Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°42108769
Hunters
Posté le 29-05-2015 à 12:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis pas le seul à le penser visiblement  [:tinostar]  
 
http://reho.st/medium/self/7e61590 [...] 7631d3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 29-05-2015 à 12:41:20
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 12:39:26  profilanswer
 

n°42108782
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 12:41:59  answer
 


 
 
C'est sur ca aurait été juste pour donner un poil de profondeur au limier

n°42108793
Hunters
Posté le 29-05-2015 à 12:44:06  profilanswer
 


 
Je trouve justement que le personnage avait acquis une certaine profondeur avant de crever bêtement [:spamafote]

n°42108836
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-05-2015 à 12:50:39  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Chaotic Neutral  :o


best alignement ever  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°42109497
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 29-05-2015 à 13:52:17  profilanswer
 

Fealith a écrit :


 
Il y a toujours eu des écarts dès le début mais relativement mineurs.
Je dirais que de réelles divergences apparaissent fin de saison 3, début de saison 4.
Donc fin T8, début T9.
 
Depuis la saison 5 pour l'instant, il n'y a plus grand chose qui ressemble réellement aux livres.
Et ça se sent, il y a trop d’élagage.
D'un point de vue perso, je dirais qu'il y a une grosse perte de qualité depuis la saison 5.


merci

n°42111061
ben80
Go!
Posté le 29-05-2015 à 15:29:28  profilanswer
 


 
C'est plutot bien que ca s'eloigne du bouquin non? Justement la saison 1 le copiait betement, des la saison 2 ils ont commence a prendre quelques libertes avec l'histoire ce qui en tout cas pour moi a rendumla vision plus interessante.
 
En quoi copier la source rend une serie meilleure?

n°42111235
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-05-2015 à 15:42:56  profilanswer
 

Pour moi, la saison 5 accuse un GROS problème de rythme et c'est de loin son plus gros défaut.
 
A mon avis les réalisateurs ont mal anticipé la fin de certains arcs , sois trop longs sois pas assez longs, sois ayant un mauvais timing, et du coup les nouveaux arcs accusent le coup...
 
Espérons que ce problème de rythme n'empire pas par la suite, parce que là ils se mettraient une vraie épine dans le pied.
 
D'ailleurs la pause de l'arc de Bran est symptomatique de ce problème de rythme.

Spoiler :

Genre les white walkers, on a plus de nouvelle depuis deux saisons, et à chaque fois qu'on les voit c'est un vieux cliffhanger mal expédié et n'ayant aucune conséquence sur la suite des événements...
 
A mon avis la série aurait mieux fait de ne pas les montrer du tout, de faire traîner des rumeurs et des récits jusqu'au moment fatidique ou ils ont une importance dans le récit. Ça aurait eu autrement plus de gueule et d'intensité.  
 
Idem pour les dragons, on les a presque trop vus alors que la conséquence sur le récit est pour l'instant minimale


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42111391
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-05-2015 à 15:54:10  profilanswer
 

En fait Game of Thrones c'est nul, je le savais [:bouliyaanisqatsi]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42111500
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-05-2015 à 16:02:04  profilanswer
 

Citation :

Pour moi, la saison 5 accuse un GROS problème de rythme et c'est de loin son plus gros défaut.


 

Da_Edge a écrit :

En fait Game of Thrones c'est nul, je le savais [:bouliyaanisqatsi]


 
 [:gladius4:2]


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42111601
kabouik
Posté le 29-05-2015 à 16:10:07  profilanswer
 

Hunters a écrit :

 

Je trouve justement que le personnage avait acquis une certaine profondeur avant de crever bêtement [:spamafote]


Spoiler :

C'est un personnage que j'appréciais beaucoup aussi, mais je pense qu'il fait globalement partie de la liste des personnages favoris de pas mal de monde, spectateurs comme lecteurs. C'est le mec qui a eu une vie difficile, détesté de tout le monde juste parce qu'il faisait (avec sérieux) un boulot pas plus ingrat que les autres, mais aus service de gros cons, tout en restant d'ailleurs très critique sur leur nature. Il était fidèle et efficace, mouftait jamais, supportait les humiliations répétées en prenant toujours sur lui. C'est un mec qui a toute sa vie souffert d'une image pas forcément très fidèle à ce qu'il était, depuis la domination de son frère complètement débile qui lui a cramé la tronche pour lui piquer ses pogs jusqu'à la crainte et le dégoûte qu'il provoquait tout autour de lui par la suite. Il a souffert aussi de l'image de son frère qui a toujours sali leur nom en se comportant comme un barbare, et a sans doute plus payé les pots cassés que Gregor, en étant finalement éternellement solitaire. C'est triste d'ailleurs quand il dit à Arya qu'il aurait du violer sa sœur (:o), que ça lui aurait fait au moins un souvenir heureux dans sa vie. [:lergo:3]  [:tinostar]

 

C'est pas un gentil, il a peut-être traîné un rouquin derrière son cheval sans sourciller quand on le lui a ordonné, peut-être été deux ou trois fois aux putes sans payer, mais finalement il a pas du faire beaucoup plus de mal qu'un prêtre rouge s'amusant à circoncire Varys ou les jeunes filles du coin pour faire des flammes bleues qui disent l'avenir. C'est quand enfin il envoie chier le dernier gros con au service duquel il a été, et qu'il prend quelqu'un sous son aile, qu'il peut montrer sa vraie nature et son bon fond, bien que le pragmatisme amène parfois à commettre des choses pas forcément très cool, comme abuser de la confiance d'un paysan pour le voler.

 

Cela dit, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'est pas mort. Je ne pense pas qu'on nous laisse le doute pour rien, même s'il était très clairement en mauvaise posture avec sa fracture ouverte du fémur au milieu de nulle part et son autre blessure infectée après le combat contre Polliver (je crois qu'il n'y a que ça dans le bouquin d'ailleurs). Il se vidait pas de son sang, il avait encore de l'énergie pour crier "Kill me!", il tremblait mais sans doute à cause de la douleur. Suffira qu'un trappeur passe par là pour qu'il ait une chance de survie quoi. :o Ça m'étonnerait qu'on le revoit, je pense qu'il a joué son rôle dans l'intrigue de GOT et qu'il n'interviendra plus, il avait déjà plus ou moins pris sa retraite après Blackwater en disant "Fuck the king" devant Joffrey lui-même, mais à mon avis c'est exprès si on (la production, mais GRR aussi peut-être ? J'en suis pas à ce point dans les bouquins) nous laisse douter. Encore un qui fera marchand de paniers en osier dans l'anonymat à Braavos, selon moi. :o Et c'est cool, alors laissez moi y croire, car j'adore Sandor. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 29-05-2015 à 16:18:23

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 16:10:07  profilanswer
 

n°42111695
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 29-05-2015 à 16:17:00  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
C'est plutot bien que ca s'eloigne du bouquin non? Justement la saison 1 le copiait betement, des la saison 2 ils ont commence a prendre quelques libertes avec l'histoire ce qui en tout cas pour moi a rendumla vision plus interessante.
 
En quoi copier la source rend une serie meilleure?


 
Ah oui oui, justement, je trouve ca interessant que ca s'éloigne du bouquin.  
J'avais lu les livres il y a quelques années et je vais probablement les relire.
Et avoir deux visions différentes de l'histoire et du monde, je trouve ca chouette justement.

n°42111716
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-05-2015 à 16:18:30  profilanswer
 

Spoiler :

Évidement que le limier n'est pas mort. On a tous envie de le revoir !  
Ho wait...

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 29-05-2015 à 20:13:47

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42111791
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-05-2015 à 16:24:16  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Évidement que le limier n'est pas mort. On a tous envie de le revoir !  
Ho wait...


 
Il est sur une île avec Syrio :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42111829
yorys
Posté le 29-05-2015 à 16:27:20  profilanswer
 

eklaan a écrit :


 
Ah oui oui, justement, je trouve ca interessant que ca s'éloigne du bouquin.  
J'avais lu les livres il y a quelques années et je vais probablement les relire.
Et avoir deux visions différentes de l'histoire et du monde, je trouve ca chouette justement.


 
En tout cas c'est génial pour ceux qui, comme moi, se mettent aux livres maintenant, on a les codes de bases par la série, on va pouvoir jouir des détails avec une vision différente et forcément des surprises. Alors que si j'avais abordé les bouquins en premier il me semble que je n'aurais pas pu jouir de la série de la même façon.  

n°42111948
Fealith
Posté le 29-05-2015 à 16:37:28  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
C'est plutot bien que ca s'eloigne du bouquin non? Justement la saison 1 le copiait betement, des la saison 2 ils ont commence a prendre quelques libertes avec l'histoire ce qui en tout cas pour moi a rendumla vision plus interessante.
 
En quoi copier la source rend une serie meilleure?


 

eklaan a écrit :


 
Ah oui oui, justement, je trouve ca interessant que ca s'éloigne du bouquin.  
J'avais lu les livres il y a quelques années et je vais probablement les relire.
Et avoir deux visions différentes de l'histoire et du monde, je trouve ca chouette justement.


 
Je n'ai rien contre l'idée de prendre des libertés :)
Du moment qu'il y a des idées avec la même qualité scénaristique.
Là, il y a des tas de choix plusieurs crans en dessous des idées du livre (Barristan/Jaime par exemple, sans spoiler).
 
Alors évidemment, la série n'a pas autant de possibilités qu'un livre.
Et j'ai apprécié les 4 premières saisons en tant que téléspectateur/lecteur en y incluant les libertés prises.
La 5ème est de mon point de vue clairement un cran en dessous même au niveau téléspectateur.

n°42113656
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-05-2015 à 19:35:03  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Évidement que le limier n'est pas mort. On a tous envie de le revoir !  
Ho wait...


spoil mec spoil...


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42113718
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-05-2015 à 19:41:08  profilanswer
 

Concernant Baelish, je me demande s'il a vraiment un plan ultra-détaillé avec plein d'options, d'alternatives, qu'il aurait calculé avec 4-5 coups d'avance voire plus, avec des stratégies diverses pour atteindre au final sa place de maître de Westeros (voire encore plus?) - comme il en donne généralement l'impression.

 

Ou s'il agit plus en opportuniste sur des principes généraux: "chaos is a ladder", commevil l'a dit. Donc le but est de déstabiliser les situations, affaiblir les dominants, éliminer des acteurs, diviser les alliances... Et compter sur son talent pour se placer du bon côté et en tirer des avantages.

 

Corollaire: Baelish peut-il vraiment être LE vainqueur final?
J'aurais plutôt pensé que Daenerys serait la gagnante "logique" (héritière légitime, dragons, etc...) notamment si Tyrion l'aide. Voire Jon si l'hypothèse de son ascendance spéciale est vérifiée (et pourquoi pas Jon+Daenerys?).
Stannis, déjà, j'y crois pas trop (je sens qu'on nous le rend sympathique pour préparer sa chute).
Baelish, ça serait couillu quand même (et contraire à la morale usuelle où à la fin, c'est un héros positif qui gagne) - surtout si c'est sur un coup de pute ultime. :whistle:


Message édité par Gros Boulet le 29-05-2015 à 19:43:40
n°42113835
blankette
Posté le 29-05-2015 à 19:52:51  profilanswer
 

Baelish sur le trône [:striker eureka:1]
Et pourquoi pas Sansa qui vit une vie heureuse tant qu'on y est ? [:striker eureka:3]

n°42113866
kikou2419
Posté le 29-05-2015 à 19:55:21  profilanswer
 

blankette a écrit :

Baelish sur le trône [:striker eureka:1]
Et pourquoi pas Sansa qui vit une vie heureuse tant qu'on y est ? [:striker eureka:3]

 

Grave :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42113901
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-05-2015 à 19:58:58  profilanswer
 

blankette a écrit :

Baelish sur le trône [:striker eureka:1]
Et pourquoi pas Sansa qui vit une vie heureuse tant qu'on y est ? [:striker eureka:3]


Note que je n'ai pas écrit "sur le trône". Baelish voudra peut-être changer le système, un poste sur mesure façon "Lord Protector" devrait lui aller.
PS: avec Sansa comme épouse bien sûr. :o


Message édité par Gros Boulet le 29-05-2015 à 19:59:48
n°42113963
kabouik
Posté le 29-05-2015 à 20:07:57  profilanswer
 

J'ai pas du tout l'impression que Baelish ait des vues sur le trône. C'est pas le pouvoir qui le fait bander, c'est l'ascension et les manigances. Il sera bien malheureux s'il finit par arriver en haut de l'échelle. Et puis il se sent bien mieux dans l'ombre que sous la lumière dans un palais et observé de partout je pense. Il a plus de latitude quand il n'est pas observé, tandis qu'un roi n'a finalement pas tant de liberté que ça dans ses décisions.

 

Et sinon Daenerys ne me paraît pas plus héritière légitime pour gouverner Westeros qu'Arya pour gouverner Winterfell. Fallait naître avec un péni, désolai. [:apges]

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 29-05-2015 à 20:08:50

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°42114001
blankette
Posté le 29-05-2015 à 20:12:05  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Et sinon Daenerys ne me paraît pas plus héritière légitime pour gouverner Westeros qu'Arya pour gouverner Winterfell. Fallait naître avec un péni, désolai. [:apges]


Aegon non plus n'avait aucune légitimité. Mais il avait trois dragons, donc il a pris le pouvoir :o

n°42114049
kikou2419
Posté le 29-05-2015 à 20:17:17  profilanswer
 

blankette a écrit :


Aegon non plus n'avait aucune légitimité. Mais il avait trois dragons, donc il a pris le pouvoir :o

 

On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a des dragons  [:the_rainmaker:3]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42114058
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 20:18:13  answer
 

kabouik a écrit :

J'ai pas du tout l'impression que Baelish ait des vues sur le trône. C'est pas le pouvoir qui le fait bander, c'est l'ascension et les manigances. Il sera bien malheureux s'il finit par arriver en haut de l'échelle. Et puis il se sent bien mieux dans l'ombre que sous la lumière dans un palais et observé de partout je pense. Il a plus de latitude quand il n'est pas observé, tandis qu'un roi n'a finalement pas tant de liberté que ça dans ses décisions.
 
Et sinon Daenerys ne me paraît pas plus héritière légitime pour gouverner Westeros qu'Arya pour gouverner Winterfell. Fallait naître avec un péni, désolai. [:apges]


 
 
je pense la mêmne chose, il serait du genre à fomenter un coup d'état contre lui meme et se faire foutre en taule pour "rebattre les cartes" et repartir de zero, d'ailleurs, si ça se trouve ça fait plusieurs fait de suite qu'il le fait et on en est à sa 3ème ou 4ème ascension, un peu comme les mecs qui se font 10 fois de suite le multi de call of duty

n°42114232
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-05-2015 à 20:33:28  profilanswer
 

Je pense aussi que Baelish se passionne davantage pour le chemin que pour la destination. Mais la destination finale, ça serait le contrôle de Westeros... si Baelish "gagne" ça suppose qu'il en soit le maître (éventuellement en ayant comme roi un fantoche dénué de tout pouvoir).
Quoique, après Westeros, il pourrait s'attaquer à Essos.

 

Ça me fait penser qu'au Japon, Toyotomi Hideyoshi avait conquis le pouvoir (sans avoir le titre de shogun), en partant de la plèbe. Et a lancé ensuite une guerre contre la Chine (via la Corée). Certes, lui était un grand chef de guerre. :o

n°42114421
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-05-2015 à 20:52:37  profilanswer
 


Comme toi j'adore le perso, mais je pense qu'il est effectivement mort, et c'est justement ce que je trouve intéressant : de ne pas faire crever un méchant mais un personnage profond tout en nuances.
 
Concernant Baelish je pense que non seulement il n'a aucune chance d'accéder au trône (pour conquérir le pouvoir à son âge et vu son origine il faut être un bon gros chef de guerre à la Robert), mais aussi qu'il préférera toujours jouer les âmes damnées d'un souverain en tirant les vraies ficelles du pouvoir dans l'ombre.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°42114513
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-05-2015 à 20:59:31  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Concernant Baelish je pense que non seulement il n'a aucune chance d'accéder au trône (pour conquérir le pouvoir à son âge et vu son origine il faut être un bon gros chef de guerre à la Robert), mais aussi qu'il préférera toujours jouer les âmes damnées d'un souverain en tirant les vraies ficelles du pouvoir dans l'ombre.


C'est ce qui fait que tout le monde le sous-estime.
Mais en pratique, Baelish contrôle l'armée du Vale, cf. d'ailleurs ce qu'il a raconté à Cersei.
Et au vu de ses dernières manoeuvres (mariage avec Lysa, qui lui donnait de la visibilité), il me semble viser plus qu'une place d'homme de l'ombre - n'oublions pas que dans nos monarchies terrestres, des consorts se sont parfois emparés du pouvoir...
Et le dialogue avec Varys était à côté du trône, non?

n°42114573
kikou2419
Posté le 29-05-2015 à 21:04:15  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


C'est ce qui fait que tout le monde le sous-estime.
Mais en pratique, Baelish contrôle l'armée du Vale, cf. d'ailleurs ce qu'il a raconté à Cersei.
Et au vu de ses dernières manoeuvres (mariage avec Lysa, qui lui donnait de la visibilité), il me semble viser plus qu'une place d'homme de l'ombre - n'oublions pas que dans nos monarchies terrestres, des consorts se sont parfois emparés du pouvoir...
Et le dialogue avec Varys était à côté du trône, non?

 

Ouaich enfin ce ne fut jamais simple.

 

Franchement, même si c'est le bordel à Westeros, il reste encore trop de forces puissantes et intactes pour laisser le trone à Baelish.
Et ce mec n'a aucune légitimité. A la moindre révolte, il se prendra tout le monde sur la gueule.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42114588
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 21:05:16  answer
 

colonelle a écrit :


Comme toi j'adore le perso, mais je pense qu'il est effectivement mort, et c'est justement ce que je trouve intéressant : de ne pas faire crever un méchant mais un personnage profond tout en nuances.
 
Concernant Baelish je pense que non seulement il n'a aucune chance d'accéder au trône (pour conquérir le pouvoir à son âge et vu son origine il faut être un bon gros chef de guerre à la Robert), mais aussi qu'il préférera toujours jouer les âmes damnées d'un souverain en tirant les vraies ficelles du pouvoir dans l'ombre.


 
 
+1, par contre, il sait qu'il doit faire le ménage régulièrement quand d'autres petits malins pensent qu'ils peuvent se tailler une part du gâteau. Eddard, Cersei, Tyrion et finalement Varys ont notamment fait les frais de ses duperies et autres traîtrises, chacun a leur manière ont trinqué. Gageons que le tour de Bolton et des Tyrell viendra.

n°42114650
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-05-2015 à 21:08:43  profilanswer
 

Le roi légitime a déjà été couronné.
 

Spoiler :

http://awoiaf.westeros.org/images/thumb/2/2f/HBOGolden_Crown.png/280px-HBOGolden_Crown.png
 
 :o


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42114900
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-05-2015 à 21:20:47  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ouaich enfin ce ne fut jamais simple.


"Simple", bien sûr que non, mais si ça l'était ça ne serait pas pour lui.

 

Parmi les consorts, notons que William of Orange est devenu roi d'Angleterre etc... via sa femme (certes, il était souverain des Pays-Bas).
Catherine II s'est fait couronner en remplacement de son mari et a régné sans partage.

 
kikou2419 a écrit :

Franchement, même si c'est le bordel à Westeros, il reste encore trop de forces puissantes et intactes pour laisser le trone à Baelish.


Il reste du boulot mais ça pourrait se profiler. Si Dorne, les Tyrell et/ou les Lannister pouvaient se foutre sur la gueule ça l'arrangerait. L'extrémisme du High Sparrow, qui s'attaque aux grandes familles, lui va aussi.

 

Pour moi, son principal souci est qu'il ne voit arriver ni Daenerys et ses dragons, ni les White Walkers qu'il faudra bien arrêter (et pourraient inciter à une union qui ne l'arrangerait pas forcément... sauf s'il est alors déjà en bonne position).

 
kikou2419 a écrit :

Et ce mec n'a aucune légitimité. A la moindre révolte, il se prendra tout le monde sur la gueule.


Vu sa maîtrise politique, il n'aurait guère de mal à prendre quelques mesures populistes qui lui donneraient le soutien de la plèbe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 29-05-2015 à 21:22:12
n°42115223
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-05-2015 à 21:36:32  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Vu sa maîtrise politique, il n'aurait guère de mal à prendre quelques mesures populistes qui lui donneraient le soutien de la plèbe. :o


Spoiler :

Comme la réouverture des bordels, par exemple.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°42115276
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-05-2015 à 21:38:15  profilanswer
 

Le bordel de littlefinger est un établissement prestigieux, pas fait pour la plèbe [:the mac:1]


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42115585
elliotdoe
Posté le 29-05-2015 à 21:57:13  profilanswer
 

Ca a toujours été chaotique GoT, mais la 5 est bien placée pour devenir la saison la plus chiante depuis la saison 1 :D
http://graphtv.kevinformatics.com/tt0944947

n°42115610
blankette
Posté le 29-05-2015 à 21:59:14  profilanswer
 

Elle était très bien la saison 1.

n°42115669
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 22:04:06  answer
 

elliotdoe a écrit :

Ca a toujours été chaotique GoT, mais la 5 est bien placée pour devenir la saison la plus chiante depuis la saison 1 :D
http://graphtv.kevinformatics.com/tt0944947


 
Pour moi la 5 est une des meilleures saisons, d'ailleurs ton graphe ne dit pas vraiment le contraire.
 
Si les derniers épisodes envoient du lourd, ce sera la meilleure saison, easy  :o  

n°42115728
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-05-2015 à 22:07:45  profilanswer
 

Ça manque de fesses quand même :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42115807
kabouik
Posté le 29-05-2015 à 22:12:09  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Ca a toujours été chaotique GoT, mais la 5 est bien placée pour devenir la saison la plus chiante depuis la saison 1 :D
http://graphtv.kevinformatics.com/tt0944947


Sauf qu'à ce jour ces nuages de points montrent que les deux saisons les mieux notées en moyenne sont la S4 et la S5, avec un score moyen semblable, mais une variance plus faible pour la S5, soit une qualité générale moins inégale même si pas encore d'épisodes au-dessus du lot (mais normalement c'est pour la fin de saison). C'est quand même pas dégueulasse, et du coup la démonstration d'une saison 5 bien placée pour devenir la plus chiante, elle tient peu. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°42116510
pilef
Posté le 29-05-2015 à 23:22:56  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Ca a toujours été chaotique GoT, mais la 5 est bien placée pour devenir la saison la plus chiante depuis la saison 1 :D
http://graphtv.kevinformatics.com/tt0944947

Tous les ans, on dit que la saison est moins bien que la précédente ... et puis arrive l'épisode 9 ... :o

n°42116572
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-05-2015 à 23:39:00  profilanswer
 

Et si on se base sur le graphique, la S3 était toute pourrie sauf 2 épisodes :o
 
Le truc c'est qu'on retient les moments mémorables et on oublie les moments pourris
 
Clairement avec Red Wedding et Craster's keep+Astapor sauvent la saison, le reste c'est crapy crapy


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42116703
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2015 à 00:22:16  answer
 

Exactement.
 
Pour moi, à part 2 épisodes, la S3 est vraiment bidon.
 
C'est pour ça que la S5 peut tout péter, globalement elle tient bien la route, il n'y a pas de mauvais épisodes.
 
Si le final est à la hauteur ce sera jackpot !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR