| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII |
edouard saucisse | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:45:40 ![]() ![]() |
yannick007 | GREENSLEEVES
|
Gottorp In gold we trust ! | Normal qu'ils aient pris un beau mec, étant donné qu'Henry VIII jeune était parait-il beau, athlétique, fan de tournois. Après forcement, la beauté est liée à l'époque et s'ils nous avaient collé un "beau" du 16eme siecle, on aurait trouvé qu'il était laid. Idem pour les femmes. Il n'y a qu'a voir les portrait des beautés de l'époque pour se dire que les critères ont pas mal évolués --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lisbeth von Urheim vagabonde sexuelle © |
Clair que quand tu vois les portraits des femmes d'Henri, à part justement Anne de Clèves qu'il trouvait pourtant vilaine, elles sont toutes affreuses Mais si on regarde les portraits de la Renaissance italienne, ce sont toujours des visages considérés comme beaux. (après, les petits seins et le ventre un peu rebondi, c'est passé de mode je l'accorde.) Message cité 1 fois Message édité par Lisbeth von Urheim le 24-06-2011 à 13:59:45 |
SOF40 | Faut dire aussi qu'il leur manqué photoshop --------------- " Machete don't text " |
edouard saucisse |
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
SOF40 |
Tu confonds, le bourreau ivre à la hache émoussée c'était pour Cromwell Et pour les bonnes moeurs et le savoir-vivre... On a pas les mêmes définitions Message édité par Lisbeth von Urheim le 24-06-2011 à 14:49:16 |
LoDeNo | Côté émouvant : Cathrine Howard qui répond à la proposition de dernière confession :
|
|
yannick007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Le prisonnier" série TV | Vous vous souvener de la série Trou Calling ??? |
| Cherche nom de série, heeelp | Cherche nom de serie |
| recherche titre de film sur tueur en serie | Recherche référence d'un meuble TV |
| [Serie TV] Testees | [TV] Souvenirs from earth, de la radio pour les yeux... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Les Tudors - Henry VIII | |