Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°46271679
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2016 à 04:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hornett a écrit :

Ces éléments que vous découvrez lors des revisionnages, et que vous pensez sous-entendu depuis le début, il y a pas un peu de sur-interprétation, tel qu'on nous la servait au lycée sur les œuvres littéraires françaises ? :o

:D
Y'a sans doute de ça, mais vu que les bouquins étaient déjà sortis, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des clins d'oeil (genre "What's your name ?" à Arya :o).

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 04:38:11  profilanswer
 

n°46272119
john-livin​gston
Posté le 01-07-2016 à 09:04:32  profilanswer
 

sixturus a écrit :


 
C'est surtout que le scénario n'était pas à la hauteur des théories.  :o


 
C'est souvent le cas, je me souviens de LOST où ce que les fans imaginaient était bien plus intéressant que ce qu'ont pondu les scénaristes.  
 

Spoiler :


Est ce que vous pensez que le blackfish est vraiment mort ? Le personnage était vraiment charismatique et dans l'épisode finale Walder Frey dit que le silure s'est fait butté par de simples soldats ce qui parait peu probable pour un guerrier de sa trempe ?


n°46272124
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2016 à 09:05:33  profilanswer
 

le silure  [:double deuce:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46272128
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 09:06:10  answer
 

john-livingston a écrit :


 
C'est souvent le cas, je me souviens de LOST où ce que les fans imaginaient était bien plus intéressant que ce qu'ont pondu les scénaristes.  
 

Spoiler :


Est ce que vous pensez que le blackfish est vraiment mort ? Le personnage était vraiment charismatique et dans l'épisode finale Walder Frey dit que le silure s'est fait butté par de simples soldats ce qui parait peu probable pour un guerrier de sa trempe ?




Il dit quand même qu'il s'est pas battu depuis longtemps et qu'il est très rouillé donc bon...

n°46272129
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 01-07-2016 à 09:06:19  profilanswer
 

il s'est fait butté par une armée de simple soldat. il a du en tuer un ou deux, m'enfin bon [:beleg]

n°46272428
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-07-2016 à 09:42:38  profilanswer
 

airy a écrit :


Ce qui n'augure rien de bon pour Daenerys ... :o

 



Ouai enfin... :o

 
Spoiler :

Dany c'est plutôt 1000 bateaux et plus d'une centaine de milliers d'hommes + 3 dragons :o Des stratèges et des puissants alliés, des Fer-nés qui baignent dans la mer depuis toujours...  Donc le coup du commandant qui ne sait pas guider sa flotte à la bataille ... :D

 

Et puis, le coups du feu grégeois de la Nera ne pourra plus être utilisé je pense, elle va frapper par surprise, les stocks sont épuisés et Tyrion doit sûrement faire preuve de précaution sur cette stratégie.. donc il lui reste quoi à Cersei ?

 

Moi j'attends de voir ce que l'autre Oncle Greyjoy va faire avec sa big flotte...Si Yara ou quelqu'un d'autre arrive à prendre contrôle de la flotte Fer-né de l'oncle, Dany sera invincible sur la Mer.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46272511
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2016 à 09:50:18  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Spoiler :

Aerys II voulait crâmer tout King's Landing. Cersei n'a fait exploser que le Great Sept of Baelor. Si les vieux stocks d'Aerys n'ont jamais été détruits, il en reste largement assez à Cersei pour brûler les ennemis d'en face.
 
Par contre, elle ne pourra pas refaire à Daenerys le coup de Blackwater Bay, puisque Tyrion est un peu au courant. :whistle:



Spoiler :

Je suis pas un pyromane expérimenté, mais ça me semblerait légèrement con de mettre la moitié du stock sous le septuaire, en croisant les doigts pour que la moitié du stock soit suffisamment éloignée pour pas exploser elle aussi. A mon avis elle a tout mis sous le septuaire et basta :D

n°46272562
rouergue
Posté le 01-07-2016 à 09:55:07  profilanswer
 
n°46272806
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-07-2016 à 10:17:30  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ouai enfin... :o
 

Spoiler :

Dany c'est plutôt 1000 bateaux et plus d'une centaine de milliers d'hommes + 3 dragons :o Des stratèges et des puissants alliés, des Fer-nés qui baignent dans la mer depuis toujours...  Donc le coup du commandant qui ne sait pas guider sa flotte à la bataille ... :D
 
Et puis, le coups du feu grégeois de la Nera ne pourra plus être utilisé je pense, elle va frapper par surprise, les stocks sont épuisés et Tyrion doit sûrement faire preuve de précaution sur cette stratégie.. donc il lui reste quoi à Cersei ?
 
Moi j'attends de voir ce que l'autre Oncle Greyjoy va faire avec sa big flotte...Si Yara ou quelqu'un d'autre arrive à prendre contrôle de la flotte Fer-né de l'oncle, Dany sera invincible sur la Mer.



 

Spoiler :

La question c'est de savoir avec qui les Lannister vont s'allier ?  
Est-ce que Cercei va chercher à se marier ou non, les prétendants les plus logiques étant Littlefinger qui a l'armée du val et donc le nouveau roi Fer né. C'est tout ce qui reste comme armées à se mettre dans la poche... Comme ça je n'en vois pas d'autres... Même si de prime à bord ca semble capilotractée  


 

n°46272867
kikou2419
Posté le 01-07-2016 à 10:24:18  profilanswer
 

Spoiler :

Cersei qui demande à se marier :lol: c'est avoir mal cerné le personnage que de le penser.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 10:24:18  profilanswer
 

n°46272898
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-07-2016 à 10:27:36  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Cersei qui demande à se marier :lol: c'est avoir mal cerné le personnage que de le penser.


 
Spoiler :

certes mais ils ne vont pas pouvoir rester sans allier, donc ils vont devoir trouver un moyen de négocier, et l'iron born qui voulait se marier à dany, bah il va peut-être du coup vouloir se marier avec cersei... Bref à suivre, mais j'ai hate de savoir qui sera les nouveaux alliés des Lannister et si ca va plaire à Jamie

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 01-07-2016 à 10:27:59
n°46272912
kikou2419
Posté le 01-07-2016 à 10:29:05  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 
Spoiler :

certes mais ils ne vont pas pouvoir rester sans allier, donc ils vont devoir trouver un moyen de négocier, et l'iron born qui voulait se marier à dany, bah il va peut-être du coup vouloir se marier avec cersei... Bref à suivre, mais j'ai hate de savoir qui sera les nouveaux alliés des Lannister et si ca va plaire à Jamie


 
Spoiler :

Je pense que Cersei préférerait crever les fesses sur son trône que de se marier à nouveau, hormis avec son frère :o

 


Tiens d'ailleurs y a un aspect de Cersei qui n'a pas été évoqué dans la série contrairement aux bouquins. Sur le pourquoi de sa haine de Robert notamment. Dommage, peut être dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 01-07-2016 à 10:30:11

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46272926
CCyril2
Posté le 01-07-2016 à 10:30:19  profilanswer
 

Spoiler :

Mais le mad king était pas censé avoir de quoi faire sauter la ville en quantité de feu grégeois?  
Là ils ont "juste" fait sauter un quartier, on peut supposer qu'il en reste encore pas mal non?

n°46273123
zzletouns
Posté le 01-07-2016 à 10:44:36  profilanswer
 

Spoiler :

Si Arya a buté tous les Frey, ca veut dire qu'elle a buté son fiancé dans le lot?

n°46273128
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2016 à 10:44:46  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 

Spoiler :

certes mais ils ne vont pas pouvoir rester sans allier, donc ils vont devoir trouver un moyen de négocier, et l'iron born qui voulait se marier à dany, bah il va peut-être du coup vouloir se marier avec cersei... Bref à suivre, mais j'ai hate de savoir qui sera les nouveaux alliés des Lannister et si ca va plaire à Jamie



 

Spoiler :

Non mais Cersei c'est une mongole niveau politique, le meilleur plan c'était celui de son père : se marier avec Loras, Tyrion avec Sansa. Là LF est pas idiot il voit qu'il n'a rien à gagner, il se rallie toujours avec les plus forts. Pour Euron effectivement on sait pas, mais bon je vois pas qui de sensé s'allierait avec Cersei.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46273139
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2016 à 10:45:46  profilanswer
 

zzletouns a écrit :

Spoiler :

Si Arya a buté tous les Frey, ca veut dire qu'elle a buté son fiancé dans le lot?



 
 :??:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46273159
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-07-2016 à 10:47:13  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 

Spoiler :

Non mais Cersei c'est une mongole niveau politique, le meilleur plan c'était celui de son père : se marier avec Loras, Tyrion avec Sansa. Là LF est pas idiot il voit qu'il n'a rien à gagner, il se rallie toujours avec les plus forts. Pour Euron effectivement on sait pas, mais bon je vois pas qui de sensé s'allierait avec Cersei.



Spoiler :

Surtout qu’on a déjà dit que son trône ressemblait vachement à un siège éjectable.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46273165
n0naud
Posté le 01-07-2016 à 10:47:29  profilanswer
 

 

Bouqins toussä

 

Il n'a pas compris que la série a dépassé l'oeuvre...


Message édité par n0naud le 01-07-2016 à 17:59:40
n°46273197
zzletouns
Posté le 01-07-2016 à 10:49:34  profilanswer
 

Non je viens de revoir la saison 2. Cat dit a son fils Robb qu'il doit epouser la Frey qui veut et Arya un Frey pour pouvoir pas le pont. Robb dit meme que arya sera pas contente.

n°46273211
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 01-07-2016 à 10:50:21  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 
Spoiler :

Non mais Cersei c'est une mongole niveau politique, le meilleur plan c'était celui de son père : se marier avec Loras, Tyrion avec Sansa. Là LF est pas idiot il voit qu'il n'a rien à gagner, il se rallie toujours avec les plus forts. Pour Euron effectivement on sait pas, mais bon je vois pas qui de sensé s'allierait avec Cersei.



Spoiler :

et ça serait dommage de faire de Cersei une stratège maintenant qu'elle est parfaitement installée dans son costume de Dark Cersei.

 

le personnage devient enfin intéressant  [:dolores:4]


Message édité par Audrey211 le 01-07-2016 à 10:52:46
n°46273225
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 01-07-2016 à 10:51:23  profilanswer
 

zzletouns a écrit :

Non je viens de revoir la saison 2. Cat dit a son fils Robb qu'il doit epouser la Frey qui veut et Arya un Frey pour pouvoir pas le pont. Robb dit meme que arya sera pas contente.


 
Oui mais du coup ça s'est pas frey  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°46273236
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2016 à 10:52:19  profilanswer
 

zzletouns a écrit :

Non je viens de revoir la saison 2. Cat dit a son fils Robb qu'il doit epouser la Frey qui veut et Arya un Frey pour pouvoir pas le pont. Robb dit meme que arya sera pas contente.


 
Ouais 'fin cet accord est quelque peu caduc tout de même :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46273247
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2016 à 10:52:44  profilanswer
 

à caduc  [:goumite]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46273271
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-07-2016 à 10:54:03  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 
Oui mais du coup ça s'est pas frey  [:cosmoschtroumpf]


Ben non, ça vient de la saison 2.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46273337
gourouman
Posté le 01-07-2016 à 10:59:29  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Spoiler :

Je suis pas un pyromane expérimenté, mais ça me semblerait légèrement con de mettre la moitié du stock sous le septuaire, en croisant les doigts pour que la moitié du stock soit suffisamment éloignée pour pas exploser elle aussi. A mon avis elle a tout mis sous le septuaire et basta :D



Et comment elle fait pour garder l'info secrète ???
Elle a du faire confiance aux oisillons, qui n'ont pas assez de muscles faire ça.

n°46273502
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 01-07-2016 à 11:14:00  profilanswer
 


 
 
Pour le point Azor Ahai, je nesais plus si ça apparaît dans la série, mais dans le bouquin

Spoiler :

il y a une comète rouge qui traverse le ciel pendant un long long long moment

, donc à mon avis, ils ont fumé un arbre sur la reference.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46273666
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2016 à 11:24:16  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
 
Pour le point Azor Ahai, je nesais plus si ça apparaît dans la série, mais dans le bouquin

Spoiler :

il y a une comète rouge qui traverse le ciel pendant un long long long moment

, donc à mon avis, ils ont fumé un arbre sur la reference.


 
https://www.youtube.com/watch?v=_6AAr7TWlWg


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46273729
Bruere
Posté le 01-07-2016 à 11:29:13  profilanswer
 

airy a écrit :


Ce qui n'augure rien de bon pour Daenerys ...  :o  
 



Cette campagne navale est de manière erronée communément considérée comme une défaite espagnole, même si les récentes investigations historiques ont prouvé le contraire (Seuls deux bateaux furent détruits par les Anglais. L’Invincible Armada ne fut pas vaincue, cependant elle fut en partie détruite (17 %) par la force des éléments). La propagande anglaise a probablement joué dans cet état de connaissance de même que la légende noire espagnole instillée dès le début de la guerre de Quatre-Vingts Ans par les nombreux adversaires des Habsbourgs.  :o

n°46273757
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-07-2016 à 11:30:39  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Mais le mad king était pas censé avoir de quoi faire sauter la ville en quantité de feu grégeois?  
Là ils ont "juste" fait sauter un quartier, on peut supposer qu'il en reste encore pas mal non?



 
et celui utilisé pour faire tomber la flotte de Stannis a peut être pas mal éclusé les stocks ^^


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°46273769
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 01-07-2016 à 11:31:19  profilanswer
 


 
oui donc si on prend la prophétie littéralement, Azor Ahai c'est

Spoiler :

Daenarys ( “When the red star bleeds and the darkness gathers, Azor Ahai shall be born again amidst smoke and salt to wake dragons out of stone.”).

Ca change rien au fait que le red star bleeds c'est la comète et ça n'a rien à voir avec la scène évoquée.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46273839
WILDLIKE
Posté le 01-07-2016 à 11:35:08  profilanswer
 

Spoiler :

Contrairement au topic, perso je m'attend à rien de particulier concernant Euron. Bon voila, Dany s'allie avec sa soeur et pas lui, il se fait défoncer, basta, Dany débarque tranquille à Dorne chez ses nouveaux alliés et trace sa route jusqu'a KL / Castaly Roc en cramant tout le monde et appuyé par les Tyrell / Martel :o

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 01-07-2016 à 11:42:02
n°46273994
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 01-07-2016 à 11:45:58  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

Contrairement au topic, perso je m'attend à rien de particulier concernant Euron. Bon voila, Dany s'allie avec sa soeur et pas lui, il se fait défoncer, basta, Dany débarque tranquille à Dorne chez ses nouveaux alliés et trace sa route jusqu'a KL / Castaly Roc appuyé par les Tyrell et en cramant tout le monde :o



 

Spoiler :

Dany peut pas débarquer à Dorne puisqu'elle a fait un touch and go pour récupérer Varys et le reste de la flotte. Donc soit elle va à KL, soit elle a dépassé Highgarden et va aux Iron Islands. A mon avis, elle va à KL, je vois pas ce qu'elle irait faire aux Iron, dans le sens où si elle prend le pouvoir direct - ce qui ressemble plus à sa façon de faire - pourquoi aller perdre son temps de l'autre côté et perdre l'effet de surprise.  
Elle pourra toujours aller défoncer Euron après. L'ajout de la flotte d'Euron avait du sens jusqu'à celui des flottes de Dorne et Highgarden, maintenant elle n'en a plus besoin.
Pour moi l'épisode 1 de la prochaine saison ouvre sur le Dday à KL avec la moitié du budget CGI de la saison qui y passe, en même temps que Cersei


 
 


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46274281
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2016 à 12:04:02  profilanswer
 


Intéressant tout ça

Spoiler :


L'arbre coeur où Bran s'arrête est bien celui situé près de Castle Black, il arrive au mur !

n°46275119
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2016 à 13:38:35  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Cette campagne navale est de manière erronée communément considérée comme une défaite espagnole, même si les récentes investigations historiques ont prouvé le contraire (Seuls deux bateaux furent détruits par les Anglais. L’Invincible Armada ne fut pas vaincue, cependant elle fut en partie détruite (17 %) par la force des éléments). La propagande anglaise a probablement joué dans cet état de connaissance de même que la légende noire espagnole instillée dès le début de la guerre de Quatre-Vingts Ans par les nombreux adversaires des Habsbourgs.  :o


 
Il me semble que les anglais ne parlent pas espagnol, c'est donc une défaite espagnole, ou tout du moins une non victoire :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46275120
woo
Old Man Logan
Posté le 01-07-2016 à 13:38:42  profilanswer
 

Par contre au niveau de l'alliance  
 

Spoiler :

Dragons-Tyrell-Martell
 
Je me demande si Tyrion connaîtra la vérité a propos de la mort de Joffrey qui l'a bien foutu dans la merde quand meme :D
Ou meme de la mort inutile de sa nièce.
 
C'est pas anodin (surtout la nièce en fait)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°46275144
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2016 à 13:40:33  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 

Spoiler :

Dany peut pas débarquer à Dorne puisqu'elle a fait un touch and go pour récupérer Varys et le reste de la flotte. Donc soit elle va à KL, soit elle a dépassé Highgarden et va aux Iron Islands. A mon avis, elle va à KL, je vois pas ce qu'elle irait faire aux Iron, dans le sens où si elle prend le pouvoir direct - ce qui ressemble plus à sa façon de faire - pourquoi aller perdre son temps de l'autre côté et perdre l'effet de surprise.  
Elle pourra toujours aller défoncer Euron après. L'ajout de la flotte d'Euron avait du sens jusqu'à celui des flottes de Dorne et Highgarden, maintenant elle n'en a plus besoin.
Pour moi l'épisode 1 de la prochaine saison ouvre sur le Dday à KL avec la moitié du budget CGI de la saison qui y passe, en même temps que Cersei


 
 


 

Spoiler :

Tout à fait d'accord, ça va commencer direct avec la bataille pour la capitale amha :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46275226
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-07-2016 à 13:46:33  profilanswer
 

woo a écrit :

Par contre au niveau de l'alliance  
 

Spoiler :

Dragons-Tyrell-Martell
 
Je me demande si Tyrion connaîtra la vérité a propos de la mort de Joffrey qui l'a bien foutu dans la merde quand meme :D
Ou meme de la mort inutile de sa nièce.
 
C'est pas anodin (surtout la nièce en fait)



1er : pertes et profits amha
2eme : là, ca va tiquer  
3eme : et m'étonnerais pas que les filles essayent de se le faire au passage, j'ai pas l'impression qu'elles soient dans la nuance dès qu'ils s'agit de lannister   [:backfire:3]  
 
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46275406
blankette
Posté le 01-07-2016 à 14:01:09  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

:D
Y'a sans doute de ça, mais vu que les bouquins étaient déjà sortis, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des clins d'oeil (genre "What's your name ?" à Arya :o).


Bien sûr. HBO a racheté les droits à Martin en 2007. Lui, il avait déjà en tête la fin de son histoire depuis 1996, au moins.  
Il a fallu encore plusieurs années de travail avant que ne commence le tournage du pilote en 2009. Malheureusement, ce pilote était globalement mauvais. Ils ont dû presque tout retourner pour aboutir à l'épisode 1 tel qu'on le connait. En remplaçant les actrices qui jouaient Dany et Catelyn au passage.

n°46275446
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-07-2016 à 14:04:56  profilanswer
 

bothary a écrit :


1er : pertes et profits amha
2eme : là, ca va tiquer  
3eme : et m'étonnerais pas que les filles essayent de se le faire au passage, j'ai pas l'impression qu'elles soient dans la nuance dès qu'ils s'agit de lannister  [:backfire:3]  
 
 


 
Peut-être que c'est lui qui va se les faire, sa taille n'est pas non plus du genre à les arrêter  :o

n°46275498
rouergue
Posté le 01-07-2016 à 14:09:11  profilanswer
 

J'ai souvenir de dialogues assez sympa entre Olena Martell et Tywin Lannister par contre il y en a t il eu entre Olena Martell et Tyrion Lannister ?

n°46275658
karlit
NO FEAR
Posté le 01-07-2016 à 14:19:14  profilanswer
 


http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/01/16070102295233504.jpg
 
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR