mais pauvre Abraham avec ses cheveux orange fluo  :lol: a chaque fois j'ai l'impression que l'acteur vient de se faire tagguer le crâne à l'arrache avec une bombe de peinture  



 
Spoil comics
 

Spoiler :

Un putain de menteur et prof :O Mais il se montre quand même petit à petit indispensable grâce à ses connaissances. Je pense qu'ils feront le même Eugene dans la série :O


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°39845450
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-10-2014 à 11:50:01  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

A propos d'Eugène, il me semble que dans le comics
 

Spoiler :

Le type est un énorme mytho qui a tenté de s'inventer un rôle de scientifique sauveur de l'humanité pour survivre en se faisant protéger par Abraham.. je sais plus comment il finit d'ailleurs.. ça va surement être la même chose dans la série, mais du coup je ne comprends pas le soit-disant "secret" d'abraham.. car dans le comics il n'est pas au courant qu'eugène est un mytho au départ...



 
Spoiler comics
 

Spoiler :

J'en suis au tome 20 ou 21 du comics, Eugène est toujours vivants me semble-t-il, c'est lui qui fabrique des munitions maintenant, mais sinon oui son truc de vaccin c'est du bidon  [:reddie]  


Message édité par dlb1664 le 21-10-2014 à 11:50:43

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°39845460
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-10-2014 à 11:50:32  profilanswer
 

Sinon y a un topic comics.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39845499
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2014 à 11:52:19  profilanswer
 

skum a écrit :


A c'est clair que dans le Comics c'est uen vraie mante religieuse   [:sophiste]


 
C'est pour ça que je l'aimais moi!![:fegafobobos:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°39845523
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2014 à 11:53:51  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
C'est pour ça que je l'aimais moi!![:fegafobobos:2]


Mais clair!!  [:crawdge:1]  
 
Elle ne dégage absolument rien dans la série, elle pourrait creuver que je m'en foutrais...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39845579
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-10-2014 à 11:57:22  profilanswer
 

My bad :o
 
C'est édité :o

n°39845613
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-10-2014 à 12:00:16  profilanswer
 

Bon, c'est pas pour reproduire le topic GoT, mais vous faîtes un peu chier avec vos spoilers comics (/ça s'éloigne tellement que ça n'a plus rien à voir proof)

n°39845696
Zho
Posté le 21-10-2014 à 12:06:20  profilanswer
 

J'ai bien aimé l'épisode 2 globalement. La saison avance et n'est pas entrée dans un tournage en rond du style Rick et Coral à la Ferme.
 

Spoiler :

Après, la baignade avec les zombies, faut être motivé. Au lieu d'aller se tremper avec ces trucs gélatineux, peut-être qu'en tuer la majorité avant aurait été préférable. Tu te retrouves avec de l'eau croupissante jusqu'à la taille avec des zombies-poissons prêts à te bouffer la cheville.  [:lunabulle]  
 
Tyreese: useless
 
Celui dont les jambes finissent en méchoui, il s'est fait mordre dans l'eau ou pas finalement? Les cannibales ont-ils dégusté un corps en phase de transformation? C'est doublement glauque.[:arrakys]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR