Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°49566257
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2017 à 13:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

Bof, ce n'est pas forcément lié aux discussions d'ici, c'est surtout que la série se montre parfois assez prévisible (même si j'adore, attention). Tellement prévisible d'ailleurs qu'ils ont du revoir des parties de la saison 2.


Bah ils ont laissé des indices donc si tu les vois...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 13:36:21  profilanswer
 

n°49567058
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-04-2017 à 14:47:42  profilanswer
 

Ouais c'est prévisible pour les experts coalisés de Reddit.  
 
Quand t'es tout seul dans ton coin (ou que tu parles un peu avec des potes) t'arrives pas au point qu'ils doivent modifier le scénario.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49567100
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-04-2017 à 14:52:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais c'est prévisible pour les experts coalisés de Reddit.
 
Quand t'es tout seul dans ton coin (ou que tu parles un peu avec des potes) t'arrives pas au point qu'ils doivent modifier le scénario.


 
Bof ça dépend. Evidemment j'ai été bluffé sur un paquet de points, mais  
 

Spoiler :

l'idée des timelines est instillée dès le second épisode (la scène des chapeaux dans le train).


 
Du coup ce qui était supposé être un grand "reveal" n'a fait que confirmer la théorie implicite.
 
Et pourtant ça m'a pas empêché d'adorer la saison ;)

n°49567314
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-04-2017 à 15:08:18  profilanswer
 

Évidemment qu'il y a des choses qu'on peut trouver seul. Même de gros éléments.  
 
Mais c'est l'agrégation des informations de plusieurs personnes, et un espèce "d'avis populaire" du type "c'est ce truc le plus probable" qui fait que tu découvres beaucoup plus de choses sur internet dès que le lieu de réunion des "experts" atteint une masse critique suffisante.  
 
D'ailleurs pour beaucoup de choses y a les habituels surdoués du web qui découvrent tout dès le premier indice. Mais sans ça il est possible de découvrir ces choses là (bien) après le premier indice. Y a une gradation de la présence d'indices, jusqu'à la scène de révélation, puis un peu trop souvent à mon goût, la verbalisation de la révélation pour les gens un peu lents qui n'ont pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 30-04-2017 à 15:09:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49567805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-04-2017 à 15:48:30  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Évidemment qu'il y a des choses qu'on peut trouver seul. Même de gros éléments.  
 
Mais c'est l'agrégation des informations de plusieurs personnes, et un espèce "d'avis populaire" du type "c'est ce truc le plus probable" qui fait que tu découvres beaucoup plus de choses sur internet dès que le lieu de réunion des "experts" atteint une masse critique suffisante.  
 
D'ailleurs pour beaucoup de choses y a les habituels surdoués du web qui découvrent tout dès le premier indice. Mais sans ça il est possible de découvrir ces choses là (bien) après le premier indice. Y a une gradation de la présence d'indices, jusqu'à la scène de révélation, puis un peu trop souvent à mon goût, la verbalisation de la révélation pour les gens un peu lents qui n'ont pas compris.


 
Je dis pas le contraire, la reflexion de groupe est forcément plus efficace.
 
Par contre certaines théories émises ici ne sont pas forcément des résumés de posts communautaires de Reddit, c'est tout ce que je veux dire.  
D'ailleurs y'a eu une immense majorité de théories foireuses, donc si elles étaient tirés de "think tanks" divers, ça veut bien dire que les analyses collectives ne sont que rarement efficaces :D

n°49567827
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-04-2017 à 15:50:07  profilanswer
 

Tu as raison. :jap:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49570757
Tiny Rick
Posté le 30-04-2017 à 20:58:00  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Bof, ce n'est pas forcément lié aux discussions d'ici, c'est surtout que la série se montre parfois assez prévisible (même si j'adore, attention). Tellement prévisible d'ailleurs qu'ils ont du revoir des parties de la saison 2.


 
Bon, il est peut-être temps que quelqu'un vous mette dans la confidence...
 
C’était une blague l'histoire de réécrire la saison 2 [:gaga hurle]
 
Vous croyez vraiment que le cas échéant ils iraient le clamer sur tous les toits en allant jusqu'à préciser l’épisode en question?  :lol: :sweat:  
Non, ce n’était bien sur qu' un clin d'oeil ironique a la communauté Reddit, et le ton employé sur scène ne laissait vraiment aucun doute quant au second degré de la chose ;)  
 
Obvious troll is obvious. Le Huffington Post :sweat:

n°49571263
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 30-04-2017 à 21:34:36  profilanswer
 

Tant mieux alors. :D  
 
Donc...
 

Spoiler :

On verra bien Ford revenir avec son nouveau corps confectionné dans sa cave. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°49571920
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2017 à 22:23:54  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Tant mieux alors. :D

 

Donc...

 
Spoiler :

On verra bien Ford revenir avec son nouveau corps confectionné dans sa cave. :o



c'est tellement couru d'avance :D

 

s'ils le font pas... j'espere qu'ils sont pret a une fuite en avant LSD-powered facon rick&morty :lol:


Message édité par HumanRAGE le 30-04-2017 à 22:24:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49572157
raiton30
LA chance.
Posté le 30-04-2017 à 22:45:29  profilanswer
 

Bha franchement non...

 

Son dernier monologue pour moi amha laisse aucune ambiguité concernant ce qu'il a fait.

 

Il vivra au travers de son oeuvre, comme Mozart et co. sont devenu (pour lui) leur musique, il a été l’élément déclencheur, d'une possible révolution.

 

De plus a mainte reprise il confirme que la "conscience" tel qui'on le conçoit n'existe pas, et philosophiquement parlant, même si on arriverait a se cloner (biologiquement ou autre), le produit sera quelqu'une chose de nouveau et unique et non une continuité de notre exsitence.

 

Tout ce foin sur le host en fabrication... y a deja un mini ford existant, si ils voulait faire une chose du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-04-2017 à 22:47:01

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 22:45:29  profilanswer
 

n°49572730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2017 à 23:23:52  profilanswer
 

y a tellement de précédents dans la SF de laisser un alter-ego derrière pour suivre le projet :D²²²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49573052
raiton30
LA chance.
Posté le 30-04-2017 à 23:58:20  profilanswer
 

Justement je trouve qu'ils ont prisnunendirextion plus philosophique sur la question, donc si ca suit ce qu'on connaît deja je serais déçu :o


---------------
Fookin hell.
n°49573118
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2017 à 00:07:30  profilanswer
 

en meme temps, pour avoir voir lu et vu des dizaines et des dizaines de trucs SF de toutes cultures, et pour rever moi meme a un monde différent, y a pas des masses de facons différentes de traiter certains sujets, car ils dépendent des capacités technologique et du niveau de compréhension des contextes en question.
 
dans le monde de westworld ou, pour autant qu'on sache, les parcs sont chacun un quadrant de station orbital et/ou un monde parallele/virtuel, avec un tel socle il n'y a que deux choix en fait.
 
Ford est un troll LOL YOLO GOOD LUCK SUCKERS
 
ou  
 
Ford a prévu le coup, accuse le coup, assume le cout, mais laisse une copie suivre la suite.
 
franchement, de toi a moi, meme en étant aussi anarchistes qu'on puisse l'etre, qu'est ce qui serait le plus riche en terme de trame narrative ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49573160
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2017 à 00:12:52  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Bha franchement non...

 

Son dernier monologue pour moi amha laisse aucune ambiguité concernant ce qu'il a fait.

 

Il vivra au travers de son oeuvre, comme Mozart et co. sont devenu (pour lui) leur musique, il a été l’élément déclencheur, d'une possible révolution.

 

De plus a mainte reprise il confirme que la "conscience" tel qui'on le conçoit n'existe pas, et philosophiquement parlant, même si on arriverait a se cloner (biologiquement ou autre), le produit sera quelqu'une chose de nouveau et unique et non une continuité de notre exsitence.

 

Tout ce foin sur le host en fabrication... y a deja un mini ford existant, si ils voulait faire une chose du genre.


+1. Ça serait en contradiction avec le personnage.

n°49583674
barnabe
Posté le 02-05-2017 à 07:33:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je dis pas le contraire, la reflexion de groupe est forcément plus efficace.
 
Par contre certaines théories émises ici ne sont pas forcément des résumés de posts communautaires de Reddit, c'est tout ce que je veux dire.  
D'ailleurs y'a eu une immense majorité de théories foireuses, donc si elles étaient tirés de "think tanks" divers, ça veut bien dire que les analyses collectives ne sont que rarement efficaces :D


Mais dans le nombre de théories plus ou moins farfelues, il y en a forcément au moins une qui est bonne.
Après je ne vois pas trop l'intérêt de se spoiler une histoire, sinon une sorte de challenge un peu puéril pour pouvoir dire "tu vois je te l'avais dit avant".
Sur HFR par exemple, je n'ai jamais lu les hypothèses ou les théories quant à la suite des événements avant d'avoir vu l'épisode en question.
J'aime être surpris même si je me fais forcément mes propres hypothèses sur la suite des événements.
C'est comme pour les films, j'aime pas lire les avis avant d'aller les voir, en tout cas les critiques trop précises qui dévoilent un peu l'intrigue.

n°49627376
Altarius
As de la digression
Posté le 05-05-2017 à 07:24:26  profilanswer
 

Plutôt d'accord avec Humanrage, je crois bien que Ford

Spoiler :

va revenir, soit lui et c'est son double qu'on voit à la fin, soit un autre Ford différend comme Bernard et Arnold


 
C'est trop flagrant, et ça me ferait chier de  

Spoiler :

ne plus voir Hopkins


 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49725545
hyenal1
Posté le 12-05-2017 à 23:21:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 
dans le monde de westworld ou, pour autant qu'on sache, les parcs sont chacun un quadrant de station orbital et/ou un monde parallele/virtuel, avec un tel socle il n'y a que deux choix en fait.


 
Ha ouais, directement, Westworld se passe dans une station orbitale, c'est acté, c'est décidé, y a même pas débat  [:stardrawer:1]  et une station orbitale dont on connait quasiment l'architecture (quadrants, répartitions des différents parcs...)


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49725590
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2017 à 23:24:47  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ha ouais, directement, Westworld se passe dans une station orbitale, c'est acté, c'est décidé, y a même pas débat  [:stardrawer:1]  et une station orbitale dont on connait quasiment l'architecture (quadrants, répartitions des différents parcs...)


jte laisse rejeter un oeil au dernier episode, quand ils passent

Spoiler :

des coulisses de westwolrd a celles de samurai world, et dans le 2eme ou 3eme quand ca parle de "retourner a la surface"


 
et jparle de deux choix, tu n'en cites qu'un seul :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49725693
hyenal1
Posté le 12-05-2017 à 23:34:06  profilanswer
 

Ptet celui qui m'excite le plus :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49725721
hyenal1
Posté le 12-05-2017 à 23:38:18  profilanswer
 

Oui j'ai lu que dans l'ep 10 se cache un indice concernant la localisation du parc, mais j'avoue que ça m'a échappé  [:crapulax]  je vais me remater ça   :D  

Spoiler :


D'ailleurs même le "remonter à la surface" m'avait échappé  [:fredmoul:1]  
 
Par contre ce qui est sûr c'est qu'il existe des plans où on se rend compte que le bâtiment comporte ENORMEMENT d'étages. Je ne sais pas quelles conclusions en tirer mais c'est beaucoup trop immense pour que ce soit anodin à mon avis.


Message édité par hyenal1 le 13-05-2017 à 11:37:26

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49725749
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2017 à 23:43:26  profilanswer
 

et le coup de laisser les étages abandonnés livrés aux infiltrations :D c'est la deglingue absolue l'environnement dans lequel ca se passe, difficile que ca ait du sens


Message édité par HumanRAGE le 12-05-2017 à 23:43:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49725781
hyenal1
Posté le 12-05-2017 à 23:48:57  profilanswer
 

Exact. J'ai l'impression qu'il y a un certain nombre d'éléments ou de détails que j'ai considérés comme des absurdités qui doivent s'éclairer quand on considère que l'histoire est bien plus ambitieuse qu'il n'y parait.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49726946
Altarius
As de la digression
Posté le 13-05-2017 à 10:29:48  profilanswer
 

C'est vrai que le passage de

Spoiler :

Westworld à SW, cette zone est immense est ça collerait bien avec le fait d' être sur une station spatiale, mais en même temsp ça veux rien dire.


Et puis niveau coût de la chose, je ne vois pas l’intérêt.


Message édité par Altarius le 13-05-2017 à 10:30:27

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49727289
hyenal1
Posté le 13-05-2017 à 11:38:49  profilanswer
 

Tout à fait, c'est clair qu'on ne peut en tirer aucune conclusion pratique, la seule chose qu'on peut en conclure c'est que le message est
 

Spoiler :

cet endroit n'est pas juste un bâtiment planqué dans un rocher du far west   :non:  c'est plus que ça


Message édité par hyenal1 le 13-05-2017 à 11:39:32

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49727721
Altarius
As de la digression
Posté le 13-05-2017 à 12:50:36  profilanswer
 

En plus ca collerait pas avec l'année

Spoiler :

des débuts du parc, qui est je crois vers notre époque, une sation spatiale c'est bien trop avancé et aussi au peu de budget que devait avoir Ford et sa team.


 
par contre je crois qu'on peut s'attendre à tout comme par ex que

Spoiler :

tout ca soit déjà des robots avancée, humains compris et que c'est une mise en abime, même si je pense que ce ne sera pas le cas, les showrunners promettent d'énormes trucs inattendus


 
Ce que j'aimerais, c'est qu'il soit question de la singularité technologique  :love:  
Comme pourrait le laisser penser la phrase de Dolores sur le

Spoiler :

nouveau Dieu immortel qui n'est pas encore là


 
Je crois que plus le temps  passe et plus j'aime cette série. Définitivement un must.


Message édité par Altarius le 13-05-2017 à 13:00:26

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49975928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 00:32:01  profilanswer
 

putain y a plus rien a mater cte semaine en sf alors jme refait westworld bordel comme c'est bon


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49976129
GiLaN
Posté le 07-06-2017 à 04:11:17  profilanswer
 

Ca repasse en ce moment sur HBO aussi :love:

n°49976610
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2017 à 08:43:14  profilanswer
 

c'est pas vraiment de la SF mais y'a american gods en grosse série un peu perchée :o


---------------
Music is the most high!
n°49978791
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2017 à 12:01:34  profilanswer
 

ca se laisse mater ouais


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49990235
airspeed
Posté le 08-06-2017 à 12:47:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'est pas vraiment de la SF mais y'a american gods en grosse série un peu perchée :o

 

:lol: complétement perchée oui ! avec une p'tite pointe d'humour et des scènes de fesses très longues et très détaillées pour une série  :heink:  .
Mais c'est mon coup de coeur du moment ...et c'est pas le sujet du topic .

 

 

Message cité 1 fois
Message édité par airspeed le 08-06-2017 à 12:48:00
n°49991142
SOF40
Posté le 08-06-2017 à 14:08:24  profilanswer
 

airspeed a écrit :


 
 :lol: complétement perchée oui ! avec une p'tite pointe d'humour et des scènes de fesses très longues et très détaillées pour une série  :heink:  .
Mais c'est mon coup de coeur du moment ...et c'est pas le sujet du topic .
 
   


 
La touche starz


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50035687
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-06-2017 à 18:31:13  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, WW est peu être sous la flotte non ?
Les etages inondés, "remonter à la surface"...


Message édité par PierrotLeDingue le 12-06-2017 à 18:31:25
n°50312721
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 01:57:04  profilanswer
 

Moi je vois un truc plus simple.
Ils sont dans le désert.
La surface c'est le haut de leur "base", c'est la ou il y a la terrasse et la piscine.
Si on descend on tombe sur les bureaux, les stations de trains, les etages innondés.
Et le train va ailleurs, à Las Vegas, à Los Angeles, et voila.
 
Apres je trouve ca bizarre. Moi au debut je croyais qu'ils etaient dans une realité virtuelle avec matrix/Oculusrift :o
Et c'est que bien apres que je me suis dit "Ah non c'est juste un parc, avec des limites, peut etre qu'au loin ils peuvent voir des avions et des peugeot de l'an 2100"


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50313768
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-07-2017 à 09:52:22  profilanswer
 

Quel est l'intérêt de se faire chier à fabriquer des synthétiques dans un environnement virtuel ???


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°50315987
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2017 à 13:32:05  profilanswer
 

Pour le moment ça n'a pas de sens, affaire à suivre :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50375736
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-07-2017 à 11:11:23  profilanswer
 

Je viens de me faire la série sur OCS (gratos 1 mois).
 
Les décors ! MAIS les décors ! L'ambiance Western Les costumes ! Les gens ! L'ambiance ! Mon cerveau à l'envers ! Anthony ! Ed ! Dolores ! DOLORES !!!! La musique ! L'intrigue ! Ça flingue, ça ken, ça .... Etc ....
 
Best série ever !  [:max5:1]  
Énorme défie que de mixer dans une série western et futur.  
Quand à l'époque j'ai lu le synopsis, je me suis dit, c'est quoi cette merde ?
Quand j'ai vu que c'était écrit par un Nolan, je me suis dit qu'en fait que non. Puis HBO quand même ...
 
Et effectivement, belle surprise. Dans mon entourage, pas mal de personnes se sont arrêtés dès le début, voir au milieu de la saison ou 2 épisodes de la fin. C'est con, les 2 derniers expliquent tout ! :D
 
Franchement, jamais une série m'aura autant accroché à mon écran !  
24 à l'époque. C'est pas le même genre, mais le hype ! Damn it !
 
Là, on a heureusement, pas affaire à une série genre "la petite maison dans la prairie".  [:lapanne:1]  
Mais un gros blockbuster intelligent, qui oblige à réactiver le truc qu'on éteint devant un Michael Bay: son cerveau.
Justement, c'est un passage de la série ! :D
 
J'hésite à me le refaire à nouveau.
C'est long. Mais c'est bon !  [:warkcolor]

Message cité 3 fois
Message édité par SuperLobo le 18-07-2017 à 11:12:04
n°50375809
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2017 à 11:19:28  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Dans mon entourage, pas mal de personnes se sont arrêtés dès le début, voir au milieu de la saison ou 2 épisodes de la fin.


Je... Change d'entourage. Vite.

n°50375915
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-07-2017 à 11:28:57  profilanswer
 

Pas faux !  :lol:

n°50375928
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-07-2017 à 11:30:30  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

J'hésite à me le refaire à nouveau.
C'est long. Mais c'est bon !  [:warkcolor]


Je l'ai refaite juste après, tellement de détails, de dialogues, d'indices qui étaient là devant mes yeux au premier visionnage et qui semblaient tellement évidents après :love:


Message édité par Deadlock le 18-07-2017 à 11:30:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°50380275
hyenal1
Posté le 18-07-2017 à 18:12:52  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Dans mon entourage, pas mal de personnes se sont arrêtés dès le début, voir au milieu de la saison ou 2 épisodes de la fin. [:warkcolor]


 
J'ai lu "au milieu de la saison 2"
 
Et là je me suis dit "la saison 2 est arrivée  [:shimay:1]  [:dr_doak]  
 
Puis j'ai relu la phrase  [:joemoomoot]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50395228
Felkor
Para bellum
Posté le 20-07-2017 à 09:33:41  profilanswer
 

Zou, petit thème pour la journée.
Ce compositeur quand même.
 


---------------
- http://dezworld.net -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR