Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50438051
Geeck0
Posté le 24-07-2017 à 21:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je note que la vieille Tyrell, elle est jamais là quand y'a une tuerie :o . Coincidence? je ne pense pas :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 21:22:40  profilanswer
 

n°50438162
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-07-2017 à 21:28:14  profilanswer
 

S07E02  
 

Spoiler :

Euron va crever, à moins que les puputtes n'aient pas mis de poison vu qu'une bataille/assassinat n'était pas prévu... Sinon chouette épisode, un peu rushé j'ai trouvé, un comble quand on sais qu'il n'y aura que 7 épisodes cette saison :/
Sinon Théon n'a plus de Pénis, mais il a encore ses burnes? au contraire de Varys donc? alors que les unsullied ont plus qu'un trou?  :sweat:  
 
 


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50438214
_kal_
Posté le 24-07-2017 à 21:30:55  profilanswer
 

J'ai trouvé cet épisode à chier   [:boubours]

n°50438259
Geeck0
Posté le 24-07-2017 à 21:33:20  profilanswer
 

_kal_ a écrit :

J'ai trouvé cet épisode à chier   [:boubours]


Vraie question: pourquoi?

Spoiler :

y'a l'intrigue qui avance (un peu vite), de l'action, des alliances, des boobs... GOT quoi!

n°50438282
kikou2419
Posté le 24-07-2017 à 21:35:19  profilanswer
 

Même question.

 

Je bitte pas les critiques.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50438340
ordos06
Posté le 24-07-2017 à 21:39:08  profilanswer
 

Sur la fin :
 

Spoiler :

Visuellement très stylé avec ces flammes et autres braises (d'ailleurs, je n'ai pas pigé d'où venait ce déluge de feu dévastateur et très pratique ?) ce final.
 
Mais pourquoi le massacrer avec une réalisation et un montage épileptique   [:moonbloood:3]  ? On sent le potentiel mais c'est embourbé dans un bordel d'images assez dégueu.  
 
J'espère que le réalisateur de cet épisode s'occupera pas de moments majeurs.
 
Sinon, l'acteur qui joue Euron est assez ridicule avec son surjeu du psychopathe méchant mais au moins il a servi en tuant quelques Aspics. Plus que la "mère" et il remontera dans mon estime.

Message cité 5 fois
Message édité par ordos06 le 24-07-2017 à 21:40:13
n°50438342
Llewyn
Posté le 24-07-2017 à 21:39:19  profilanswer
 

zad38 a écrit :

S07E02

Spoiler :

La mongolerie de mettre les deux familles au complet dans le même bateau @ gouvernement polonais.
Ok facilité scénaristique toussa mais bon.
Je m'étais fait la même réflexion pour la scène finale de la saison précédente :o



Spoiler :


Ba c'est le principe d'un navire amiral, tu invites les dignitaires de l'alliance chez toi, tu vas pas les foutre avec les grouillots  :D  
Façon vu la branlée qu'ils prennent ça aurait rien changé, simple facilité géographique d'avoir tout le monde au meme endroit

n°50438363
Geeck0
Posté le 24-07-2017 à 21:40:31  profilanswer
 

ordos06 a écrit :

Sur la fin :
 

Spoiler :

Visuellement très stylé avec ces flammes et autres braises (d'ailleurs, je n'ai pas pigé d'où venait ce déluge de feu dévastateur et très pratique ?) ce final.
 
Mais pourquoi le massacrer avec une réalisation et un montage épileptique  [:sylvie rosemoiselle:5] ? On sent le potentiel mais c'est embourbé dans un bordel d'images assez dégueu.  
 
J'espère que le réalisateur de cet épisode s'occupera pas de moments majeurs.
 
Sinon, l'acteur qui joue Euron est assez ridicule avec son surjeu du psychopathe méchant mais au moins il a servi en tuant quelques Aspics. Plus que la "mère" et il remontera dans mon estime.




Spoiler :

C'est sur que ca vaut pas Ramzay comme psychopathe, j'aurai bien aimé qu'il reste encore quelques saisons :/

n°50438451
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 24-07-2017 à 21:45:39  profilanswer
 

ordos06 a écrit :

Sur la fin :
 

Spoiler :


 
Sinon, l'acteur qui joue Euron est assez ridicule avec son surjeu du psychopathe méchant mais au moins il a servi en tuant quelques Aspics. Plus que la "mère" et il remontera dans mon estime.



 

Spoiler :

C'est donc ma mère le cadeau pour Cersei ?

n°50438465
ordos06
Posté le 24-07-2017 à 21:47:17  profilanswer
 

le capuccino a écrit :


 

Spoiler :

C'est donc ma mère le cadeau pour Cersei ?



 

Spoiler :

Hum, je ne pense pas. J'ai du mal à voir comment il aurait pu anticiper cet événement.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 21:47:17  profilanswer
 

n°50438548
garcia_h
Posté le 24-07-2017 à 21:54:49  profilanswer
 

ordos06 a écrit :


 

Spoiler :

Hum, je ne pense pas. J'ai du mal à voir comment il aurait pu anticiper cet événement.



 

Spoiler :

Il aurait remonté la chaîne alimentaire de toute manière je pense :o  
 
Sinon j'attends la surprise qui fera vaciller le final prévisible Dany/Jon vs les marcheurs blancs

n°50438633
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2017 à 22:00:10  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Episode 2 de la saison en cours :
 

Spoiler :

Je n'ai pas compris comment une flotte de bateau pouvait se faire surprendre par une autre flotte de bateau, ils ont aucune vigies à Westeros ?
 



Spoiler :

technique de piraterie de base, quand tu chasses, tu chasses tout feux eteints, alors que al flotte de cocotte était bien visible dans la nuit de loin


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50438686
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 24-07-2017 à 22:03:23  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 

Spoiler :

Il aurait remonté la chaîne alimentaire de toute manière je pense :o  
 
Sinon j'attends la surprise qui fera vaciller le final prévisible Dany/Jon vs les marcheurs blancs



Spoiler :

Je vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir comme surprise.
Les WW vont détruire le Mur à la fin de cette saison et la saison prochaine tous les peuples s'uniront pour leur botter le cul.
 
Jon étant Targaryen, il pourra contrôler les dragons et devrait légitimement pouvoir profiter du Trône, Daenerys à ses côtés.
 
Cersei a tellement d'ennemis qui la veulent morte qu'elle ne pourra pas finir la série en vie. Reste à savoir si elle choisira sa mort ou si on lui imposera.
 :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50438744
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2017 à 22:07:30  profilanswer
 

ordos06 a écrit :

Sur la fin :
 

Spoiler :

Visuellement très stylé avec ces flammes et autres braises (d'ailleurs, je n'ai pas pigé d'où venait ce déluge de feu dévastateur et très pratique ?) ce final.
 
Mais pourquoi le massacrer avec une réalisation et un montage épileptique   [:moonbloood:3]  ? On sent le potentiel mais c'est embourbé dans un bordel d'images assez dégueu.
 
J'espère que le réalisateur de cet épisode s'occupera pas de moments majeurs.
 
Sinon, l'acteur qui joue Euron est assez ridicule avec son surjeu du psychopathe méchant mais au moins il a servi en tuant quelques Aspics. Plus que la "mère" et il remontera dans mon estime.



en 0.5x c'est a peu pres lisible mais en vitesse reelle ouais c'est totalement nawak


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50438803
kikou2419
Posté le 24-07-2017 à 22:11:02  profilanswer
 

Vous vieillissez.
J'ai eu aucun problème à suivre cette scène.
Perso j'ai kiffé.

Spoiler :

"Viens embrasser ton oncle" [:tell the king]  



Message édité par kikou2419 le 24-07-2017 à 22:11:24

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50438839
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-07-2017 à 22:13:04  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Bref, j'ai préféré le premier épisode

Spoiler :

Même si j'aurais bien vu Arya se faire bouffer par les loups comme une conne ou finir en mega bad ass avec une monture pleine de crocs. Je suis déception.




Spoiler :

Arya en Princesse Mononoké  :love:


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50438888
moonty
Posté le 24-07-2017 à 22:15:57  profilanswer
 

:lol: Jamais content les gens
 

Spoiler :

J'ai trouvé l'épisode excellent franchement, avec enfin des références sur l'histoire et d'anciens épisodes, ça fait ressortir un peu le fond de scènes qui s'enchainent. Un bon dialogue Varys Daeny, Thyrion qui va chercher au Nord du soutien mais bon on s'y attendais. Pas mal la rencontre avec fake Nymeria, à un moment je me suis demandé si Arya allait pas creuver comme ça en mode GRR Martin.
Et le bonus avec Missandrei, cette bombe  :love:


 
Pour l'instant c'est du bon, mais à ce rythme on va vite se retrouver au printemps  :whistle:  
 

n°50438892
ArnO_62
Posté le 24-07-2017 à 22:16:08  profilanswer
 

Docben a écrit :


 

Spoiler :

Bahc'est ça. Je pose la question naïvement mais tu vois avec ses coups d'oeil sur les victimes de la bataille etc etc qu'il panique à mort. Il part comme le reek qu'il était.
D'où ma question, il va faire quoi.
Aller voir Daenerys en mode "J'ai fait pipi culotte mais sauve ma soeur pour mooooooi  [:whine]"


 

Spoiler :

Après, j'dis pas. Moi je vois des gars se faire édenter encore vivant, je me barre à la nage aussi  [:cosmoschtroumpf]



 
 

Spoiler :


 
Ou alors il se dit que même s'il tue son oncle, il est grave dans la merde et se dit qu'il vaut mieux un greyjoy mort que 2!
 


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°50438913
kikou2419
Posté le 24-07-2017 à 22:17:58  profilanswer
 

Kryone a écrit :

 

Bref, j'ai préféré le premier épisode

Spoiler :

Même si j'aurais bien vu Arya se faire bouffer par les loups comme une conne ou finir en mega bad ass avec une monture pleine de crocs. Je suis déception.

 


 


Spoiler :

grave.
Mais je sais pas pourquoi je flippe grave. Le coup des chanteurs qui pouvaient la violer, la louve que je pensais la bouffer.
Elle me stress trop cette petite.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50438932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2017 à 22:18:43  profilanswer
 

mais du coup c'est quel loup ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50438935
Geeck0
Posté le 24-07-2017 à 22:19:13  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
 

Spoiler :

grave.  
Mais je sais pas pourquoi je flippe grave. Le coup des chanteurs qui pouvaient la violer, la louve que je pensais la bouffer.  
Elle me stress trop cette petite.



Spoiler :

maintenant qu'elle a rencontré son idole pop, elle n'a plus à avoir de regrets en cas de fin brutale :o

n°50438936
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 24-07-2017 à 22:19:16  profilanswer
 

S07E02  

Spoiler :

déçu aussi par la suite des événements, Euron presque invincible et qui parvient à tuer les deux puputes surentraînées. Pas crédible.
Grosse perde de qualité par rapport à la S6 magistrale  
   

n°50438950
Kiks
Posté le 24-07-2017 à 22:20:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

mais du coup c'est quel loup ?

 
Spoiler :

c'est bien Nymeria (sinon Arya aurait été bouffée :o )

 

http://fr.ign.com/m/game-of-throne [...] est-pas-to


Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 24-07-2017 à 22:20:32

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°50438988
Geeck0
Posté le 24-07-2017 à 22:23:01  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

S07E02  

Spoiler :

déçu aussi par la suite des événements, Euron presque invincible et qui parvient à tuer les deux puputes surentraînées. Pas crédible.
Grosse perde de qualité par rapport à la S6 magistrale  
   



Spoiler :

Berserker > all

n°50439005
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2017 à 22:23:49  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

mais du coup c'est quel loup ?


Le sien :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50439045
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 24-07-2017 à 22:26:33  profilanswer
 

ordos06 a écrit :

Sur la fin :
 

Spoiler :


Sinon, l'acteur qui joue Euron est assez ridicule avec son surjeu du psychopathe méchant mais au moins il a servi en tuant quelques Aspics. Plus que la "mère" et il remontera dans mon estime.



 
 
 
Bordel !
 

Spoiler :

Il la viole tant qu'il veut pendant un épisode mais il ne la tue pas ! C'est la meuf la plus excitante de westeros à mes yeux. Sinon je boycotte !

n°50439067
kikou2419
Posté le 24-07-2017 à 22:27:47  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

S07E02

Spoiler :

déçu aussi par la suite des événements, Euron presque invincible et qui parvient à tuer les deux puputes surentraînées. Pas crédible.
Grosse perde de qualité par rapport à la S6 magistrale



Spoiler :

le mec a juste passé les 15 dernières années à parcourir le monde en vivant de piraterie et bataille. Il ne pourrait pas buter 2 gamines, certes mais entraînées mais encore avec du lait aux lèvres ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50439095
Geeck0
Posté le 24-07-2017 à 22:29:57  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Spoiler :

le mec a juste passé les 15 dernières années à parcourir le monde en vivant de piraterie et bataille. Il ne pourrait pas buter 2 gamines, certes mais entraînées mais encore avec du lait aux lèvres ?



C'est pas du lait :o

n°50439112
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 24-07-2017 à 22:30:51  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Spoiler :

le mec a juste passé les 15 dernières années à parcourir le monde en vivant de piraterie et bataille. Il ne pourrait pas buter 2 gamines, certes mais entraînées mais encore avec du lait aux lèvres ?



 

Spoiler :

pas faux mais c'était quand même abusé non ? genre invincible et psychopathe.  

n°50439118
kikou2419
Posté le 24-07-2017 à 22:31:06  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


C'est pas du lait :o


[:jean-paul starre]

 


-Patrick- a écrit :

 
Spoiler :

pas faux mais c'était quand même abusé non ? genre invincible et psychopathe.


 
Spoiler :

Perso ça ne m'a pas choqué. C'est pas non plus Achille dans Troie. Il est touché plusieurs fois mais s'en sors, on sent que le mec est limite en transe pendant la bataille. Il kiffe ça.


Message édité par kikou2419 le 24-07-2017 à 22:32:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50439147
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 24-07-2017 à 22:33:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

mais du coup c'est quel loup ?


Spoiler :

C'est bien son loup. A mon avis ce qu'il ressort de cette scène, et un peu aussi de celle avec Hot Pie, c'est que Arya a changé. Hot Pie ne la voit plus comme un garçon, Nymeria ne la voit peut être plus comme sa maîtresse d'antan.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50439152
Geeck0
Posté le 24-07-2017 à 22:34:00  profilanswer
 

N'empêche, il parait tout rachitique Ghost maintenant...

n°50439158
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-07-2017 à 22:34:25  profilanswer
 

Spoiler :

Pour les armes empoisonnées des dorniennes, je me souviens pas avoir vu Euron recevoir un coup de lame, et ne parlons même pas du fouet, donc non, il est safe.
EDIT:   Si, il prends un coup de lance, autant pour moi, mais je met un billet qu'il sera pas empoisonné, entre autres parce que je sais plus qui dans l'équipe de GOT a dit qu' Ramsay à coté d'euron c'est un télétubies



Message édité par Jacquot martin le 25-07-2017 à 05:28:45

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50439320
campesinos
Posté le 24-07-2017 à 22:45:19  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Mouais, j'ai pas trouvé cet épisode foufou moi, ou alors je me lasse de GoT, ce qui est peut être plus probable. :o  
 

Spoiler :

Daenerys me sort par les trous de nez, elle est d'une telle arrogance que j'ai qu'une envie c'est qu'elle se fasse trucider. Mais comme elle bénéficie du godmode depuis le début et que son final est prévisible, je dois faire avec sa présence.
 
Elle reproche à son frère d'être con et de ne pas savoir jouer de stratégie alors que jusqu'à maintenant elle n'a jamais été plus fine et n'a eu à compter que sur ses dragons et son énorme chance qui lui fait trouver des milliers de dothrakis dans des déserts qui veulent immédiatement se joindre à elle.
 
Bref, donc là son plan c'est de faire venir Jon Snow et qu'il ploie le genou devant elle, d'accord très bien. De son côté Jon lui ne se pose pas de questions. On l'invite à une bouffe, il y va. Et si par la même occasion il peut emprunter des dragons pour faire une grillade de Marcheurs, c'est tout bénéf.
 
Chez Cersei rien ne va plus, la défiance est au plus haut mais elle a un harpon pour pêcher des lézards volants, donc tout va bien.
 
Samwell lui vit une vie trépidante et s'apprête à sauver Jorah d'une mort certaine grâce à une technique plus qu'expérimentale et hasardeuse, mais qui marchera quand même sur lui parce que c'est Jorah Mormont, fils de Jeor Mormont et qu'il ne peut pas mourir aussi près de la fin de la série.
 
Arya a mangé une tourte chaude et a vu le loup. :sweat:  
 
Sansa de son côté est contente, il lui donne enfin les pleins pouvoirs. Reste à voir ce qu'elle va en faire, et à mon avis Little Finger n'a pas envie de le savoir.
 
Heureusement qu'Euron est venu redonner un peu de saveur à cet épisode. Il éclipse bien des personnages historiques cette saison, surtout le pitoyable Theon, qui ne sert décidément à rien à part servir le vin.
 
J'ai vraiment regardé cet épisode sans trop de plaisir. La suite des événements se dessine à travers les plans des uns et des autres, et c'est assez convenu,
 surtout pour ce qui est de l'alliance / relation entre Jon et Daenerys.



Excellent résumé de l'épisode et de la série.  :jap:  
Perso

Spoiler :

j'attends et j'espère que les zombies dégommeront un max de personnages bien saoulant

.

n°50439548
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-07-2017 à 22:58:42  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

maintenant qu'elle a rencontré son idole pop, elle n'a plus à avoir de regrets en cas de fin brutale :o



J'y ai pensé grave.

Kiks a écrit :

 
Spoiler :

c'est bien Nymeria (sinon Arya aurait été bouffée :o )

 

http://fr.ign.com/m/game-of-throne [...] est-pas-to




Je valide la version des "showrunners"

Spoiler :

Elle ne monte plus à Winterfell


Message édité par fourer le 24-07-2017 à 23:02:06

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50439608
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 23:03:42  answer
 

Spoiler :

La mère des Aspics m'a gonflée en ne foutant rien de rien. Je pensais qu'elle savait se battre.
 
Euron c'te rock star.
 
Daenarys me gonfle et E. Clarke joue toujours aussi mal. Vivement que Cersei lui bute ses dragons qu'elle fasse moins la maline.
 
Arya, j'ai envie qu'elle meure depuis six saison, et ça continue.

n°50439679
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 24-07-2017 à 23:10:34  profilanswer
 


C'est clair que j'en ai marre de son air de poisson mort.

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/aa019494ff4407659d2ffc4fbbed89bd67276b1f.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50439708
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-07-2017 à 23:12:35  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est clair que j'en ai marre de son air de poisson mort.



C'est un Gif ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50439717
kikou2419
Posté le 24-07-2017 à 23:13:12  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est clair que j'en ai marre de son air de poisson mort.


 
Spoiler :

quand je pense que ma copine la kiffe.
Comment c'est possible bordel.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50439725
blankette
Posté le 24-07-2017 à 23:13:54  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est clair que j'en ai marre de son air de poisson mort.



 
C'est toujours mieux que son sourire satisfait insupportable [:hansaplast]

n°50439734
Kede
Posté le 24-07-2017 à 23:14:56  profilanswer
 

décidément déçu par ce début de saison  [:khakha_orbital]  
je sais pas quelle a été l'implication de Martin, j'imagine quasi-nulle, donc je sens plus que jamais la patte des scénaristes/dialoguistes d'Hollywood

Spoiler :

Ce qui me choque le plus, c'est la pauvreté des dialogues. On est loin des lectures à plusieurs niveaux possibles dans les précédentes saisons.  
La manière de Jaime de convaincre les Tyrell de combattre à ses côtés quoi  [:baragor]  
 
Après, le conseil de guerre autour de Daenerys, j'avais l'impression d'avoir affaire aux Avengers. J'ai trouvé la scène très maladroite, manquant cruellement de subtilités.  
 
Euron qui donne des côtés série B, notamment avec ses éclats de rire alors qu'il massacre n'importe comment des guerrières réputées. J'étais limite mal à l'aise. En plus, la réalisation était pourrie - surtout comparée aux scènes de combat des dernières saisons.
 
Et le final qui apparaît de plus en plus évident :
- Union de Jon et de Daenerys contre les  [:danid789:1]  
- Cersei butée par Jaime  
- Une fin amère qui rappellera que la guerre est plus l'ordinaire que la paix à Westeros.
 
Je pense que tout ce que j'ai cité s'explique par le nombre limité d'épisodes dans la saison. J'ai l'impression que tout est survolé. Alors oui, les personnages sont maintenant bien en place, mais quel dommage d'avoir ce sentiment d'intrigue menée tambour battant.


edit :

Spoiler :

le saut de Theon bordel  [:kede:1] gif/meme incoming

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 24-07-2017 à 23:15:37

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR