| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [série TV] The L Word |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 14:29:27 ![]() ![]() |
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Prems Just a lie |
Tantor Tu veux des chips? |
--------------- Maradona: "Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa soeur" |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Dkiller | Que c'est sur C+ |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
polatouche | oh c'est en VF Message édité par polatouche le 19-06-2005 à 21:01:08 |
daStubdaS | J'adorerais voir la série mais... je n'ai plus Canal +. |
deltibo C'est quoi un fussoir? | Bah alors, pas de commentaires en direct? --------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
deltibo C'est quoi un fussoir? | Vu le nombre de réactions, çà doit pas être la série du siècle --------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
yopyopyop |
|
daStubdaS | Mouais... euh, ceux qui ont Canal se sont endormi devant leur écran ? |
Message édité par deltibo le 19-06-2005 à 23:57:46 --------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
yopyopyop | carnivale, six feet under, dead like me c'est de la crotte peut etre |
Tantor Tu veux des chips? | Personne na capsé ? --------------- Maradona: "Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa soeur" |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Les deux premiers épisodes m'ont amplement fait chier. Même si Mia Kirshner est effectivement à croquer, j'ai trouvé les personnages à la fois stéréotypés et peu représentatifs (oui, les pas très jolies, les vieilles goudous, les butches existent, pas la peine de les cacher), le rythme mou, l'histoire clichétesque à mourir, et franchement ennuyeuse, donc. --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
|
polatouche |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais regarder ce soir, mais vu ce qu'en a dit DraculaX, ça a pas l'air de s'arranger --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai été un poil plus convaincue par les épisodes d'hier Message édité par Lorelei le 28-06-2005 à 17:06:53 --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
blondie |
|
blondie |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh tu te calmes, Blondie, parce qu'entre l'agressivité, le "j'ai tout téléchargé sur le net" et les posts en majuscules, tu vas pas faire long feu ici...
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Scrypt | chiant, c'est pas ça qui me détournera de nip/tuck. |
Splinter :[ |
--------------- Mes jeux | Last.fm |
dje33 la panthère verte | j'ai l'impression que le principal interet de cette serie c'est de pouvoir se rincer les yeux en voyant de belle lesbienne faire des trucs hot --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
--------------- Mes jeux | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |