| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Serie Tv] Las Vegas |
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:55:30 ![]() ![]() |
pretorus | elle est bien cette série |
Bebel16 PSN: gcpengs | Oui je sens qu'elle va mal trouner, surtout si elle perd Ed et Marie ( |
goodsoul Certains sont nés désagréables | TF1 nous a laissé sur notre faim. J'espère que les diffusions reprendont bientôt mais la porte qui s'ouvre, l'arme, le coup de feu qui part, j'ai kiffé.
--------------- Just get on http://soulvibration.net |
psxmax |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
aureliens Oupsss | Ed va nous manqué, |
|
bo2by | c'est vraiment difficile en ce moment, les épisodes arrivent au compte goutte, j'en peut plus je suis trop impatient!!
|
|
psxmax |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 12-05-2008 à 16:34:23 --------------- "A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer à l'intérieur pour emboucaner les autres fumiers."/"J'suis aberré...c'est atterrant!" |
psxmax |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer à l'intérieur pour emboucaner les autres fumiers."/"J'suis aberré...c'est atterrant!" |
psxmax |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Peut etre qu'il y aura des téléfilms à la manière de Stargate SG1 pour finir la série. En tout cas, les acteurs étaient tous partant (c'était marqué dans l'interview de Josh Duhamel par allociné). |
keger | Ca me paraît improbable à cause du set de la série. A l'époque de la saison 1, c'était le plus grand set jamais réalisé pour une série TV. Ca doit coûter une fortune à garder...
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Pour la saison 5, ils ont fait pas mal de restrictions budgétaires et la saison s'en tire très bien et avec Tom Selleck en prime. Donc je vois pas où un téléfilm serait un problème. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Peut etre un espoir pour une fin digne de la série:
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 19:57:07 ![]() dr |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
keger | Avec énormément de recul sur la série, je crois me souvenir que oui, les autres saisons / épisodes sont dans le même genre que les premiers.
|
bo2by | cette serie me manque enormement, c'est trés dur de se dire que cela termine comme ça!nous n'avons meme pas droit a une fin aprés plusieurs saisons suivit avec passion!!
--------------- CAV = Comité Anti Vuvuzela |
popol63 | même pas d'épisode pour voir le bébé de danny et delinda |
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah on dirait que la serie ne commence que a bouger a partir de la saison trois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connait la série "l'homme de nul part"? | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [série TV] The L Word | [Série TV] ALF |
| Musiques de la série FBI porté disparu | Bac Philo série ES |
| je cherche le nom d'une serie | help sur une serie tv des années 70 sur A2 |
| Qq sait si cette série reviendra ? | Recherche titre de série des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie Tv] Las Vegas | |