Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)

n°41624782
bahamut49
Posté le 10-04-2015 à 23:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils sont tous en god mode.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 23:12:24  profilanswer
 

n°41627193
Adalbert
Posté le 11-04-2015 à 13:44:26  profilanswer
 

Eh bien, on peut dire que les francais ont mis une bonne dérouillée aux vikings !

Spoiler :

Bon, par contre, la suite est historiquement moins glorieuse :- /


 
Pour un budget série nettement plus limité qu'un Game of Thrones, la bataille était vraiment de qualité en tout cas.  
Sur le fond, on peut - à juste titre - critiquer certains choix de décors, d'approximation historiques, mais comme ils l'avaient déjà dit : tout ça est très romancé.
 
Pour l'épisode, on voit quand même venir gros comme une maison [spoiler histoire]

Spoiler :

La conversion de Rollo, le regard qui en dit long sur la fameuse Gisèle (Princess Gisla dans imdb) et de son probable mariage. Futur comte de Normandie donc. D'ailleurs quand Rollo tombe dans l'eau, on peut voir le retour du baptême pour le personnage.  
 
Je me demande quand même s'ils n'ont pas condensé deux monarques (Charles le Chauve et Charles le Simple), car, il me semble, que Gisèle est la fille de Charles le Simple, mais c'est bel et bien Charles le Chauve qui subit le raid des vikings. J'ai vu les épisodes en anglais sans sous-titrage, j'ai peut-être été induit en erreur ceci-dit.  
Forcément l'oriflamme de Saint-Denis et "Gisla" qui entraîne les soldats au combat, on peut y voir l'image d'une Jeanne d'Arc avant l'heure.


n°41632403
Docben
R.ussell
Posté le 11-04-2015 à 22:57:49  profilanswer
 

Spoiler :

Tain mais Bjorn peut pas crever comme ça? :(

n°41632513
SOF40
Posté le 11-04-2015 à 23:05:24  profilanswer
 

Docben a écrit :

Spoiler :

Tain mais Bjorn peut pas crever comme ça? :(



 

Spoiler :

il a l'air en bonne état vu qu'il q pris 2 flèches dans le dos et une chute d'une murailles


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41633178
Docben
R.ussell
Posté le 11-04-2015 à 23:53:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

il a l'air en bonne état vu qu'il q pris 2 flèches dans le dos et une chute d'une murailles



 
Mon message était à chaud durant l'épisode, je viens de le finir là (ouais j'ai fait autre chose :D) et ça va mieux :)
 

Spoiler :

Heureux de voir la réaction de Ragnar, il va défoncer Floki, c'est clairement pas le gentil permissif qu'il prétend être dans les derniers épisodes
 
Pour ce qui ont vu le trailer du prochain épisode, son "I am king, not you, not you and not you" sonne vraiment bien. Du bon Ragnar quoi :love:

n°41634868
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-04-2015 à 10:50:23  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Eh bien, on peut dire que les francais ont mis une bonne dérouillée aux vikings !

Spoiler :

Bon, par contre, la suite est historiquement moins glorieuse :- /


 
Pour un budget série nettement plus limité qu'un Game of Thrones, la bataille était vraiment de qualité en tout cas.  
Sur le fond, on peut - à juste titre - critiquer certains choix de décors, d'approximation historiques, mais comme ils l'avaient déjà dit : tout ça est très romancé.
 
Pour l'épisode, on voit quand même venir gros comme une maison [spoiler histoire]

Spoiler :

La conversion de Rollo, le regard qui en dit long sur la fameuse Gisèle (Princess Gisla dans imdb) et de son probable mariage. Futur comte de Normandie donc. D'ailleurs quand Rollo tombe dans l'eau, on peut voir le retour du baptême pour le personnage.  
 
Je me demande quand même s'ils n'ont pas condensé deux monarques (Charles le Chauve et Charles le Simple), car, il me semble, que Gisèle est la fille de Charles le Simple, mais c'est bel et bien Charles le Chauve qui subit le raid des vikings. J'ai vu les épisodes en anglais sans sous-titrage, j'ai peut-être été induit en erreur ceci-dit.  
Forcément l'oriflamme de Saint-Denis et "Gisla" qui entraîne les soldats au combat, on peut y voir l'image d'une Jeanne d'Arc avant l'heure.




 
Oui y'a des "fusions" de personnages  
 

Spoiler :

et un oriflamme qui n'existait pas encore en l'an 850.


 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°41636715
Adalbert
Posté le 12-04-2015 à 15:50:50  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Oui y'a des "fusions" de personnages  
 

Spoiler :

et un oriflamme qui n'existait pas encore en l'an 850.


 


 
Pour ton spoiler :

Spoiler :

Effectivement, j'ai même failli l'indiquer dans mon message. Malgré tout, après une petite recherche, il y a un certain lien possible avec la bannière de Charlemagne (dans la chanson de Roland, elle est appelée oriflamme) et le rattachement de l'héritage de l'empereur avec Saint-Denis. Tout ceci est bien évidemment postérieur (Roland, etc), mais j'imagine qu'ils ont - encore une fois - voulu condenser plusieurs éléments et surtout simplifier.  
 
C'est peut-être le défaut de la série : Hirst a voulu trop en faire sur le plan historique, et les dialectes utilisés sont aussi sujet à caution. De même qu'utiliser bêtement l'accent français tel que l'on connait pour certains acteurs à Paris. Le public américain ne se posera évidemment pas plus de question.

n°41643140
RedMaxx
Posté le 13-04-2015 à 09:59:56  profilanswer
 

Si tu veux passer un bon moment à regarder viking, il faut oublier l'aspect historique qui est traité par dessus la jambe pour ne garder que le coté grand spectacle, et ne pas chercher de réalisme que ce soit dans les combats / fringues / langues / lieux / cultes etc. :) . A la rigueur Spartacus est plus cohérent que Vikings :o
 
Je visionne ça comme je visionne GoT, c'est mieux pour la tension :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°41643154
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-04-2015 à 10:00:44  profilanswer
 

Hé bé heureusement que je n'attendais rien d'autre qu'un simple divertissement pour cette série, on va de WTF en WTF historique.
 

Spoiler :

Comment j'ai trop flippé ma race quelques instants pour Bjorn compte tenu de l'écrémage dans le casting qu'on a dû subir pour toute cette saison. Mais ça aurait été contraire avec les prévisions de l'Oracle.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°41645134
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 13-04-2015 à 13:05:21  profilanswer
 

Tuer Bjorn aurait été un peu fort de café quand on connait son rôle des années après avec ses frères.  :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 13:05:21  profilanswer
 

n°41646098
Adalbert
Posté le 13-04-2015 à 14:27:01  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Si tu veux passer un bon moment à regarder viking, il faut oublier l'aspect historique qui est traité par dessus la jambe pour ne garder que le coté grand spectacle, et ne pas chercher de réalisme que ce soit dans les combats / fringues / langues / lieux / cultes etc. :) . A la rigueur Spartacus est plus cohérent que Vikings :o


 
 
Cela dit, il ne faut pas pour autant aller dans l'extrême opposé. Il y a certes des erreurs, des simplifications, mais la ligne narrative garde une cohérence historique.  
D'autant plus que la figure de Ragnar est très contestée, il peut à la fois être plusieurs personnages qui se sont amalgamés et forcément, rien n'est certain dans son cas.
De même ce que l'on sait des vikings est principalement une version chrétienne des évènements. Lire Régis Boyer à ce sujet.
 
C'est d'ailleurs assez frappant à notre époque, les fictions très denses sur l'histoire, comme Game of Thrones, sont très populaires. Et il n'est pas rare de voir des fans connaître sur le bout des doigts la chronologie de chaque maison et personnage. Alors que, quand il s'agit de l'histoire bien réelle, bizarrement il y a moins d'enthousiasme :D Eh bien on peut vous dire que c'est pourtant plus passionnant !

n°41696971
Adalbert
Posté le 17-04-2015 à 23:11:43  profilanswer
 

3x09
 
Eh bien voilà, j'avais quelques épisodes d'avance

Spoiler :

mais Ragnar a fini par se faire baptiser ! Héhé.
Et une fois encore, les francs s'en sortent très bien.


 
Très bon épisode, comme d'habitude avec cette série.
Même si elles sont décriées, j'aime beaucoup les séquences hallucinées

Spoiler :

Ragnar en pleine fièvre qui voit Athelstan et Odin, le prêtre chrétien qui s'imagine tenir l'épée incandescente sans dommage.
Dans un autre registre, dans la saison 2, c'était Athelstan qui en avait l'apanage, lorsqu'il voyait la vierge Marie, etc.


 
Par contre, le dernier épisode nous laisser miroiter à tort un

Spoiler :

Ragnar agonisant, ce qui ne sera pas le cas. Le suspense est - évidemment - un peu éventé.

n°41697198
SOF40
Posté le 17-04-2015 à 23:58:53  profilanswer
 

Bien aimé cet épisode :love:
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41697538
Asthanatos
simple mortel
Posté le 18-04-2015 à 03:42:15  profilanswer
 

Spoiler :

En même temps quand on voit Bjorn ou rollo vu ce qu'ils ont bouffé (rollo s'est carrément fais rouler dessus quelque temps en arrière), les mecs sont increvables, même la copine a bjorn s'en est pas sortie trop mal.
 
Donc Ragnar risque pas de clamser, par contre la fille a ragnar ou siggy ben c'est pas le même niveau de résistance lol.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°41760238
Adalbert
Posté le 24-04-2015 à 12:29:37  profilanswer
 

3x10, le dernier épisode donc :
 
Globalement un bon épisode, mais...
 

Spoiler :

Cette ruse de Ragnar digne d'un grec, indigne d'un viking :o
Bafouer une parole donnée, c'est très grave dans la culture scandinave. Bon après, on n'est plus à une inexactitude près quand on amalgame deux empereurs.
 
Malgré tout, chouette rebondissement sur la fausse mort de Ragnar, même si je m'attendais quand même à un "réveil" de Ragnar, j'imaginais pas qu'il allait massacrer l’archevêque et lancer l'assaut pour autant.
Pour le vrai baptême, on repassera !
 
Et bien évidemment, la séquence de fin, avec Gisèle et Rollo, est très drôle !


 
 
 

n°41764184
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 17:25:23  answer
 

Il est amusant de comprendre ce que disent les Francs sans devoir lire les sous titres  :D
Mention spéciale au speech de Gisela  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 17:25:53
n°41767481
SOF40
Posté le 24-04-2015 à 22:07:17  profilanswer
 


 
+1
 
Jolie final :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41777047
Asthanatos
simple mortel
Posté le 26-04-2015 à 01:35:35  profilanswer
 

Pas mieux, ultra prévisible mais pas mieux. :D

 

Vivement 2016 quoi :whistle:


Message édité par Asthanatos le 26-04-2015 à 01:35:53

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°41779601
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2015 à 15:56:18  profilanswer
 

2016 alors qu'on est que fin avril.. Ça va être long :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°41780126
Docben
R.ussell
Posté le 26-04-2015 à 17:11:12  profilanswer
 

Spoiler :

Le viking qui retire sa tête pour que le mec se fasse couper la main [:rofl]

n°41780416
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2015 à 17:51:44  profilanswer
 

bon, on va oublier l'histoire.  
 
Pour les connaisseurs, j'ai repris la BD "chroniques barbares". Y'a du vikings, du cul, du sang et du pillage. Cela va tenir 2 jours :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°41780449
SOF40
Posté le 26-04-2015 à 17:55:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

bon, on va oublier l'histoire.  
 
Pour les connaisseurs, j'ai repris la BD "chroniques barbares". Y'a du vikings, du cul, du sang et du pillage. Cela va tenir 2 jours :/


 
Banshee :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41786689
naldo
Posté le 27-04-2015 à 12:02:07  profilanswer
 

Spoiler relatif à comment il est trop absurde le dernier épisode...

 
Spoiler :

Bon, il est resté combien de temps dans le cercueil le Ragnar ? Sans respirer ou tousser ses tripes comme avant, sans pisser, etc... Et le mec sort en pleine forme pour une scène de combat où il faut être bien précis et vif.
Sympa Floki avait pensé à mettre des bouches d'aération. Ah non, c'st Bjorn qui s'en est chargé, vu qu'il était le seul au courant du plan fourbe de son père. Mais discret, dans sa tente en toile, quelques coups de burin ça passe crème.
Ah non, Bjorn était pas le seul à connaitre les plans lâches du Roi, vu que TOUS les guerriers semblaient être au courant puisqu'ils se tenaient prêts et en armes aux portes de Paris. TOUS, non, SAUF LES CHEFS DE GUERRE ! bah oui, logique, vu qu'ils ont défilé autour du cercueil pour dire leurs 4 vérités à Ragnar.
evidemment, les hommes de la tour de garde ont aussi trouvé super normal le rassemblement de tous ces guerriers en armes et bave aux lèvres devant leur porte. Mais oui, ça fait aussi parti du rituel funéraire viking bien sûr !
Bon, sinon, c'était juste par principe l'entrée en armes dans Paris. On prend 2-3 babioles, on tue quelques pécores, histoire de pas rentrer en Vikinguerie en avouant qu'on a pas réussi à y foutre les pieds en armes et toucher à 2-3 petites parisiennes. Sinon les bardes n'auront rien à chanter.
Tiens, GoT a un certain succès, si on rajoutait un peu de meuf à poil et de sexualité autre, avec un comte Eudes SM et une jolie pas farouche. En plein conflit, ça fait vendre bébé.
Et les Vikings qui refont la même erreur qu'en Angleterre à laisser un groupe sur place derrière eux. Genre 50 gars qu'est ce qu'ils vont tenir aux portes de Paris ? Au moins, dans la vraie histoire ils s'étaient postés aux embouchures, pas à proximité, histoire de pouvoir fuir, tiens.
En fait, le truc qui m'a le plus plu, c'est bien le sourire BG de Rollo à la fin. J'ai trouvé le décalage assumé et savoureux !

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 27-04-2015 à 12:05:07
n°41788797
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-04-2015 à 14:54:41  profilanswer
 

Spoiler :

bah il simulait d'être dans un mauvais état quand le mec est venu le voir.  
 
Alors qu'en vrai il était mieux. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41788984
pilef
Posté le 27-04-2015 à 15:06:24  profilanswer
 

naldo a écrit :

Spoiler relatif à comment il est trop absurde le dernier épisode...
 

Spoiler :

Bon, il est resté combien de temps dans le cercueil le Ragnar ? Sans respirer ou tousser ses tripes comme avant, sans pisser, etc... Et le mec sort en pleine forme pour une scène de combat où il faut être bien précis et vif.
Sympa Floki avait pensé à mettre des bouches d'aération. Ah non, c'st Bjorn qui s'en est chargé, vu qu'il était le seul au courant du plan fourbe de son père. Mais discret, dans sa tente en toile, quelques coups de burin ça passe crème.
Ah non, Bjorn était pas le seul à connaitre les plans lâches du Roi, vu que TOUS les guerriers semblaient être au courant puisqu'ils se tenaient prêts et en armes aux portes de Paris. TOUS, non, SAUF LES CHEFS DE GUERRE ! bah oui, logique, vu qu'ils ont défilé autour du cercueil pour dire leurs 4 vérités à Ragnar.
evidemment, les hommes de la tour de garde ont aussi trouvé super normal le rassemblement de tous ces guerriers en armes et bave aux lèvres devant leur porte. Mais oui, ça fait aussi parti du rituel funéraire viking bien sûr !
Bon, sinon, c'était juste par principe l'entrée en armes dans Paris. On prend 2-3 babioles, on tue quelques pécores, histoire de pas rentrer en Vikinguerie en avouant qu'on a pas réussi à y foutre les pieds en armes et toucher à 2-3 petites parisiennes. Sinon les bardes n'auront rien à chanter.
Tiens, GoT a un certain succès, si on rajoutait un peu de meuf à poil et de sexualité autre, avec un comte Eudes SM et une jolie pas farouche. En plein conflit, ça fait vendre bébé.
Et les Vikings qui refont la même erreur qu'en Angleterre à laisser un groupe sur place derrière eux. Genre 50 gars qu'est ce qu'ils vont tenir aux portes de Paris ? Au moins, dans la vraie histoire ils s'étaient postés aux embouchures, pas à proximité, histoire de pouvoir fuir, tiens.
En fait, le truc qui m'a le plus plu, c'est bien le sourire BG de Rollo à la fin. J'ai trouvé le décalage assumé et savoureux !



Spoiler :

Je pense que c'est presque plus compliqué de faire un cercueil étanche que le contraire, donc je suis pas sûr que ce soit une grosse incohérence.
 
En Angleterre ils ont laissés des paysans, là il s'agit de guerriers avec Badass Rollo à leur tête, donc ce n'est pas vraiment la même chose.
 
Sinon d'accord avec toi pour le reste, en particulier la scène SM complètement WTF qui n'apporte rien (même pas un plan boob :o)

n°41794341
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 22:22:56  answer
 

Les mecs ont juste essayé de faire du Game of Thrones  :D


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 22:23:05
n°41845557
Asthanatos
simple mortel
Posté le 03-05-2015 à 12:29:12  profilanswer
 

Tu n'a pas tout a fait tort m'enfin faut pas trop chercher c'est une série qui se veut divertissante. :lol:  
 

Spoiler :

Le viking qui retire sa tête pour que le mec se fasse couper la main [:rofl], ça troll jusqu'a la fin les vikings.
Le bourreau s'est fait bait normal le gars ne s'est même pas méfié, tain mais c'est des pro ou quoi? :whistle:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°41886900
bahamut49
Posté le 07-05-2015 à 01:20:28  profilanswer
 

En effet ce dernier épisode est vraiment incohérent...

n°41909072
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-05-2015 à 14:53:26  profilanswer
 

J'ai de suite accroché à cette série.
Bon j'en suis qu'à la saison 2 ep 9  :o  

Spoiler :

quand trololo rentre à la maison complètement cassé et que la reine nympho lève ses troupes de vikings ...
 
http://img11.hostingpics.net/pics/9793007411.gif

Sinon est ce que la saison 3 vaut vraiment le coup d’être vue ?  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41909100
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-05-2015 à 14:58:06  profilanswer
 

Ouais juste pour lagertha  :love:


---------------

n°41909334
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-05-2015 à 15:28:45  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Ouais juste pour lagertha  :love:


oki rien que pour elle alors [:elvis trollsley]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41914160
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 10-05-2015 à 10:01:43  profilanswer
 

Sous l'impulsion de ma copine, on a commencé à regarder cette série à la toute fin avril. Et on en est déjà à la 3e saison... :sarcastic:  
N'étant pas un grand habitué des séries télé, je prends beaucoup de plaisir à regarder ces vikings australiens ou anglais se taper dessus, puis fraterniser pour finir par s'ouvrir le dos à coups de hache... :sweat:  
Le casting est excellent, il y a de vraies belles gueules dedans, la série bénéficie de moyens. Que du bon! Je passerai sur les incohérences inhérentes à ce genre de séries "historiques". Sur les forums dédiés, ça se fight pas mal sur ce qui est crédible ou pas. Qu'importe, quiconque a vu Vercingétorix avec Christophe Lambert sera vacciné et pardonnera.
Il y a tout de même un truc un peu agaçant, c'est d'entendre ma douce moitié soupirer étrangement à chaque fois qu'elle voit passer Rollo torse nu mais je pense que c'est juste un problème d'asthme de sa part... :o

n°41914170
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 10-05-2015 à 10:04:29  profilanswer
 

perso ce serait plutôt leur accent anglais modifié qui me perturberait un peu :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41914183
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 10-05-2015 à 10:07:49  profilanswer
 

chatoo a écrit :

perso ce serait plutôt leur accent anglais modifié qui me perturberait un peu :o


T'as qu'à regarder en VF...
[:arantheus]

n°41920770
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-05-2015 à 00:17:47  profilanswer
 

J'ai pas bien compris la dernière scène du 2. J'ai enchaîné sur le 3 en pensant que ça allait expliquer le truc mais non... Quelqu'un peut m'éclairer ?
 

Spoiler :

Je parle de la scène où on voit Athelstan, les mains en sang, approcher Lagertha.


 
J'imagine que c'est juste une vision, mais de qui, comment, pourquoi...

n°41926465
everfrost
Amused
Posté le 11-05-2015 à 16:01:14  profilanswer
 

PPG Wave a écrit :

Sous l'impulsion de ma copine, on a commencé à regarder cette série à la toute fin avril. Et on en est déjà à la 3e saison... :sarcastic:  
N'étant pas un grand habitué des séries télé, je prends beaucoup de plaisir à regarder ces vikings australiens ou anglais se taper dessus, puis fraterniser pour finir par s'ouvrir le dos à coups de hache... :sweat:  
Le casting est excellent, il y a de vraies belles gueules dedans, la série bénéficie de moyens. Que du bon! Je passerai sur les incohérences inhérentes à ce genre de séries "historiques". Sur les forums dédiés, ça se fight pas mal sur ce qui est crédible ou pas. Qu'importe, quiconque a vu Vercingétorix avec Christophe Lambert sera vacciné et pardonnera.
Il y a tout de même un truc un peu agaçant, c'est d'entendre ma douce moitié soupirer étrangement à chaque fois qu'elle voit passer Rollo torse nu mais je pense que c'est juste un problème d'asthme de sa part... :o


Parce que tu restes de marbre quand Lagertha est à l'écran peut-être ? :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°41928944
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 11-05-2015 à 19:01:00  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Parce que tu restes de marbre quand Lagertha est à l'écran peut-être ? :o


Belle femme oui, excellente actrice oui, mais moi les blondes... [:meteorik:1]

n°41930726
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-05-2015 à 22:04:39  profilanswer
 

'tain je viens de voir le 3x6, le rofl au début, les larmes à la fin.
 
http://i.giflike.com/Wh4zWTo.gif

n°41939536
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 12-05-2015 à 19:12:55  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

J'ai maté le pilote hier, bon :
-C'est sur les vikings donc on va commencer par une scène de bataille. On sait pas trop qui sont les méchants ni ce qu'ils font là mais c'est pas grave, un viking se bat tous les jours contre n'importe qui.


J'arrive un peu après la bataille (épisodes en retard), mais t'es du genre à te plaindre qu'une série policière commence par un meurtre, non ?


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°41939588
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-05-2015 à 19:17:46  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

J'ai maté le pilote hier, bon :
bla bla ...
Tain mais le ramassis de clichés quoi [:bararhum:2] le pire c'est que c'est estampillé "History".


C'est un peu facile de critiquer, maintenant à l'époque des réseaux sociaux   :o  
Mais un drame historique reste un drame, même s'il ne colle pas forcement à l'histoire.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41944637
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 13-05-2015 à 09:46:43  profilanswer
 

Ma copine a trouvé ça en brocante tout récemment, ça permet de se cultiver un peu sur "ces païens", et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est dans la supposition la plus totale... "Il se pourrait que...", "on peut laisser penser que...", "on peut supposer que..." Les traces historiques sont très light, les traditions étaient orales, aucun écrit, et on trouve énormément de trucs ayant appartenu à des romains dans les tombes...
 
http://1.bp.blogspot.com/-Jn3Eoon47y0/VU5SS4uoHMI/AAAAAAAAz2E/1xj0CKpVVj0/s1600/DSC06529.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance[Série Tv] les pires parodies de série Tv
Avis achat BMW Serie E36[Serie TV] Scandal
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ![Série] Ugly Americans
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR