Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°46506899
raiton30
LA chance.
Posté le 24-07-2016 à 00:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

C'est ce que certains disent dans les comm, pas convaincu même si ça serait logique :o


Pour un mec qui a l'acteur en avatar, ne pas arriver a reconnaitre sa voix avec certitude [:guillaume truand:3]


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 00:27:06  profilanswer
 

n°46506910
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-07-2016 à 00:29:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Prépare toi à la saison 5.


 
j'me rappelle même plus ce qu'il s'y passe, à part qu'on oublie Bran :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46507065
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-07-2016 à 01:13:56  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


Pour un mec qui a l'acteur en avatar, ne pas arriver a reconnaitre sa voix avec certitude [:guillaume truand:3]


 
Je regarde en version allemande.


---------------
2 + 2 = 5
n°46507103
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 01:26:15  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

Je regarde en version allemande.

 

Les répliques de Ramsay en allemand... Le truc à te filer des cauchemars.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46507185
GreatSaiya​man
Posté le 24-07-2016 à 02:00:12  profilanswer
 

Il y en a un qui nous a pas tout dit sur son passé de contrebandier.

Spoiler :

http://i.imgur.com/0z4BtOT.jpg
 :o

n°46507590
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-07-2016 à 09:29:24  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Il y en a un qui nous a pas tout dit sur son passé de contrebandier.



A part qu'il traîne avec un Jedi, j'vois pas  
 
:D

n°46507593
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-07-2016 à 09:30:17  profilanswer
 

Tiré d'un JV ?


---------------
2 + 2 = 5
n°46507601
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-07-2016 à 09:32:52  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Tiré d'un JV ?


Spoiler :

ouaip
La partie solo qui s'appelle Squadron 42 ....
Dans le casting, y'a Mark Hamill, l'Onion Knight, Gillian Anderson, et encore plein d'autres !

n°46509115
GreatSaiya​man
Posté le 24-07-2016 à 14:26:34  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Spoiler :

ouaip
La partie solo qui s'appelle Squadron 42 ....
Dans le casting, y'a Mark Hamill, l'Onion Knight, Gillian Anderson, et encore plein d'autres !



 

Spoiler :

Ainsi que la future Reine des Iles de Fer pour rester dans le thème du topic.  :sol:

n°46509227
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-07-2016 à 14:38:24  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Spoiler :

ouaip
La partie solo qui s'appelle Squadron 42 ....
Dans le casting, y'a Mark Hamill, l'Onion Knight, Gillian Anderson, et encore plein d'autres !



Avec un budget supérieur à celui d'une saison de GoT (voir deux bientôt...), Il pouvait même se payer tout le casting :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 14:38:24  profilanswer
 

n°46513009
Piccolo
Posté le 24-07-2016 à 23:11:07  profilanswer
 

Je viens de finir de revoir la saison 2.  
Dans le dernier de cette saison,  jaqen propose à Arya de devenir un sans visage.
Comme argument,  il lui avance qu'elle pourra épurer ceux de sa liste.
Alors pourquoi par la suite dans son arc à Bravos,  Jaqen imposé à Arya de devenir no one pour devenir un sans visage.

n°46513028
Geeck0
Posté le 24-07-2016 à 23:14:52  profilanswer
 

Au final, il lui a donné son apprentissage et la laisse partir sans la tuer quand elle se rebelle.
Donc elle pourra épurer sa liste. On ne connait pas encore bien les intentions de Jaqen (et pas sur qu'on les connaisse mieux à la fin de la série).

n°46513046
blankette
Posté le 24-07-2016 à 23:17:12  profilanswer
 

Piccolo a écrit :

Je viens de finir de revoir la saison 2.  
Dans le dernier de cette saison,  jaqen propose à Arya de devenir un sans visage.
Comme argument,  il lui avance qu'elle pourra épurer ceux de sa liste.
Alors pourquoi par la suite dans son arc à Bravos,  Jaqen imposé à Arya de devenir no one pour devenir un sans visage.


Tu vois les boulots de merde qu'on essaye désespérément de te vendre en vantant un développement personnel dans ta future carrière ?  
Ben là, c'est pareil.

n°46513123
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2016 à 23:23:29  profilanswer
 

Effectivement, ça manque un peu de cohérence. Mais vu que les Faceless Men changent facilement d'identité, ce n'est pas forcément le même Jaqen qu'on revoit à  Braavos.
D'un autre côté, si c'est bien le même Jaqen, ça peut aussi expliquer qu'il la laisse gentiment repartir alots qu'elle est restée Arya Stark.

 

Et je m'interroge aussi sur l'identité de la cible réelle de Jaqen, quand il était là-bas. Il n'était pas à Westeros pour faire du tourisme, il devait forcément avoir un contrat à remplir - or, les Faceless Men réalisent toujours leur contrat. Et je ne pense pas qu'on aurait recruté ce genre d'assasin, d'aussi loin, pour un simple petit règlement de comptes...

n°46513143
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-07-2016 à 23:25:18  profilanswer
 

Lorsqu'elle dévie de sa première mission pour buter le garde pédo elle est déjà sans visage total ou juste en probation ?
 
Parce que par exemple Jaqen bute 3 personnes (voir plus en fait) pour elle car elle a sauvé 3 personnes (1 vie pour 1 vie), alors la logique veut qu'elle puisse effectivement tuer des gens pour venger sa famille.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46513192
Geeck0
Posté le 24-07-2016 à 23:32:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Lorsqu'elle dévie de sa première mission pour buter le garde pédo elle est déjà sans visage total ou juste en probation ?
 
Parce que par exemple Jaqen bute 3 personnes (voir plus en fait) pour elle car elle a sauvé 3 personnes (1 vie pour 1 vie), alors la logique veut qu'elle puisse effectivement tuer des gens pour venger sa famille.


Spoiler :

Vu le carnage qu'elle fait chez les Frey, elle doit reperdre quelques membres de sa famille :sweat:

n°46513219
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-07-2016 à 23:36:03  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Vu le carnage qu'elle fait chez les Frey, elle doit reperdre quelques membres de sa famille :sweat:


Jaqen élimine une dizaine de soldats uniquement pour se sauver lorsque Arya lui donne son nom sur la liste des gens à  éliminer.
 
Quand tu es un membre confirmé il doit y avoir de quoi outrepasser quelques limites.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46513334
hka-ta
Posté le 25-07-2016 à 00:00:45  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Effectivement, ça manque un peu de cohérence. Mais vu que les Faceless Men changent facilement d'identité, ce n'est pas forcément le même Jaqen qu'on revoit à  Braavos.
D'un autre côté, si c'est bien le même Jaqen, ça peut aussi expliquer qu'il la laisse gentiment repartir alots qu'elle est restée Arya Stark.
 
 Et je m'interroge aussi sur l'identité de la cible réelle de Jaqen, quand il était là-bas. Il n'était pas à Westeros pour faire du tourisme, il devait forcément avoir un contrat à remplir - or, les Faceless Men réalisent toujours leur contrat. Et je ne pense pas qu'on aurait recruté ce genre d'assasin, d'aussi loin, pour un simple petit règlement de comptes...


 
Bah une actrice de rue à bien pu se payer ses services

n°46514170
Piccolo
Posté le 25-07-2016 à 08:26:10  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Bah une actrice de rue à bien pu se payer ses services


 
Le montant de ce que tu payes n'est pas le clé pour un contrat avec les sans-visages.
Le prix qui t'est demandé est en fonction de ton statut et de ta richesse.
 

n°46515736
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-07-2016 à 11:22:27  profilanswer
 

pour l'instant il s'est passé quelque chose d’intéressant dans le merdier à l'est des dothrakis? ou c'est complètement vide?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46520768
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-07-2016 à 18:01:45  profilanswer
 

blankette a écrit :


Tu vois les boulots de merde qu'on essaye désespérément de te vendre en vantant un développement personnel dans ta future carrière ?  
Ben là, c'est pareil.


 
 :D  :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46547929
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-07-2016 à 23:14:28  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ca me décevrait presque qu'il y ait un happy end à cette série, genre ils se débarrassent des WW et Daenerys instaure la démocratie dans tous les royaumes.

 

Je préfère une fin qui marque la conclusion de l'épopée des Stark, et qui soit un brin pessimiste sur les événements à venir, avec de nouvelles luttes de pouvoir, trahisons, etc.

 


Non, pas moi, la fin d'un cycle inimtérompu de chaos et guerres représenté par un changement de paradigme radical, comme lors de l'apparition des démocraties occidentales, ça me plairait beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 27-07-2016 à 23:23:15
n°46548259
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-07-2016 à 00:07:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Non, pas moi, la fin d'un cycle inimtérompu de chaos et guerres représenté par un changement de paradigme radical, comme lors de l'apparition des démocraties occidentales, ça me plairait beaucoup.


L'apparition des démocraties occidentales n'a pas arrêté notre cycle de guerres.... :whistle: Ca a quand même pris pas mal de temps, avec des guerres encore plus meurtrières que les précédentes au milieu.
 
Vu le cadre historique présenté (Moyen-Âge), et l'appétit de GRRM pour les éléments historiques, je ne pense pas que Game of Thrones aboutisse à l'avènement d'une grande démocratie. D'ailleurs, les leaders actuellement montrés me semblent peu démocrates; il faudrait qu'ils y passent tous (c'est certes possible :whistle: ) pour que ce genre de chose arrive. Et les personnages majeurs sont issus de la noblesse voire la haute noblesse, sauf rares exceptions - le seul non-noble qui aurait la carrure politique nécessaire pour incarner un nouveau régime serait Varys, mais il roule pour Daenerys et me semble n'avoir jamais eu l'idée de se mettre à la démocratie (si jamais Daenerys venait à échouer, je pense que Varys ferait en sorte que Tyrion soit couronné... et si Tyrion est out, il ira trouver le prochain noble de grande famille le plus à même de gouverner efficacement).

n°46548269
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-07-2016 à 00:08:29  profilanswer
 

Je viens de finir de revoir toutes les saisons.
 
Finalement c'est mieux que dans mes souvenirs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46576227
4lkaline
Posté le 31-07-2016 à 16:42:14  profilanswer
 

Fin officielle de la série en 2108
http://www.lavoixdunord.fr/france- [...] 1439927874


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°46576336
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-07-2016 à 17:05:16  profilanswer
 


Comme prévu donc. Par contre ça ne confirme pas si les saisons feront 7 épisodes et plus 10. Y avait aussi une rumeur sur des films pour finir, ce qui ne serait pas stupide d'un point de vu naratif comme financier d'ailleurs.
 
Sinon le préquelle évoqué, au vu du background énorme disponible et du fait que la série a peu developé ça sauf durant la saison 1 et la 6, je pense que ça serait tout à fait réalisable et intéressant.
A voir si ils choisiraient la conquête de Targ' ou au contraire leur chute avec la révolte de Robert.

n°46576374
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 31-07-2016 à 17:15:32  profilanswer
 

Un film pour finir ce serait un ENORME carton au box office.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46576386
seibbe
Where is my family?
Posté le 31-07-2016 à 17:18:57  profilanswer
 

spoiler jusqu'au dernier épisode de la saison 6

Spoiler :


Je viens de me refaire les 5 premières saisons et en effet ça remet bien des choses en tête, et surtout des choses que je n'avais certainement pas compris au premier visionnage
 
mais du coup je me suis rendu compte que Varys jusqu'à l'ultime scène de la saison 6, n'avait jamais rencontré Daenerys ; sans revenir sur le coup des déplacements de Varys, c'est dommage qu'on n'ait pas eu leur rencontre, car Daenerys semblait loin d'être convaincue par lui, certes Tyrion a du faciliter les choses mais j'aurais été curieux de voir ça.

n°46576399
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-07-2016 à 17:22:07  profilanswer
 


Cool, ça nous laisse encore quelques saisons…


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46576429
blankette
Posté le 31-07-2016 à 17:30:05  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Un film pour finir ce serait un ENORME carton au box office.


Pourquoi faire ?

n°46576438
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 31-07-2016 à 17:33:23  profilanswer
 

Pour gagner de l'argent.

 

(je suppose que tu voulais dire "pour quoi faire ?" et pas "pourquoi faire ?" )

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 31-07-2016 à 17:33:48

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46576449
itsdoakesm​fer
Posté le 31-07-2016 à 17:36:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pour gagner de l'argent.
 
(je suppose que tu voulais dire "pour quoi faire ?" et pas "pourquoi faire ?" )


 
J'espère qu'ils vont pas nous faire une AMC avec un gros cliffhanger dans le dernier épisode télé pour qu'on aille tous voir le film.
 
Perso, c'est pas une hypothèse qui m'enchante.  
 
Mais j'y crois pas trop. HBO est une chaîne qui se respecte.

n°46576455
Newbpower
Posté le 31-07-2016 à 17:37:55  profilanswer
 

blankette a écrit :


Tu vois les boulots de merde qu'on essaye désespérément de te vendre en vantant un développement personnel dans ta future carrière ?  
Ben là, c'est pareil.


 
[:rofl]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°46576472
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-07-2016 à 17:40:17  profilanswer
 

blankette a écrit :

Pourquoi faire ?


Financièrement ça serait un énorme carton (ça court-circuite beaucoup le piratage/streaming, y a un effet de mode/rassemblement de fan non négligeable, et pour éviter les spoil velus tout le monde se bousculerais dans les cinés, à 8 balles la place t'imagines le truc).
 
Et en plus ça leur permettrait de rajouter des heures pour finir la série et donc ne pas se presser, pour faire quelque chose de plus grandiose encore grâce à un budget plus gros et une diffusion adéquat, ça marquerais les esprit, et ça rendrais un peu hommage à la série plutot que de la finir sur un épisode lambda regardé par tout le monde en streaming.
 
Que ce soit financièrement ou pour la symbolique et même la qualité de la narration et de la réalisation, ça a tout son sens, je trouve.

n°46576493
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-07-2016 à 17:45:53  profilanswer
 

Y'a aussi la possibilité de films à la Battlestar Galactica, mais bon, là c'est un peu trop tard pour s'y mettre, mais ça aurait été chouette, façon petit spins off.

n°46576568
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-07-2016 à 18:04:17  profilanswer
 


Merde je serai sûrement mort :/

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 31-07-2016 à 18:05:22

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46576618
blankette
Posté le 31-07-2016 à 18:13:30  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Financièrement ça serait un énorme carton (ça court-circuite beaucoup le piratage/streaming, y a un effet de mode/rassemblement de fan non négligeable, et pour éviter les spoil velus tout le monde se bousculerais dans les cinés, à 8 balles la place t'imagines le truc).
 
Et en plus ça leur permettrait de rajouter des heures pour finir la série et donc ne pas se presser, pour faire quelque chose de plus grandiose encore grâce à un budget plus gros et une diffusion adéquat, ça marquerais les esprit, et ça rendrais un peu hommage à la série plutot que de la finir sur un épisode lambda regardé par tout le monde en streaming.
 
Que ce soit financièrement ou pour la symbolique et même la qualité de la narration et de la réalisation, ça a tout son sens, je trouve.


Vu comme ça ...  
Mais bon, ça m'étonnerait vraiment qu'ils le fassent.

n°46576634
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 31-07-2016 à 18:17:26  profilanswer
 


 
Les feux de l'amour sauce GOT ?


---------------
2 + 2 = 5
n°46576804
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-07-2016 à 18:44:42  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Merde je serai sûrement mort :/


 
[:ddr555]
 
l'option "film" ça me ferait chier car ça veut dire day 1 obligatoire pour pas se faire spoiler


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46577108
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2016 à 19:37:27  profilanswer
 

jvois pas comment ils pourraient ne pas faire de film pour continuer de traire la vache a lait...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46577158
itsdoakesm​fer
Posté le 31-07-2016 à 19:44:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

jvois pas comment ils pourraient ne pas faire de film pour continuer de traire la vache a lait...


 
Mouais. Quelle série d'HBO à succès s'est terminée par un film?
 
Après un prequel, pourquoi pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR