Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°45872579
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-05-2016 à 07:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, c'est alors que Bran

 
Spoiler :

bloqué dans le passé décide d'aller au delà du mur (il deviendra le vieux dans l'arbre) pour se faire venir lui même, X années plus tard, afin de changer les choses, malheureusement il n'y arrive jamais. Wylis devient toujours Hodor quoi qu'il fasse.

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 26-05-2016 à 07:44:45

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 07:43:25  profilanswer
 

n°45872665
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-05-2016 à 08:08:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hold it !
 

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13239909_837021156403079_1323475027735909273_n.jpg?oh=27b3a2b237bde1db28732d6e2a4bf050&oe=57D757A9



Le type qui a fait ça aurait pu au moins éviter de mettre un Ø qui n'est pas utilisé en Suède. :/


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45872768
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2016 à 08:31:00  profilanswer
 
n°45873128
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 09:20:19  profilanswer
 


 

Gros Boulet a écrit :


Oui, tu peux (et rien que ça, ça veut dire qu'il y a de grosses chances que ça se fasse... éventuellement après le décès de GRR Martin, qui apparemment n'a pas d'enfant(s), donc héritage partagé etc...).


Le problème c'est que l'héritage partagé justement j'imagine que ça peut rendre plus compliqué la vente des droits. Enfin il est marié quand même  :jap:

n°45873174
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 09:25:09  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Oui, c'est alors que Bran
 

Spoiler :

bloqué dans le passé décide d'aller au delà du mur (il deviendra le vieux dans l'arbre) pour se faire venir lui même, X années plus tard, afin de changer les choses, malheureusement il n'y arrive jamais. Wylis devient toujours Hodor quoi qu'il fasse.



Je rajouterais que selon moi :
 

Spoiler :

La Corneille sait que cette boucle est écrite et que Bran va hodorifier Wyllis, mais il le fait également parce que ça a un sens. Il dit clairement à Bran lors de la scène de la tour de la joie qu'il ne faut pas toucher au passé. L'horreur dans le regard de Bran quand il comprend ce qui arrive à Hodor veut tout dire : il ne manipulera plus le passé. C'était à mon avis le but de l'histoire d'Hodor, donner une vraie raison à Bran de ne pas jouer avec le passé.
 
Même si bon il aurait été plus simple pour l'auteur et les scénaristes de ne pas donner à Bran le pouvoir d'agir sur le passé :o

n°45873222
blankette
Posté le 26-05-2016 à 09:29:39  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je rajouterais que selon moi :
 

Spoiler :

La Corneille sait que cette boucle est écrite et que Bran va hodorifier Wyllis, mais il le fait également parce que ça a un sens. Il dit clairement à Bran lors de la scène de la tour de la joie qu'il ne faut pas toucher au passé. L'horreur dans le regard de Bran quand il comprend ce qui arrive à Hodor veut tout dire : il ne manipulera plus le passé. C'était à mon avis le but de l'histoire d'Hodor, donner une vraie raison à Bran de ne pas jouer avec le passé.
 
Même si bon il aurait été plus simple pour l'auteur et les scénaristes de ne pas donner à Bran le pouvoir d'agir sur le passé :o



Spoiler :

Mais il n'a pas agi sur le passé. Il est le passé.


Message édité par blankette le 26-05-2016 à 09:36:43
n°45873993
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2016 à 10:31:37  profilanswer
 

Spoiler :

Moi j'adore! "HO MERDE IL T'A MARQUE, FAUT VITE PARTIR, IL ARRIVE!!"
1h plus tard: "bon allez un dernier trip dans le passé, pour se mettre bien!" :lol:
 

n°45874069
newbie_arg​ent
Posté le 26-05-2016 à 10:37:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

Moi j'adore! "HO MERDE IL T'A MARQUE, FAUT VITE PARTIR, IL ARRIVE!!"
1h plus tard: "bon allez un dernier trip dans le passé, pour se mettre bien!" :lol:
 



 

Spoiler :

Le 3 eyed raven lui upload ses dernieres connaissances avant que les white walkers arrivent.

n°45874145
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2016 à 10:42:29  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 

Spoiler :

Le 3 eyed raven lui upload ses dernieres connaissances avant que les white walkers arrivent.



 
 

Spoiler :

ça se ressent vraiment pas en fait.
 
j'ai vécu le truc comme "voyage dans les visions du passé"[  
on a pas l'impression qu'il devient plus puissant, après des trucs utiles
 
là il voit juste ton père se battre, des adieux à Winterfell, Hodor qui parle

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 26-05-2016 à 10:42:43
n°45874289
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-05-2016 à 10:51:09  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 

Spoiler :

ça se ressent vraiment pas en fait.
 
j'ai vécu le truc comme "voyage dans les visions du passé"[  
on a pas l'impression qu'il devient plus puissant, après des trucs utiles
 
là il voit juste ton père se battre, des adieux à Winterfell, Hodor qui parle



Spoiler :

Peut-être que le vrai enseignement, c'est justement ce qui se passe avec Hodor  [:maestun]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 10:51:09  profilanswer
 

n°45874362
knup74
Posté le 26-05-2016 à 10:55:44  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Peut-être que le vrai enseignement, c'est justement ce qui se passe avec Hodor  [:maestun]



 

Spoiler :


Grave, lui faire un exemple de pourquoi il ne faut pas modifier le passé va le rendre plus puissant et lui permettre de vaincre les white walkers!  :pt1cable:  



---------------
Profil Hots
n°45874625
Llewyn
Posté le 26-05-2016 à 11:15:03  profilanswer
 

Spoiler :

Non mais l'upload est réel c'est dit dans le Inside de l'épisode par un des showrunners. Par contre c'est pas clair visuellement c'est sur

n°45874646
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2016 à 11:16:16  profilanswer
 

c'est quoi le Inside? :o

n°45875139
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 11:46:46  profilanswer
 

SebPeps a écrit :


 
la série est pas sensée faire 10 saisons ?


 
Sansa [:aloy]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°45875300
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 11:57:35  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


La matière, ça s'invente et c'est déjà le cas.

 

Ils vont finir par acheter les droits totaux sur l'oeuvre à GRR Martin pour faire des spin-off de partout en roue libre.

 

GoT va devenir une sorte de Star Wars j'imagine : ça dépassera l'oeuvre originale pour devenir un monde fictif dans lequel plein d’œuvres vont aller se nicher.

 

Bien sûr que non. Trop complexe comme univers et surtout trop proche du notre pour avoir vraiment envie d'y transposer d'autres aventures que celle qu'on connait.
C'est de l'Histoire médiévale saupoudrée d'un peu de magie qui n'influence finalement pas tellement le cours des choses, ou disons, qui n'est pas determinante (pas autant qu'un anneau unique ou qu'un pouvoir magique nommé "la Force" par exemple)

 

Les dragons sont hyper rares, les enfants de la forêt sont hyper rares, les WW sont hyper rares et personne n'en a jamais vu au sud du mur. Certaines personnes ont des pouvoirs un peu étrange mais ils sont rares aussi et ça pourrait tout aussi bien être de la prestidigation.

 

L'écrasante majorité des mortels du monde de Martin ont des vies normales, c'est à dire normales pour une époque féodale, guerre, famine, maladie, des nobles qui exploitent les faibles, un clergé qui impose son dogme, des roitelets qui se font la guerre, des barbares qui veulent tout casser  [:walter-sobchak:1] et des putes qui sucent tout ce petit monde. Rien de "larger than life" pas de héros au destin de dingue, (quelques personnages sortent un peu du lot mais leur destin est très incertain) pas vraiment de quêtes initiatique, des gens qui mènent leur vie au mieux de leurs intérêt. Bref, pas de romanesque, du réel.

 

Tu peux sans doute raconter des tas d'histoire dans ce monde mais qu'auraient elles de plus que les mêmes se passant dans l'Europe médiévale ? Ça changera pas grand chose. Sauf si tes persos ont systématiquement maille à partir avec des dragons,des WW, des magiciennes et des enfants de la forêt, auquel cas tu ne fais que réinventer de la fantasy sauce Tolkien...
L'univers de GGRM n'apporte largement pas autant de superbe, de grandiose et de romanesque que ce que peut t'apporter les univers de Tolkien ou de Lucas.

 

Alors quel spin off génial et qui ne serait pas juste un copier/coller de l'oeuvre originale, serait à inventer dans l'univers de GRRM ? Ce qu'on aime dans GoT, à mon avis, ce sont les intrigues, les luttes de pouvoir, les complots, les rivalités, bien plus que les trucs légendaires et les tours de magie...alors pourquoi refaire d'autres intrigues avec d'autres personnages à d'autres époque si c'est pour avoir les memes coups de pute, les memes gentils trop con et les mêmes méchants trop méchants ?

 

enfin c'est mon avis quoi.


Message édité par Kiveu le 26-05-2016 à 12:06:31

---------------
I'm going to Disneyland !
n°45875570
naldo
Posté le 26-05-2016 à 12:22:51  profilanswer
 

Hello,
y'a un truc que je comprends pas,
je parle du duel créationnisme/darwinisme dans le monde de GGRM

Spoiler :


On a donc les enfants, premiers être sur Terre/Westeros.
Puis les Premiers Hommes, qui descendent de ?
Les nordiens viennent donc des premiers hommes, puis les Andals, puis le reste ? Mais à l'origine, ce sont tous des descendants des Premiers Hommes non ?
Ou alors des générations spontanées ? Ya des singes dans le monde de GGRM au moins ?
Lesquels se rapprocheraient des Numénoréens Noirs ou bien des Melnibonéens ?
Je comprends jamais rien aux généalogies moi.

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 26-05-2016 à 12:23:27
n°45875613
blankette
Posté le 26-05-2016 à 12:26:39  profilanswer
 

naldo a écrit :

Hello,
y'a un truc que je comprends pas,
je parle du duel créationnisme/darwinisme dans le monde de GGRM

Spoiler :


On a donc les enfants, premiers être sur Terre/Westeros.
Puis les Premiers Hommes, qui descendent de ?
Les nordiens viennent donc des premiers hommes, puis les Andals, puis le reste ? Mais à l'origine, ce sont tous des descendants des Premiers Hommes non ?
Ou alors des générations spontanées ? Ya des singes dans le monde de GGRM au moins ?
Lesquels se rapprocheraient des Numénoréens Noirs ou bien des Melnibonéens ?
Je comprends jamais rien aux généalogies moi.



Spoiler :

Nan, les Andals ont débarqué plus tard, depuis Essos, en amenant la religion des 7 avec eux.  

n°45875627
naldo
Posté le 26-05-2016 à 12:28:22  profilanswer
 

blankette a écrit :


Spoiler :

Nan, les Andals ont débarqué plus tard, depuis Essos, en amenant la religion des 7 avec eux.  



 

Spoiler :

Méééééééééé moi ce que je comprends pas c'est "débarqué" ? Débarqué quoi d'où comment ? Génération spontanée boum ?


n°45875648
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-05-2016 à 12:30:20  profilanswer
 

naldo a écrit :

 
Spoiler :

Méééééééééé moi ce que je comprends pas c'est "débarqué" ? Débarqué quoi d'où comment ? Génération spontanée boum ?




Les Premiers Hommes comme les Andals venaient d'Essos, le continent d'en-face, celui où se trouve Daenerys, qui est techniquement bien plus grand que Westeros :

 

http://reho.st/www.lagardedenuit.com/wiki/images/c/c2/Loc_essos.jpg


Message édité par Paul le Poulpe le 26-05-2016 à 12:31:41
n°45875689
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 12:34:45  profilanswer
 

naldo a écrit :

Hello,
y'a un truc que je comprends pas,
je parle du duel créationnisme/darwinisme dans le monde de GGRM

Spoiler :


On a donc les enfants, premiers être sur Terre/Westeros.
Puis les Premiers Hommes, qui descendent de ?
Les nordiens viennent donc des premiers hommes, puis les Andals, puis le reste ? Mais à l'origine, ce sont tous des descendants des Premiers Hommes non ?
Ou alors des générations spontanées ? Ya des singes dans le monde de GGRM au moins ?
Lesquels se rapprocheraient des Numénoréens Noirs ou bien des Melnibonéens ?
Je comprends jamais rien aux généalogies moi.



Les premiers hommes, puis les andals, puis les rhoynar viennent d'Essos. Je vois pas le rapport avec la création spontanée, sur le monde réel on a des ethnies assez différentes (blancs, noirs, jaunes toussa) qui ont toute un ancêtre commun. Là c'est pareil.

n°45875698
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-05-2016 à 12:35:58  profilanswer
 

Les premiers hommes étaient orientaux aussi, mais ils sont venus très très très longtemps avant les Andals. Les Andals sont ceux qui ont apporté l'écriture, la modernité, la religion des 7 à Westeros, mais le pays était déjà peuplé par des mecs qui étaient à peu près des sauvageons avec des runes. Ces derniers voyaient les Andals comme des envahisseurs.  
 
D'ailleurs avant les Premiers Hommes y avait les enfants de la forêt qui voyaient les Premiers Hommes comme des envahisseurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2016 à 12:38:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45875713
naldo
Posté le 26-05-2016 à 12:38:25  profilanswer
 

et le monde n'est pas rond alors ? cf carte.
 
Je parlais de génération spontanée quand on dit "puis xxx sont arrivés" d'on ne sait où, etc.
Les Enfants, ok, c'est magique, mais les autres "humains" descendent bien tous du singe ? Ou un truc équivalent made in GGRM.

Message cité 3 fois
Message édité par naldo le 26-05-2016 à 12:40:36
n°45875734
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-05-2016 à 12:40:11  profilanswer
 

Non, en vrai il est un peu aplati aux pôles.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45875735
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-05-2016 à 12:40:13  profilanswer
 

naldo a écrit :

et le monde n'est pas rond alors ?


[:klemton]

n°45875751
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2016 à 12:41:05  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Les premiers hommes étaient orientaux aussi, mais ils sont venus très très très longtemps avant les Andals. Les Andals sont ceux qui ont apporté l'écriture, la modernité, la religion des 7 à Westeros, mais le pays était déjà peuplé par des mecs qui étaient à peu près des sauvageons avec des runes. Ces derniers voyaient les Andals comme des envahisseurs.  
 
D'ailleurs avant les Premiers Hommes y avait les enfants de la forêt qui voyaient les Premiers Hommes comme des envahisseurs. :o


D'ailleurs, les enfants de la forêt sont une espèce à part, mais les premiers hommes, andals et rhoynar sont tous humains. Donc au nord ils sont ethniquement un mélange de premiers hommes et d'andals, à Dorne un mélange d'andals et de rhoynar, ils peuvent se mélanger :o

n°45875760
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-05-2016 à 12:42:09  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je parlais de génération spontanée quand on dit "puis xxx sont arrivés" d'on ne sait où, etc.
Les Enfants, ok, c'est magique, mais les autres "humains" descendent bien tous du singe ? Ou un truc équivalent made in GGRM.


Bah non, c'est les dieux. [:altherac:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45875761
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 12:42:10  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Non, en vrai il est un peu aplati aux pôles.


 
oui mais les poles sont Est et Ouest, ce qui fait que Essos est moins grand que ce qu'on pense.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°45875767
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-05-2016 à 12:42:45  profilanswer
 

naldo a écrit :

et le monde n'est pas rond alors ? cf carte.
 
Je parlais de génération spontanée quand on dit "puis xxx sont arrivés" d'on ne sait où, etc.
Les Enfants, ok, c'est magique, mais les autres "humains" descendent bien tous du singe ? Ou un truc équivalent made in GGRM.


 
Osef total j'ai envie de dire, ta question tu peux la poser pour n'importe quel univers créé.


---------------
2 + 2 = 5
n°45875778
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-05-2016 à 12:43:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
oui mais les poles sont Est et Ouest, ce qui fait que Essos est moins grand que ce qu'on pense.


On sait pas si la carte est une projection Mercator ou Gall-Bertin. [:o_doc]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45875798
naldo
Posté le 26-05-2016 à 12:45:25  profilanswer
 

Oui, ok, fantasy oblige, c'est juste que c'est toujours le même coup, les mecs semi-dieux ou descendants débarquent d'un autre continent/île, elfe ou mélnibonéens, etc.
Merci pour les réponses déjà :)

n°45875849
n0naud
Posté le 26-05-2016 à 12:51:03  profilanswer
 

Citation :

Spoiler :

ça se ressent vraiment pas en fait.

 

j'ai vécu le truc comme "voyage dans les visions du passé"[
on a pas l'impression qu'il devient plus puissant, après des trucs utiles

 

là il voit juste ton père se battre, des adieux à Winterfell, Hodor qui parle


 
Spoiler :

pour ça qu'il fallait regarder le making of de l'épisode avec les commentaires du show runner...


Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 26-05-2016 à 12:53:37
n°45875883
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-05-2016 à 12:54:36  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Spoiler :

pour ça qu'il fallait regarder le making of de l'épisode avec les commentaires du show runner...




 
Bah non. Quand tu créés quelque chose t'as pas à l'expliquer dans un autre medium...

n°45875967
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-05-2016 à 13:03:11  profilanswer
 

naldo a écrit :

Oui, ok, fantasy oblige, c'est juste que c'est toujours le même coup, les mecs semi-dieux ou descendants débarquent d'un autre continent/île, elfe ou mélnibonéens, etc.
Merci pour les réponses déjà :)


Ce n'est pas une question de semi-dieux, simplement que Westeros a été colonisé par vagues successives avec des milliers d'années entre chaque, comme, mettons, le continent nord-américain ou les îles britanniques.

n°45876061
n0naud
Posté le 26-05-2016 à 13:12:12  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Spoiler :

Non mais l'upload est réel c'est dit dans le Inside de l'épisode par un des showrunners. Par contre c'est pas clair visuellement c'est sur



 

Alighieri_Dante a écrit :


 
Bah non. Quand tu créés quelque chose t'as pas à l'expliquer dans un autre medium...


Pas ma faute hein...  [:hotcat]  
 

n°45876141
kabouik
Posté le 26-05-2016 à 13:19:32  profilanswer
 

Spoiler :

Putain, ce midi il a fallu que je rentre par une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur et se referme toute seule. Je l'ai vue se refermer derrière le collègue qui venait de sortir, j'ai du courir en criant "Tiens la porte, tiens la porte §§§§" Sur la seconde, j'ai pas réalisé. Et puis après, après... [:toede] [:bakk47]

 

La cicatrice ne s'est pas refermée.


Message édité par kabouik le 26-05-2016 à 13:25:13

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°45876208
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 26-05-2016 à 13:25:17  profilanswer
 

:(


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°45876339
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 13:36:28  answer
 

S6E05
Voyage dans le temps confirmé !
 

Spoiler :

http://reho.st/medium/i.imgur.com/zvLzLQL.jpg


 

n°45876525
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-05-2016 à 13:48:35  profilanswer
 


 
FOR THE WATCH  [:remiche35:1]

n°45876552
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-05-2016 à 13:50:12  profilanswer
 

Titre du 606  [:sneijder:3]  
 

Spoiler :

Blood of my blood


---------------
2 + 2 = 5
n°45876578
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-05-2016 à 13:51:29  profilanswer
 

:lol: Cet oubli.


Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2016 à 13:51:51

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45876625
ccue
Posté le 26-05-2016 à 13:53:26  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Titre du 606  [:sneijder:3]  
 

Spoiler :

Blood of my blood



 

Spoiler :

Tout le monde va se Je :o vais me hyper pour la fin de la ToJ alors qu'en fait ça va être une référence de consanguins ou de frères-soeurs  [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ccue le 26-05-2016 à 14:01:17

---------------
Mixcloud : Ccue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR