Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Extant

n°43195577
bisoo
Posté le 11-09-2015 à 19:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elbarto a écrit :

2x12 et 2x13 :


 
J'ai lu tout le spoiler  [:rougit2] . Mais au final les épisodes ?
- bons?
- ennuyeux?
- ratés?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 19:45:26  profilanswer
 

n°43195891
elbarto
Posté le 11-09-2015 à 20:21:28  profilanswer
 

le scénario est écrit de manière paresseuse, comme a dit le forumeur Lyrks il y a trop de deus ex machina, le scénariste fait plein de pirouettes pour faire aller l'histoire là où il le souhaite, sans tenir compte de la crédibilité ou de la cohérence,

 

ça se regarde, il y a de l'action, des méchants, des gentils ( sans oublier les enfants, les aliens, les robots, en gros l'univers Spielberg :D ) mais c'est pas l'histoire du siècle, c'est un peu trop cousu de fil blanc tout ça,

 

ça reste mieux que under the dome, les acteurs sont moins ridicules ( mention spéciale à Jeffrey Dean Morgan, il vole la vedette à Halle Berry tellement il a du charisme ) mais c'est un peu plombé par les scénaristes qui jouent petit bras en terme d'ambition, comme s'ils étaient bridés par la chaine grand public CBS


Message édité par elbarto le 11-09-2015 à 20:26:56
n°43195937
bisoo
Posté le 11-09-2015 à 20:26:46  profilanswer
 

Merci :jap:

n°43200297
Zoreil
Posté le 12-09-2015 à 10:33:59  profilanswer
 

elbarto a écrit :

2x12 et 2x13 :
 

Spoiler :


un plagiat assez grossier de Terminator avec le super ordi Skynet ( Taylor dans extant ) qui veut anéantir les humains, les machines qui se révoltent contre les humains, les dangers de l'intelligence artificielle, thème classique dans la science-fiction, mais traité de manière assez simpliste, et pas toujours crédible ( pourquoi ne pas avoir conçu dès le départ un interrupteur mécanique pour couper directement le courant  de cet ordi au lieu de s'embêter avec cette clé USB en forme d'allumette ? )
 
comme souvent dans les productions Spielberg le happy end est de rigueur, aucune surprise dans la conclusion de l'épisode, les gentils triomphent toujours, le petit Ethan ne meurt pas, Lucy la méchante fait son mea-culpa et aide à détruire le méchant ordi, la paix est faite avec les aliens survivants  :pt1cable:  
 
Taylor s'est donc transféré automatiquement dans un robot et ça pourrait être la trame d'une saison 3 ( la chaine CBS n'a pas encore pris sa décision )
 
http://renewcanceltv.com/is-there- [...] r-renewed/
 
il est possible que le robot qui abrite Taylor soit à l'image du mari de Molly qui s'est fait tué, ce qui permettrait le retour de l'acteur en cas de saison 3
 


 


 
Tout pareil.
C'est quand même sacrément cucul la praline :D
 
Sur l'ensemble de la saison le truc qui m'aura fait le plus rire (pas besoin de spoiler) c'est le rajout en postprod de bruits de moteur et de rétrogradages quand ils sont dans la jeep de Richter [:prozac]
 
Pour ta dernière phrase tu peux enlever ton "il est possible", c'est certain que c'est lui :D

n°43200311
Zoreil
Posté le 12-09-2015 à 10:36:28  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

je dois avouer que le côté larmoyant du perso d'Halle Berry commence à me gonfler


 
ça date d'un an mais c'est toujours d'actualité, cette envie de la [:space:3] parfois

n°43500715
elbarto
Posté le 10-10-2015 à 03:45:11  profilanswer
 

pas de saison 3 pour extant :

 

http://www.forom.com/cbs-annule-ex [...] alle-berry
http://www.programme-tv.net/news/s [...] x-saisons/


Message édité par elbarto le 10-10-2015 à 03:52:04
n°43516407
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 12-10-2015 à 10:28:17  profilanswer
 

C'est pas plus mal, ça aurait vite fini par tourner en rond.

n°43535994
make insta​ll
Posté le 13-10-2015 à 21:27:51  profilanswer
 

Et bah bordel, je peux vous dire que j'ai été obligé de me faire violence pour la terminer cette S2 :o
Ca vous choquait pas les discussions entre lui et lui ? C'était tellement caricatural genre ambiance sombre les mecs aux voix graves qui articulent pas, qui parlent tout doucement de façon désabusée ? Genre le mec ténébreux beau gosse trop cool et qui a trop de responsabilités, so deep :o

 


Spoiler :


Et ce happy ending de compet' [:seblomb:1]

 

Les hybrides qui se réveillent tous devant le GSC, aucune perte, ethan comme par hasard, on invoque une histoire bancale de firewall et hop il va survivre [:anefay]
Le moment où JD est face aux 2 Molly... La vraie molly aurait pu soit
- Montrer ses yeux d'hybrides
- Prendre le contrôle de JD et buter la fake

 

Mais non... il a fallu sortir une débilité sur les "yeux" de l'amour de la princesse Molly [:darms:3]
Et hop en un communiqué de presse, les aliens ils sont gentils ils sont tout beaux ils sont nos amis  [:jean valjean:3]


Bon y a tellement de trucs ridicules que j'ai oubliés aussi :D

 

BURN MOLLY WOODS BURN (désolé fallait que je le place :o)

 

Je tombe que sur des séries pas terribles en ce moment :o


Message édité par make install le 13-10-2015 à 21:28:39
n°43822227
hawkins
Posté le 10-11-2015 à 14:25:28  profilanswer
 

J'avais rq apres trois épisodes de la saison 1. J'viens de lire tous les spoilers du topic, je vois que ça été très loin dans la nawak, j'suis presque déçu de pas avoir regardé. Presque hein, ça a quand même l'air sacrément pourri [:clooney29]


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09[serie TV] HBO - The leftovers
[SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019)[Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016
[Serie] Penny Dreadful[TV] Le Live
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Extant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR