Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Série TV] Twin peaks

n°50869843
EricBurdon​70
Posté le 06-09-2017 à 11:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ordos06 a écrit :


 
Au contraire, les avis comme le sien sont ceux qui renforcent encore plus certains messages de la saison 3  :lol:  
 
Le genre de fan incapable d'accepter le changement, et qui s'agacent de l'arc Doughie, et qui aurait préféré le doudou nostalgique d'un revival classique. Il vit dans le rêve quoi. Un peu comme Audrey coincé dans un trip soap opera avec tous ces noms balancés et ses histoire de cœur. dans ce décor qui sent la naphtaline.  
 
Et je dis ça sans aucune condescendance, je comprends et je trouve ça bien que la saison 3 ait pris ce risque d'abandonner la moitié, voire plus, des fans. Comme les deux premières saisons avaient laissé du monde au bord de la route, comme le final de la saison 2 avait frustré certains ou le film aussi.
 
Je suis retombé sur Twitter sur l'avis d'époque d'un spectateur qui était hyper frustré et qui insultait Lynch d'escroc à la suite de la diff. du dernier épisode de la saison 2 et il balançait toutes les questions qu'il avait et qui ne trouvaient aucune réponse.


 
Je comprends pas trop ce point de vue. Je trouve plus normal ceux qui aimaient la première saison et qui ensuite ont ete déçu et qui sont pas des fans de Lynch.
Je préfère un truc plus classique avec touche perso que des délires.
Et niveau emotion, Éléphant Man sera toujours plus émouvant pour moi.
 
Less is more, il connait pas,quand cela passe de petites touches a des scenes, épisodes, je vois pas ou cela procure des émotions.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 11:02:34  profilanswer
 

n°50870511
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 06-09-2017 à 11:43:16  profilanswer
 

Je suis super heureux d'avoir passé l'été à regarder Twin Peaks chaque semaine. De constater que Lynch réussit à son âge a avoir le pognon, le temps et le casting pour faire ce qu'il veut, et de façon brillante, contrairement à un Ridley Scott qui s'auto-chie dans des nanars embarrassants. Je suis aussi très heureux d'avoir été surpris des choix qu'il a fait, absolument différents de ce que j'attendais depuis sa diffusion sur la 5 y'a longtemps, et après le TP-FWWM. Parce que là, niveau surprises, on est bien servis. De grands moments de cinéma, comme le 8eme épisode, qui à lui tout seul justifie la série.
Voilà. Je ne suis pas étonné que plein de pistes restent non expliquées, mais Osef, l'important c'est le voyage. Il y a tellement à revoir pour apprécier les détails.
Amha, cette saison synthétise toute l'œuvre de Lynch, ses délires en fait cohérents sur l'ensemble de sa filmo, des obsessions...  
C'est pas mal, à une période pleine de Marvel, de formatages scénaristiques et de séries-blockbusters, de se laisser glisser dans le rêve de quelqu'un d'autre. Ceci dit, je comprend aussi les haters, parce que c'est assez hermétique.  
Pour le dernier épisode, on est clairement dans le premier de la saison 4. La dernière scène m'a donné des frissons. Lynch est grand.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°50870819
EricBurdon​70
Posté le 06-09-2017 à 12:06:21  profilanswer
 

Quel producteur serait assez fou pour lui commander une 4e saison.  
 
J'arrive pas a avoir un gros respect pour Lynch.
Paul Thomas Anderson par contre rien que pour Magnolia oui.

n°50870852
EricBurdon​70
Posté le 06-09-2017 à 12:09:55  profilanswer
 

Pour moi il devrait se contenter de courts métrages.

n°50872328
pretrograd
Posté le 06-09-2017 à 14:25:32  profilanswer
 

Vraiment ce forum, manque de hauteur.
 
J'arrive pas a avoir un gros respect pour Lynch Paul Thomas Anderson.  
Paul Thomas Anderson Lynch par contre rien que pour Magnolia Mulholland Drive oui.
Et alors ? On avance bien avec des avis comme ça...
 
J'ai passé un super été comme a dit l'ami précédent.
J'en redemande et si j'étais producteur... je dirai à Lynch que "l'amour n'est pas toujours rentable" car je serai un connard de producteur.
Et donc, je ne ferai pas de saison 4 parce qu'apparemment, à part une poignée d'illuminés, les consommateurs commentateurs n'aiment pas ce show.
 
 
 

n°50872716
Pumpk1n
Posté le 06-09-2017 à 14:49:27  profilanswer
 

pretrograd a écrit :

Vraiment ce forum, manque de hauteur.
 


Et ce ne sont pas tes messages qui en donnent davantage.  [:pumpk1n:3]

n°50873092
pretrograd
Posté le 06-09-2017 à 15:09:01  profilanswer
 

Je t'avais oublié toi. 2 pages qu'on ne t'entend plus depuis que je t'ai prouvé par A+B que tu ne savais pas lire et que tu comprenais de travers, selon ton a priori.
Tu ne manquais pas. Et je comprends que ça doit être dur de regarder un Lynch, quand on ne sait pas regarder une phrase.
 
Je retourne sur reddit pour éviter de me faire aspirer par le vortex abyssal de connerie que représente ce fil.
 
 

n°50873297
EricBurdon​70
Posté le 06-09-2017 à 15:18:51  profilanswer
 

Le problème c'est que certains aimaient twin peaks en se foutant de savoir qui étaient producteurs de celle-ci et d'autres fan de Lynch.
Moi j'aimais surtout la première saison de twin peaks, et bcp moins les red room, black lodge et autres délires. L'ambiance, les secrets de la ville, relations entre personnages, quand le loufoque était a petite dose faisait le charme pour moi de la série.
Normal que ceux-ci comme moi qui ne sont pas des fans de tout ce que fait Lynch n'aiment pas cette saison.
Et tous ne sont pas des consommateurs bêtes.
Et ayant lu les problèmes sur la saison 2 avec bordel monstre et staff chamboule, cela m'a pas surpris.
Il n'y a rien de stupide a ne pas aimer un plat qui a perdu plein d'ingrédients et remplaces par d'autre.

n°50875543
kenaydy
Posté le 06-09-2017 à 17:51:55  profilanswer
 

J'avais un peu oublié le rôle de la mère de Laura dans tout ça, j'aime bien cette théorie :
 

Spoiler :

In episode 17 Gordon Cole explained how there was a discovery of an entity, an extreme negative force named Jowday over time has become to be known as Judy.
I think that the thing that spewed out Bob is Judy (mother of all evil) and I think the girl who had the frog/cicada go in her mouth was Sarah palmer. I believe the mother of all evil (Judy) grew inside her. Then when the firman saw this he sent Laura to her, hoping by giving birth to a girl would help Sarah keep her humanity so evil couldn't take over completely. Killing Laura would then help sever that connection. When Cooper went back and saved Laura then you saw glimpses of the town carrying on as normal with Pete going fishing and Josie putting her makeup on then it flashed to Sarah palmer stabbing Laura's picture in a fit of rage (Judy wasn't happy). The fireman said that evil had entered the white lodge (can't remember which Episode). So what if Judy then Sent Laura to another Mother? I think Judy possibly created another reality (the name of the diner Carrie worked at was called Judy's) this way she gets rid of two pains in her but, Laura and Cooper (two birds 1 stone). So Judy can spread her evil without interference from Laura and Cooper, by trapping them in the alternate reality.


---------------
Illustrations et divers
n°50876149
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 06-09-2017 à 19:00:04  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :

Pour moi il devrait se contenter de courts métrages.


 
Venant de Lynch un court-metrage de 18 heures ne serait pas surprenant

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 19:00:04  profilanswer
 

n°50876442
Prodigy
Posté le 06-09-2017 à 19:37:39  profilanswer
 

FeIix a écrit :

Ce qui te rend dingue, ce n'est pas Twin Peaks, c'est "de voir les gens se perdre". Si on se perd, c'est qu'il y a un bon chemin, qui peut ressembler à une vérité absolue.  
Tu as le droit d'émettre un avis péremptoire sur comment recevoir l'art, mais ne fais pas la vierge effarouchée ensuite


 
Tutut, la phrase complète est "de voir les gens se perdre dans ce faux jeu de piste pathétique"
 
Je m'explique :
 
Déjà à l'époque de Mullholand Drive (que j'adore, là n'est pas la question), Canal +/Studio Canal, pour rentabiliser l'investissement, avait fait le buzz sur une édition DVD avec des "indices", en essayant de faire croire que MD et plus généralement les films de Lynch, sont des puzzles dont il faut retrouver les pièces.
 
Chacun reçoit effectivement l'art comme il le souhaite, je persiste juste à croire - mais je peux me tromper - que Lynch fait de l'abstrait, du pur abstrait, et donc que l'abstrait, qui n'a "aucun sens", n'est pas une énigme que tu résous ou un puzzle que tu remets en place.  
 
J'ai trouvé ça débile (mon point de vue, perso). On n'explique pas un tableau, on le ressent. Qui plus est Lynch DETESTE rationnaliser et expliquer ses oeuvres, Chris Rodley passe tout son bouquin d'entretien à vouloir lui faire cracher sa valda et Lynch ne cède jamais.
 
Je passe sur le mode "chapitre aléatoire" que proposait le DVD, qui te montre le profond respect de l'oeuvre par l'éditeur en question [:mlc]
 
Pour Twin Peaks, c'est la même.
 
Pour moi on s'en fout de qui fait quoi dans la Black Lodge et c'est quoi le processus pour créer les dopplegänger et c'est qui Judy et pourquoi Jeffries il ressemble à une théière. C'est du "free flow" mental, Lynch pose ses idées sur l'écran après sa séance de méditation transcendantale, et on se fout que ça fasse sens :D
 
Donc oui ça me rend "dingue" de voir les gens théorycrafter sur les forums parce que c'est à mes yeux 1/ passer à côté de l'oeuvre (et pour le coup je n'aime pas l'oeuvre, aka cette saison 3) 2/ le cynique en mois y voit surtout un un moyen pour Frost de continuer à vendre ses bouquins "The Secrets of Twin Peaks" jusqu'au volume 12 et à Showtime d'essayer de faire du buzz sur un événement qui a grosso modo pas cartonné niveau audience.
 
Pour le coup c'est pas Game of Thrones, quoi, c'est du Lynch :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 06-09-2017 à 19:40:26
n°50877060
grinhu
Posté le 06-09-2017 à 20:54:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tutut, la phrase complète est "de voir les gens se perdre dans ce faux jeu de piste pathétique"
 
Je m'explique :
 
Déjà à l'époque de Mullholand Drive (que j'adore, là n'est pas la question), Canal +/Studio Canal, pour rentabiliser l'investissement, avait fait le buzz sur une édition DVD avec des "indices", en essayant de faire croire que MD et plus généralement les films de Lynch, sont des puzzles dont il faut retrouver les pièces.
 
Chacun reçoit effectivement l'art comme il le souhaite, je persiste juste à croire - mais je peux me tromper - que Lynch fait de l'abstrait, du pur abstrait, et donc que l'abstrait, qui n'a "aucun sens", n'est pas une énigme que tu résous ou un puzzle que tu remets en place.  
 
J'ai trouvé ça débile (mon point de vue, perso). On n'explique pas un tableau, on le ressent. Qui plus est Lynch DETESTE rationnaliser et expliquer ses oeuvres, Chris Rodley passe tout son bouquin d'entretien à vouloir lui faire cracher sa valda et Lynch ne cède jamais.
 
Je passe sur le mode "chapitre aléatoire" que proposait le DVD, qui te montre le profond respect de l'oeuvre par l'éditeur en question [:mlc]
 
Pour Twin Peaks, c'est la même.
 
Pour moi on s'en fout de qui fait quoi dans la Black Lodge et c'est quoi le processus pour créer les dopplegänger et c'est qui Judy et pourquoi Jeffries il ressemble à une théière. C'est du "free flow" mental, Lynch pose ses idées sur l'écran après sa séance de méditation transcendantale, et on se fout que ça fasse sens :D
 
Donc oui ça me rend "dingue" de voir les gens théorycrafter sur les forums parce que c'est à mes yeux 1/ passer à côté de l'oeuvre (et pour le coup je n'aime pas l'oeuvre, aka cette saison 3) 2/ le cynique en mois y voit surtout un un moyen pour Frost de continuer à vendre ses bouquins "The Secrets of Twin Peaks" jusqu'au volume 12 et à Showtime d'essayer de faire du buzz sur un événement qui a grosso modo pas cartonné niveau audience.
 
Pour le coup c'est pas Game of Thrones, quoi, c'est du Lynch :D


 
L'un empêche pas l'autre. Tu peux profiter des émotions ressenties épisodes après épisodes, et tu peux essayer de comprendre (ça n'est pas forcément le terme le plus approprié, c'est vrai) ce que Lynch présente. Essayer de comprendre le point de vue de l'auteur, trouver un ou des sens à ces histoires présentées pendant 18h, c'est pas une corvée non plus.
 
 

n°50877092
Pumpk1n
Posté le 06-09-2017 à 20:58:21  profilanswer
 

pretrograd a écrit :

Je t'avais oublié toi. 2 pages qu'on ne t'entend plus depuis que je t'ai prouvé par A+B que tu ne savais pas lire et que tu comprenais de travers, selon ton a priori.
Tu ne manquais pas. Et je comprends que ça doit être dur de regarder un Lynch, quand on ne sait pas regarder une phrase.
 
Je retourne sur reddit pour éviter de me faire aspirer par le vortex abyssal de connerie que représente ce fil.
 
 


Et restez y, toi et ta suffisance. [:pumpk1n:3]  

n°50877223
Prodigy
Posté le 06-09-2017 à 21:12:08  profilanswer
 

grinhu a écrit :


L'un empêche pas l'autre. Tu peux profiter des émotions ressenties épisodes après épisodes, et tu peux essayer de comprendre (ça n'est pas forcément le terme le plus approprié, c'est vrai) ce que Lynch présente. Essayer de comprendre le point de vue de l'auteur, trouver un ou des sens à ces histoires présentées pendant 18h, c'est pas une corvée non plus.


 
Ah mais chacun fait ce qu'il veut [:cosmoschtroumpf]
 
Perso soit je ressens un truc, soit je ressens rien, si faut que je creuse ou qu'on me l'explique, j'estime que le but est loupé (on parle d'un réal qui fait du surréalisme/de l'abstrait, bien sûr, pas d'un Kubrick par ex. qui forcément appelle plus l'analyse).

n°50877451
Rasthor
Posté le 06-09-2017 à 21:34:23  profilanswer
 

Question: ca se regarde bien en binge watching, ou c'est mieux d'espacer un peu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 06-09-2017 à 21:34:30
n°50877541
Pumpk1n
Posté le 06-09-2017 à 21:42:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question: ca se regarde bien en binge watching, ou c'est mieux d'espacer un peu ?


Je te conseille le binge watching pour mieux rester dans l'ambiance.
Mais pas 18 épisodes d'affilée quand même.  :D

n°50878603
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-09-2017 à 23:45:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question: ca se regarde bien en binge watching, ou c'est mieux d'espacer un peu ?


tu seras mort avant amha  :o
Sur certains épisodes, il faut un peu de temps pour digérer/comprendre ce que tu viens de voir...
En sachant que jamais tu ne comprendras tout !


Message édité par zlatco le 06-09-2017 à 23:47:07
n°50878695
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 07-09-2017 à 00:06:21  profilanswer
 

Voilà Saison 3 de Twin Peaks terminée. Un voyage émotionnel intense. Les deux derniers épisodes sont à la fois un épilogue audacieux à l'ensemble de la série et le contrepied de tout ce à quoi on pouvait s'attendre.
 
J'espère maintenant que Lynch va faire de nouveau des films pour le cinéma et continuer à nous surprendre.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°50878754
coop'
Pneuma
Posté le 07-09-2017 à 00:24:46  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Voilà Saison 3 de Twin Peaks terminée. Un voyage émotionnel intense. Les deux derniers épisodes sont à la fois un épilogue audacieux à l'ensemble de la série et le contrepied de tout ce à quoi on pouvait s'attendre.
 
J'espère maintenant que Lynch va faire de nouveau des films pour le cinéma et continuer à nous surprendre.

[:shimay:1]  
 

n°50878832
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 07-09-2017 à 01:12:09  profilanswer
 

Spoiler :

Je me suis re-regardé le 17 et le 18 et au final je pense que toute la série est un tulpa, dans le sens ou chacun peut y projeter sa vision, sa théorie et c'est ça qui fait vivre la série. Chacun peut y voir ce qu'il a envie d'y voir, il n'y a pas de réponses toutes faites.  
 
Ensuite je dois dire que j'ai regardé la série sans trop me poser de question, juste en ma laissant porté et j'ai adoré. J'ai pris un pied terrible entre le commencement onirique entre red room et Cooper essayant de rejoindre la réalité, entre Diane et ses "fuck you", l'épisode 8 de délire total, le jeu de Kyle Mc Lachlan entre Bad Coop et Dougie et ce magnifique retour de Coop dans l'épisode 16 "I am the FBI".
 
Bref j'ai trouvé ça terrible. Et ce final!! Episode 17 qui part en total happy end et qui vire au glauque suivi de cet épisode 18 qui laisse sur le cul... Après la fin de a première vision j'ai fini triste, destabillisé... Sans savoir ou cela allait mais vraiment completement pris dans le truc. Pour moi du grand art. Ensuite pleins de théories peuvent être échafaudées mais au final j'ai passé 18 heures à prendre mon pied (plus avec les épisodes que j'ai regardé une seconde fois) et je ne suis en aucun cas déçu, au contraire. Tellement de scènes mythiques... Naomi Watts dans la voiture en train de fixer le ciel....  
 
Merci Lynch & Frost
 
 

n°50879332
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 07-09-2017 à 07:52:34  profilanswer
 

et ce final bourdailsh !
J'en ai encore des frissons  
 

Spoiler :

http://statics.lesinrocks.com/content/thumbnails/uploads/2017/09/twin-peaks-18-tt-width-604-height-346-crop-0-bgcolor-000000-lazyload-0.png
... ca m'a rappelé:
http://television.thedigitalfix.com/protectedimage.php?image=BazGreenland/Twin_Peaks_2.01_Laura.jpg_26012017

n°50879387
Ploomy
Posté le 07-09-2017 à 08:09:02  profilanswer
 

cuneyt arkin a écrit :

Je suis super heureux d'avoir passé l'été à regarder Twin Peaks chaque semaine. De constater que Lynch réussit à son âge a avoir le pognon, le temps et le casting pour faire ce qu'il veut, et de façon brillante, contrairement à un Ridley Scott qui s'auto-chie dans des nanars embarrassants. Je suis aussi très heureux d'avoir été surpris des choix qu'il a fait, absolument différents de ce que j'attendais depuis sa diffusion sur la 5 y'a longtemps, et après le TP-FWWM. Parce que là, niveau surprises, on est bien servis. De grands moments de cinéma, comme le 8eme épisode, qui à lui tout seul justifie la série.
Voilà. Je ne suis pas étonné que plein de pistes restent non expliquées, mais Osef, l'important c'est le voyage. Il y a tellement à revoir pour apprécier les détails.
Amha, cette saison synthétise toute l'œuvre de Lynch, ses délires en fait cohérents sur l'ensemble de sa filmo, des obsessions...  
C'est pas mal, à une période pleine de Marvel, de formatages scénaristiques et de séries-blockbusters, de se laisser glisser dans le rêve de quelqu'un d'autre. Ceci dit, je comprend aussi les haters, parce que c'est assez hermétique.  
Pour le dernier épisode, on est clairement dans le premier de la saison 4. La dernière scène m'a donné des frissons. Lynch est grand.


 
+1
Merci d'avoir résumé ma pensée.  


---------------
Spiritualité occidentale
n°50881707
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 07-09-2017 à 11:56:59  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Voilà Saison 3 de Twin Peaks terminée. Un voyage émotionnel intense. Les deux derniers épisodes sont à la fois un épilogue audacieux à l'ensemble de la série et le contrepied de tout ce à quoi on pouvait s'attendre.
 
J'espère maintenant que Lynch va faire de nouveau des films pour le cinéma et continuer à nous surprendre.


Pas mieux.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°50902239
kenaydy
Posté le 09-09-2017 à 14:06:02  profilanswer
 

https://medium.com/@onantiad/episod [...] 1352ce38e8
 
Putain le double-épisode est monté en miroir aussi [:brendaline:5]  
 
"C'est du random weird, y'a rien à comprendre !"


---------------
Illustrations et divers
n°50902810
Prodigy
Posté le 09-09-2017 à 15:22:54  profilanswer
 

Et quand bien même ça serait vrai. Ca donne du sens à ces deux épisodes, ça n'en rend pas pour autant la saison meilleure (à mes yeux) :/
 

Spoiler :

Pour rappel, Bob est une boule flottante détruite par un gamin avec un gant en plastique vert sorti de Punch Out. On est à ce niveau, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 09-09-2017 à 15:25:01
n°50903390
FeIix
Posté le 09-09-2017 à 16:39:14  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

https://medium.com/@onantiad/episod [...] 1352ce38e8
 
Putain le double-épisode est monté en miroir aussi [:brendaline:5]  
 
"C'est du random weird, y'a rien à comprendre !"


 
Excellent.  
Pour ceux qui veulent voir les 2 épisodes simultanément : https://youtu.be/dk5aBRrHZFY
 
(et d'ailleurs, il y avait peut-être le même procédé pour le 1/2 et début du 3 : https://youtu.be/1-BDU-TvlTg )
 

Prodigy a écrit :

Et quand bien même ça serait vrai. Ca donne du sens à ces deux épisodes, ça n'en rend pas pour autant la saison meilleure (à mes yeux) :/
 

Spoiler :

Pour rappel, Bob est une boule flottante détruite par un gamin avec un gant en plastique vert sorti de Punch Out. On est à ce niveau, quand même.



 
Ton raisonnement est étonnant quand même. D'un côté faut pas chercher à rationaliser parce que ce serait uniquement une oeuvre d'art abstraite, de l'autre le peu que tu as essayé de comprendre constitue ta critique.  :pt1cable:  

n°50903465
Prodigy
Posté le 09-09-2017 à 16:51:40  profilanswer
 

FeIix a écrit :

Ton raisonnement est étonnant quand même. D'un côté faut pas chercher à rationaliser parce que ce serait uniquement une oeuvre d'art abstraite, de l'autre le peu que tu as essayé de comprendre constitue ta critique.  :pt1cable:  


 
Pour le coup je ne rationalise pas quelque chose qui nous a été montré de manière totalement explicite :D
 
Et que ça soit abstrait ne change rien au fait que je trouve le trait de pinceau moisi, en l'occurrence la représentation du mal/l'esprit de Bob sous cette forme :o

n°50905472
Robou
Zonk Strategies
Posté le 09-09-2017 à 21:17:13  profilanswer
 

Ils auraient du ressortir le cadavre de l'acteur


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°50908450
Prodigy
Posté le 10-09-2017 à 11:53:28  profilanswer
 

Robou a écrit :

Ils auraient du ressortir le cadavre de l'acteur


 
Ou partir sur complètement autre chose, c'était aussi possible. Bob n'est pas forcément la seule représentation du "mal" issue de la BL :o

n°50910363
Prodigy
Posté le 10-09-2017 à 15:44:34  profilanswer
 
n°50910405
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-09-2017 à 15:51:43  profilanswer
 

Joli dessin


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°50911558
Prodigy
Posté le 10-09-2017 à 18:47:04  profilanswer
 

Au passage FWWM ressort en Blu-ray en master 4k le 3 octobre :)
 
https://www.amazon.fr/Twin-Peaks-co [...] 605&sr=8-4

n°50911843
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-09-2017 à 19:20:32  profilanswer
 

Je me demande s'il y aura un coffret Blu-ray ray avec les 3 saisons et Le film


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°50912164
Prodigy
Posté le 10-09-2017 à 20:09:26  profilanswer
 

Carlotta ressort la série en France, le film est chez Potemkine/mk2, ça me paraît un poil compliqué dans un futur proche.

n°50913174
moonboots
Posté le 10-09-2017 à 21:22:21  profilanswer
 

j'ai bien aimé, ce n'est pas un chef-d'œuvre mais c'est plaisant, c'est expérimental, et Lynch évite de tomber dans son pire travers qui est l'auto-parodie

n°50915874
grinhu
Posté le 11-09-2017 à 08:38:20  profilanswer
 

ifante a écrit :


 
C'est sous-entendu dès l'introduction du 17:
 

Spoiler :

« Vous vous êtes ramolli avec l'âge »



 
Not where it counts Albert, not where it counts.

n°50920078
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-09-2017 à 14:50:34  profilanswer
 

J'aime beaucoup les théories exposées ici :
https://www.waggish.org/2017/twin-peaks-finale/
Ca explique beaucoup de choses, et au final pas besoin de saison 4.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°50926713
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-09-2017 à 03:32:23  profilanswer
 

Saison 3 terminée, ce trip  [:bakk13]  
 
Gros fan de la serie originale, un peu moins du film, j'ai eu un peu peur sur les premiers épisodes mais finalement je me suis pris au développement de l'histoire et par l'ambiance, vraiment un gros plaisir jusqu'au bout meme si j'ai pas tout compris :o Enfin avec Lynch c'est normal :D Si j'ai un seul reproche c'est le fait que la passage de certains caractères etait un peu trop rapide avec un lien plutot flou sur l'histoire generale (18H c'est trop court !) pour le reste j'etais scotché et pourtant j'avais des attentes très hautes. Vivement une saison 4 et rapidement  [:taraj:6]  
 
 
QQun pour m'eclairer sur Audrey et le roadhouse:

Spoiler :


Je pensais qu'elle etait morte dans l'explosion de la banque a la fin de la saison2, j'ai pas trop compris le trip avec son mari et le fait qu'elle ait eu un gamin avec *evil* Coop?  
 
On a vu aussi Jaques Renaud en patron/barman du Roadhouse... d'ailleurs pas compris les scenes qui s'y passe, entre les 'petites histoires' d'inconnus et les concerts qui concluent les episode, j'ai trouvé ca plutot cool mais echoué a voir un lien avec l'histoire...
 


 


---------------
I have a bad feeling about this
n°50930410
wincent
Posté le 12-09-2017 à 13:29:48  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

https://medium.com/@onantiad/episod [...] 1352ce38e8
 
Putain le double-épisode est monté en miroir aussi [:brendaline:5]  
 
"C'est du random weird, y'a rien à comprendre !"


 

mercure66 a écrit :

J'aime beaucoup les théories exposées ici :
https://www.waggish.org/2017/twin-peaks-finale/
Ca explique beaucoup de choses, et au final pas besoin de saison 4.


A lire toutes ces théories, il y a pas mal de trucs que j'ai zappé entre le premier et le dernier épisode. Il faudrait que je me refasse la saison, il y a tellement d'arcs inutiles ou lourds...
Hormis le double-épisode du début, le 8 et le double-épisode finale vous en voyez d'autres essentiels à l'intrigue qui oppose Gordon/Briggs/Cooper au Mal (a.k.a. Jowday) ?

n°50958509
Prodigy
Posté le 14-09-2017 à 21:10:27  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DJs4u2tVAAAweuE.jpg
 
Le 5 décembre aux US :)

n°50958969
kenaydy
Posté le 14-09-2017 à 21:53:20  profilanswer
 

Magnifique cette cover :o


---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Summerland: vous connaissez?[Série] Supernatural
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?Genérique de la série "les intrépides"
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire[Serie TV] Ghost Whisperer
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)[ Série TV ] Blind Justice
vieille série télé[ série TV ] Les Experts Manhattan
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Twin peaks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR