Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50461311
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 09:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Du coup j'ai du mal a comprendre la reponse a ce post"
 


Aucune idée mais quand je ne comprends pas je mets ça sur le compte de l'alcool qu'à potentiellement ingurgiter le posteur ainsi je me pose moins de questions  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 09:37:34  profilanswer
 

n°50461333
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 09:39:03  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 

Spoiler :


Mais elle est magique vot' baliste ?  [:sud_conscient:3]  
 
Ben non, c'est juste une baliste...  [:merlin l'enchanteur:3]  
 
Dites..., quand je viens vous voir, c'est pour vos talents d'enchanteurs...., car des gars qui fabriquent des balistes, on en as déjà tout le tour du ventre...  [:iryngael:2]  
 
Mes talents d'enchanteurs ?  [:the_rainmaker:2]  
 
Oui, mais non, c'etait juste une expression...  [:sud_conscient:5]  
 
Par-contre, vous ferez gaffe avec la baliste, faut bien traiter le bois...  [:merlin l'enchanteur]  
 
 [:goumite:2]



 
:lol:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50461355
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-07-2017 à 09:41:25  profilanswer
 

format_c a écrit :

Spoiler :

ca n étonne personne que Bran ait traversé la moitié du continent pour revenir au point de départ aussi perdu qu'il l était au départ ?
Arya est devenue sans visage, john roi du Nord, Sansa sodomite, et Bran...ben il a juste parlé à un vieux sous un arbre [:tenjo tenge:2] et fait tuer tous ses compagnons ou presque



Ouai mais maintenant il peut prendre possession du corps d'un humain ou d'un animal, regarder dans le passé, fin', c'pas rien non plus.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50462001
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-07-2017 à 10:38:39  profilanswer
 

format_c a écrit :

Spoiler :

ca n étonne personne que Bran ait traversé la moitié du continent pour revenir au point de départ aussi perdu qu'il l était au départ ?
Arya est devenue sans visage, john roi du Nord, Sansa sodomite, et Bran...ben il a juste parlé à un vieux sous un arbre  [:tenjo tenge:2] et fait tuer tous ses compagnons ou presque



Spoiler :

J'avoue avoir été assez déçu que Nymeria ne bouffe pas Arya, y avait un potentiel comique indéniable [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°50462033
pik3
Posté le 27-07-2017 à 10:41:08  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ouai mais maintenant il peut prendre possession du corps d'un humain ou d'un animal, regarder dans le passé, fin', c'pas rien non plus.


 
s'il pouvait piquer un dragon  :love:

n°50462048
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-07-2017 à 10:42:44  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

s'il pouvait piquer un dragon :love:


Spoiler :

Il me semble qu'il y a des suppositions là dessus.

 

Mais je vois mal quelqu'un autre qu'un Targaryen prendre le contrôle d'un dragon, ça casserait une partie du mythe.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50462113
pik3
Posté le 27-07-2017 à 10:47:01  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Spoiler :

Il me semble qu'il y a des suppositions là dessus.
 
Mais je vois mal quelqu'un autre qu'un Targaryen prendre le contrôle d'un dragon, ça casserait une partie du mythe.



 

Spoiler :

Il ne s'agit pas de chevaucher un dragon comme les targ juste de le contrôler  :o  
J'espère que ça arrivera pour voir la gueule de Daenerys et des ennemis des stark  :lol:

n°50462124
raiton30
LA chance.
Posté le 27-07-2017 à 10:47:47  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Spoiler :

Il me semble qu'il y a des suppositions là dessus.
 
Mais je vois mal quelqu'un autre qu'un Targaryen prendre le contrôle d'un dragon, ça casserait une partie du mythe.



 
Spoiler livre

Spoiler :


Il y a des artefacts permetant de les controler, une corne ou un truc dans le genre que normalement Euron était censé avoir (son voyage a Valaria).
 
Sauf qu'ils ont zapé ca dans la série, dans l'épisode un j'y ai cru à un moment, quand il dit qu'il reviendra avec un cadeau, et surtout le mester qui dit qu'ils bossent sur un projet pour contrer les dragons.
 
Sauf qu'au final le cadeau et les otages, et la solution une baliste  [:humanrage:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 27-07-2017 à 10:48:00

---------------
Fookin hell.
n°50462841
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-07-2017 à 11:42:03  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
s'il pouvait piquer un dragon  :love:


Ce n'est pas évoqué un moment sous le grand arbre  "qu'il ne pouvait plus marcher mais qu'il volerai un jour"?

Gedemon a écrit :


Spoiler :

J'avoue avoir été assez déçu que Nymeria ne bouffe pas Arya, y avait un potentiel comique indéniable [:boulitruc]



oui, rien que pour nous avoir imposé un débat à la con sur un chanteur à la noix.... Belle vengange de la part de la prod...
une mort à la con :  
 

Spoiler :

https://static.s-sfr.fr/media/giphy-9.gif


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50462918
bahamut49
Posté le 27-07-2017 à 11:47:52  profilanswer
 

fourer a écrit :


Ce n'est pas évoqué un moment sous le grand arbre  "qu'il ne pouvait plus marcher mais qu'il volerai un jour"?

 


Il a déjà volé en plus, enfin on l'a fait voler par la fenêtre d'une tour  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 27-07-2017 à 11:48:20
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 11:47:52  profilanswer
 

n°50463247
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2017 à 12:12:32  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
 
Il a déjà volé en plus, enfin on l'a fait voler par la fenêtre d'une tour  :o


 
[:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50463257
toninus
tête de cône
Posté le 27-07-2017 à 12:13:34  profilanswer
 

Voler dans ce cas doit plus faire référence à un corbeau. Ou une corneille à 3 yeux plus exactement.

n°50463330
Piltez
Posté le 27-07-2017 à 12:20:10  profilanswer
 

Marcher il l'a fait à travers Hodor et dans ses petits voyages dans le passé, donc bon les prophéties à deux balles. [:junk1e:3]

n°50463543
blankette
Posté le 27-07-2017 à 12:42:37  profilanswer
 

Ce post sur reddit [:ddr555]

Spoiler :

Just thinking that if Arya had gone through with the plan to kill Cersei and was successful, the entire war would likely collapse with minimal bloodshed. Instead Hot Pie caused her to head home, dooming the realm to a gigantic war with an insane Cersei ready to do anything necessary to stay in power.
 
It's possible Arya would have heard the news anyway eventually (though, if she were closer to King's Landing, she might've taken care of business first before leaving), but it's funny to think Hot Pie was the linchpin of fate that totally changed the course of Westeros history.


 

n°50463858
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2017 à 13:20:15  profilanswer
 

blankette a écrit :

Ce post sur reddit [:ddr555]

Spoiler :

Just thinking that if Arya had gone through with the plan to kill Cersei and was successful, the entire war would likely collapse with minimal bloodshed. Instead Hot Pie caused her to head home, dooming the realm to a gigantic war with an insane Cersei ready to do anything necessary to stay in power.
 
It's possible Arya would have heard the news anyway eventually (though, if she were closer to King's Landing, she might've taken care of business first before leaving), but it's funny to think Hot Pie was the linchpin of fate that totally changed the course of Westeros history.


 


 
oui mais techniquement elle refait demi-tour non ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50463905
blankette
Posté le 27-07-2017 à 13:24:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
oui mais techniquement elle refait demi-tour non ?


 
Je pense pas, d'un point de vue storytelling, ça serait complètement con, à quoi ça servirait d'avoir tourné ces deux scènes si c'est pour revenir exactement au même point ? Autant ne rien faire.

n°50464008
bahamut49
Posté le 27-07-2017 à 13:37:21  profilanswer
 

Pour montrer son indécision. :o

n°50464042
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-07-2017 à 13:41:04  profilanswer
 

blankette a écrit :

Je pense pas, d'un point de vue storytelling, ça serait complètement con, à quoi ça servirait d'avoir tourné ces deux scènes si c'est pour revenir exactement au même point ? Autant ne rien faire.


ça développe le personnage, explique ses choix futurs  [:zedlefou:1]  
 
sinon après les gens s'étonnent, genre quand un pirate est capable de trouver une flotte d'une centaine de bateau se déplaçant sur un itinéraire prédictible, parce qu'on a pas eu avant les 20 saisons de spinoff le montrant pillant la moindre barquasse ou caraque naviguant entre et autours des deux continents [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°50464332
Piccolo
Posté le 27-07-2017 à 14:06:28  profilanswer
 

ororuK a écrit :


 

Spoiler :

Bran qui ferait passer les WW par le mur...



 
Hein ? C'est quoi cette histoire ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50464355
woo
Old Man Logan
Posté le 27-07-2017 à 14:07:42  profilanswer
 

Piccolo a écrit :

 

Hein ? C'est quoi cette histoire ?

 
Spoiler :

Théorie
Il est marqué donc il pourrait "aider" sans le vouloir les WW à passer la magie du mur

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 27-07-2017 à 14:07:51

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50464553
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-07-2017 à 14:19:03  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ça développe le personnage, explique ses choix futurs  [:zedlefou:1]  
 
sinon après les gens s'étonnent, genre quand un pirate est capable de trouver une flotte d'une centaine de bateau se déplaçant sur un itinéraire prédictible, parce qu'on a pas eu avant les 20 saisons de spinoff le montrant pillant la moindre barquasse ou caraque naviguant entre et autours des deux continents [:boulitruc]


 [:cerveau charlest]  

Piccolo a écrit :


 
Hein ? C'est quoi cette histoire ?


C'est juste un des gros boulets de la série alors, il en est pas à une boulette prêt...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50464608
Geeck0
Posté le 27-07-2017 à 14:22:38  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

Théorie
Il est marqué donc il pourrait "aider" sans le vouloir les WW à passer la magie du mur



Spoiler :

C'est quand meme grace à /à cause de ce lien entre Bran et le night king que la barrière du vieux sous son arbre a pu être percée.

.

n°50464632
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-07-2017 à 14:23:38  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

Théorie
Il est marqué donc il pourrait "aider" sans le vouloir les WW à passer la magie du mur



 

Spoiler :

De plus le rôle de Benjen était-il bien clair dans l'histoire? Il aide son neveu à atteindre le mur. Lui-même en tant que mort ne peut le franchir à cause des sortilèges qui y sont enfermés, mais quel intérêt un mort aurait-il à aider les vivants?
 
D'un autre côté il avait des yeux normaux et il s'exprimait, il n'était pas zombifié comme un Wight.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 27-07-2017 à 14:45:21
n°50464804
Piccolo
Posté le 27-07-2017 à 14:35:26  profilanswer
 

Ah ok.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50465077
Kryone
Cordialement
Posté le 27-07-2017 à 14:59:27  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Ou vassaux pour faire plus général
 

Spoiler :

Une réflexion: il n'y a pas de généraux du coté de Dany non? Si Tarly passe du coté Lannister ils auront de vrais chefs de guerre, Dany il n'y a personne de cette trempe



Ça me rassure de pas être le seul à avoir vu ça. Et vu l'univers de la série, ça va avoir de grosses répercussions. Et ça en a déjà eu.  

Spoiler :

Tyrion c'est un politicien. La guerre c'est pas son délire. Il apprend sur le tas.  
Greyworm c'est un esclave avec 0 initiative et qui a pas de couille.  
Jean neige c'est un guerrier sans cervelle.  
Sansa connait rien à la guerre. Elle connaît uniquement la trahison et la cruauté.  
Et Khaleessi elle sait juste balancer une death ball a 10 contre un. Et ses barbantes cavaliers du désert, ils vont pas faire les fiers hand ils seront au pieds d'un château sous la neige à devoir manger leurs chevaux pour survivre.  
 
Je parie pas sur eux. Ils sont trop cons. Cersei va soit les tuer, soit les affaiblir jusqu'à que les WW les buttent :o

n°50465116
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-07-2017 à 15:01:49  profilanswer
 

Spoiler :

Enfin si les Dothrakis se mettent à razzia tout le pays autour de King's Landing, la population va finir par être affamée quand même, et assez rapidement

n°50465148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-07-2017 à 15:04:31  profilanswer
 

blankette a écrit :

Ce post sur reddit [:ddr555]

Spoiler :

Just thinking that if Arya had gone through with the plan to kill Cersei and was successful, the entire war would likely collapse with minimal bloodshed. Instead Hot Pie caused her to head home, dooming the realm to a gigantic war with an insane Cersei ready to do anything necessary to stay in power.
 
It's possible Arya would have heard the news anyway eventually (though, if she were closer to King's Landing, she might've taken care of business first before leaving), but it's funny to think Hot Pie was the linchpin of fate that totally changed the course of Westeros history.


 


 

Spoiler :

Hot pie qui agit bien entendu uniquement sur ordre de Baelish, lui même travaillant pour le Mossad. [:alain flolab:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50465155
pik3
Posté le 27-07-2017 à 15:04:40  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Enfin si les Dothrakis se mettent à razzia tout le pays autour de King's Landing, la population va finir par être affamée quand même, et assez rapidement



 

Spoiler :

s'ils font ça Daenerys ne vas pas être accueillie en sauveur par population  :whistle:  
Et King's landing peut être ravitaillée par bateaux  :o

n°50465232
Llewyn
Posté le 27-07-2017 à 15:10:11  profilanswer
 

Spoiler :

Et surtout par le fief des Tyrell, s'il passe au Tarly, ce qui était le cas en saison 3 alors qu'en saison 2 ça crevait littéralement de faim

n°50465255
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-07-2017 à 15:11:30  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Spoiler :

s'ils font ça Daenerys ne vas pas être accueillie en sauveur par population  :whistle:



 

Spoiler :

Ah ça nique l'objectif de Tyrion oui. Mais ça ne fait quand même pas les affaires de sa soeur


 

pik3 a écrit :

Spoiler :

Et King's landing peut être ravitaillée par bateaux  :o



 

Spoiler :

A condition de remporter la bataille de la Blackwater. Et cette fois Euron aurait à affronter un groupe aéronaval plus puissant que sa propre flotte


Message édité par Sgt-D le 27-07-2017 à 15:22:29
n°50465267
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-07-2017 à 15:12:03  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Spoiler :

Et surtout par le fief des Tyrell, s'il passe au Tarly, ce qui était le cas en saison 3 alors qu'en saison 2 ça crevait littéralement de faim



 

Spoiler :

Sauf si les Dothrakis coupent les lignes de ravitaillement


n°50465291
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-07-2017 à 15:13:34  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 

Spoiler :

s'ils font ça Daenerys ne vas pas être accueillie en sauveur par population  :whistle:  
Et King's landing peut être ravitaillée par bateaux  :o



 

Spoiler :

oui Mais ça Olenna a bien dit "on s'en fout d'être aimée du peuple, ça aide pas à survivre" et elle a RAISON


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50465783
kikou2419
Posté le 27-07-2017 à 15:46:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 
Spoiler :

oui Mais ça Olenna a bien dit "on s'en fout d'être aimée du peuple, ça aide pas à survivre" et elle a RAISON



Ca dépend.
Aerys a un peu trop négligé l'amour de son peuple et surtout de ses vassaux :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50465805
Jinq
Posté le 27-07-2017 à 15:48:01  profilanswer
 

sinon c'est une fiction hein

n°50465905
tmanyauk
Posté le 27-07-2017 à 15:55:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 
Spoiler :

De plus le rôle de Benjen était-il bien clair dans l'histoire? Il aide son neveu à atteindre le mur. Lui-même en tant que mort ne peut le franchir à cause des sortilèges qui y sont enfermés, mais quel intérêt un mort aurait-il à aider les vivants?

 

D'un autre côté il avait des yeux normaux et il s'exprimait, il n'était pas zombifié comme un Wight.



Spoiler :

Apparemment, les enfants de la forêt ont arrêté à temps sa transformation en zombi. Il est mort mais pas esclave des marcheurs blancs

n°50465974
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-07-2017 à 16:00:09  profilanswer
 

Spoiler :

Ah oui c'est vrai  :jap:  
 
Du coup va-t-il encore avoir un rôle à jouer au Nord du mur?

n°50467137
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-07-2017 à 17:26:00  profilanswer
 

Jinq a écrit :

sinon c'est une fiction hein


 
 [:paco fpg:5]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°50469419
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-07-2017 à 21:53:24  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Spoiler :

Apparemment, les enfants de la forêt ont arrêté à temps sa transformation en zombi. Il est mort mais pas esclave des marcheurs blancs


 
Spoiler :

Et il se semble que ses yeux étaient légèrement bleu.

 

Nul doute qu'il fera une intervention, bien planqué parmi les morts.
Et l'intérêt d'aider les vivants, qui plus est de sa famille, ben c'est un peu évident.
 


Message édité par Jacquot martin le 27-07-2017 à 21:55:06

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50470914
Rasthor
Posté le 28-07-2017 à 00:47:11  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Spoiler livre

Spoiler :


Il y a des artefacts permetant de les controler, une corne ou un truc dans le genre que normalement Euron était censé avoir (son voyage a Valaria).
 
Sauf qu'ils ont zapé ca dans la série, dans l'épisode un j'y ai cru à un moment, quand il dit qu'il reviendra avec un cadeau, et surtout le mester qui dit qu'ils bossent sur un projet pour contrer les dragons.
 
Sauf qu'au final le cadeau et les otages, et la solution une baliste  [:humanrage:5]  



Ah oui, j'ai aussi lu ca recement sur internet:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-07-2017 à 00:53:57
n°50474582
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2017 à 12:59:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ah oui, j'ai aussi lu ca recement sur internet:



ouais du coup tout ca c'est du spoil bouquin, boouh, pas bien :o
'fin perso je m'en fous je les ai lus, et j'y avais pensé direct comme la plupart des autres lecteurs je pense :o


Message édité par gamer-fou le 28-07-2017 à 12:59:52

---------------
Music is the most high!
n°50475761
UltraVox
Bald Ass
Posté le 28-07-2017 à 14:47:07  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 

Spoiler :


Mais elle est magique vot' baliste ?  [:sud_conscient:3]  
 
Ben non, c'est juste une baliste...  [:merlin l'enchanteur:3]  
 
Dites..., quand je viens vous voir, c'est pour vos talents d'enchanteurs...., car des gars qui fabriquent des balistes, on en as déjà tout le tour du ventre...  [:iryngael:2]  
 
Mes talents d'enchanteurs ?  [:the_rainmaker:2]  
 
Oui, mais non, c'etait juste une expression...  [:sud_conscient:5]  
 
Par-contre, vous ferez gaffe avec la baliste, faut bien traiter le bois...  [:merlin l'enchanteur]  
 
 [:goumite:2]



 
 [:ultravox:5]  [:ultravox:5]  


---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR