Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42880000
abonisyah
Posté le 13-08-2015 à 09:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Deuxième saison sympa mais qui souffre de la comparaison avec la première, comme on pouvait s'y attendre.

 

Le final est surement trop long, un peu cliché parfois, mais ça conclut bien le show.

 
Spoiler :

Je vois pas trop pourquoi 30mn de plus. Surtout que dès que Ray fait un détour pour aller son gamin, on sait qu'il va y passer. Pareil pour Franck quand on lui bloque sa voiture. Et 30 mn à attendre qu'ils meurent, surtout quand t'aime bien les perso, c'est long  :o

 

J'ai trouvé ça bête aussi qu'au lieu de partir dans les bois, Ray ne se rende pas dans un commissariat (Burris est clairement là pour le tuer). Et puis vouloir revoir son gosse quand on est recherché pour meurtre de flic  [:haha pfff]

 

Pareil pour Franck qui meure pour un costume. Leur mort ne me pose pas de soucis, c'était écrit, mais bof pour la manière  :/

 

Bref, saison sympa , final correct, mais peut beaucoup mieux faire.

 


Spoiler :

Franck ne meurt pas pour un costume, pour moi il avait les diamants dans la poche ou la doublure de sa veste. Quant à Ray, il à rien a faire dans un commissariat, il sait qu'il est baisé et qu'il va se faire descendre dès qu'il voit la balise. plutôt que de mourir au commissariat ou en prison

 


Malgré quelques longueurs j'ai vraiment bien aimé cette saison.

 

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 13-08-2015 à 09:17:35
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 09:16:31  profilanswer
 

n°42880024
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 09:18:59  answer
 

Seikorient a écrit :


 

Spoiler :

...dans lequel il a caché ses 3,5M$ en diamants  [:negro]




 

Spoiler :


J'ai compris que Franck serait mort avec ou sans son costume : les mecs l'abandonnent au milieu du désert, le laisse avec sa valise pleine de fric à coup de "achète toi quelque chose avec  :lol: " pour lui faire bien comprendre que le seul intérêt c'est de le buter.  
 
Là, il est mort d'une hémorragie, mais l'alternative, c'était de mourir déshydraté.  S'il comptait sur un miracle pour s'en sortir, autant que ce soit un miracle dans lequel il finit riche.

n°42880274
paco fpg
Posté le 13-08-2015 à 09:49:51  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 

Spoiler :

...dans lequel il a caché ses 3,5M$ en diamants  [:negro]




 

Spoiler :

il aurait dû les  cacher dans son cul

n°42880749
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-08-2015 à 10:28:30  profilanswer
 

Je souscris totalement à ce commentaire.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42880876
Zoreil
Posté le 13-08-2015 à 10:36:04  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 

Spoiler :

...dans lequel il a caché ses 3,5M$ en diamants  [:negro]




 

Spoiler :

N'empêche que si tu t'es calé +10 en chance lors de la création de ton perso t'as une forte proba de les retrouver lors d'un voyage [:stinson barney]  
http://i.imgur.com/fyFOhcO.png

n°42882339
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-08-2015 à 12:23:23  profilanswer
 

Bon voilà, fini la S2. J'ai changé ma méthode de visionnage et j'attends la fin de la diffusion désormais, je pense avoir bien fait vu la chienlit que ce topic semble avoir été ces dernières semaines.
 
A chaud

Spoiler :

Putain Velcoro tu m'as vénère, c'était tellement obvious que l'école de ton fils est surveillée :mad:
Bon en dehors de ce cliché et du cliché avec le môme de Bezzerides, j'ai globalement aimé ce finale, sombre, mais réaliste. Même si bon, pour Velcoro sa fin était un peu facile niveau scénar', le coup du fils je l'avais vu venir à 3 km. Genre y a pas Skype au Venezuela quoi :mad:
 
La saison était bonne, on peut se sentir un peu décontenancé par le contenu car finalement on part d'un meurtre crapuleux dans un milieu ripou, alors que la S1 c'est un véritable meurtre de psychopathe :D
Quelque part la vision de la corruption m'a fait penser à The Wire, où tu te rends compte que le pot de terre contre le pot de fer, bah en fait ça marche que dans l'Ancien testament, mais il n'y a pas de justice divine. Enfin de justice tout court. Pas très positif tout ça :o
 
Bon pareil mes points négatifs sont attribués à la lenteur de la mise en scène (je déteste la nervosité, mais bon le superflu je suis pas fan non plus), les dialogues pas toujours bien senti. J'ai trouvé les acteurs bons. L'acteur qui fait Woodrugh un peu en retrait, mais comme son perso finalement. Bon et l'anglaise de l'Auberge Espagnole m'a soulé aussi :o
 
Sinon tout le monde a reconnu la maman de D'Angelo j'espère ? [:da_edge:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42882693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2015 à 13:04:19  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


Spoiler :

Franck ne meurt pas pour un costume, pour moi il avait les diamants dans la poche ou la doublure de sa veste. Quant à Ray, il à rien a faire dans un commissariat, il sait qu'il est baisé et qu'il va se faire descendre dès qu'il voit la balise. plutôt que de mourir au commissariat ou en prison




Spoiler :

Pour les diamants c'est assez débile quand même. Tu mes 1M dans un valise pour justement détourner l'attention et les 3,5M en diamant dans ta veste. Une veste que tu peux perdre, qu'on peut te voler, qu'on peut fouiller facilement. L'anus, comme préciser plus haut, était beaucoup plus intelligent. Surtout qu'ils étaient pas bien gros  :o  
 
Pour Ray, l'espoir fait vire. Rien que pour uploader son message audio à son fils. En ville et arrêté, son message audio aurait trouze fois mille plus de chance d'être envoyé que assassiné au milieux de nulle part.  
 
J'adore aussi, il est capable d'uploader un message audio à son fils mais incapable d'uploader un témoignage dont sa vie dépende. Ah les ficelles scénaristiques  :o


 
Bon je cite plein de défauts mais j'ai quand plutôt aimé hein  :)

n°42888145
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 13-08-2015 à 22:10:13  profilanswer
 

S02 terminée. J'ai trouvé ça mauvais. Du début à la fin.

 

En fait, on retrouve ce qu'il me posait problème dans la S01 (une écriture vraiment lourde) mais qui était contrebalancé par l'originalité donc qui fait que ca passait. Mais là, plus aucune originalité donc ça ne passe plus du tout. Discours ampoulés en veux tu en voilà,  clichés en tout genre, intrigue menée n'importe comment (ça va dans tous les sens avec des tonnes de personnages dont on s'en tape carrément). Kelly Reilly et Vaughn étaient d'une nullité aussi... Toute l'histoire de Vaughn était ratée. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il souhaite un gosse ?!

 

Bref, pas sûre de regarder la saison 3 (à part si Pizzolatto saute)

n°42888437
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-08-2015 à 22:42:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bah comme dit précédemment, il fait comme il peut, je pense que c'est évident qu'il est dépassé par la situation et qu'il n'a d'échappatoire.


 
 
Il a une bagnole surpuissante, il pouvait pas tenter de les semer pour ensuite se perdre dans la foule ? on a l'impression qu'il roule pépère, y'a un truc qui m'échappe.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42888461
Zoreil
Posté le 13-08-2015 à 22:45:51  profilanswer
 

et se faire toper par la highway patrol alors qu'il est recherché, bah oui :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 22:45:51  profilanswer
 

n°42888490
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-08-2015 à 22:49:10  profilanswer
 

Pas forcément sur l'autoroute, mais dans les petites rues y'avait moyen de tenter quelque chose :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42888501
Zoreil
Posté le 13-08-2015 à 22:49:53  profilanswer
 

avec le tracker GPS ? [:transparency]

n°42888548
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 13-08-2015 à 22:55:52  profilanswer
 

Perso,  j'ai pas compris pourquoi il n'est pas parti à pied ou volé une voiture à partir du moment où il remarque qu'il y a un radar sur sa voiture.  :??:

n°42888553
zad38
Posté le 13-08-2015 à 22:56:34  profilanswer
 

Spoiler :

Avec son gros sac de thunes ?

n°42888609
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 13-08-2015 à 23:05:13  profilanswer
 

Bah à partir du moment où tu es pisté,  tu t'en fous un peu du fric. Surtout que le personnage est loin d'être très attiré par l'argent et que son plan pour partir est déjà ficelé.

Spoiler :

M'enfin les 2 morts sont quand même assez ratées. Entre Farrell qui finit en regardant les arbres (j'évoque même pas la platitude du message pour son fils) et Vaughn qui voit ses fantômes dans le désert (plus cliché tu meurs)

n°42888625
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2015 à 23:07:29  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

avec le tracker GPS ? [:transparency]


Spoiler :

Mouif.. :/
On pourra ergoter tant qu'on veut, je pense que le perso de Farrell était voué à aller à sa perte surtout qu'on sent bien qu'il est borderline/suicidaire depuis le début de la série.
 
A la limite, je trouve que Frank aurait du mieux s'en tirer, il est plus organisé... mais bon... :D
 
Quant au traqueur GPS, c'est un peu son dilemme sur la fin : il sait qu'il est filé et il ne veut pas amener les flics ni chez son fils, ni chez Bezzarides, il ne lui reste plus qu'à accepter d'être filé et de crever comme un chien :o


---------------
Eponyme
n°42888835
meidhi
Posté le 13-08-2015 à 23:37:05  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Spoiler :

Mouif.. :/
On pourra ergoter tant qu'on veut, je pense que le perso de Farrell était voué à aller à sa perte surtout qu'on sent bien qu'il est borderline/suicidaire depuis le début de la série.
 
A la limite, je trouve que Frank aurait du mieux s'en tirer, il est plus organisé... mais bon... :D
 
Quant au traqueur GPS, c'est un peu son dilemme sur la fin : il sait qu'il est filé et il ne veut pas amener les flics ni chez son fils, ni chez Bezzarides, il ne lui reste plus qu'à accepter d'être filé et de crever comme un chien :o



 
Je comprendrais jamais le délire des mecs qui se font poursuivre dans les séries américaines.
Pourquoi vouloir absolument s'isoler? Je sais pas pourquoi ils vont pas dans un centre commercial,une gare ou un aéroport ou partout où il y a une foule immense et surtout beaucoup de sorties et d'endroit où se cacher...
 

n°42888915
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-08-2015 à 23:50:27  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

avec le tracker GPS ? [:transparency]


 
 
Le temps de prendre assez d'avance pour ensuite s'enfuir à pied...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42888920
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2015 à 23:51:04  profilanswer
 

meidhi a écrit :


 
Je comprendrais jamais le délire des mecs qui se font poursuivre dans les séries américaines.
Pourquoi vouloir absolument s'isoler? Je sais pas pourquoi ils vont pas dans un centre commercial,une gare ou un aéroport ou partout où il y a une foule immense et surtout beaucoup de sorties et d'endroit où se cacher...
 


Nan mais je suis d'accord, c'est un ressort scénaristique facile...
Déjà que c'était pas trop mauvais au niveau scénar'/acteur, n'ergotons pas sur les incohérences de ce finale :o
Perso, j'aurai buté Frank, je lui lui aurai piqué sa thune (6 millions avec les diamants  :ouch: ) et je me serai barré au Venezuela sans aucun regret pour siroter des Margarita sur la plage :D


---------------
Eponyme
n°42888928
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-08-2015 à 23:53:11  profilanswer
 

meidhi a écrit :


 
Je comprendrais jamais le délire des mecs qui se font poursuivre dans les séries américaines.
Pourquoi vouloir absolument s'isoler? Je sais pas pourquoi ils vont pas dans un centre commercial,une gare ou un aéroport ou partout où il y a une foule immense et surtout beaucoup de sorties et d'endroit où se cacher...
 


 
 
De même que cette quasi systématique absence d'un 'Aurevoir' au moment de raccrocher le combiné  [:noxauror]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42891412
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-08-2015 à 11:02:03  profilanswer
 

Spoiler :

Surtout genre un transpondeur c'est indécollable quoi, ils ont fait une soudure à l'arc ou comment ça se passe :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42891582
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2015 à 11:11:24  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Surtout genre un transpondeur c'est indécollable quoi, ils ont fait une soudure à l'arc ou comment ça se passe :D



 

Spoiler :

Une balle dans le boitier et le problème est réglé :o  
A défaut d'être discret c'est efficace :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42891658
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2015 à 11:16:05  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Nan mais je suis d'accord, c'est un ressort scénaristique facile...
Déjà que c'était pas trop mauvais au niveau scénar'/acteur, n'ergotons pas sur les incohérences de ce finale :o
Perso, j'aurai buté Frank, je lui lui aurai piqué sa thune (6 millions avec les diamants  :ouch: ) et je me serai barré au Venezuela sans aucun regret pour siroter des Margarita sur la plage :D


 

Spoiler :

Frank n'a pas un mauvais fond, il n' a pas volontairement trompé Velcoro en lui donnant le mauvais agresseur de sa femme, il a aidé la fille qui tient le bar...


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42891888
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 14-08-2015 à 11:30:10  profilanswer
 

Moi j'ai un gros problème avec l'actrice qui joue la femme de Frank. Physiquement je ne peux pas l'encadrer donc ça m'a un peu gâché le plaisir de regarder et surtout d'écouter la saison 2, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de balancer un parpaing dans ma tv. Sinon j'ai trouvé la saison sympa :o


Message édité par mcmjau le 14-08-2015 à 11:30:40

---------------
Steam
n°42891923
Zoreil
Posté le 14-08-2015 à 11:31:53  profilanswer
 

J'ai bien aimé l'hommage de Velcoro à Rust, dans ce dernier épisode.
 
Mais si vous savez, quand il est dans le lit et qu'il borborygme une phrase impossible à comprendre sans ST :p

n°42892298
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2015 à 12:00:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

J'ai bien aimé l'hommage de Velcoro à Rust, dans ce dernier épisode.
 
Mais si vous savez, quand il est dans le lit et qu'il borborygme une phrase impossible à comprendre sans ST :p


:D
 
Dans la S1, c'était un vrai festival d'accents rednecks incompréhensibles, sans les st en anglais, je ne captais strictement rien à ce que disaient McConaughey et Harrelson :D


---------------
Eponyme
n°42893311
sins@
Posté le 14-08-2015 à 13:41:12  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
De même que cette quasi systématique absence d'un 'Aurevoir' au moment de raccrocher le combiné  [:noxauror]


 
+1

n°42893664
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 14-08-2015 à 14:11:08  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
De même que cette quasi systématique absence d'un 'Aurevoir' au moment de raccrocher le combiné  [:noxauror]


 
:D
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule que ça énerve.

n°42893775
paco fpg
Posté le 14-08-2015 à 14:19:26  profilanswer
 

les americains sont malpolis

n°42893818
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2015 à 14:22:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


:D

 

Dans la S1, c'était un vrai festival d'accents rednecks incompréhensibles, sans les st en anglais, je ne captais strictement rien à ce que disaient McConaughey et Harrelson :D

 

Le summum de la paresse buccale américaine dans le phrasé est dans "jesse james", les mecs ont leurs bouche remplies d'aphtes, on pige absolument rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 14-08-2015 à 14:26:16

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42893958
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 14-08-2015 à 14:32:36  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

les americains sont malpolis


Dans la vraie vie, ils font ça aussi ?

n°42894098
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2015 à 14:45:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Le summum de la paresse buccale américaine dans le phrasé est dans "jesse james", les mecs ont leurs bouche remplies d'aphtes, on pige absolument rien.


Vaughn a quand même fixé une nouvelle limite avec cette saison 2 : cette manie de supprimer un verbe ou un nom dans chaque phrase :o
Au début je trouvais ça badass puis ça devient énervant :D


---------------
Eponyme
n°42905038
Rasthor
Posté le 15-08-2015 à 22:51:03  profilanswer
 

Ce final !!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°42905131
Rasthor
Posté le 15-08-2015 à 23:01:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Du coup je me suis rematé le dernier épisode à tête reposée, franchement il n'y a rien à jeter, c'est maîtrisé du début à la fin.
 
C'est dramatique sans tomber dans le pathos, Farrell et Vaughn sont vraiment très bons, c'est exceptionnellement filmé et mis en scène, même le montage plutôt épileptique (en général je n'aime pas trop ça) m'a semblé naturel et couler de source.
Je ne comprend pas les critiques à propos de sa longueur, il fallait bien 90 mn pour conclure en beauté.
 

Spoiler :

C'est finalement ironique que :  
- Ray a deux gosses biologiques :D
- Les deux persos féminins qu'ont avait tendance à prendre pour des potiches incapables s'en sortent
 
Le choix de l'environnement où Frank et Ray meurent (le désert et une forêt de séquoia) est vraiment bien pensé et joliment filmé, peut-être à mettre en relation avec leur rapport à la paternité.



Clairement ! [:predicator]
 

Citation :

Au deuxième visionnage, je me suis rendu compte de la finesse de la mise en scène, j'ai presque hâte de le mater en binge watching dans un futur proche, pour rester bien imprégné dans l'ambiance :D

(J'ai enleve le spoiler. :O ).
 
Oui, cette serie (S1 et S2) meriterait un deuxieme visionage, tant il y a de details.  :jap:  
 

brown paper bag a écrit :

En tout cas, on pourra critiquer autant qu'on veut cette deuxième saison, Farrell et Vaughn ont vraiment fourni une prestation exceptionnelle.
Ce ne sont pas deux acteurs que j'affectionne particulièrement, je les ai toujours trouvés très superficiels mais là, ils se surpassent.
Ils ont une densité dramatique étonnante, Vaughn dans un rôle dramatique, ça vaut déjà son pesant de cacahuètes et Farrell retrouve le niveau qu'il avait dans "In Bruges", il est touchant sans être ridicule avec son regard de grand chien triste à la droopy :D


[:predicator]
 

brown paper bag a écrit :


Lol ! Tu crois vraiment que des petits caïds ressemblent à Hulk Hogan ou Darth Vader sous prétexte qu'ils sont "méchants" ?
Toi, tu regardes trop de séries  :o


Spoiler :

Quand il a son masque a gaz dans la maison, et que le russe dit: "je te prenais pour un fils", il avait effectivement un petit air de Dark Vador et l'Empereur. :D
 
 [:valnor]


Message édité par Rasthor le 15-08-2015 à 23:09:15
n°42905173
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 15-08-2015 à 23:09:59  profilanswer
 

Vaughn exceptionnel seriously ?  [:gerbille putrefiee:3]

Message cité 2 fois
Message édité par l'avventura le 15-08-2015 à 23:11:05
n°42905187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-08-2015 à 23:12:31  profilanswer
 

l'avventura a écrit :

Vaughn exceptionnel seriously ?  [:gerbille putrefiee:3]


Ben oui, il mérite le Golden globes  

Spoiler :

[:sanglier bossu:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42905258
Rasthor
Posté le 15-08-2015 à 23:29:20  profilanswer
 

l'avventura a écrit :

Vaughn exceptionnel seriously ?  [:gerbille putrefiee:3]


J'ai adore personnellement dans son role de caid a la derive. [:spamafote]
 
Et j'avais vu juste en disant qu'il préparait un gros truc !

n°42905382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-08-2015 à 23:53:37  profilanswer
 

Il s'en tire pas trop mal, mais de là à qualifier sa prestation d'exceptionnelle  [:gidoin]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42905485
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-08-2015 à 00:08:43  profilanswer
 

Bon !!
J'avoue avoir été un peu excessif pour qualifier la prestation de Vaughn et Farrell, mettez ça sur le compte de l'enthousiasme suite au visionnage du finale. :o
 
Ceci dit ils sont bien meilleurs que ce qu'ils nous donnent à voir au ciné depuis un bout de temps. :jap:


---------------
Eponyme
n°42906523
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-08-2015 à 10:52:02  profilanswer
 

Moi aussi Vaughn je l'ai trouvé bon, il campait bien le rôle.
 
Certains devraient regarder des séries françaises pour savoir ce que c'est qu'être un mauvais acteur :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42906956
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 16-08-2015 à 12:21:54  profilanswer
 

Pareil, Vaughn je l'ai trouvé excellent


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR