Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50443207
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2017 à 12:25:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fourer a écrit :


Je valide. C'est clair comme de l'eau de roche.

Spoiler :

et pour moi, Arya va se faire tuer par Jaime juste avant de tuer Cersei. Ce qui va rajouter de la noirceur À Jaime qui est le personnage qui a le plus évoluer dans la série pour moi.



 
Spoiler :

Voilà, elle aura le masque de Cersei pour passer inaperçue mais Jaime voulait déjà tuer Cersei et il tue Arya par erreur, vraiment pas de bol  [:stigbambi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 25-07-2017 à 12:25:54

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 12:25:41  profilanswer
 

n°50443550
toninus
tête de cône
Posté le 25-07-2017 à 13:03:34  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 

Spoiler :

Voilà, elle aura le masque de Cersei pour passer inaperçue mais Jaime voulait déjà tuer Cersei et il tue Arya par erreur, vraiment pas de bol  [:stigbambi:3]



 

Spoiler :

Mettre le masque de Cersei pour tuer Cersei ?  [:quardelitre dei]  


 
Sinon j'attends surtout avec impatience le retour de

Spoiler :

Gendry et Rickon.


 
Pour le dernier épisode, j'ai quand même du mal avec une chose :

Spoiler :

Comment l'armada d'Euron tombe direct sur la flotte de Yara avec les dorniennes dedans. C'est tout de même un sacré concours de circonstances. Ou alors il est super bien renseigné (un agent double au sein de l'armée de Yara ?) Il fallait qu'il sache que :
- l'armée se dirigeait vers King Landing en venant de Dragonstone.
- la flotte n'était pas au complet, et surtout sans les dragons.
- les dorniennes étaient à bord...

Message cité 5 fois
Message édité par toninus le 25-07-2017 à 13:06:26
n°50443561
woo
Old Man Logan
Posté le 25-07-2017 à 13:04:23  profilanswer
 

toninus a écrit :

J'attends surtout avec impatience le retour de

Spoiler :

Gendry et Rickon.


 
Pour le dernier épisode, j'ai quand même du mal avec une chose :

Spoiler :

Comment l'armada d'Euron tombe direct sur la flotte de Yara avec les dorniennes dedans. C'est tout de même un sacré concours de circonstances. Ou alors il est super bien renseigné (un agent double au sein de l'armée de Yara ?) Il fallait qu'il sache que :
- l'armée se dirigeait vers King Landing en venant de Dragonstone.
- la flotte n'était pas au complet, et surtout sans les dragons.
- les dorniennes étaient à bord...



 
Rickon ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50443563
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 13:04:38  profilanswer
 


 
y'en a des bons ?  [:delarue]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50443567
Geeck0
Posté le 25-07-2017 à 13:04:42  profilanswer
 

toninus a écrit :

J'attends surtout avec impatience le retour de

Spoiler :

Gendry et Rickon.


 


Tu peux attendre longtemps :o

n°50443570
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 25-07-2017 à 13:04:45  profilanswer
 

toninus a écrit :

J'attends surtout avec impatience le retour de

Spoiler :

Gendry et Rickon.



 

Spoiler :

Rickon s'est fait buter au tout début de la bataille des bâtards hein  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50443595
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-07-2017 à 13:07:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
y'en a des bons ?  [:delarue]


Celui de St Tropez est pas trop mal [:airforceone]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50443596
toninus
tête de cône
Posté le 25-07-2017 à 13:07:26  profilanswer
 

My bad j'avais complètement oublié ce passage...

n°50443724
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 13:17:28  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Spoiler :

Le Tarly il doit choisir entre deux serments important, dans tout les cas il y en a un qu'il ne pourra pas honorer. La question, comme tu dis, c'est en effet pourquoi Olenna n'a pas rameuter tout ses bannerets avant d'entrer en rébellion ouverte contre la couronne, m'est avis que la perte de toute sa descendance lui a fait perdre une partie de son sens stratégique/politique [:beleg]




 

Spoiler :

ouip, c'est ce que je me dis, elle surestime la loyauté (ou sous-estime l'ambition) de Tarly façon "Les hommes ? Tu leur promets des tournois et des guerres à gagner, de mourir en héros pour sauver mes miches et que leur nom sera célébré durant mille ans...Bah ils sont contents et ils y vont en poussant des cris de joie !"  [:mooonblood:3]  
Mais c'est quand même un peu choquant, vu que Tarly était présenté comme un genre de Stannis mais en moins fun.  
 
Bon d'ailleurs, c'est quand qu'on revoit Stannis ?  [:somberlainvi:8]  
Et Syrio Forel ?  [:somberlainvi:9]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50443820
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 13:24:54  answer
 

Syrio j'suis sûr il est dans la barque avec Gendry.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 13:24:54  profilanswer
 

n°50443825
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 13:25:18  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 

Spoiler :

Comment vous voyez rien venir.  [:frogaski62:3]  
 
La série s'apelle "Game of throne" et celui qui gagne c'est pas celui qui a la plus grosse.
C'est celui qui joue le mieux au jeu des manigances.
 
C'est Petyr ce Baelish qui va s'assoir sur le trône de fer dans le dernier épisode, avec son petit sourire de pute comme plan final de la série.  [:impactshiny:6] :love:  :love:  :love:  
 
Niveau de rageance over 9000. [:lafroussedanstonfrog:2]



 

Spoiler :

Il est clair que Baelish est le plus malin, tout part de lui à la base avec l'assassinat de Jon Arynn. Il est responsable plus ou moins directement de toute les plus grosses fisdeputerie de l'histoire : la mort de Ned, la mort de Joff, la mort de Lysa Arryn, mettre Sansa dans les mains de Ramsay... Quasi à chaque fois que l'histoire a pris de gros virages il était là. Cette manie constante de rebattre les cartes...Tyrion est doué aussi dans le jeu politique mais il a un énorme défaut que Baelish n'a pas, il a bon fond.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50443828
woo
Old Man Logan
Posté le 25-07-2017 à 13:25:38  profilanswer
 


 
Syrio c'est Gendry  [:data error:1]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50443873
bahamut49
Posté le 25-07-2017 à 13:29:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 
Spoiler :

Il est clair que Baelish est le plus malin, tout part de lui à la base avec l'assassinat de Jon Arynn. Il est responsable plus ou moins directement de toute les plus grosses fisdeputerie de l'histoire : la mort de Ned, la mort de Joff, la mort de Lysa Arryn, mettre Sansa dans les mains de Ramsay... Quasi à chaque fois que l'histoire a pris de gros virages il était là. Cette manie constante de rebattre les cartes...Tyrion est doué aussi dans le jeu politique mais il a un énorme défaut que Baelish n'a pas, il a bon fond.


 

+1, son rôle dans l'histoire est loin d’être terminé je pense...


Message édité par bahamut49 le 25-07-2017 à 13:30:15
n°50443883
toninus
tête de cône
Posté le 25-07-2017 à 13:30:47  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Syrio c'est Gendry  [:data error:1]


Et Jaqen.  :o  

n°50443886
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 25-07-2017 à 13:30:54  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
 
Pour le dernier épisode, j'ai quand même du mal avec une chose :

Spoiler :

Comment l'armada d'Euron tombe direct sur la flotte de Yara avec les dorniennes dedans. C'est tout de même un sacré concours de circonstances. Ou alors il est super bien renseigné (un agent double au sein de l'armée de Yara ?) Il fallait qu'il sache que :
- l'armée se dirigeait vers King Landing en venant de Dragonstone.
- la flotte n'était pas au complet, et surtout sans les dragons.
- les dorniennes étaient à bord...



 
A pouf comme ça :

Spoiler :


-Euron est un type qui à passé la moitié de sa vie à faire de la piraterie dans les coins les plus craignos donc bon c'est pas un manche :o
-Il est assez fin pour comprendre quelle sera en gros la stratégie
-Le renseignement c'est pas Varys qui doit avoir le monopole
-Principe de base de la piraterie fiston : t'éteins tout, tu vois une lumière qui bouge -> ça risque d'être un batal  [:alstyle:2]  
-Bonus : il a le cheat code sorcellerie  :o


Message édité par Mad Ratz le 25-07-2017 à 13:32:57
n°50443900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-07-2017 à 13:32:41  profilanswer
 

Bon, ça démarre bien mou cette saison quand même, mais après la s6 de folie, ça devait forcément souffrir de la comparaison, on va voir la suite.
 
par contre c'est moi ou ça fait très cheap visuellement ? j'ai l'impression que la qualité de realisation a baissé a mort. mention spéciale à

Spoiler :

la pendue tellement rigide qu'elle pend de traviole :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50444203
Bruere
Posté le 25-07-2017 à 13:58:11  profilanswer
 


Où est passé le "que" ou plutôt le "qu'"?

n°50444282
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-07-2017 à 14:03:53  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Où est passé le "que" ou plutôt le "qu'"?


Langage parlé (à l’écrit).


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50444333
Llewyn
Posté le 25-07-2017 à 14:08:18  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 

Spoiler :

J'ai pensé exactement pareil avec le coup des armes empoisonnées. Trop gros pour qu'ils l'aient oubliés. Après dans le prochain épisode o va peut-être le voir prendre un antidote, du moins j'espère.



 

Spoiler :

Ou alors les armes ne sont pas empoisonnées tout le temps car se balader avec des lames empoisonnées c'est risquer la mort par accident  ( genre une entaille et c'est plié sans l'antidote de suite) et que comme l'attaque est soudaine, elles n'ont pas eu le temps d'enduire leurs lames de poison comme on le voit en saison 4.......

n°50444454
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2017 à 14:16:45  profilanswer
 

Spoiler :

 
Idem ici. J'ai moyennement apprecié cet épisode et surtout la bataille navale. C'est dommage de faire que 7 épisodes pour ça...

n°50444482
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2017 à 14:18:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 

Spoiler :


 
Sinon, je comprend pas trop le but de Sam à soigner Jorah, Jon ayant déjà le soutien de la minuscule maison Mormont...qu'est ce qu'il cherche à faire ?


 
 


Spoiler :

Il l'explique pourquoi au moment de le soigner


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50444506
Geeck0
Posté le 25-07-2017 à 14:19:38  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Spoiler :

 
Idem ici. J'ai moyennement apprecié cet épisode et surtout la bataille navale. C'est dommage de faire que 7 épisodes pour ça...



Spoiler :

peut-etre que le but, c'est de vite réduire le casting pour se concentrer sur les familles principales :o

n°50444513
Llewyn
Posté le 25-07-2017 à 14:20:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 

Spoiler :

ouip, c'est ce que je me dis, elle surestime la loyauté (ou sous-estime l'ambition) de Tarly façon "Les hommes ? Tu leur promets des tournois et des guerres à gagner, de mourir en héros pour sauver mes miches et que leur nom sera célébré durant mille ans...Bah ils sont contents et ils y vont en poussant des cris de joie !"  [:mooonblood:3]  
Mais c'est quand même un peu choquant, vu que Tarly était présenté comme un genre de Stannis mais en moins fun.  
 
Bon d'ailleurs, c'est quand qu'on revoit Stannis ?  [:somberlainvi:8]  
Et Syrio Forel ?  [:somberlainvi:9]  



 

Spoiler :

Je trouve ça justement bien amené que Jaime n'évoque le poste de Gouverneur qu'à la fin de la discussion, avant ça comme il dit, il doit trahir son serment. Faut voir aussi que si Cersei est une dingue, c'est une dingue qu'ils connaissent, ils connaissent pas Dany qui se ramènent avec des Dothrakis qui ont sale réputation et des dragons. De plus il me semble que les Tyrells sont finis en tant que famille, si Olenna tombe il n'y a plus personne et le Bief change de seigneur......

n°50444730
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2017 à 14:34:12  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 

Spoiler :

Je trouve ça justement bien amené que Jaime n'évoque le poste de Gouverneur qu'à la fin de la discussion, avant ça comme il dit, il doit trahir son serment. Faut voir aussi que si Cersei est une dingue, c'est une dingue qu'ils connaissent, ils connaissent pas Dany qui se ramènent avec des Dothrakis qui ont sale réputation et des dragons. De plus il me semble que les Tyrells sont finis en tant que famille, si Olenna tombe il n'y a plus personne et le Bief change de seigneur......



 

Spoiler :

ca vaut pour pas mal de familles ça.  Perso je comprends même pas comment Cersei a encore de la credibilité. La meuf est completement folle et les seuls alliés qu'elle peut encore esperer sont d'autres aussi fou qu'elle comme l'oncle Ironborn. Tarly lui est juste piegé, en étant à port-real il sait que s'il n'est pas d'accord avec la Reine il se fera buter. Bref à part sauter du navire comme Theon il a pas d'autre choix mais c'est bcp moins facile la. Peut être que Jaime qui a plus la tête sur les épaule lui offrira un meilleur avenir qu'il ne maitrise plus.
 
Sinon lorsque Dany evoqie son plan sur l'attaque de Port-Real et Castral Roc j'ai cru qu'elle allait nous dire un truc du genre : "bon toute le monde s'en fout de Cersei, c'est qu'une folle qui veut faire la belle dans la Capitale. Construisons une nouvelle capitale et le tour est joué !"
 

n°50444844
titi6940
Posté le 25-07-2017 à 14:41:19  profilanswer
 

Concernant Bronn
 

Spoiler :

Vous pensez qu'on le verra revoir sa vipère des sables favorites

n°50444858
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 25-07-2017 à 14:42:31  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Concernant Bronn
 

Spoiler :

Vous pensez qu'on le verra revoir sa vipère des sables favorites



 

Spoiler :

Le reverra t on tout court ?
Rien n'est moins sur à mon avis  [:cosmoschtroumpf]



---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50444918
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 14:46:11  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

 
Spoiler :

ca vaut pour pas mal de familles ça.  Perso je comprends même pas comment Cersei a encore de la credibilité. La meuf est completement folle et les seuls alliés qu'elle peut encore esperer sont d'autres aussi fou qu'elle comme l'oncle Ironborn. Tarly lui est juste piegé, en étant à port-real il sait que s'il n'est pas d'accord avec la Reine il se fera buter. Bref à part sauter du navire comme Theon il a pas d'autre choix mais c'est bcp moins facile la. Peut être que Jaime qui a plus la tête sur les épaule lui offrira un meilleur avenir qu'il ne maitrise plus.

 

Sinon lorsque Dany evoqie son plan sur l'attaque de Port-Real et Castral Roc j'ai cru qu'elle allait nous dire un truc du genre : "bon toute le monde s'en fout de Cersei, c'est qu'une folle qui veut faire la belle dans la Capitale. Construisons une nouvelle capitale et le tour est joué !"

 


 

Pas mal,
Là comme ça, je vois juste un seul petit problème à ça. un détail, 3 fois rien. Il y a un truc à King's Landing qui s'appelle le trône de fer et une légende qui va avec et qui dit que si t'es pas assis dessus ben t'es rien qu'un busard de première et que t'es juste le roi de ton slip.  [:caius camillus:1]
Faut voir si Cercei accepterait de le vendre sur LBC.  [:redmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2017 à 14:46:44

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50444962
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2017 à 14:50:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Pas mal,
Là comme ça, je vois juste un seul petit problème à ça. un détail, 3 fois rien. Il y a un truc à King's Landing qui s'appelle le trône de fer et une légende qui va avec et qui dit que si t'es pas assis dessus ben t'es rien qu'un busard de première et que t'es juste le roi de ton slip.  [:caius camillus:1]
Faut voir si Cercei accepterait de le vendre sur LBC.  [:redmax:2]

 
Spoiler :

Le trône de fer a été forgé par un dragon Targaryen. Bref y'a bien un des 3 dragons de Dany qui pourra faire un trône encore plus badass.


Message édité par PierrotLeDingue le 25-07-2017 à 14:50:38
n°50445008
Llewyn
Posté le 25-07-2017 à 14:54:03  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

Le reverra t on tout court ?
Rien n'est moins sur à mon avis  [:cosmoschtroumpf]




 

Spoiler :

On le voit à coté de Jaime sur un champ de bataille dans un trailer


 
Pierrot>  
 

Spoiler :

Pas faux sur la menace, Tarly en fait part à Jaime d'ailleurs  :D  

n°50445767
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 25-07-2017 à 15:55:47  profilanswer
 

Autre chose si l'on revient à l'épisode 1,  
 

Spoiler :

comment se fait que le chateau de Peyredragon soit vide ?
Je sais bien que Stannis soit parti mais pour que le chateau soit vide de vide comme ça ? Même les cuisiniers, servants etc... sont parti suivre Stannis ? Personne ne surveille le chateau ?
 
De même Cersei qui était au courant de l'arrivée de Daenerys par bateau comment se fait que ce point plus que stratégique soit laissé sans aucune protection


---------------
צבא הגנה לישראל
n°50445826
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2017 à 16:01:01  profilanswer
 

dracknight a écrit :

Autre chose si l'on revient à l'épisode 1,  
 

Spoiler :

comment se fait que le chateau de Peyredragon soit vide ?
Je sais bien que Stannis soit parti mais pour que le chateau soit vide de vide comme ça ? Même les cuisiniers, servants etc... sont parti suivre Stannis ? Personne ne surveille le chateau ?
 
De même Cersei qui était au courant de l'arrivée de Daenerys par bateau comment se fait que ce point plus que stratégique soit laissé sans aucune protection



Spoiler :

Peut être parce qu'au moment où Dany débarque, Cersei était un peu occupée à faire bruler tout le monde, et que tu envoies pas des hommes à l'autre bout du continent en un claquement de doigts :o


Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 25-07-2017 à 16:01:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50445831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2017 à 16:01:26  profilanswer
 

Qui voudrait s'installer chez les targ ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50445923
toninus
tête de cône
Posté le 25-07-2017 à 16:10:47  profilanswer
 

T'ain, je viens de relire les leaks sur les points clés de la saison.
 
Je ne spoile pas les détails du scénario, juste mes impressions sur la tendance globale :

Spoiler :

Pour l'instant tout semble se confirmer. Et ça n'augure pas du très bon quant à la qualité scénaristique de cette saison. On va notamment encore perdre des personnages "intéressants"...
 
MP si vous voulez le lien pour vous gâcher le peu de plaisir restant

n°50445924
Piccolo
Posté le 25-07-2017 à 16:10:58  profilanswer
 

dracknight a écrit :

Autre chose si l'on revient à l'épisode 1,  
 

Spoiler :

comment se fait que le chateau de Peyredragon soit vide ?
Je sais bien que Stannis soit parti mais pour que le chateau soit vide de vide comme ça ? Même les cuisiniers, servants etc... sont parti suivre Stannis ? Personne ne surveille le chateau ?
 
De même Cersei qui était au courant de l'arrivée de Daenerys par bateau comment se fait que ce point plus que stratégique soit laissé sans aucune protection



 
Genre, tu serais content d’accueillir des migrants qui arrivent par milliers en barque [:la chancla:1]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50446138
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2017 à 16:26:20  profilanswer
 

Même pas un gus avec sa gopro qui fait de l'explo du château abandonné ?

n°50446281
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-07-2017 à 16:38:22  profilanswer
 

Clairement. Le premier pécore avec sa bande de guss, y squattent les châteaux abandonnés et bonne chance pour les déloger de là.  [:lumbahaab]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50446345
hka-ta
Posté le 25-07-2017 à 16:44:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Spoiler :

Peut être parce qu'au moment où Dany débarque, Cersei était un peu occupée à faire bruler tout le monde, et que tu envoies pas des hommes à l'autre bout du continent en un claquement de doigts :o




 
Cersei avait déjà fini de brûler tout le monde quand Daenerys part d'Essos, puisque Olenna Tyrell et ses bateaux font la traversé avec elle (d'ailleurs un aller-retour juste pour la chercher) suite à la perte de son fils, petite fille et petit fils.
 

Spoiler :

Par contre effectivement, est-ce que Westeros savait que des gus' en masse allait arriver depuis Essos, sûrement puisque Euron comptait en premier lieu aller aider la reine aux dragons et qu'ils s'est fait prendre de court par sa nièce et son neveu. D'ailleurs ça donne l'impression qu'il se rabat sur Cersei par dépit.
Mais Varys et Baelish, les 2 informateurs du royaume n'étant plus là, je sais pas si Qyburn à les oisillons suffisant pour obtenir ce genre d'infos (la débarqué des dothrakis). En tout cas une garnison sur le chateau qui bombarde les bateaux, voire mieux une redite de la strategie de Tyrion (napper la mer du truc vert dont je ne me rappelle plus le nom) pour embraser les équipages au moindre mouvement de dragons, ça aurait été une super idée scénario, mais bon...

n°50446375
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-07-2017 à 16:47:04  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Cersei avait déjà fini de brûler tout le monde quand Daenerys part d'Essos, puisque Olenna Tyrell et ses bateaux font la traversé avec elle (d'ailleurs un aller-retour juste pour la chercher) suite à la perte de son fils, petite fille et petit fils.
 

Spoiler :

Par contre effectivement, est-ce que Westeros savait que des gus' en masse allait arriver depuis Essos, sûrement puisque Euron comptait en premier lieu aller aider la reine aux dragons et qu'ils s'est fait prendre de court par sa nièce et son neveu. D'ailleurs ça donne l'impression qu'il se rabat sur Cersei par dépit.
Mais Varys et Baelish, les 2 informateurs du royaume n'étant plus là, je sais pas si Qyburn à les oisillons suffisant pour obtenir ce genre d'infos (la débarqué des dothrakis). En tout cas une garnison sur le chateau qui bombarde les bateaux, voire mieux une redite de la strategie de Tyrion (napper la mer du truc vert dont je ne me rappelle plus le nom) pour embraser les équipages au moindre mouvement de dragons, ça aurait été une super idée scénario, mais bon...



Spoiler :


Le Feu Grégeois.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50446384
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 16:48:42  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Cersei avait déjà fini de brûler tout le monde quand Daenerys part d'Essos, puisque Olenna Tyrell et ses bateaux font la traversé avec elle (d'ailleurs un aller-retour juste pour la chercher) suite à la perte de son fils, petite fille et petit fils.
 

Spoiler :

Par contre effectivement, est-ce que Westeros savait que des gus' en masse allait arriver depuis Essos, sûrement puisque Euron comptait en premier lieu aller aider la reine aux dragons et qu'ils s'est fait prendre de court par sa nièce et son neveu. D'ailleurs ça donne l'impression qu'il se rabat sur Cersei par dépit.
Mais Varys et Baelish, les 2 informateurs du royaume n'étant plus là, je sais pas si Qyburn à les oisillons suffisant pour obtenir ce genre d'infos (la débarqué des dothrakis). En tout cas une garnison sur le chateau qui bombarde les bateaux, voire mieux une redite de la strategie de Tyrion (napper la mer du truc vert dont je ne me rappelle plus le nom) pour embraser les équipages au moindre mouvement de dragons, ça aurait été une super idée scénario, mais bon...



 

Spoiler :

le get 27


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50446402
hka-ta
Posté le 25-07-2017 à 16:50:25  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Spoiler :


Le Feu Grégeois.



 
Merci  :D

n°50446469
Felkor
Para bellum
Posté le 25-07-2017 à 16:55:40  profilanswer
 

toninus a écrit :

Spoiler :

Comment l'armada d'Euron tombe direct sur la flotte de Yara avec les dorniennes dedans. C'est tout de même un sacré concours de circonstances. Ou alors il est super bien renseigné (un agent double au sein de l'armée de Yara ?) Il fallait qu'il sache que :
- l'armée se dirigeait vers King Landing en venant de Dragonstone.
- la flotte n'était pas au complet, et surtout sans les dragons.
- les dorniennes étaient à bord...


 

Euron :

Spoiler :


Peut-être que ce n'était pas forcément anticipé ; Euron avait pour plan dès la base d'aller choper les Dornienne pour les ramener à Cersei.
Pour ce faire, le plus logique, c'est d'aller... à Dorne.
Or ces dernières sont dans un bateau en route pour Dorne également. Du coup on peut se croiser, quoi.
L'attaque en mode bateau furtif etc c'est certes un peu facile, mais c'est pas totalement improbable. Bon, il a du bol d'attaque le bon bateau, facilité scénaristique, tout ça.

 
hka-ta a écrit :

Cersei avait déjà fini de brûler tout le monde quand Daenerys part d'Essos, puisque Olenna Tyrell et ses bateaux font la traversé avec elle (d'ailleurs un aller-retour juste pour la chercher) suite à la perte de son fils, petite fille et petit fils.

 

Je ne pense pas que Olenna & ses bateaux font un aller-retour.
Je pense que la scène finale de la S6 se passe au contraire au large des cotes, une fois que les bateaux ont rejoint la flotte de Daenerys en arrivage.
Cela expliquerait et limiterait les téléportations de Varys aussi. Il n'aurait en réalité fait qu'un seul aller/retour, et être récupéré au passage au large de Dorne.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 25-07-2017 à 16:56:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR