Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°42079509
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 21:23:15  answer
 

Reprise du message précédent :
ouais c'était le bon vieux temps où les white walkers étaient déjà arrivés devant le Mur alors qu'en fait pas du tout. :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 21:23:15  profilanswer
 

n°42079536
blankette
Posté le 26-05-2015 à 21:24:36  profilanswer
 

Au Poing [:matnissa:1]

n°42080702
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-05-2015 à 22:26:53  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler :

- ça baise partout alors que les "frères" ont fait vœux de chasteté.



 

Spoiler :

Le serment exact parle de ne pas enfanter. :D Baiser pour le plaisir c'est permis. :D


 

Laska- a écrit :

5x07

Spoiler :

Je ne comprends pas pourquoi Tommen ne pose pas ses couilles. Sa garde royale ne suffirait pas à buter les fanatiques ??

.


 

Spoiler :

La Garde Royale normalement c'est 7 types. On en a un à Braavos, un mort (émeute en saison 2 de mémoire), un autre mort (Sandor Clegagne). Il en reste maximum 4. Il va pas aller loin. :D


 

Gros Boulet a écrit :


Spoiler :

Ca fait soudain, mais il y avait déjà un gros mécontentement du peuple visiblement. Et sur ce que j'en ai interprété, cette organisation religieuse était déjà établie, mais jusque là pas armée (et je suppose que les exactions n'étaient pas permises, ça aurait fini en procès - Tywin devait veiller au grain).
Cersei les arme, et leur donne grosso modo carte blanche... donc ils agissent, deviennent incontrôlables. D'autant plus qu'ils sont nombreux.



 

Spoiler :

Ça faisait bien 250 ans que la Foi n'avait plus de bras armés. Ils avaient foutu la merde avec Aegon Ier et son successeur. Cersei n'a pas assez lu ses livres d'histoire.


 
 
 

Spoiler :

L'acteur a eu une carrière de chanteur.


 
Sinon, faut pas s'étonner du temps qui passe. On le précise jamais. C'est pas parce qu'une scène à l'air de se dérouler juste après une autre que c'est le cas.

n°42080864
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-05-2015 à 22:33:55  profilanswer
 

Tommen:

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Nawak, c'est simplement un gosse, pas un psychopathe. Voila tout. Il pourrait devenir un excellent souverain si sa mère ne faisait pas de la merde.



Spoiler :

Disons qu'il lui faudrait un apprentissage, une sorte de mentoring. Or, j'ai l'impression que Cersei n'a jamais éduqué ses enfants pour devenir roi (et je n'ai pas l'impression qu'ils aient eu de grands précepteurs non plus) - Robert, lui, devait sans-doute s'en foutre.
Si tout s'était passé comme prévu, ce mentor aurait été Tywin - et je pense qu'il aurait été un excellent prof pour un jeune souverain "normal" comme Tommen (Joffrey, lui, n'écoutait pas). Quelqu'un comme Tyrion aurait également été excellent. Mais l'un est mort, l'autre en exil... et Cersei a viré Kevan en prime, et envoyé Jaime en mission.
A côté de ça, certains me semblent quand même plus doués que la moyenne, et capables d'apprendre d'eux-mêmes (il me semble que c'est ce que la légende dit de Tywin, dont le père était inefficace, Tywin dont la première action a donné une chanson célèbre dans tout Westeros :whistle: ). Tommen ne me semble pas être de cette veine là.


 
Stannis

otacon-yuiitsu a écrit :

S05E07 :

Spoiler :

  • Pour Stannis, je pense qu'effectivement ça va bouger. La gamine va sûrement être dans une situation périlleuse. Je pense qu'on va passer à deux doigts du sacrifice, mais on oublie sir Davos... Le bougre a un cœur et si la petite est tuée, je ne pense pas qu'il restera fidèle à Stannis.

Alors je le vois bien partir avec la fille de Stannis comme quand il avait aidé le bâtard Baratheon.  
 
Par contre je serais GRR Martins (et non pas JRR j'ai compris :D), je ferais l'inverse. C'est à dire que je ferais en sorte que Davos réalise dans quelle situation est la petite, qu'il tente de l'aider, et là qu'un revirement de situation lui rende la tâche impossible (à cause de sa précédente "trahison" d'ailleurs) et qu'au final l'enfant périsse.
Martins a déjà tué des enfants, ce qui casse les codes des séries habituelles (enfin, sauf exceptions). Mais une petite fille brulée vive, ça pourrait être la scène trash de cette fin de saison 5 (après mûres réflexions).
 
Bref, je pense que cette série a encore de beaux jours devant elle :)



Spoiler :

Ce qui serait vraiment à la fois trash et marquant, ça serait que ça soit Shireen elle-même qui décide de se sacrifier pour son père (pas Stannis qui l'enverrait au bûcher les larmes aux yeux, pas Melisandre et/ou Selyse faisant le coup en traître), par choix et après lui avoir crié son amour.
Et... qu'au final, ça ait l'air de planter et de n'avoir servi à rien. [:tinostar]
 
Variante: Stannis meurt au combat. Melisandre dit pouvoir le ressusciter, mais il lui faut un sacrifice... Shireen y va d'elle-même. Stannis se réveille au milieu des flammes tel un phénix... puis voit sa fille morte.

n°42080985
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2015 à 22:40:17  profilanswer
 

Spoiler :

çàa va etre le bordel partout :
 
- Massacre des Lanister, reste la populace, les croyants, littlefinger et Mamie Tyrell
- Massacre dans le Nord, Bolton VS Stannis
- Daenerys et Tyrion qui se foute sur la gueule avant de trouver un accord in extremis en Cliffhanger pour la fin de la S2
- Jaime et sa fille crèvent, jaime auparavant a tué quelques Martel et Sand pour ne pas partir les mains vide .. le rete part à la conquete de Weteros pour une vengeance boucherie des familles ...

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 26-05-2015 à 22:43:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42081027
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-05-2015 à 22:43:01  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

La Garde Royale normalement c'est 7 types. On en a un à Braavos, un mort (émeute en saison 2 de mémoire), un autre mort (Sandor Clegagne). Il en reste maximum 4. Il va pas aller loin. :D



Spoiler :

D'un autre côté, ça se remplace, non? Sandor avait déserté dès la bataille de Blackwater...
D'ailleurs, Jaime est à Dorne; on a Meryn Trant à Braavos, donc officiellement deux sont en mission.
Les membres de la King's Guard eux-mêmes sont théoriquement de très bons chevaliers, a priori bien meilleurs au combat que les Faith Militant (même s'il semblerait que le niveau de la garde a pas mal baissé... - cf. les commentaires de Sandor sur Meryn Trant, ou Ser Barristan disant qu'à lui seul il les valait tous)
Sinon, la City Watch reste a priori fidèle à la couronne, et eux sont beaucoup plus nombreux.
 
Ca finirait quand même en bain de sang, c'est sûr.

n°42081524
titi6940
Posté le 26-05-2015 à 23:08:05  profilanswer
 

Faut pas oublier que la garde royale avait été ridiculisée par Syrio et son bout de bois

n°42081533
yorys
Posté le 26-05-2015 à 23:08:23  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Spoiler :


Ca finirait quand même en bain de sang, c'est sûr.



 

Spoiler :


Pas sûr du tout, la tête du grand moineau + une douzaine de petits chef sur des piques devant le septuon, tout en continuant l'aspect bienfaisance avec des sous-fifres, et je parie que tout le monde file doux !

n°42081614
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 26-05-2015 à 23:12:40  profilanswer
 

stancw a écrit :

Spoiler :


1. Daenerys et Tyrion qui se foute sur la gueule avant de trouver un accord in extremis en Cliffhanger pour la fin de la S2
2. Jaime et sa fille crèvent, jaime auparavant a tué quelques Martel et Sand pour ne pas partir les mains vide .. le rete part à la conquete de Weteros pour une vengeance boucherie des familles ...



Spoiler :

1. Il est probable qu'une fois émancipé de sa famille de tarés, Tyrion perde son caractère fataliste alcoolique et qu'il reprenne goût aux affaires. Moi je veux juste voir comment vont réagir tous ces braves gens honnêtes et propres sur eux face a un gus aussi cynique que Tyrion  :love: Ça fait longtemps que j'attends ça, qu'ils se remettent un peu en question à Meereen et qu'ils sortent de leurs illusions fleuries !
 
2. Alors ça pour le coup j'y crois pas du tout, Doran Martell m'a tout l'air d'être un gars posé et modéré à la recherche du compromis. Il va pas gâcher ses pions aussi facilement...


 


Message édité par toxik4 le 26-05-2015 à 23:23:29

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42081822
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-05-2015 à 23:22:54  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Faut pas oublier que la garde royale avait été ridiculisée par Syrio et son bout de bois


Il y a un seul membre des Kingsguard présent: Meryn Trant (raison pour laquelle il est dans la liste d'Arya, d'ailleurs). Les autres (ceux que Syrio ridiculise) sont des soldats Lannister selon ce que je comprends (à leur armure).
 

yorys a écrit :

Spoiler :

Pas sûr du tout, la tête du grand moineau + une douzaine de petits chef sur des piques devant le septuon, tout en continuant l'aspect bienfaisance avec des sous-fifres, et je parie que tout le monde file doux !



Spoiler :

Enfin, vu comme la zone doit comporter de Faith Militant... si, ça se finira en bain de sang, parce qu'il faudra en tuer un paquet avant d'arriver au High Sparrow.


 
 
Et une petite remarque quant à Daenerys:

Spoiler :

Si la situation était restée en l'état, Daenerys aurait eu à venir en conquérante à Westeros, avec une force d'invasion - une une forte opposition à prévoir. Mais si la situation continue à pourrir, avec des massacres, des fondamentalistes, etc... partout, elle pourrait bien être accueillie en libératrice. Certains sont en train de lui servir le trône sur un plateau... (bon, bien entendu, il reste la menace des White Walkers, et si Dany se bat contre eux elle sera forcément une héroine...)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 23:22:54  profilanswer
 

n°42081834
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 26-05-2015 à 23:23:52  profilanswer
 

A ce propos c'est qui vos personnages préférés EVER ?
 
Moi c'est définitivement Tyrion et Arya. D'ailleurs ça m'a étonné parce que GRRM cite ces deux personnages comme ses personnages préférés, comme quoi il a vraiment réussi à leur donner quelque chose de spécial.
 
Pour ce qui est de mon duo / "couple" préféré :

Spoiler :

Le duo Arya/Cleagane était juste complètement ouf, de loin mon duo préféré (même si le duo Brienne/Jaime avait quelque chose de spécial, séparément ces personnages ont quelque chose en moins...)

Message cité 7 fois
Message édité par toxik4 le 26-05-2015 à 23:25:27

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42081995
Alester
Posté le 26-05-2015 à 23:32:43  profilanswer
 


Spoiler :

Oui je suis bien d'accord, j'ai pas compris sur le coup pourquoi elle avait fait ça, d'ailleurs si on en croit la scène où elle se fait gifler dans le temple dans l'épisode 6 je crois, on peut penser qu'elle regrette son geste -inconsciemment en tout cas-


Message édité par Alester le 27-05-2015 à 00:17:31
n°42082039
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-05-2015 à 23:37:21  profilanswer
 

5x07 vu à l’instant.

Spoiler :

Mon dieu ma pauvre Cersei, comme tu tombes de haut.
Tu te foutais de la gueule de Margaery ? Te voici à son niveau à présent.
----
Par contre, ça ne libère pas Margaery ni son frère.


Tout le reste de l’épisode m’a bien plu, perso.
----
EDIT
Je me disais bien qu’il y avait un problème de prénom.


Message édité par Fork Bomb le 27-05-2015 à 06:29:10

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°42082073
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 26-05-2015 à 23:41:15  profilanswer
 

T'as pas lu la charte ? Il est strictement interdit de traduire le prénom Margaery [:haha modo]
 
La sentence est irrévocable : deux mois de lutte gréco-romaine avec Loras Tyrell.


Message édité par toxik4 le 27-05-2015 à 00:13:06

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42082124
Alester
Posté le 26-05-2015 à 23:47:41  profilanswer
 

[:calvin2:5]

n°42082230
MrMonsieur
Posté le 27-05-2015 à 00:05:56  profilanswer
 

drapal [:drap]

n°42082342
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 27-05-2015 à 00:37:05  profilanswer
 

5x07

 
Spoiler :

Bordel des 7 dieux, la brune en prison. C'est la scène la plus hot de toute les saisons là. Ils ont du se faire plaisir les mecs au montage en visionnant les rush. :o

 

Ce retour de baton de Cercei. Par contre je ne pige pas ce qu'il lui reproche exactement. Elle a forniqué avec le d'jeuns ?


Message édité par chtieric le 27-05-2015 à 00:37:20

---------------
psn: Erismix
n°42082347
Arkin
Posté le 27-05-2015 à 00:40:21  profilanswer
 

blankette a écrit :

Je suis en train de remater quelques épisodes de la saison 2. Ptain il n'y a pas à dire, les deux premières saison c'était quand même du haut niveau [:baarf:3]  
Les différentes trames et intrigues bien respectées, toutes les cènes qui s'enchaînent bien. Les moments mythiques comme la naissance des dragons [:jean-pierre defrog:3]  
Les rajouts de la série bien foutus comme la rencontre en Arya et Tywin, etc.  
J'aime bien revoir Qarth aussi, même si on ne voit pas beaucoup la ville au final j'aimais beaucoup son côté exotique et le fait de me dire que c'est la ville la plus orientale qu'un personnage ait jamais atteint dans la série.  
J'aime aussi le fait qu'ils se laissaient la liberté d’introduire des personnages pas forcements utiles à l'intrigue, juste pour rajouter une touche de mystère :  
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/cf/50/a1/cf50a112c7d5da7747922cdb02dd3e07.jpg
Et ce final, ce final [:am72:5]  
 

Spoiler :

- Marre de ramasser de la merde  [:fegafobobos:3]  
PWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  [:takuya007:1]
- Ah tiens, voilà les potes [:fat dog]
PWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [:takuya007:1]
- Aux armes ! Ça va saigner !!!  [:gottfer_damnt]
PWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [:takuya007:1]
[:slyde][:slyde][:slyde]



 
cette nana [:tinostar]
on sait pas qui c'est, on la voit 2 scènes et elles sait des trucs improbables :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°42082358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2015 à 00:43:27  profilanswer
 


en fait elle est bonne que dans la scene en question :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42082377
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2015 à 00:50:36  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
cette nana [:tinostar]
on sait pas qui c'est, on la voit 2 scènes et elles sait des trucs improbables :D


c'est censé etre qui/ca vient d'ou cette image ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42082380
blankette
Posté le 27-05-2015 à 00:51:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est censé etre qui/ca vient d'ou cette image ? :??:


Saison 2 :o

n°42082382
blankette
Posté le 27-05-2015 à 00:52:12  profilanswer
 

Et c'et surtout un clin d'oeil aux lecteurs en fait, ça ne va pas beaucoup plus loin :o

n°42082403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2015 à 00:57:53  profilanswer
 


ca m'avance pas beaucoup :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42082406
ororuK
Posté le 27-05-2015 à 00:59:01  profilanswer
 

DANS LA VILLE MAGIQUE AVEC LES CLONES

n°42082407
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2015 à 00:59:01  profilanswer
 

blankette a écrit :

Et c'et surtout un clin d'oeil aux lecteurs en fait, ça ne va pas beaucoup plus loin :o


ouais le fameux clin d'oeil "ah ouais t'as cru qu'on allait adapter fidelement comme on a fait pour la saison 1 ? perdu, bienvenu dans Shame of Thrones"  [:geminys]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42082409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2015 à 00:59:23  profilanswer
 

ororuK a écrit :

DANS LA VILLE MAGIQUE AVEC LES CLONES


ca me dit toujours rien, laisse tomber va :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42082516
titi6940
Posté le 27-05-2015 à 01:32:33  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=eCFbOVUaGyk

Message cité 1 fois
Message édité par titi6940 le 27-05-2015 à 01:35:28
n°42082575
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 27-05-2015 à 01:59:13  profilanswer
 

blankette a écrit :


Et ce final, ce final [:am72:5]  
 

Spoiler :

- Marre de ramasser de la merde  [:fegafobobos:3]  
PWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  [:takuya007:1]
- Ah tiens, voilà les potes [:fat dog]
PWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [:takuya007:1]
- Aux armes ! Ça va saigner !!!  [:gottfer_damnt]
PWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [:takuya007:1]
[:slyde][:slyde][:slyde]



Spoiler :

Et le Boss des White Walkers regarde Samwell en mode "Qu'est ce que tu veux que je foute de ce gros tas ?"  
Putain comment il le snobe c'est énooorme https://youtu.be/bT7RkRK6qkk?t=156


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42082646
fearblade
Posté le 27-05-2015 à 03:18:20  profilanswer
 

Concernant la situation périlleuse de

 
Spoiler :

Cersei, si elle voit que ça tourne au vinaigre elle peut toujours demander un trial by combat et être représentée par FrankenMountain qui à mon avis va pas tarder à se faire réveiller par Qyburn (je pense pas que le septon puisse refuser cette requête étant donné que c'est considéré comme un jugement direct des dieux) [:kede:2]

 

Par contre jai l'impression que ça pue du côté Tyrell, à part si Baelish (qui complotait allègrement avec la vieille Olenna en saisons 3/4) y met son grain de sel.

 

Sinon pour ceux qui trouvaient que Ghost n'avait rien à foutre à certains endroits, je leur dirai que je viens juste de revoir la saison 2 et moitié de la 3 et que clairement ce loup il en fait qu'à sa tête. Jon n'a jamais réussi à le garder en permanence à ses côtés.

 

Et sinon je garde toujours secrètement l'espoir de revoir The Hound  [:calimefrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 27-05-2015 à 03:39:45
n°42082754
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 06:41:21  answer
 

Arkin a écrit :


 
cette nana [:tinostar]
on sait pas qui c'est, on la voit 2 scènes et elles sait des trucs improbables :D


 
bah, elle a lu le bouquin  [:fan de rama:5]

n°42082907
bzhyoyo
Posté le 27-05-2015 à 08:11:28  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

Pour ce qui est de mon duo / "couple" préféré :


 
Tyrion / Bronn ou Tyrion / Varys. Des répliques de ouf à chaque fois. Bronn pour la déconne et le bon sens de l'homme du peuple, Varys pour le "game".

Spoiler :

C'est bien pour ça que j'attends avec impatience la suite de l'arc Tyrion / Daenerys.

n°42082935
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 08:20:29  answer
 

toxik4 a écrit :

A ce propos c'est qui vos personnages préférés EVER ?


Cersei

n°42082992
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 08:32:05  answer
 

fearblade a écrit :

Concernant la situation périlleuse de  
 

Spoiler :

Cersei, si elle voit que ça tourne au vinaigre elle peut toujours demander un trial by combat et être représentée par FrankenMountain qui à mon avis va pas tarder à se faire réveiller par Qyburn (je pense pas que le septon puisse refuser cette requête étant donné que c'est considéré comme un jugement direct des dieux) [:kede:2]
 
Par contre jai l'impression que ça pue du côté Tyrell, à part si Baelish (qui complotait allègrement avec la vieille Olenna en saisons 3/4) y met son grain de sel.
 
Sinon pour ceux qui trouvaient que Ghost n'avait rien à foutre à certains endroits, je leur dirai que je viens juste de revoir la saison 2 et moitié de la 3 et que clairement ce loup il en fait qu'à sa tête. Jon n'a jamais réussi à le garder en permanence à ses côtés.
 
Et sinon je garde toujours secrètement l'espoir de revoir The Hound  [:calimefrog:1]



 

Spoiler :

ouais enfin bon, s'il devait y avoir qu'un seul type coupable dans tout westeros au regard de la Loi des sept, je pense que ça resterait quand même haut la main Gregor. Le mec doit cumuler à lui seul 30 ou 40% des statistiques de meurtre, vol avec effraction, viol, torture, sadisme, cruauté gratuite et défaut de stationnement de l'époque.  Je doute que the faith le tolère en tant que champion au regard des dieux. :o Alors si en plus il s'agit de sa version walking dead diabolique aberration de la Nature, les encapuchonnées se mettront en armure gregorbuster et se foutront à 25 dessus pour l'éparpiller au quatre coin de king's landing façon puzzle. :o

n°42082995
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 08:33:00  answer
 

 

+10.000  :love:
c'est LE personnage de la série. Larger than life.
Super actrice qui plus est.
je sais plus dans quelle talk show elle apparaissait où elle expliquait que sa reconnaissance dans la rue se résumait en général a ça
"hey, i know you, you're that awful bitch on that show"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 08:35:21
n°42083033
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-05-2015 à 08:42:50  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

A ce propos c'est qui vos personnages préférés EVER ?


 
Tyrion (beaucoup moins cette saison).
 
Le duo :

Spoiler :

Jaime/Brienne, assurément


---------------
2 + 2 = 5
n°42083424
rouergue
Posté le 27-05-2015 à 09:31:27  profilanswer
 

S05E07
 

Spoiler :

Je me suis rematter l'épisode hier soir, personne n'a relevé le fait que Melissandre parle à Stannis de la mort de Robb et Joeffrey suite au sangsues et que le père Greyjoy ne soit plus mentionné, j'aimais bien les Fer Nés et la sœur de Theon mais je me demande si on les reverra ...

n°42083484
blankette
Posté le 27-05-2015 à 09:37:16  profilanswer
 

Nouveau gif à disposition de la modération :o
Spoiler épisode 7 :
http://imgur.com/GDvxspf

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 27-05-2015 à 09:50:59
n°42083541
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-05-2015 à 09:43:58  profilanswer
 

rouergue a écrit :

S05E07
 

Spoiler :

Je me suis rematter l'épisode hier soir, personne n'a relevé le fait que Melissandre parle à Stannis de la mort de Robb et Joeffrey suite au sangsues et que le père Greyjoy ne soit plus mentionné, j'aimais bien les Fer Nés et la sœur de Theon mais je me demande si on les reverra ...



 

Spoiler :

En même temps si elle le mentionne, elle se discrédite vu qu'il est vivant  [:da_edge:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42083956
rouergue
Posté le 27-05-2015 à 10:24:34  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 
Spoiler :

En même temps si elle le mentionne, elle se discrédite vu qu'il est vivant  [:da_edge:4]


 
Spoiler :

t'es sur, moi j'ai un doute



Message édité par rouergue le 27-05-2015 à 10:24:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR