Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50434293
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-07-2017 à 15:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DES BOOOBS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
 
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 15:13:36  profilanswer
 

n°50434372
Mister Yod​a
Posté le 24-07-2017 à 15:18:19  profilanswer
 

7x02

Spoiler :

Je suis le seul à avoir imaginé que Sam allait se prendre une éclaboussure de pus et être contaminé ? :o
 
Sinon, je sais pas si c'est le même réal que le premier épisode, mais c'est la deuxième fois qu'on voit un enchaînement de plan truc dégueu/bouffe, on a bien compris le message maintenant :o.

n°50434495
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-07-2017 à 15:27:59  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

7x02

Spoiler :

Je suis le seul à avoir imaginé que Sam allait se prendre une éclaboussure de pus et être contaminé ? :o



Spoiler :

c'est bien pour ça que c'est pas pratiqué suite à la mort du mestre à l'origine du traitement, nan ? [:transparency]


Spoiler :

j'veux dire initialement j'avais pris la remarque dans le sens ironique
"son traitement ne l'a pas sauvé"
 
mais après réflexion c'est p't'être plutôt:
"il a été contaminé en en soignant un, du coup personne n'a pris le risque de le soigner lui, trop dangereux"


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°50434549
Mister Yod​a
Posté le 24-07-2017 à 15:32:34  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Spoiler :

c'est bien pour ça que c'est pas pratiqué suite à la mort du mestre à l'origine du traitement, nan ? [:transparency]


Spoiler :

j'veux dire initialement j'avais pris la remarque dans le sens ironique
"son traitement ne l'a pas sauvé"
 
mais après réflexion c'est p't'être plutôt:
"il a été contaminé en en soignant un, du coup personne n'a pris le risque de le soigner lui, trop dangereux"



Spoiler :

Ouais, j'ai compris ça comme ça, quand il dit "he died from greyscale", il parle du Maester, qui s'est donc fait contaminer.
En revanche, ça ne dit rien sur le sort du malade, mais potentiellement il a survécu et il y a bien un remède, juste que personne n'ose l'appliquer :o.


Message édité par Mister Yoda le 24-07-2017 à 15:33:14
n°50434669
raiton30
LA chance.
Posté le 24-07-2017 à 15:42:51  profilanswer
 

J'avais oublier qu'il ne fallait pas regarder facebook un lundi :o


---------------
Fookin hell.
n°50434927
akry
Posté le 24-07-2017 à 16:02:25  profilanswer
 

PA-LA-LA  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Serieux je m'attendais a trouver un peu plus d'enthousiasme ici! J'ai trouvé cet episode toutafayfoufou!
 

Spoiler :

Ya pas un arc qui sert a rien!! Que du bon, tout ce que j'aime dans GoT, des bonnes conversations stylés (l'argumentaire de varys avec Dani  :pt1cable:, graaaaand orateur le mec), des grosses bastons, des persos qui crevent, des retournements de situtation, le retour de Nymeria, du jeu politique sympa.... et bien sur Missendrei, OOooohbordel c'est infernale d'etre aussi canon, Nathalie Emmanuel top 1 de Game of Thrones toutes saisons confondues!


 
bref FAN-TAS-TIQUE les enfants! J'ai presque reussi a leur pardonner Ed Sheeran, c'est pas peu dire!

n°50435085
bzhyoyo
Posté le 24-07-2017 à 16:17:19  profilanswer
 

Je sais que ça va faire hurler certains mais j'ai trouvé cet épisode assez faible car justement, le rythme y est mal maîtrisé. Les soit-disant longueurs des saisons précédentes permettaient d'instaurer un climat qui faisaient que les scènes clés prenaient toute leur ampleur.
Ca me fait un peu peur pour le reste de la saison à vrai dire, car si tout est balancé pour faire avancer l'intrigue plus vite, la série va y perdre beaucoup pour moi : les personnages vont être figés dans leur rôle, alors qu'un des grands intérêts de la série pour moi étaient de voir ces personnages évoluer.
Les seuls qui restent pour garder cet aspect sont Arya, Sansa, et Jaime. Bran est un cas un peu à part car il ne change pas vraiment (dans sa personalité), même si son rôle risque d'être important pour l'intrigue.


Message édité par bzhyoyo le 24-07-2017 à 16:18:12
n°50435185
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-07-2017 à 16:25:09  profilanswer
 

Hmmm, je suis assez d'accord avec toi, j'ai trouvé le rythme de l'épisode mal foutu  [:ronfl2:2]
 
Mais c'est peut être à cause de Nathalie Emmanuel.  [:justhynbrydhou:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°50435287
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 24-07-2017 à 16:31:00  profilanswer
 

Mouais, j'ai pas trouvé cet épisode foufou moi, ou alors je me lasse de GoT, ce qui est peut être plus probable. :o  
 

Spoiler :

Daenerys me sort par les trous de nez, elle est d'une telle arrogance que j'ai qu'une envie c'est qu'elle se fasse trucider. Mais comme elle bénéficie du godmode depuis le début et que son final est prévisible, je dois faire avec sa présence.
 
Elle reproche à son frère d'être con et de ne pas savoir jouer de stratégie alors que jusqu'à maintenant elle n'a jamais été plus fine et n'a eu à compter que sur ses dragons et son énorme chance qui lui fait trouver des milliers de dothrakis dans des déserts qui veulent immédiatement se joindre à elle.
 
Bref, donc là son plan c'est de faire venir Jon Snow et qu'il ploie le genou devant elle, d'accord très bien. De son côté Jon lui ne se pose pas de questions. On l'invite à une bouffe, il y va. Et si par la même occasion il peut emprunter des dragons pour faire une grillade de Marcheurs, c'est tout bénéf.
 
Chez Cersei rien ne va plus, la défiance est au plus haut mais elle a un harpon pour pêcher des lézards volants, donc tout va bien.
 
Samwell lui vit une vie trépidante et s'apprête à sauver Jorah d'une mort certaine grâce à une technique plus qu'expérimentale et hasardeuse, mais qui marchera quand même sur lui parce que c'est Jorah Mormont, fils de Jeor Mormont et qu'il ne peut pas mourir aussi près de la fin de la série.
 
Arya a mangé une tourte chaude et a vu le loup. :sweat:  
 
Sansa de son côté est contente, il lui donne enfin les pleins pouvoirs. Reste à voir ce qu'elle va en faire, et à mon avis Little Finger n'a pas envie de le savoir.
 
Heureusement qu'Euron est venu redonner un peu de saveur à cet épisode. Il éclipse bien des personnages historiques cette saison, surtout le pitoyable Theon, qui ne sert décidément à rien à part servir le vin.
 
J'ai vraiment regardé cet épisode sans trop de plaisir. La suite des événements se dessine à travers les plans des uns et des autres, et c'est assez convenu,
 surtout pour ce qui est de l'alliance / relation entre Jon et Daenerys.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50435311
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-07-2017 à 16:32:24  profilanswer
 

Spoiler :

Entre Nathalie et Tyene de retour, avec des cheveux  :love:, l'épisode est bien rempli niveau boobs.  
J'espère qu'elle va pas prendre trop cher la petite   [:alph-one]  
 
J'ai aussi cette sensation de "ça va trop vite".



---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 16:32:24  profilanswer
 

n°50435351
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-07-2017 à 16:35:22  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai pas compris un truc  

Spoiler :


Pourquoi Dayneris veut trucider Varis alors que c'est lui qui l'a sauvé
Il a envoyé Jorah ou je n'ai rien pigé  
Sinon J'ai bien aimé la scène d'amour entre Vers Gris et Misandei
Et il faut arrêter les réunifications, j'ai l'impression que des personnes très charismatiques sont devenues des figurants  


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50435443
tmanyauk
Posté le 24-07-2017 à 16:43:51  profilanswer
 

impopo a écrit :

Bonjour,
J'ai pas compris un truc

Spoiler :


Pourquoi Dayneris veut trucider Varis alors que c'est lui qui l'a sauvé
Il a envoyé Jorah ou je n'ai rien pigé
Sinon J'ai bien aimé la scène d'amour entre Vers Gris et Misandei
Et il faut arrêter les réunifications, j'ai l'impression que des personnes très charismatiques sont devenues des figurants



Spoiler :

En tant que maître espion du roi Robert, il faisait surveiller Dany via Jorah et a envoyé les assassins la buter. En plus, il a trahi un de ses rois, il pourrait recommencer avec sa nouvelle reine

n°50435468
Kami
pouet
Posté le 24-07-2017 à 16:45:50  profilanswer
 

impopo a écrit :

Bonjour,  
J'ai pas compris un truc  

Spoiler :


Pourquoi Dayneris veut trucider Varis alors que c'est lui qui l'a sauvé
Il a envoyé Jorah ou je n'ai rien pigé  
Sinon J'ai bien aimé la scène d'amour entre Vers Gris et Misandei
Et il faut arrêter les réunifications, j'ai l'impression que des personnes très charismatiques sont devenues des figurants  



Spoiler :

Elle teste sa loyauté vu qu'il a trahi à tour de bras.

n°50435493
Kami
pouet
Posté le 24-07-2017 à 16:47:18  profilanswer
 

mbl a écrit :

Dans le 7x01,  
 
Est ce que quelqu'un s'est dit que

Spoiler :

le gars avec le bras en décomposition qui attrape bouboule ça pourrait être le frère de daernys ?
Vu qu'on le voit dans le reminder en début d'épisode je me suis posé la question...


 


Avant l'épisode 2, je m'était re maté le 1, et on reconnait même sa voix...

n°50435605
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-07-2017 à 16:57:41  profilanswer
 

plutôt sympa ce 7x02 par contre

Spoiler :

ça va un peu trop vite sur la fin et ça fait un peu fouillis dans la façon de filmer. Et Euron en mode super soldat, je veux qu'il soit balèze mais là ça fait un peu too much je trouve


Message édité par Till Lindemann le 24-07-2017 à 16:58:04

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50435636
akry
Posté le 24-07-2017 à 17:00:11  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Mouais, j'ai pas trouvé cet épisode foufou moi, ou alors je me lasse de GoT, ce qui est peut être plus probable. :o  
 

Spoiler :

Daenerys me sort par les trous de nez, elle est d'une telle arrogance que j'ai qu'une envie c'est qu'elle se fasse trucider. Mais comme elle bénéficie du godmode depuis le début et que son final est prévisible, je dois faire avec sa présence.
 
Elle reproche à son frère d'être con et de ne pas savoir jouer de stratégie alors que jusqu'à maintenant elle n'a jamais été plus fine et n'a eu à compter que sur ses dragons et son énorme chance qui lui fait trouver des milliers de dothrakis dans des déserts qui veulent immédiatement se joindre à elle.
 
Bref, donc là son plan c'est de faire venir Jon Snow et qu'il ploie le genou devant elle, d'accord très bien. De son côté Jon lui ne se pose pas de questions. On l'invite à une bouffe, il y va. Et si par la même occasion il peut emprunter des dragons pour faire une grillade de Marcheurs, c'est tout bénéf.
 
Chez Cersei rien ne va plus, la défiance est au plus haut mais elle a un harpon pour pêcher des lézards volants, donc tout va bien.
 
Samwell lui vit une vie trépidante et s'apprête à sauver Jorah d'une mort certaine grâce à une technique plus qu'expérimentale et hasardeuse, mais qui marchera quand même sur lui parce que c'est Jorah Mormont, fils de Jeor Mormont et qu'il ne peut pas mourir aussi près de la fin de la série.
 
Arya a mangé une tourte chaude et a vu le loup. :sweat:  
 
Sansa de son côté est contente, il lui donne enfin les pleins pouvoirs. Reste à voir ce qu'elle va en faire, et à mon avis Little Finger n'a pas envie de le savoir.
 
Heureusement qu'Euron est venu redonner un peu de saveur à cet épisode. Il éclipse bien des personnages historiques cette saison, surtout le pitoyable Theon, qui ne sert décidément à rien à part servir le vin.
 
J'ai vraiment regardé cet épisode sans trop de plaisir. La suite des événements se dessine à travers les plans des uns et des autres, et c'est assez convenu,
 surtout pour ce qui est de l'alliance / relation entre Jon et Daenerys.



 
Haha ah ouai quand meme ^^ Tu decris tout de la maniere la plus negative possible la

n°50435973
Edeal
Posté le 24-07-2017 à 17:29:23  profilanswer
 

Sympa, mais effectivement le rythme est grandement accéléré.
Probablement à cause de la réduction du nombre d'épisodes et du nombre de trucs à caser cette saison.

n°50436193
Kryone
Cordialement
Posté le 24-07-2017 à 17:48:17  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Mouais, j'ai pas trouvé cet épisode foufou moi, ou alors je me lasse de GoT, ce qui est peut être plus probable. :o  
 

Spoiler :

Daenerys me sort par les trous de nez, elle est d'une telle arrogance que j'ai qu'une envie c'est qu'elle se fasse trucider. Mais comme elle bénéficie du godmode depuis le début et que son final est prévisible, je dois faire avec sa présence.
 
Elle reproche à son frère d'être con et de ne pas savoir jouer de stratégie alors que jusqu'à maintenant elle n'a jamais été plus fine et n'a eu à compter que sur ses dragons et son énorme chance qui lui fait trouver des milliers de dothrakis dans des déserts qui veulent immédiatement se joindre à elle.
 
Bref, donc là son plan c'est de faire venir Jon Snow et qu'il ploie le genou devant elle, d'accord très bien. De son côté Jon lui ne se pose pas de questions. On l'invite à une bouffe, il y va. Et si par la même occasion il peut emprunter des dragons pour faire une grillade de Marcheurs, c'est tout bénéf.
 
Chez Cersei rien ne va plus, la défiance est au plus haut mais elle a un harpon pour pêcher des lézards volants, donc tout va bien.
 
Samwell lui vit une vie trépidante et s'apprête à sauver Jorah d'une mort certaine grâce à une technique plus qu'expérimentale et hasardeuse, mais qui marchera quand même sur lui parce que c'est Jorah Mormont, fils de Jeor Mormont et qu'il ne peut pas mourir aussi près de la fin de la série.
 
Arya a mangé une tourte chaude et a vu le loup. :sweat:  
 
Sansa de son côté est contente, il lui donne enfin les pleins pouvoirs. Reste à voir ce qu'elle va en faire, et à mon avis Little Finger n'a pas envie de le savoir.
 
Heureusement qu'Euron est venu redonner un peu de saveur à cet épisode. Il éclipse bien des personnages historiques cette saison, surtout le pitoyable Theon, qui ne sert décidément à rien à part servir le vin.
 
J'ai vraiment regardé cet épisode sans trop de plaisir. La suite des événements se dessine à travers les plans des uns et des autres, et c'est assez convenu,
 surtout pour ce qui est de l'alliance / relation entre Jon et Daenerys.



Je suis d'accord.

n°50436495
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-07-2017 à 18:19:14  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Spoiler :

En tant que maître espion du roi Robert, il faisait surveiller Dany via Jorah et a envoyé les assassins la buter. En plus, il a trahi un de ses rois, il pourrait recommencer avec sa nouvelle reine



ça j'avais compris  
C'est peut être un détail  
mais depuis le début de la série on sait que Varys complote pour remettre les Targaryens sur le trône j'suis étonné qu'elle ne pige pas ça


Message édité par impopo le 24-07-2017 à 18:20:29

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50436584
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 24-07-2017 à 18:30:49  profilanswer
 

Je ne me souviens plus, les immaculés, ils n'ont plus de zizi ?

n°50436628
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-07-2017 à 18:34:54  profilanswer
 

Ouaip, mais on leur laisse la langue  [:justhynbrydhou:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°50436660
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 24-07-2017 à 18:39:17  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Je ne me souviens plus, les immaculés, ils n'ont plus de zizi ?


 
On coupe tout  [:poutrellette:1]

n°50436668
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 24-07-2017 à 18:39:54  profilanswer
 

Même les bouboules ?

n°50436694
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 24-07-2017 à 18:42:05  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Même les bouboules ?


 
TOUT je te dis  [:poutrellette:1]   :D

n°50436737
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 24-07-2017 à 18:45:45  profilanswer
 

Entre Theon, Varys et les Immaculés, ça coupe sec ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 24-07-2017 à 18:46:12
n°50436755
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 24-07-2017 à 18:47:25  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Entre Theon, Varys et les Immaculés, ça coupe sec ^^


 
T'as oublié Ned  :o

n°50437005
DDReaper
Posté le 24-07-2017 à 19:19:15  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

 

T'as oublié Ned  :o


salut salit salou voisinous !


Message édité par DDReaper le 24-07-2017 à 19:19:25
n°50437100
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2017 à 19:31:11  profilanswer
 

j'avais oublié que c'etait une saison à 7 episodes.
OLALA plus que 12 episodes avant la fin :'( :'(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50437116
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 24-07-2017 à 19:33:29  profilanswer
 

Dis toi que la qualitance des season finale arrivera plus tôt cette année  :o

n°50437135
Kryone
Cordialement
Posté le 24-07-2017 à 19:36:22  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Dis toi que la qualitance des season finale arrivera plus tôt cette année  :o


Mais la mise en place prend aussi la moitié de la saison :o

n°50437316
akry
Posté le 24-07-2017 à 20:00:55  profilanswer
 

Spoiler :

Roh je vous trouve si dur, moi qui suis toujours en train de gueuler sur toutes les series que je vois... la je trouve ca au top. Oui ca va plus vite, mais pourquoi est-ce si grave? Je vois pas d'incoherence, et puis c'est un peu normal que les choses s'accelerent, les white walkers arrivent, Dany aussi, tous se bousculent pour le trone, ca me parait pas illogique qu'ils attendent plus une demie saison pour lancer une attaque, declarer la guerre ou former des alliances...

 

Sinon question, est-ce que Aria sait pour Littlefinguer et son pere? Elle etait a King's Landing mais sait-elle que littlefinguer a trahi son pere, dague sous la george toussa toussa?


Message édité par akry le 24-07-2017 à 20:02:21
n°50437409
aioka
Posté le 24-07-2017 à 20:12:44  profilanswer
 

Je plussoie akry. J'ai trouvé l'épisode sympa, bien réalisé avec un montage clair. L'histoire avance vite mais c'est normal, on touche à la fin.
Pour l'instant satisfait de cette saison 7.


Message édité par aioka le 24-07-2017 à 22:49:24
n°50437601
bisoo
Posté le 24-07-2017 à 20:37:02  profilanswer
 

J'ai préféré l'épisode 1. Mais je ne suis jamais captivée devant un écran comme je le suis devant les nouveaux épisodes de GoT, même ceux que je trouve "bof".

Spoiler :

Réalisation trop appuyée (les fondus enchaînés pue-bouffe, oui on a compris  :jap: )
Ça va trop vite (je n'aurais jamais cru dire cela   :p ). Il y avait de quoi faire deux épisodes.
La guerre en bateau, ca n'a jamais été un de mes trucs  :sleep: (même si je suis ravie de voir disparaître celles-qui-ne-servent-à-rien).
Mon meilleur moment : Arya  qui repart au Nord et sa rencontre dans les bois. La tête de Sansa quand elle apprend qu'elle a le Pouvoir est aussi pas mal (très bonne actrice pour le coup).
Et personne n'a parlé d'une magnifique paire de fesses masculine  [:mestraim]

n°50437625
raiton30
LA chance.
Posté le 24-07-2017 à 20:39:26  profilanswer
 

Bon ca part en couille...

Spoiler :


Comme ca venu de nul part Euron surprends toute la flette de dany (minus unsulied) et les défonce en deux deux....... oktamer.
 
Les filles de Dorne, ont tous des armes empoisonnées, ce qui voudrait dire que Euron vas créver.
 
Si jamais les auteurs ont laissé passer ce détails, je ragequit :o.
 


---------------
Fookin hell.
n°50437632
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-07-2017 à 20:40:38  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Bon ca part en couille...

Spoiler :


Comme ca venu de nul part Euron surprends toute la flette de dany (minus unsulied) et les défonce en deux deux....... oktamer.
 
Les filles de Dorne, ont tous des armes empoisonnées, ce qui voudrait dire que Euron vas créver.
 
Si jamais les auteurs ont laissé passer ce détails, je ragequit :o.
 



oui c'est un peu n'importe quoi ce passage...


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50437649
blankette
Posté le 24-07-2017 à 20:42:52  profilanswer
 

Spoiler :

Dany a seulement perdu sa flotte de fer. Pas tous ses bateaux.  
Faut suivre.

n°50437667
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-07-2017 à 20:45:20  profilanswer
 

blankette a écrit :

Spoiler :

Dany a seulement perdu sa flotte de fer. Pas tous ses bateaux.  
Faut suivre.



Spoiler :

j'ai vu oui, je dis seulement que Euron en god mod c'est nawak


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50437725
airy
Posté le 24-07-2017 à 20:53:50  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Spoiler :

Entre Nathalie et Tyene de retour, avec des cheveux  :love:, l'épisode est bien rempli niveau boobs.  
J'espère qu'elle va pas prendre trop cher la petite   [:alph-one]  
 
J'ai aussi cette sensation de "ça va trop vite".




Oh la la ! Ce serait tellement dommage si ça arrivait (surtout avec ces gentlemen) ...  [:copepresident:2]  
 
Des images qui seraient sans doute insoutenables et cela pendant de très longues minutes ...  [:didier frogba:5]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50437752
kikou2419
Posté le 24-07-2017 à 20:57:04  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Bon ca part en couille...

Spoiler :


Comme ca venu de nul part Euron surprends toute la flette de dany (minus unsulied) et les défonce en deux deux....... oktamer.

 

Les filles de Dorne, ont tous des armes empoisonnées, ce qui voudrait dire que Euron vas créver.

 

Si jamais les auteurs ont laissé passer ce détails, je ragequit :o.

 



Spoiler :

c'est un excellent marin et en plus on a toujours dit qu'il avait la plus grosse flotte.

 

Je ne vois pas le problème.
Bref au top.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50437935
zad38
Posté le 24-07-2017 à 21:15:43  profilanswer
 

S07E02

Spoiler :

La mongolerie de mettre les deux familles au complet dans le même bateau @ gouvernement polonais.
Ok facilité scénaristique toussa mais bon.
Je m'étais fait la même réflexion pour la scène finale de la saison précédente :o

n°50438051
Geeck0
Posté le 24-07-2017 à 21:22:40  profilanswer
 

Spoiler :

Je note que la vieille Tyrell, elle est jamais là quand y'a une tuerie :o . Coincidence? je ne pense pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR