Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50365576
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-07-2017 à 12:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :


 
+1, quasiment le seul moment un peu "léger" de l'épisode. Sinon : du pathos, du pathos et encore du pathos... c'est bien fait et la mise en scène est parfois grandiose, mais putain je sens qu'il va mieux falloir que les dépressifs évitent la saison...  
 
Sinon best entrée en matière ever... j'ai mis 20 secondes à comprendre... pour le reste : la saison me semble tellement prévisible...
 
Je sens que la "patte", George R. R. Martin va sérieusement me manquer !
 
 
 


ce qui manque depuis que ce n'est plus basé directement sur les livres c'est la qualité des dialogues pour les évènements ils sont toujours globalement basés sur ce que prévoit Martin donc on risque d'avoir des surprises, mais tu vois la suite comment qu'on puisse vérifier tout ça dans 6 semaines ? :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 12:17:26  profilanswer
 

n°50365627
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 17-07-2017 à 12:23:16  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Bon épisode de reprise, par contre tout les leaks de la saison 7 sont véridiques, donc aucune surprise malheureusement.


C'est pour ça qu'il faut se couper du monde jusqu'à la prochaine saison au lieu d'aller lurker pendant des mois avant le début de la saison  :o  
 
Moi Leak ou pas leak jvais rien savoir de c'qui s'passe sur ce premier épisode. Cela dit faut qu'jtrouve un endroit ou le DL.  :o


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°50365801
blankette
Posté le 17-07-2017 à 12:41:18  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Episode correct sans plus.
 

Spoiler :

L'autre tete de gland de Ed Chie-ran, bordel, ca craint de mettre des gens comme ca dans la serie, bientot Trump en guest



"I'm gonna build the greatest great wall ever, tremendous wall. And the white walker are gonna pay for it. Trust me."  [:nelsonmontel:5]

n°50365810
gourouman
Posté le 17-07-2017 à 12:42:26  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


 

Spoiler :

on te montre quand même qu'il s'endors sur les bouquins donc à déjà pas mal lu. On va pas te montrer 4 épisodes à le voir chercher sans trouver. De plus on te montre via le montage qu'il fais les basses besognes depuis un bon moment, et que donc il doit aussi lire depuis un moment
Pour jorah on l'a laissé où la dernière fois qu'on l'a vu ? et pourquoi il se retrouve là ?



 
La dragonne lui avait ordonné de guerrir de sa maladie avant de la rejoindre... il est donc allé voir les guerisseurs sans détour.
Alors que la dragonne a du faire un détour pour rejoindre ses alliés du sable et du jardin.

n°50365826
hido45
Posté le 17-07-2017 à 12:44:03  profilanswer
 

épisode à ne pas voir en mangeant  [:profil horrible]

n°50365849
Llewyn
Posté le 17-07-2017 à 12:46:23  profilanswer
 

Un épisode de merde ouais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Llewyn le 17-07-2017 à 12:46:33
n°50365868
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:49:01  answer
 

firebird2 a écrit :


Spoiler :

un petit rappel possible sur cette trahison et pourquoi c'est clegane qui la connait ?
De plus un rappel possible de qui sont les 2 personnes qu'il enterre vu qu'il les connait un peu?
merci :)


 
Spoiler :

Sandor cleagane, alias le limier était présent dans la salle du trone de Kings landing en saison 1 lorsque Littlefinger à trahis Ned Stark (en lui mettant sa dague sous le cou) lors de sa "tentative de coup d'état", les autres personnages présents soit soit morts, soit ennemis des Stark, tous sauf Sandor Cleagane. Il a un faible pour Sansa à qui il a sauvé la vie et à été un compagnon de route d'Arya. Il se dirige vers le Nord maintenant. Pour le reste c'est un bon bretteur qui a toujours rêvé d'une épée en acier valyrien et le gros tarly se trouve justement en possession de l'épée familiale qu'on l'imagine pas tellement manier sur le champ de bataille. Une épée a 2 mains en plus tout comme celle que manie Sandor

 


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 12:51:18
n°50366197
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-07-2017 à 13:29:39  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


Vu que je ne connaissais pas le type je l'ai simplement vu comme un figurant lamba  [:powa]


 
Idem. Ai aimé l'épisode
 

Spoiler :

Avais pas tilté que c'était lord friendzone le bras. Pour le début dès qu'on voyait Walder on se doutait bien que c'était Arya et qu'elle allait les empoisonner. Il en reste combien sur sa liste ?


 

n°50366371
yorys
Posté le 17-07-2017 à 13:49:26  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


ce qui manque depuis que ce n'est plus basé directement sur les livres c'est la qualité des dialogues pour les évènements ils sont toujours globalement basés sur ce que prévoit Martin donc on risque d'avoir des surprises, mais tu vois la suite comment qu'on puisse vérifier tout ça dans 6 semaines ? :D


 
En vrac :
 

Spoiler :


 
-Le trio de super héros censés sauver Westeros se met en place : Dany, Jon et Bran.  
Rencontre entre Jon et Dany autour de la mine de dragonglass (évidemment) !
 
-Censei, les Lannister et King's Landing filent un (très) mauvais coton, Censei vire complètement folle quand son frère la trahie, après la raclée que va prendre Euron devant Dany elle détruit King's Landing en se suicidant.
 
-Jaime retrouve Brienne...
 
-Euron aura, bien entendu, avant sa défaite, mis Dorne à feu et à sang non sans avoir violé les 3 aspics devant le cadavre de leur mère empalée.
 
-Fin des Wildlings en défendant le mur...  
 
-Sensa qui bascule du côté obscur dans les bras de Littlefinger, avant de le poignarder en apprenant de la bouche de Clegane sa trahison. Elle aussi bascule dans la folie, mais la folie mystique.
 
-Arya finit (mal) dans les pattes de Gregor Clegane.
 
-Samwell va devenir Grand Maester et finir par sauver un Jorah très diminué, et lui refiler son épée, mais je le vois bien perdre sa nana et son môme avant en leur refilant la peste.
 
-etc...  
 


 
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 17-07-2017 à 13:51:19
n°50366395
Edeal
Posté le 17-07-2017 à 13:51:36  profilanswer
 

Pour ma part j'ai vraiment apprécié cet épisode, on commence par poser les bases de la saison, rien de surprenant à ce que ce soit "mou".
Et puis au vu des trailers, ça risque de quand même pas mal zooker par la suite.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 13:51:36  profilanswer
 

n°50366398
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2017 à 13:51:40  profilanswer
 

Spoiler :

Y l'autre sheeran qui me détruit l'immersion bien comme il faut.  [:oilrig]


Message édité par Jacquot martin le 17-07-2017 à 13:52:01

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50366483
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-07-2017 à 13:58:48  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
En vrac :
 

Spoiler :


 
-Le trio de super héros censés sauver Westeros se met en place : Dany, Jon et Bran.  
Rencontre entre Jon et Dany autour de la mine de dragonglass (évidemment) !
 
-Censei, les Lannister et King's Landing filent un (très) mauvais coton, Censei vire complètement folle quand son frère la trahie, après la raclée que va prendre Euron devant Dany elle détruit King's Landing en se suicidant.
 
-Jaime retrouve Brienne...
 
-Euron aura, bien entendu, avant sa défaite, mis Dorne à feu et à sang non sans avoir violé les 3 aspics devant le cadavre de leur mère empalée.
 
-Fin des Wildlings en défendant le mur...  
 
-Sensa qui bascule du côté obscur dans les bras de Littlefinger, avant de le poignarder en apprenant de la bouche de Clegane sa trahison. Elle aussi bascule dans la folie, mais la folie mystique.
 
-Arya finit (mal) dans les pattes de Gregor Clegane.
 
-Samwell va devenir Grand Maester et finir par sauver un Jorah très diminué, et lui refiler son épée, mais je le vois bien perdre sa nana et son môme avant en leur refilant la peste.
 
-etc...  
 


 
 :jap:

ok ok on verra, je pense que certains sont évidents mais je pense que les surprises se situeront en dehors de ces évidences


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°50366524
yorys
Posté le 17-07-2017 à 14:03:07  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ok ok on verra, je pense que certains sont évidents mais je pense que les surprises se situeront en dehors de ces évidences


 
J'espère bien  :D ...  
 
 

Spoiler :

D'ailleurs je pense avoir été un peu soft, venant de lire qu'après cette saison Ramsey apparaitrait comme un gamin...


n°50366527
poddestroy
Posté le 17-07-2017 à 14:03:24  profilanswer
 

MikePA a écrit :

J'ai voulu regarder en live OCS : merdes techniques, je laisse tomber.
 
Tentative via OCS Go ce matin vers 05h : idem !
À cette heure-là, une version 1080p de meilleure qualité que l'encodage OCS était déjà dispo sur le net...
 
Elle contient un "previously" qui n'est pas superflu et qui a été absent lors de mes tentatives OCS...
 
Bref, j'ai tenté OCS !


 
A 7h ça marchait nickel OCS Go.

n°50366532
survm
Posté le 17-07-2017 à 14:03:44  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
En vrac :
 

Spoiler :


 
-Censei, les Lannister et King's Landing filent un (très) mauvais coton, Censei vire complètement folle quand son frère la trahie, après la raclée que va prendre Euron devant Dany elle détruit King's Landing en se suicidant.
 


 
 :jap:


 

Spoiler :

Dans le bouquin, une sorcière prédit à cersei qu'elle va se faire tuer par son frere.. Je pense tres fortement qu'Arya va la buter en étant deguisée en Jaime.

n°50366538
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2017 à 14:04:15  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Oui c'est la nouveauté de cette année, GoT suit le mouvement initié par HBO d'avoir la VF disponible directement le lendemain de la diffusion US de toutes leurs nouvelles séries.


Même pas le lendemain, c'était dispo sur OCS en même temps que la diffusion US ce matin à 3h.
Bon, plutôt à 4h sur le coup, vu le gros fail d'OCS à 3h [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50366551
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2017 à 14:05:49  profilanswer
 

MikePA a écrit :

J'ai voulu regarder en live OCS : merdes techniques, je laisse tomber.
 
Tentative via OCS Go ce matin vers 05h : idem !
À cette heure-là, une version 1080p de meilleure qualité que l'encodage OCS était déjà dispo sur le net...
 
Elle contient un "previously" qui n'est pas superflu et qui a été absent lors de mes tentatives OCS...
 
Bref, j'ai tenté OCS !


C'était dispo sans problème ce matin à 4h en replay sur OCS


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50366568
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:07:12  answer
 

survm a écrit :

 
Spoiler :

Dans le bouquin, une sorcière prédit à cersei qu'elle va se faire tuer par son frere.. Je pense tres fortement qu'Arya va la buter en étant deguisée en Jaime.


 

C'est faux.

Spoiler :

"And when your tears have drowned you, the valonqar shall wrap his hands about your pale white throat and choke the life from you." par ailleurs Cersei est l'ainée

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 14:09:58
n°50366641
MikePA
Posté le 17-07-2017 à 14:12:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'était dispo sans problème ce matin à 4h en replay sur OCS

 

Ça marchait bien via l'application sur mon tel... mais pas sur la TV.
J'ai essayé le chromecast : écran noir.
J'ai essayé via NVIDIA Shield : plantage au bout de 30secondes.
J'ai essayé via livebox (fibre) : idem.

 

J'ai pas attendu plus longtemps, en 5mn j'avais le fichier 1080p/DD5.1 par une source alternative et j'ai pu regarder dans de parfaites conditions.
Je vais même plus m'emmerder avec OCS les semaines prochaines. :o

n°50366760
survm
Posté le 17-07-2017 à 14:21:16  profilanswer
 


 
- Valonqar veut dire "petit frere" en Valyrien.
- Si Cersei est l'ainée c'est qu'elle est la grande soeur. cqfd.

n°50367137
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-07-2017 à 14:54:06  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
+1, quasiment le seul moment un peu "léger" de l'épisode. Sinon : du pathos, du pathos et encore du pathos... c'est bien fait et la mise en scène est parfois grandiose, mais putain je sens qu'il va mieux falloir que les dépressifs évitent la saison...  
 
Sinon best entrée en matière ever... j'ai mis 20 secondes à comprendre... pour le reste : la saison me semble tellement prévisible...
 
Je sens que la "patte", George R. R. Martin va sérieusement me manquer !
 
 
 


J'avais eu la même sensation dans la saison 6 quand ça ressemblait énormément à une telenovela mélanger avec de l'Avenger  
Mais IMDB me disait que c'était la saison avec la meilleure évaluation  
 

newbie_argent a écrit :

Bon épisode de reprise, par contre tout les leaks de la saison 7 sont véridiques, donc aucune surprise malheureusement.


 
C'est ça que j'me suis dit

Spoiler :

En espérant que l'histoire du dragon blanc soit fake



---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50368259
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 16:28:36  answer
 

Olala y'avait machin en guest ça m'a trop cassé l'immersion.  [:lara fabian:2]

 

J'sais même pas qui c'est ce type  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 17:51:36
n°50368316
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2017 à 16:33:44  profilanswer
 


 
Shape of you dans tontube.  [:m3e30]  
 
Complétement cassé aussi.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50368328
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 16:35:22  answer
 

Perso, j'ai eu aucun soucis vers 7h du mat' avec OCS Go mobile :D
 

n°50368790
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-07-2017 à 17:15:47  profilanswer
 

Sérieux vous matez des séries à 7h du mat ? [:dlb1664:1]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50368985
kabouik
Posté le 17-07-2017 à 17:33:24  profilanswer
 

Vous savez si y a moyen de convertir un abonnement OCS en abonnement Molotov OCS ? Molotov OCS propose pas le premier mois gratuit, OCS si. [:barracus:3]

 

Bon en même temps les sous-titres FR only m'emmerdent, mais bon si c'est possible d'avoir GOT via Molotov je peux faire un effort. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 17-07-2017 à 17:34:41

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°50369017
akry
Posté le 17-07-2017 à 17:37:11  profilanswer
 

Putain mais dites moi qu'il y a une petition pour euthaniser l'autre chanteur a la con la!! Serieux, deja qu'on doit se taper sa musique infame dans tous les magasins/taxis, faut encore qu'il vienne ruiner un episode de GoT! Et pour chanter en plus.... aaaah comme ca m'eeeeeenerveeuuuuuuuuu  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bon sinon
 

Spoiler :

un peu soft, mais assez habituel pour un debut de saison...  
- Tres style le montage avec Sam et les casseroles de merde, drole et montage surprenant pour GoT
- Gros kiffe sur Aria pour la scene d'intro, puis deception totale et infinie lorsqu'elle n'eviscere pas l'autre trou d'cul de chanteur pop
- Le personnage de Cercei est juste tellement cool, je vote elle va finir en mad king. L'actrice est vraiment baleze.
- Ya que moi que ca choque l'arrive de Dana a DragonStone dans une ville deserte? Jveux dire c'est pas comme si tous les gens des environs sont morts, pourquoi il est vide ce chateau en super etat? Et pis c'est le debarquement la, personne pour l'attendre, elle s'installe dans Westeros peinard
- Aucun boobies de tout l'episode, de qui se moque-t-on? 20 ans que je matte Game of Thrones jamais vu ca.  
- Le Wildlings qui drague Brienne c'est tellement drole, s'il se la tape la saison est un succes absolu pour moi
- l'arc de Sandor Cleagan, tres cool, un peu surpris par la scene avec le feu, presser de voir s'il va recroiser Sansa ou Aria dans la saison.  
- 7eme saison, les white walkers marchent encore et toujours, peut-etre n'ont-ils pas de boussole va savoir.  
- Amour et chocolatine

n°50369209
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 17:56:15  answer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Shape of you dans tontube.  [:m3e30]  
 
Complétement cassé aussi.


 
 
Ok je vois c'est qui en fait, mais j'aurais bien été incapable de le reconnaitre. Il vous quand même pas grand chose :o
 

Spoiler :

En plus j'ai bien aimé la scène, de montrer le point de vue des larbins :o
Sinon d'hab j'suis pas fan de l'arc Daenerys mais je dois avouer que c'était une belle entrée même si c'était un peu EZ de récup le chateau :o

n°50369302
Kede
Posté le 17-07-2017 à 18:08:56  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


ce qui manque depuis que ce n'est plus basé directement sur les livres c'est la qualité des dialogues pour les évènements ils sont toujours globalement basés sur ce que prévoit Martin donc on risque d'avoir des surprises, mais tu vois la suite comment qu'on puisse vérifier tout ça dans 6 semaines ? :D


exactement ce que je me suis dit :
les dialogues tombent pas mal à plat dans l'ensemble

Spoiler :

le discours de Sansa à Jon "sois plus malin que ton père et que ton frère"  
le discours entre Jaime et Cersei "il te faut des alliés"  
 


Ca manque de la profondeur et des doubles lectures des premières saisons tout ça :o  
 
sinon, un cap a encore été franchi au niveau du budget et ça se sent  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°50369309
@chewie
Posté le 17-07-2017 à 18:09:37  profilanswer
 

akry a écrit :


Bon sinon

 
Spoiler :


- 7eme saison, les white walkers marchent encore et toujours, peut-etre n'ont-ils pas de boussole va savoir.

 


 

C'est peut-être ça l'explication :o

 

Ils ont une boussole et vu qu'ils sont près du nord magnétique [:kangol:1]

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 17-07-2017 à 19:24:26
n°50369332
survm
Posté le 17-07-2017 à 18:15:13  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Vous savez si y a moyen de convertir un abonnement OCS en abonnement Molotov OCS ? Molotov OCS propose pas le premier mois gratuit, OCS si. [:barracus:3]  
 
Bon en même temps les sous-titres FR only m'emmerdent, mais bon si c'est possible d'avoir GOT via Molotov je peux faire un effort. :o


 
Non.
 
J'ai vu trainer sur fb un commentaire du CM disant que ce n'était pas possible.

n°50369333
akry
Posté le 17-07-2017 à 18:15:15  profilanswer
 

@chewie a écrit :


 
C'est peut-être ça l'explication :o
 
Ils ont une boussole et vu qu'ils sont prêt du nord magnétique  [:kangol:1]  


 
Bien vu! C'est surement ca, ils ont des boussoles mais ils sont entre le pole nord magnetique et le pole nord geographique, du coup ils marchent dans la mauvaise direction depuis le debut... Qui a dit que la saison 7 sera trop previsible??  
http://f1rzv.free.fr/astrinfo/decl_magn.php
 

n°50369482
protozoeus
Posté le 17-07-2017 à 18:38:02  profilanswer
 

akry a écrit :

Putain mais dites moi qu'il y a une petition pour euthaniser l'autre chanteur a la con la!! Serieux, deja qu'on doit se taper sa musique infame dans tous les magasins/taxis, faut encore qu'il vienne ruiner un episode de GoT! Et pour chanter en plus.... aaaah comme ca m'eeeeeenerveeuuuuuuuuu  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
Il avait déjà squatté un rôle dans Bridget Jones Baby en vendeur Starbucks il y a quelques mois de ca... Il s'incruste partout décidément :) Les rookmout ont la cote :p

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 17-07-2017 à 18:38:37

---------------
Mon Feedback
n°50369624
Kryone
Cordialement
Posté le 17-07-2017 à 19:01:39  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
 
Il avait déjà squatté un rôle dans Bridget Jones Baby en vendeur Starbucks il y a quelques mois de ca... Il s'incruste partout décidément :) Les rookmout ont la cote :p


Il est sympa. Il chante pas trop mal et il a un physique atypique :o ainsi qu'une horde de fans.  

Spoiler :

Bref, j'ai trouvé le clin d'œil agréable. Et le premier épisode remet bien tout l'échiquier en place pour débuter la saison.
 
Ça sent quand même la fin. Le nombre de forces se réduit (surtout avec Arya qui a gagné un talent de mort en masse) et les Starks deviennent enfin des bonhommes grâce à Sansa la Cersei junior. John par contre est toujours aussi con. Il a pas intérêt à lâcher sa rouquine de cousine/sœur adoptive.  
Bref, ça devrait pas être une saison intense en rebondissements inattendus :D


 
Concernant les white walkers.  

Spoiler :

je suis sur qu'en vrai ce sont des zombies femmes.  On peut pas se faire distancer aussi facilement par un cul de jatte traîné par une adolescente dans la neige. Il leur faut vraiment un sens de l'orientation merdique pour autant traîner alors qu'ils dorment même pas la nuit.  
Ils arriveront au mur à la fin de saison. Je le sens.

n°50369657
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 19:08:08  answer
 

Perso les WW
 

Spoiler :

Je vois ça comme des sortes de zombies, ils récupèrent les morts récupérables au passage du coup ils avancent pas vite :o
Clegane qui enterre le père et sa fille, je le vois faire ça pour ça.

n°50369664
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-07-2017 à 19:09:32  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Un épisode de merde ouais  :o


 
Et qui sent la pisse  [:moundir]  
 
D'ailleurs le rythme de cette séquence est super bien fait. On est vraiment exaspéré pour lui  [:frog sad:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°50369941
Llewyn
Posté le 17-07-2017 à 19:50:36  profilanswer
 

Sinon une question pour ceux qui savent
 

Spoiler :

Tormund qui va à Fort Levant, c'est l'endroit de la vision de Clegane ou rien à voir?


n°50369974
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-07-2017 à 19:55:01  profilanswer
 

Spoiler :

Cette entrée en matière d'Arya  [:fegafomodo:1]


 
Bon épisode qui sert de rappel et commence à mettre les pions en place. Toujours le cas des premiers de saison.
Bien hate de voir la suite   [:remiche35:3]


Message édité par remiche35 le 17-07-2017 à 20:01:51
n°50370174
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 20:18:35  answer
 

putain, attendre 1 an et à chaque fois le premier épisode de la saison qui chie dans la colle :sweat:

n°50370264
ol1v1er
Posté le 17-07-2017 à 20:30:03  profilanswer
 

C'était vraiment pas mal les cinq premières minutes ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR