Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47971562
the_blob
Posté le 08-12-2016 à 08:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Un truc que j'ai pas capté :

Spoiler :

A supposer comme dit dans le dernier épisode que l'évasion de Maeve était entièrement scriptée, quel bénéfice pour l'auteur de cette histoire, sachant qu'à la fin elle rentre au bercail comme certainement prévu ?


 
En tout cas un bon final qui conclut une belle saison, mais c'est clair que je dédrap' au début de la S2, au final les différentes hypothèses m'ont un peu spoilié le bidule :/


 

Spoiler :

peut etre pour le sac qu'elle laisse dans le train, peut etre parceque son retour n'etait pas scripté

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 08:03:43  profilanswer
 

n°47971700
Celos
Posté le 08-12-2016 à 08:39:28  profilanswer
 

Spoiler :


J'ai une théorie. Je pense que tous les personnages sont des hosts. Que l'équipe qui supervise le parc sont également des hosts, et qu'on s'agit d'un scénario.
 
Le train futuriste du départ pour Maeve, me faisait penser exactement au train pour entrer dans le parc.
 
Et si ce train futuriste ne ramenait pas vers le "vrai" monde, mais vers le "niveau 2" du parc, qui se déroule dans un monde un peu plus futuriste.
 

n°47971703
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-12-2016 à 08:40:15  profilanswer
 

hostception ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47971719
Celos
Posté le 08-12-2016 à 08:42:21  profilanswer
 

Ça collerait avec Nolan :jap:

n°47971902
the_blob
Posté le 08-12-2016 à 09:08:34  profilanswer
 

Celos a écrit :

Spoiler :


J'ai une théorie. Je pense que tous les personnages sont des hosts. Que l'équipe qui supervise le parc sont également des hosts, et qu'on s'agit d'un scénario.
 
Le train futuriste du départ pour Maeve, me faisait penser exactement au train pour entrer dans le parc.
 
Et si ce train futuriste ne ramenait pas vers le "vrai" monde, mais vers le "niveau 2" du parc, qui se déroule dans un monde un peu plus futuriste.
 



 
comme future world la suite du film ?

n°47971921
the_blob
Posté le 08-12-2016 à 09:09:48  profilanswer
 


 
+1, je me suis fais là meme a un moment donné  :D

n°47972029
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-12-2016 à 09:20:55  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 

Spoiler :

peut etre pour le sac qu'elle laisse dans le train, peut etre parceque son retour n'etait pas scripté



 

Spoiler :

Pour moi concernant Maeve, le fait de tout plaquer et de revenir dans le parc marque l'achèvement de sa conscience. C'est l'expression du remords (point soulevé par Ford) qui finit le travail, c'est en quelque sorte la fin de son labyrinthe à elle.
En tout cas c'est comme que ça que j'ai compris la scène.
Du coup elle reste dans le parc, mais elle est vraiment libre.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°47972169
SOF40
Posté le 08-12-2016 à 09:33:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 

Spoiler :

Pour moi concernant Maeve, le fait de tout plaquer et de revenir dans le parc marque l'achèvement de sa conscience. C'est l'expression du remords (point soulevé par Ford) qui finit le travail, c'est en quelque sorte la fin de son labyrinthe à elle.
En tout cas c'est comme que ça que j'ai compris la scène.
Du coup elle reste dans le parc, mais elle est vraiment libre.



 
 :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47974674
Altarius
As de la digression
Posté le 08-12-2016 à 12:26:12  profilanswer
 

Oui, exact  
D'ailleurs je pensais que

Spoiler :

c'était Ford qui avait poussé Felix à lui donner l'"adresse" de sa fille pour lui faire faire un choix et qu'elle se libère  mais j'en doute, je me demande si son évasion faisait partie du plan de libération (au sens propre cette fois) des hosts en l'envoyant préparer le terrain dans le vrai monde


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47984507
serina
Posté le 09-12-2016 à 10:27:38  profilanswer
 

Popopo, ce final de saison 1!!  [:hide]  
 
Cette série est énorme, j'adore.  :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 10:27:38  profilanswer
 

n°47986327
GiLaN
Posté le 09-12-2016 à 12:35:45  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il une idée sur  

Spoiler :

le shutdown au moment où Maeve décidé de quitter le train?  
 
Des hosts sont clairement autour d'elle, deviennent inactifs et elle panique un peu

n°47986457
n0naud
Posté le 09-12-2016 à 12:48:02  profilanswer
 

GiLaN a écrit :

Quelqu'un aurait-il une idée sur

Spoiler :

le shutdown au moment où Maeve décidé de quitter le train?

 

Des hosts sont clairement autour d'elle, deviennent inactifs et elle panique un peu



Spoiler :

[:gnel42] Le parc passe en mode alerte. [:gnel42]  Confinement du poste de contrôle. Je suppose que les ressources électriques sont réduites au minimum et on stoppe tout ce qui n'est pas nécessaire.



Message édité par n0naud le 09-12-2016 à 12:48:46
n°47986482
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-12-2016 à 12:50:31  profilanswer
 

Bah ils desactivent tout ce qui est desactivable vu que leur équipe de secu c'est des losers puissance 4.

n°47986523
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2016 à 12:54:34  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Bah ils desactivent tout ce qui est desactivable vu que leur équipe de secu c'est des losers puissance 4.


C'est parce que le boss (c'est marrant, il a la même voix que ses frères :D) s'est fait capturer par les indiens :o
 

Spoiler :

J'avoue que c'est le seul point qui me chagrine durant le final. Si les mecs de la sécurité sont des humains, ils sont vraiment mauvais à ne pas toucher un host une seule fois dans un couloir.

n°47987460
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 09-12-2016 à 14:00:01  profilanswer
 

GiLaN a écrit :

Quelqu'un aurait-il une idée sur  

Spoiler :

le shutdown au moment où Maeve décidé de quitter le train?  
 
Des hosts sont clairement autour d'elle, deviennent inactifs et elle panique un peu



 

Spoiler :

Le train a quitté la station, il n'y a plus de guest.. Pas de raison de tout garder UP. C'est juste un mode standby.

n°47990536
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-12-2016 à 17:55:04  profilanswer
 

Spoiler :

Ah oui oas idiot non plus. En tout cas c'est vraiment étrange ce cloisonnement. Le parc en roue libre. Le centre de commandement qui subit une mutinerie et la gare d'arrivée en mode normal tout baigne.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 09-12-2016 à 17:59:53
n°47990729
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-12-2016 à 18:21:39  profilanswer
 

moxfulder a écrit :


 

Spoiler :

Le train a quitté la station, il n'y a plus de guest.. Pas de raison de tout garder UP. C'est juste un mode standby.



 

Spoiler :

J'ai rêvé ou on le voit aussi dans un autre épisode ça :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47991019
xablen
Seven Eleven
Posté le 09-12-2016 à 19:00:27  profilanswer
 

Spoiler :

Ué, ça me semble un peu bizarre aussi, mais les membres du "board", ça l'air d'être une grosse bande d'incompétents quand même.  :D


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°47991215
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-12-2016 à 19:22:53  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Spoiler :

Ah oui oas idiot non plus. En tout cas c'est vraiment étrange ce cloisonnement. Le parc en roue libre. Le centre de commandement qui subit une mutinerie et la gare d'arrivée en mode normal tout baigne.



Ils laissent les guests partir l'air de rien, c'est pas bête  [:spamafote]

n°47991902
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-12-2016 à 20:44:09  profilanswer
 

Je viens de comprendre que le boucher chinois con, c'est en fait le vrai maître des lieux, il manipule tout le monde depuis le début, reste près de sa pièce maîtresse tout le temps et la joue délibérément débile de service ! Un génie dont personne ne se méfie !! [:gordon shumway]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°47992624
raiton30
LA chance.
Posté le 09-12-2016 à 21:46:14  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Je viens de comprendre que le boucher chinois con, c'est en fait le vrai maître des lieux, il manipule tout le monde depuis le début, reste près de sa pièce maîtresse tout le temps et la joue délibérément débile de service ! Un génie dont personne ne se méfie !! [:gordon shumway]


 
Moi je dis que  
 

Spoiler :


C'est un host de samuraiworld, qui est sentient, et vient foutre le boxon dans westworld
 [:mr mala:1]  [:mr mala:1]  [:mr mala:1]  
 


---------------
Fookin hell.
n°47994096
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-12-2016 à 23:33:55  profilanswer
 


:fou:


Message édité par stancw le 09-12-2016 à 23:34:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47997671
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-12-2016 à 16:30:53  profilanswer
 

[:jcqs]  
Fini la série hier soir (on a tout regardé en une semaine).  
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série de cette qualitance... [:implosion du tibia]  
 

xablen a écrit :

Spoiler :

J'ai peut être loupé un truc, mais on tire sur lui à un moment pendant l'exhib..
 
http://reho.st/self/fdbd77b432b558 [...] 86d623.jpg
 
Et on le retrouve dans la scène finale..
 
http://reho.st/self/f7e8cee736a665 [...] c96d7c.jpg
 
 :??:  
Ou alors ils le réparent entre temps mais ça me semble un peu bizarre..
 


Spoiler :

Ford répare Dolorès dans à peu près le même laps de temps, non ?


n°47997777
xablen
Seven Eleven
Posté le 10-12-2016 à 16:53:17  profilanswer
 

Spoiler :

Oué, mais ça me choque moins, on voit qu'elle est ramenée, et que c'est avant la petite sauterie.  :D
Il y a très probablement des scènes coupées je pense. Ce qui expliquerait ça..


Message édité par xablen le 10-12-2016 à 16:59:24

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°47999035
Laurence67
Posté le 10-12-2016 à 20:07:50  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

[:jcqs]  
Fini la série hier soir (on a tout regardé en une semaine).


C'est idéal pour bien comprendre une série aussi complexe. A raison d'un épisode par semaine, pour moi c'est un rythme beaucoup trop lent, surtout qu'entre deux épisodes on regarde des films, on lit des bouquins etc. C'était le tarif normal avant, mais on s'habitue vite à les bouffer trois par trois quand on les suit à la TV ou à la cadence qu'on veut quand on dispose de toute la saison dès le départ !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°47999295
raiton30
LA chance.
Posté le 10-12-2016 à 20:50:43  profilanswer
 

Ah oui c'est LA série a ne pas binge-regarder :jap:


---------------
Fookin hell.
n°47999393
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-12-2016 à 21:06:49  profilanswer
 

N'ayant rien regardé des commentaires, on n'imaginait pas que c'était retors à ce point. Et on n'avait pas forcément prévu de regarder à ce rythme, mais on n'a pas pu endurer le suspense...  :D  
Et effectivement, c'est pas mal pour la compréhension... Même si j'ai quand même reregardé les premiers épisodes avant d'attaquer les 9 et 10.
 
De toute façon c'est le genre de saison qu'il faut regarder plusieurs fois pour saisir toutes les subtilités. Et ça tombe bien, on a deux ans devant nous  :o  
 
 
 
Et dans les questions en suspens qui me tourmentent, il reste :
- Qu'a dit Bernard à Abernathy au moment de son remisage ?  :??:  
- Quid de notre vaillant Strubbs et des indiens ?  
- Qu'est devenu le bel Hector  :love: , traîtreusement abandonné par cette Maeve à la loyauté zéro ?  
- Que deviennent Bart et sa bite ?  :o  :o  :o  
 
 
Alors que l'emplacement du parc ou ce qu'est devenu Logan, je m'en bats les fonctions motrices.  :o

n°47999582
herzog
Posté le 10-12-2016 à 21:29:53  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Ah oui c'est LA série a ne pas binge-regarder :jap:


 
Pas 'accord, j'aura préféré tout enchainer pour être bien dans le truc et surtout ne pas lire les théories qui au final m'ont gaché les moments chocs  :??:

n°47999627
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-12-2016 à 21:36:18  profilanswer
 

"Binge"...  [:darkangel:3]

n°47999641
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 10-12-2016 à 21:38:09  profilanswer
 

Je viens de finir l'épisode final.
 
Pour ma part assez déçu par la tournure qu'a pris la série.
 
C'est dommage car les premiers épisodes étaient brillants.  
 
Ca se démarquait du film original de Crichton tout en conservant les prémices de manière audacieuse et inventive.  
 
Mais je trouve que les trois derniers épisodes se perdent dans des circonvolutions narratives pataudes avec des idées amenées à la truelle et le final devient même assez prévisible, un comble, pour une série qui prenait le spectateur à contrepied de ses attentes.
 
Maintenant, ça se regarde et c'est quand même quelques coudées au-dessus du tout venant au niveau séries SF.
 
Mais je m'inquiète maintenant de ce que Nolan va faire s'il adapte Fondation alors qu'il y a quelques semaines j'étais enthousiaste au plus haut point à l'idée que les bouquins d'Asimov trouvent leur place dans une série à la hauteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 10-12-2016 à 21:38:38

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°48005193
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 20:25:30  answer
 

raiton30 a écrit :

Ah oui c'est LA série a ne pas binge-regarder :jap:


 
Je vois pas pourquoi...mais faut le vouloir, le rythme est pas fou et faut s'accrocher.
 
La seule série dont j'ai pu apprécier l'attente entre chaque épisodes, ça a été la saison 1 de The Leftovers.
 

n°48005208
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 20:26:28  answer
 

Metaluna a écrit :


Mais je m'inquiète maintenant de ce que Nolan va faire s'il adapte Fondation alors qu'il y a quelques semaines j'étais enthousiaste au plus haut point à l'idée que les bouquins d'Asimov trouvent leur place dans une série à la hauteur.


 
+1000, je crains le pire :/

n°48005363
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-12-2016 à 20:42:39  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Ah oui c'est LA série a ne pas binge-regarder :jap:


Bah non au contraire. Je vois pas comment tu peux dire d'une série à scenar avec une histoire que tu peux pas la regarder d'une traite. Pour moi c'est comme une très long film. Par contre ce qui me semble vrai et qui a été dit c'est qu'il faut s'accrocher. La serie avec ces cycles perpetuels et ses épisodes d'une heure endort un peu quand même.

n°48006437
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-12-2016 à 21:42:12  profilanswer
 

Je ne comprends pas ceux qui disent que le rythme est trop lent... Au contraire, il se passe plein de trucs dans chaque épisode, des histoires différentes qui s'enchevêtrent. Comment vous faites pour vous ennuyer, sérieusement ?  :??:

n°48006583
chimm
Posté le 11-12-2016 à 21:51:05  profilanswer
 

C'est clair que le rythme est pas mal soutenu, c'est pas le genre de série que tu peux mettre sur un écran pendant que tu fais autre chose avec l'autre... :o J'ai essayé, 2 minutes après j'avais déjà perdu le fil... :D :o

n°48006754
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-12-2016 à 21:59:08  profilanswer
 

Pas facile à regarder en faisant la vaiselle dans le métro, hein ? :D

n°48007951
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2016 à 23:05:49  profilanswer
 

binge-regarder ou pas, les deux sont valables du moment qu'on savoure.  
Mais perso, j'adore le binge-watching autant que je n'aime pas cette attente d'une semaine, surtout pour un truc genre Walking dead où ça génère de la frustration vu que souvent maintenant les 'sodes sont centrés sur des persos particuliers.
 
Mais pour Westworld, l'attente fut relativement supportable et bienvenue vu la richesse des épisodes, la foule de détails et la complexité de la narration. Bien que j'aurais adoré le binge-watcher  :love:  
 

Metaluna a écrit :

Je viens de finir l'épisode final.
 
Pour ma part assez déçu par la tournure qu'a pris la série.
 
...
 
Mais je trouve que les trois derniers épisodes se perdent dans des circonvolutions narratives pataudes avec des idées amenées à la truelle et le final devient même assez prévisible, un comble, pour une série qui prenait le spectateur à contrepied de ses attentes.
...


J'ai aussi un léger regret là dessus, à savoir

Spoiler :

que les deux derniers épisodes sont beaucoup trop explicatif par rapport au reste et ça tire un peu en longueur, du moins parce que j'avais lu les théories.
En binge-regardant par contre, j'aurais sans doute été sur le cul


Ça n'en reste pas moins de la grosse qualité de bout en bout.
 
Sinon à propos du maze, lorsque

Spoiler :

Arnod l'explique à Dolo, il dit que chaque choix peut la renvoyer vers le centre(la conscience) ou les bords (la folie). Et Bernard dit à Maeve qu'ils sont une poignée comme elle mais la plupart finissent dingues.
 
Du coup, il y a encore du chemin à faire pour la plupart des hosts parce qu'ils n'ont pas l'air d'être nombreux à être éveillés. Et je suppose que tomber dingue est ce qui est arrivé au père de Dolores, à Walter le laitier et d'autres suite à la maj "reveries"


Message édité par Altarius le 11-12-2016 à 23:09:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°48008208
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-12-2016 à 23:29:23  profilanswer
 

A votre avis,
 

Spoiler :

est-ce que la motivation de Ford est vraiment humaniste, le mea-culpa-arnold-avait-raison-du-coup-je-fais-ce-qu'il-avait-prévu-dès-le-début comme il l'explique à Dolores et Bernard lors du final ?
 
Parce que ça fait quand même long, 35 ans, pour faire son mea culpa... et bizarrement, ça tombe tout pile quand le board veut l'éjecter.  
 
Alors à votre avis, motivation noble, revanche mesquine... ou peut-être un peu des deux ? [:transparency]


 
EDIT

Spoiler :

Ou alors, il attendait le moment parfait, celui-ci n'est pas encore arrivé, mais comme on veut l'éjecter, il n'a plus la possibilité d'attendre et est forcé de déclencher l'apocalypse maintenant avec des robots pas tout à fait prêts...

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-12-2016 à 23:35:29
n°48009371
Sebastien
Posté le 12-12-2016 à 08:39:20  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprends pas ceux qui disent que le rythme est trop lent... Au contraire, il se passe plein de trucs dans chaque épisode, des histoires différentes qui s'enchevêtrent. Comment vous faites pour vous ennuyer, sérieusement ?  :??:


Ben perso et autour de nous on a trouvé le rythme vraiment lent.
Le 1 est bon, mais ensuite 2, 3, 4 on se demande ou ils veulent en venir, les scènes n'apportent pas vraiment grand chose.
Ensuite avec 2/3 trucs on commence à mieux cerner l'histoire et ca devient plus prenant.
Par contre oui tu peux rien faire à coté car tu as continuellement des petites informations de partout et tu peux rater quelque chose d'important.
Mais maintenant que la S1 est terminée, je pense que les premiers épisodes reprennent toute leur ampleur et ne doivent plus avoir le même gout, un peu à la 6iem Sens ou tu vois un autre film.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°48009393
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2016 à 08:43:14  profilanswer
 

En tout cas c'est un excellent somnifère cette série. Je suis à l'EP9 y'en a combien cette saison ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR