Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Série TV] Mad Men

n°37820158
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-04-2014 à 23:04:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un peu calme pour le retour de Mad Men :o

 

http://37.media.tumblr.com/9b1baad [...] r1_500.jpg

 
Citation :

"If I were a friend of Joan’s, I’d want her to run the company, fall in love, win the lottery and all of those things. But as a fan of the show, I want something horribly tragic to happen to her. A terrible accident or something, because I think that would be interesting."

 


P'tain la tete de son copain

 


Message édité par flounche le 14-04-2014 à 23:10:40

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 23:04:56  profilanswer
 

n°37820669
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 14-04-2014 à 23:39:09  profilanswer
 

Putain ça fait plaisir cette reprise.

n°37825988
SOF40
Posté le 15-04-2014 à 13:48:14  profilanswer
 

idem cette reprise :love:
 

Spoiler :

J'avais un peu zappé la mise à l'écart de don dans mes souvenirs  par contre  [:tinostar]  
 
Et Roger  [:albounet]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37829968
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-04-2014 à 18:10:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

idem cette reprise :love:
 

Spoiler :

J'avais un peu zappé la mise à l'écart de don dans mes souvenirs  par contre  [:tinostar]  
 
Et Roger  [:albounet]



Spoiler :

Pareil j'ai pas compris, je me souviens plus qu'il avait quitté l'entreprise.
L'inclure dans le résumé du début aurait été judicieux.
 
Il est parti de l'entreprise ou est en congé?

n°37830051
fijean
Posté le 15-04-2014 à 18:17:44  profilanswer
 

la boucle d'oreille:D

n°37830482
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-04-2014 à 18:56:02  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


Spoiler :

Pareil j'ai pas compris, je me souviens plus qu'il avait quitté l'entreprise.
L'inclure dans le résumé du début aurait été judicieux.
 
Il est parti de l'entreprise ou est en congé?



 

Spoiler :

On lui a donné un congé à durée indéterminée (ça se voit dans le résumé, il demande "a return date" et y'a un blanc qui suit) pour soigner son alcoolisme.

n°37830664
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-04-2014 à 19:14:35  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 

Spoiler :

On lui a donné un congé à durée indéterminée (ça se voit dans le résumé, il demande "a return date" et y'a un blanc qui suit) pour soigner son alcoolisme.



 
Ah oui! j'avais zappé.
 
On sent bien que c'était une saison coupée

n°37832057
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-04-2014 à 21:37:31  profilanswer
 

Sacrée reprise :D Cette musique à l'orée des 70s, le psyché, la Motown :love:

 
Spoiler :

Roger le super libertin, Peter le noob hippie :D

 

Joan qui assure ce qu'elle peut :jap:

 

Je m'attendais pas à voir Neve Campbell, ça doit faire depuis Scream 2 que je l'avais pas vue :O



Message édité par nyhctom le 15-04-2014 à 21:42:25

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37842658
RaKaCHa
Posté le 16-04-2014 à 18:32:13  profilanswer
 

La version iTunes y a pas le "previously on" ...
 
 [:flounche:3]  
 
Ce n'est jamais facile de se faire un avis sur les épisodes de reprise, mais à mon avis on va rester sur le niveau des saisons 5 et 6, un poil en-dessous du début je trouve.

n°37891701
flyingrabb​it
Posté le 22-04-2014 à 09:06:23  profilanswer
 

Ca serait 1969 car la saint valentin était un vendredi cette année la.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 09:06:23  profilanswer
 

n°37897446
SOF40
Posté le 22-04-2014 à 16:13:24  profilanswer
 

flyingrabbit a écrit :

Ca serait 1969 car la saint valentin était un vendredi cette année la.


 
 [:sire de botcor:1]  
 
Déprimant cet épisode ou c'est moi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37897710
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2014 à 16:29:03  profilanswer
 

Sans doute un peu des deux.
 

Spoiler :

Côté déprimant, les secrétaires considérées comme quantité négligeable, Don qui se laisse sombrer, et les quelques caractères passifs (Peggy et son appart alakon, Sterling à la dérive...), on a quelques stéréotypes un peu grossier (le remplaçant détestable, bouh, vilain - je ne suis pas raciste mais je ne veux pas de noirs à la réception - le vaudeville avec les fleurs), mais on a heureusement un ou deux bons moments de détente, surtout la tronche de Ted quand Campbell vient faire son monologue :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37897787
SOF40
Posté le 22-04-2014 à 16:33:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Sans doute un peu des deux.
 

Spoiler :

Côté déprimant, les secrétaires considérées comme quantité négligeable, Don qui se laisse sombrer, et les quelques caractères passifs (Peggy et son appart alakon, Sterling à la dérive...), on a quelques stéréotypes un peu grossier (le remplaçant détestable, bouh, vilain - je ne suis pas raciste mais je ne veux pas de noirs à la réception - le vaudeville avec les fleurs), mais on a heureusement un ou deux bons moments de détente, surtout la tronche de Ted quand Campbell vient faire son monologue :D



 

Spoiler :

ouai, c'est bien résumé, c'est un peu "grossier" effectivement, on a connu plus fin dans Mad Men


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37954803
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2014 à 07:32:49  profilanswer
 

Tu parles de notre cher Cosgrove ? Accident de chasse avec Chevy dans la saison 6.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37958820
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 14:34:59  answer
 


 

cocorezo a écrit :


BAh la 5 m'avait un peu gonflée, j'avais hésité à arrêter. mais la 6 était top !


 
Ah ben je viens de m'apercevoir que j'avais vu la saison 5 en fait, c'est la saison 6 que j'ai coupée après le double-épisode d'ouverture dans un club-med-like.
 
Et la saison 5 était quand même énorme en fait, entre l'épisode du LSD,

Spoiler :

la prise de poids de Betty, le suicide de Lane, Joan qui intègre le CoDir.  
Et l'appart de Don est top, plaisir des yeux,  ça change des maisons de housewives 50s en bonbonnière immonde, type maison de Betty.  


n°37963016
fijean
Posté le 28-04-2014 à 20:11:14  profilanswer
 

s07e03

Spoiler :

Mais qu'à fait Don à tout le monde pour se faire hair comme ça, j'ai vraiment une mémoire de merde. Mais ils sont durs là.
Je vais me refaire l'episode ou il se fait jeter
et Lou cette tete de con :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 28-04-2014 à 21:36:19
n°37963542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2014 à 21:00:29  profilanswer
 

Et si tu collais des spoilers pour ce qui concerne la saison en cours ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37966305
Astroya
Posté le 29-04-2014 à 00:28:11  profilanswer
 

fijean a écrit :

s07e03

Spoiler :

Mais qu'à fait Don à tout le monde pour se faire hair comme ça, j'ai vraiment une mémoire de merde. Mais ils sont durs là.
Je vais me refaire l'episode ou il se fait jeter
et Lou cette tete de con :fou:



Spoiler :

Peggy ne pardonne pas l'humiliation que Don a fait subir à elle et à Ted en fin de saison 6. Quant à Joan, c'est par rapport au fait que Don ait décidé
de balancer Jaguar sur un coup de tête, après le sacrifice qu'elle a dû faire (i.e. coucher avec le gros porc :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 29-04-2014 à 00:28:24
n°37966815
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2014 à 07:43:50  profilanswer
 

Astroya a écrit :


Spoiler :

Peggy ne pardonne pas l'humiliation que Don a fait subir à elle et à Ted en fin de saison 6. Quant à Joan, c'est par rapport au fait que Don ait décidé
de balancer Jaguar sur un coup de tête, après le sacrifice qu'elle a dû faire (i.e. coucher avec le gros porc :o).



Spoiler :

Elle est bien gentille, Joan, mais elle a accepté de faire le tapin en connaissance de cause, contre l'avis de Don, d'ailleurs, et lui faire une scène pareille alors que le client allait se barrer (Don qui se lève, c'est une bravade, le gros porc voulait que la campagne soit supervisée par un garçon de bureau)... Elle aurait voulu que Jaguar soit gardé à vie au prétexte qu'elle est d'une moralité assez basse pour ouvrir les cuisses en échange d'un paquet de fric ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37967955
Astroya
Posté le 29-04-2014 à 10:17:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Spoiler :

Elle est bien gentille, Joan, mais elle a accepté de faire le tapin en connaissance de cause, contre l'avis de Don, d'ailleurs, et lui faire une scène pareille alors que le client allait se barrer (Don qui se lève, c'est une bravade, le gros porc voulait que la campagne soit supervisée par un garçon de bureau)... Elle aurait voulu que Jaguar soit gardé à vie au prétexte qu'elle est d'une moralité assez basse pour ouvrir les cuisses en échange d'un paquet de fric ?



Spoiler :

Ah mais je suis d'accord, elle est ingrate au vue de que Don a fait pour elle. Mais elle voit le retour de Don comme une menace, et défend ses intérêts.

n°37970737
SOF40
Posté le 29-04-2014 à 13:40:40  profilanswer
 

7x03
 

Spoiler :

'tain ca me rend triste Don qui revient la queue entre les jambes, sans charisme avec un nouveau contrat sans pouvoir  
 
bande d'ingrats :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 29-04-2014 à 13:40:59

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37970797
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2014 à 13:45:08  profilanswer
 

Astroya a écrit :


Spoiler :

Ah mais je suis d'accord, elle est ingrate au vue de que Don a fait pour elle. Mais elle voit le retour de Don comme une menace, et défend ses intérêts.



Spoiler :

L'épisode Jag, son plus gros intérêt est d'inverser les rôles et de poser Don en seule personne de moralité. De Campbell qui pousse sa collègue à faire la pute à Joan qui accepte contre du pognon (et qui du coup s’aveulit en croyant que ça lui amènera la respectabilité...) en passant par Bert qui joue les Ponce Pilate, Pryce qui joue les Machiavel et Roger qui laisse son mamour chéri aller se faire troncher par un gros dégueulasse, ils touchent tous le fond.
 
Sinon ils sont mal barrés, ils ont le choix entre un mauvais arrogant et un génie ingérable...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37970868
Astroya
Posté le 29-04-2014 à 13:49:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Spoiler :

Sinon ils sont mal barrés, ils ont le choix entre un mauvais arrogant et un génie ingérable...



Spoiler :

Génie ingérable ? Je ne suis pas sur. Don qui accepte ces conditions est probablement un signe de changement pour lui.
Il avale sa fierté, sait qu'il a merdé, et est prêt à recommencer en bas de l'échelle.


Message édité par Astroya le 29-04-2014 à 13:50:27
n°37978100
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2014 à 22:40:17  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

7x03
 

Spoiler :

'tain ca me rend triste Don qui revient la queue entre les jambes, sans charisme avec un nouveau contrat sans pouvoir  
 
bande d'ingrats :o



Spoiler :

Ingrats, oui, clairement, même si il leur en avait fait voir de sévères. Ils ont oublié à quel point ils l'ont idolâtré. La discussion à l'étage est révélatrice: en face des arguments de Roger, les autres font un caprice "j'l'aime pû, na!". L'absence d'alcool est logique, le coup des "répétitions" est dur, le mettre aux ordres du gardien de square était visiblement une tentative d'obtenir un coup d’ego. Je suis surpris qu'on puisse virer un actionnaire et le forcer à vendre ses parts.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37981814
Cutter
Posté le 30-04-2014 à 11:38:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Spoiler :

Elle est bien gentille, Joan, mais elle a accepté de faire le tapin en connaissance de cause, contre l'avis de Don, d'ailleurs, et lui faire une scène pareille alors que le client allait se barrer (Don qui se lève, c'est une bravade, le gros porc voulait que la campagne soit supervisée par un garçon de bureau)... Elle aurait voulu que Jaguar soit gardé à vie au prétexte qu'elle est d'une moralité assez basse pour ouvrir les cuisses en échange d'un paquet de fric ?


 
MantaFahrer a écrit :


Spoiler :

Ingrats, oui, clairement, même si il leur en avait fait voir de sévères. Ils ont oublié à quel point ils l'ont idolâtré. La discussion à l'étage est révélatrice: en face des arguments de Roger, les autres font un caprice "j'l'aime pû, na!". L'absence d'alcool est logique, le coup des "répétitions" est dur, le mettre aux ordres du gardien de square était visiblement une tentative d'obtenir un coup d’ego. Je suis surpris qu'on puisse virer un actionnaire et le forcer à vendre ses parts.


 
Spoiler :

Peu importe que Joan ait touché des parts dans l'agence en échange de ses "services", le fait que Draper jette Jaguar montre qu'il demande des sacrifices démesurés pour des choses qui n'ont pour lui qu'une importance relative.

 

Et si je comprends bien on ne force pas Draper à revendre ses parts, on lui fait signer un nouveau contrat qui précise qu'en cas de rupture, il devra aussi céder ses parts.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 30-04-2014 à 11:45:14

---------------
last.fm
n°37982011
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-04-2014 à 11:49:29  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 

Spoiler :

Peux importe que Joan ait touché des parts dans l'agence en échange de ses "services", le fait que Draper jette Jaguar montre qu'il demande des sacrifices démesurés pour des choses qui n'ont pour lui qu'une importance relative.
 
Et si je comprends bien on ne force pas Draper à revendre ses parts, on lui fait signer un nouveau contrat qui précise qu'en cas de rupture, il devra aussi céder ses parts.



Spoiler :

Sauf que Draper ne jette pas Jaguar, il écourte le barrage en couilles: c'est quand le gros porc lui demande de se faire chapeauter par le petit glandu qui écrit les annonces de voitures d'occase que Don renonce à Jag. Ce n'est pas un caprice, c’est le constat que la relation est morte, donc il coupe court. En plus, Don n'avait rien à faire seul à ce repas (Roger s'était barré pour draguer GM), et effectivement, tout ce qui intéresse Don, c’est de gagner des nouveaux clients en leur imposant ses idées, pas de les gérer par la suite. Par contre, la manière de présenter la rupture avec Jag, il s'y est pris comme un con: il a présenté ça comme un coup de panache et non comme ça s'était passé.
 
Sinon, le personnage de Betty fait partie de ceux qui sont caricaturés à mort pour cette dernière saison. Bonjour la finesse :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37982194
Cutter
Posté le 30-04-2014 à 11:59:43  profilanswer
 

Pourquoi caricaturés? Elle a toujours été puérile et capricieuse, déjà dans les premières saisons (je me rappelle des scènes où elle parlait à son psy). Le "raciste" (Lou) je le trouve intéressant aussi.


Message édité par Cutter le 30-04-2014 à 12:47:46

---------------
last.fm
n°37982242
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-04-2014 à 12:03:07  profilanswer
 

7x03 toujours

Spoiler :

J'ai trouvé la ficelle trop grosse entre le déjeûner vachard avec Amber et le tirage de gueule en rentrant de la ferme. Elle va vouloir se mettre à bosser. Au service de son mec, éventuellement.
D'ailleurs, Amber l'appelle "Betty Draper" et elle ne corrige pas, ça m'a surpris.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38028058
Astroya
Posté le 05-05-2014 à 17:47:37  profilanswer
 

Don les yeux vers le futur  [:monsieur double jay:1]

n°38028080
Qarth
Posté le 05-05-2014 à 17:49:57  profilanswer
 

7x04 ?
 
Sinon vachement déprimant ce début de saison, le seul truc bon c'est
 

Spoiler :

Don qui se fait eeenfin remettre à sa place par Megan :love:  
 
Sally est adorable, sinon, j'espère qu'on va la revoir :3

n°38028265
Astroya
Posté le 05-05-2014 à 18:08:11  profilanswer
 

Ouais 7x04 :o

n°38037428
SOF40
Posté le 06-05-2014 à 13:41:29  profilanswer
 

7x04
 

Spoiler :

Il a pas mis longtemps à craquer le don, mais finalement il se reprend.  
 
Belle humiliation en tout cas pour lui d'etre sous Peggy :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38068192
angelorei
Posté le 09-05-2014 à 12:03:46  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°38092897
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-05-2014 à 21:45:35  profilanswer
 

7x04

 
Spoiler :

Roger et les hippies, toujours un moment fendard :D Bon, c'est un peu tiré par les cheveux (huhu), le virage hippie de sa fille, m'enfin comme elle est vraiment craquante, ça me dérange pas :love:

 

Don humilié comme jamais...J'espère qu'il va tous les bluffer :O


Message édité par nyhctom le 11-05-2014 à 21:47:07

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38097012
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-05-2014 à 11:32:12  profilanswer
 

7x05 top je trouve. Don producteur exécutif, ça se sent. :o :o  
 
Sinon Ginsberg depuis le début de la série je trouve ses interventions et arcs bien chiants mais alors là avec ce dernier épisode ça s'arrange pas du tout. De la grosse merde de perso useless pour moi.

n°38111104
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 13:34:46  profilanswer
 

7x05
 

Spoiler :

Don is back. Pas mal son pitch avec Philip Morris. Un petit threesome, tranquille :D
 
L'autre qui devient dingue avec l'ordi  [:ddr555]  
 
pas tout compris le délire avec lou et la bd par contre, il doit me manquer des références


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38113313
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 13-05-2014 à 15:59:50  profilanswer
 

705.
 

Spoiler :

Oh putain le téton dans la boîte, je l'ai pas vu venir [:profil horrible]


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38113404
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 16:05:13  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :

705.
 

Spoiler :

Oh putain le téton dans la boîte, je l'ai pas vu venir [:profil horrible]



 

Spoiler :

C'était impossible à prévoir je pense :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38117585
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-05-2014 à 21:25:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

7x05
 

Spoiler :

Don is back. Pas mal son pitch avec Philip Morris. Un petit threesome, tranquille :D
 
L'autre qui devient dingue avec l'ordi  [:ddr555]  
 
pas tout compris le délire avec lou et la bd par contre, il doit me manquer des références



Spoiler :

tout ce que je vois c'est que le type s'appelle Avery...
Sinon, je suppose que le personnage se voit en artiste contrarié, qui se rêve dessinateur de cartoons à succès, laisse traîner ses planches pour faire éclater son talent par "inadvertance", sauf que le mec n'est pas doué. C'est une sorte de papy de Punky Brewster en encore plus stéréotypé, le Lou :/  
Sinon, Harry le gros niais qui se révèle moins bête que prévu, pas mal :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38121875
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-05-2014 à 11:25:02  profilanswer
 

7x05, mouais...
 

Spoiler :

Autant j'adore quand la série part en vrille (le fameux épisode du motoculteur, les délires hippies de Roger etc), autant là, Ginsberg qui pète un cable à cause d'un ordi (enfin il l'était surement avant, vu la vie de merde qu'il a), j'ai trouvé ça foireux et limite génant tellement on s'en fout, de ce perso :O
 
Et Megan vire un peu perso inutile aussi...Ok super, trio avec une bombasse.  
 
Ils vont faire de Betty une politicienne ? Ils vont oser ? :D
 
Reste à voir comment Don va prendre sa revanche sur cet enculé de Lou :miam:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] SwingtownBMW 320D, série E90, problème.
n° de série scooter[Série] Fringe
recherche serie desperementidee d'émmission TV help
votre 1ere TV couleur ?Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence?
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR