Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34828816
bahamut49
Posté le 30-06-2013 à 20:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon fou rire sur la version Hodor et cat...   [:roxelay]  
 
La version simpson claque !  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 20:28:50  profilanswer
 

n°34829900
franckyvin​vin12
Posté le 30-06-2013 à 22:04:24  profilanswer
 

Je suis entrain de re-regarder la saison 1, c'est fou les détails qu'on ne remarque pas au 1er visionnage...
 
Par exemple : S1E10

Spoiler :

Le mestre de King's Landing (impossible de me rappeler son nom, le vieux croulant qui siège au conseil quoi), il y a une scène où il est avec une prostituée, fait un petit discours de vieux croulant qui ne se souvient pas de ce qu'il vient de dire. Puis il se lève, s'étire, marche comme un homme de 20 ans jusqu'au miroir, s'habille... et se courbe et marche comme un vieux au moment de sortir de sa chambre.
 
En fait il fait exprès de paraitre plus vieux qu'il ne l'est. Des raisons ?


n°34829937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2013 à 22:06:58  profilanswer
 

j'avais demandé a un pote et c'est pas dans le bouquin jkroi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34830024
franckyvin​vin12
Posté le 30-06-2013 à 22:13:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'avais demandé a un pote et c'est pas dans le bouquin jkroi


Spoiler :

Sur le coup je me suis dis "c'est peut-être un usurpateur, il a peut être pas servi si longtemps que ça, et se vieillit alors qu'il est plutôt jeune"
 
Mais c'est tiré par les cheveux. Le plus probable c'est simplement qu'il aime se faire passer pour un vieux gâteux parce que du coup personne ne se méfie de lui... Par exemple je pense qu'il a tout compris pour l'histoire de Joffrey qui est le fils de Jaime, quand Ned lui parle du bouquin il fait l'étonné, mais il devait déjà tout savoir.

n°34830027
nmmolko
Posté le 30-06-2013 à 22:14:23  profilanswer
 

Mestre Pycelle, non?
C'est vrai que maintenant que tu en parles, ça m'avait marqué dans la série.

n°34830091
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2013 à 22:19:25  profilanswer
 

jl'ai pris comme quoi les maestres non plus ne sont pas nets :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34830154
franckyvin​vin12
Posté le 30-06-2013 à 22:25:06  profilanswer
 

Dans la même veine :  
 

Spoiler :

Il y a une prostituée rousse du nord qui revient tout le temps. On la voit au début avec Thyrion, puis on voit le Theon avec aussi, qui essaye de la convaincre de ne pas partir pour King's Landing.
 
On la voit ensuite dans le bordel de Littlefinger, puis c'est encore elle qui est dans la scène où Mestre Pycelle fait le gâteux. Je sais plus si on la voit aussi dans les saisons 2 et 3. Pas le budget pour avoir suffisamment d'actrices différentes qui font les prostituées, ou pourrait-elle avoir un rôle à jouer ?
Après tout, dans la série les prostituées entendent beaucoup de choses sous l'oreiller, et celle-ci parait maligne...

n°34830170
wolowizard
Posté le 30-06-2013 à 22:26:06  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Dans la même veine :  
 

Spoiler :

Il y a une prostituée rousse du nord qui revient tout le temps. On la voit au début avec Thyrion, puis on voit le Theon avec aussi, qui essaye de la convaincre de ne pas partir pour King's Landing.
 
On la voit ensuite dans le bordel de Littlefinger, puis c'est encore elle qui est dans la scène où Mestre Pycelle fait le gâteux. Je sais plus si on la voit aussi dans les saisons 2 et 3. Pas le budget pour avoir suffisamment d'actrices différentes qui font les prostituées, ou pourrait-elle avoir un rôle à jouer ?
Après tout, dans la série les prostituées entendent beaucoup de choses sous l'oreiller, et celle-ci parait maligne...



Spoiler :

elle a trouvé cupidon faut croire  :D

n°34830317
kikou2419
Posté le 30-06-2013 à 22:37:44  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Spoiler :

Sur le coup je me suis dis "c'est peut-être un usurpateur, il a peut être pas servi si longtemps que ça, et se vieillit alors qu'il est plutôt jeune"
 
Mais c'est tiré par les cheveux. Le plus probable c'est simplement qu'il aime se faire passer pour un vieux gâteux parce que du coup personne ne se méfie de lui... Par exemple je pense qu'il a tout compris pour l'histoire de Joffrey qui est le fils de Jaime, quand Ned lui parle du bouquin il fait l'étonné, mais il devait déjà tout savoir.



 
 
Oui je pense la même chose, une vieille ruse pour que personne ne se méfie.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34830382
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 30-06-2013 à 22:41:35  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Dans la même veine :  
 

Spoiler :

Il y a une prostituée rousse du nord qui revient tout le temps. On la voit au début avec Thyrion, puis on voit le Theon avec aussi, qui essaye de la convaincre de ne pas partir pour King's Landing.
 
On la voit ensuite dans le bordel de Littlefinger, puis c'est encore elle qui est dans la scène où Mestre Pycelle fait le gâteux. Je sais plus si on la voit aussi dans les saisons 2 et 3. Pas le budget pour avoir suffisamment d'actrices différentes qui font les prostituées, ou pourrait-elle avoir un rôle à jouer ?
Après tout, dans la série les prostituées entendent beaucoup de choses sous l'oreiller, et celle-ci parait maligne...



 
 
cette partie c'est exprès, c'est la même... et oui elle est dans la S3
 

Spoiler :

elle fera l'objet d'un échange cordial entre le roi et son oncle....


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 22:41:35  profilanswer
 

n°34831262
kikou2419
Posté le 01-07-2013 à 00:08:02  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :


 
 
cette partie c'est exprès, c'est la même... et oui elle est dans la S3
 

Spoiler :

elle fera l'objet d'un échange cordial entre le roi et son oncle....



 
Ouaip, épisode pas mal celui ci aussi...

Spoiler :

Mais saison 2 il me semble, avant la bataille de la Nera :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34831747
Zho
Posté le 01-07-2013 à 01:00:42  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis entrain de re-regarder la saison 1, c'est fou les détails qu'on ne remarque pas au 1er visionnage...

 

Par exemple : S1E10

Spoiler :

Le mestre de King's Landing (impossible de me rappeler son nom, le vieux croulant qui siège au conseil quoi), il y a une scène où il est avec une prostituée, fait un petit discours de vieux croulant qui ne se souvient pas de ce qu'il vient de dire. Puis il se lève, s'étire, marche comme un homme de 20 ans jusqu'au miroir, s'habille... et se courbe et marche comme un vieux au moment de sortir de sa chambre.

 

En fait il fait exprès de paraitre plus vieux qu'il ne l'est. Des raisons ?




Dans le dernier épisode de la Saison 3:

Spoiler :


Le Maester a l'air d'avoir une arthrose des doigts et une incapacité à se mouvoir juste pour ramasser un papier. Le half-man est obligé de se lever pour l'aider.

 

S'il feint réellement d'être un vieux croulant, il le fait sur le long-terme; son objectif doit être de passer pour un grabataire inoffensif en fin de vie alors qu'il lui reste de longues années à bénéficier de siéger au conseil sans trop éveiller l'intérêt.  [:panzemeyer]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34832004
kikou2419
Posté le 01-07-2013 à 01:28:19  profilanswer
 

Zho a écrit :


Dans le dernier épisode de la Saison 3:

Spoiler :


Le Maester a l'air d'avoir une arthrose des doigts et une incapacité à se mouvoir juste pour ramasser un papier. Le half-man est obligé de se lever pour l'aider.  
 
S'il feint réellement d'être un vieux croulant, il le fait sur le long-terme; son objectif doit être de passer pour un grabataire inoffensif en fin de vie alors qu'il lui reste de longues années à bénéficier de siéger au conseil sans trop éveiller l'intérêt.  [:panzemeyer]



 
 
Tout en profitant de ça pour filer quelques coups tordus dans le dos :o


Message édité par kikou2419 le 01-07-2013 à 01:28:32

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34832285
Kede
Posté le 01-07-2013 à 02:28:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les acteurs chantent le générique et divers détournements (version Hodor Games, version 1995, ....)


Mélisandre  [:petoulachi:4]  
Sansa   [:eldricht:5]  
et puis je me suis demandé aussi qui était cette Esmé Bianco  :love: en fait il s'agit de la prostituée à gros seisn dont j'avais cherché sans le trouver le nom  [:kb208:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°34832291
kikou2419
Posté le 01-07-2013 à 02:34:32  profilanswer
 

Kede a écrit :


Mélisandre  [:petoulachi:4]  
Sansa   [:eldricht:5]  
et puis je me suis demandé aussi qui était cette Esmé Bianco  :love: en fait il s'agit de la prostituée à gros seisn dont j'avais cherché sans le trouver le nom  [:kb208:4]


 
C'est vrai que dans le genre, y a pas beaucoup mieux :love:
 

Spoiler :

Méchant Joeffrey :(


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34832425
ngkreator
Posté le 01-07-2013 à 07:22:25  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis entrain de re-regarder la saison 1, c'est fou les détails qu'on ne remarque pas au 1er visionnage...
 
Par exemple : S1E10

Spoiler :

Le mestre de King's Landing (impossible de me rappeler son nom, le vieux croulant qui siège au conseil quoi), il y a une scène où il est avec une prostituée, fait un petit discours de vieux croulant qui ne se souvient pas de ce qu'il vient de dire. Puis il se lève, s'étire, marche comme un homme de 20 ans jusqu'au miroir, s'habille... et se courbe et marche comme un vieux au moment de sortir de sa chambre.
 
En fait il fait exprès de paraitre plus vieux qu'il ne l'est. Des raisons ?



Ca me rappelle le vieux magicien dans "Le prestige"  :lol:  

n°34833248
RedMaxx
Posté le 01-07-2013 à 10:13:32  profilanswer
 

Kede a écrit :


Mélisandre  [:petoulachi:4]  
Sansa   [:eldricht:5]  
et puis je me suis demandé aussi qui était cette Esmé Bianco  :love: en fait il s'agit de la prostituée à gros seisn dont j'avais cherché sans le trouver le nom  [:kb208:4]


Rosa?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34834282
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2013 à 11:34:46  profilanswer
 

Je sais pas si c'est déjà passé, mais des fans de GoT ont publié une carte interactive: http://quartermaester.info/
Elle permet de voir les territoires de chaque maison, de reconstituer le parcours de chaque personnage...
 
Attention pour ceux qui n'ont pas tout vu : ça peut spoiler, étant donné que par exemple quand on suit le trajet d'un personnage, au moment de sa mort la carte affiche une tête de mort...
 
En tout cas c'est sympa, j'étais un peu perdu avec toutes les maisons qui ont chacune leur territoire et jamais une carte pour se repérer...

n°34834461
SOF40
Posté le 01-07-2013 à 11:46:54  profilanswer
 

Je l'avais loupé, ce boulot :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34834497
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 01-07-2013 à 11:49:34  profilanswer
 

J'imagine que c'est une carte basée sur le bouquin ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34834547
SOF40
Posté le 01-07-2013 à 11:53:07  profilanswer
 

OUi et non, tu peux choisir soit par avancement livre, soit par avancement série :jap:
 
Genre tu peux mettre ton curseur sur S02E05 et savoir ou est le perso


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34835127
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 01-07-2013 à 12:50:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé, mais des fans de GoT ont publié une carte interactive: http://quartermaester.info/
Elle permet de voir les territoires de chaque maison, de reconstituer le parcours de chaque personnage...
 
Attention pour ceux qui n'ont pas tout vu : ça peut spoiler, étant donné que par exemple quand on suit le trajet d'un personnage, au moment de sa mort la carte affiche une tête de mort...
 
En tout cas c'est sympa, j'étais un peu perdu avec toutes les maisons qui ont chacune leur territoire et jamais une carte pour se repérer...


 
 
mériterait d'être en une :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°34835249
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 13:02:01  answer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé, mais des fans de GoT ont publié une carte interactive:

 


Cette carte n'est pas faite pour ce topic vu qu'elle spoile aussi a fest for crows et a dance with dragons

 

donc c'est plus pour le topic livre que le topic série


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 13:02:19
n°34835283
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 01-07-2013 à 13:05:35  profilanswer
 

suffit de choisir "episodes"


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°34835318
bahamut49
Posté le 01-07-2013 à 13:08:52  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

suffit de choisir "episodes"


 
Et par défaut avec le lien donné aucun personnage n'est coché donc je pense pas que ce soit dérangeant.  
 
Je connaissais déjà cette carte mais c'est vrai qu'ils ont fait du bon taff !  [:prab]

n°34835549
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 01-07-2013 à 13:28:17  profilanswer
 

clair, je sais pas avec quoi ils l'ont fait, mais c'est vraiment propre :) (gestion style googlemap)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°34835585
kikou2419
Posté le 01-07-2013 à 13:31:28  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé, mais des fans de GoT ont publié une carte interactive: http://quartermaester.info/
Elle permet de voir les territoires de chaque maison, de reconstituer le parcours de chaque personnage...
 
Attention pour ceux qui n'ont pas tout vu : ça peut spoiler, étant donné que par exemple quand on suit le trajet d'un personnage, au moment de sa mort la carte affiche une tête de mort...
 
En tout cas c'est sympa, j'étais un peu perdu avec toutes les maisons qui ont chacune leur territoire et jamais une carte pour se repérer...


 
Nice  [:implosion du tibia]  ça fait plusieurs jours que j'en cherchait une du jour, bravo à ceux qui ont fait ça :)
 
Du coup je percute pas pourquoi Robb s'est emmerdé à demander le passage aux Twins dans la saison 2... Mais bon je pense que c'est mieux expliqué dans le bouquin, faudra attendre que je le lise :o
 
Je me suis regardé l'épisode de la S01 où Jaime et Eddard discute dans la salle du Trône. Avec le recule c'est dingue comment on voit les choses différemment. Sur le coup pour moi Jaime n'était qu'une grosse enflure après le coup de Bran, mais maintenant j'ai bien l'impression qu'il cherche un peu à s'expliquer auprès de Eddard, qu'il y aurait un peu de sincérité dans ses paroles.
 
Mais bon, je ne sais pas trop. L'acteur joue très bien avec une foule d'émotions dans ses yeux. Arrogances, mais pas seulement, et même une certaine honte/blessure quand Eddard lui dit "Vous l'avez servi tant que c'était sûr." ou un truc du genre.
 
Et c'est horrible d'ailleurs toutes ces choses qu'on percute, et qui nous serrent le coeur en les voyant évoluer, eux qui ne se doutent de rien  [:bakk13]  
 
Coolstorybro proof :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 01-07-2013 à 13:32:34

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34835593
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-07-2013 à 13:32:09  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé, mais des fans de GoT ont publié une carte interactive: http://quartermaester.info/
Elle permet de voir les territoires de chaque maison, de reconstituer le parcours de chaque personnage...
 
Attention pour ceux qui n'ont pas tout vu : ça peut spoiler, étant donné que par exemple quand on suit le trajet d'un personnage, au moment de sa mort la carte affiche une tête de mort...
 
En tout cas c'est sympa, j'étais un peu perdu avec toutes les maisons qui ont chacune leur territoire et jamais une carte pour se repérer...


SPOILER S03

Spoiler :

C'est marrant, la carte met bien en évidence à quel point Arya a été très proche de Catelyn et Robb pendant toute la saison 3, sans que personne ne s'en doute.
 
Jusqu'au 3x09, en tout cas.


 
P.S.: Je n'ai pas lu les bouquins.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34835645
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 13:35:03  answer
 

kikou2419 a écrit :

 

Nice  [:implosion du tibia]  ça fait plusieurs jours que j'en cherchait une du jour, bravo à ceux qui ont fait ça :)

 

Du coup je percute pas pourquoi Robb s'est emmerdé à demander le passage aux Twins dans la saison 2... Mais bon je pense que c'est mieux expliqué dans le bouquin, faudra attendre que je le lise :o

 

Je me suis regardé l'épisode de la S01 où Jaime et Eddard discute dans la salle du Trône. Avec le recule c'est dingue comment on voit les choses différemment. Sur le coup pour moi Jaime n'était qu'une grosse enflure après le coup de Bran, mais maintenant j'ai bien l'impression qu'il cherche un peu à s'expliquer auprès de Eddard, qu'il y aurait un peu de sincérité dans ses paroles.

 

Mais bon, je ne sais pas trop. L'acteur joue très bien avec une foule d'émotions dans ses yeux. Arrogances, mais pas seulement, et même une certaine honte/blessure quand Eddard lui dit "Vous l'avez servi tant que c'était sûr." ou un truc du genre.

 

Et c'est horrible d'ailleurs toutes ces choses qu'on percute, et qui nous serrent le coeur en les voyant évoluer, eux qui ne se doutent de rien  [:bakk13]

 

Coolstorybro proof :o


On appelle ça la diplomatie. Quand tu fais passer ton armée sur les terres d'un mec avec qui t'es pas allié, t'essaye de lui demander poliment avant qu'il prenne ça pour une agression et t'attaque :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 13:35:57
n°34835801
starlette2​7
Posté le 01-07-2013 à 13:45:07  profilanswer
 


 
Quand il etait à Moit Cailin, il aurait pu aller pres de la foret , comme ca pas besoin de traverser le pont des deux tours.  [:cosmoschtroumpf]

n°34835817
kikou2419
Posté le 01-07-2013 à 13:46:38  profilanswer
 

 

Certes mais sur la carte il peut quand même passer ailleurs il me semble.

 

Mais bon avec le recul il aurait dû tout raser...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34835826
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-07-2013 à 13:47:13  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Quand il etait à Moit Cailin, il aurait pu aller pres de la foret , comme ca pas besoin de traverser le pont des deux tours.  [:cosmoschtroumpf]


Et se faire prendre en tenaille entre les Lannisters et les Freys.
Non, quand tu pars en guerre, la première règle, c'est d'assurer ses arrières.
[:cosmoschtroumpf]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34835924
kikou2419
Posté le 01-07-2013 à 13:53:28  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Et se faire prendre en tenaille entre les Lannisters et les Freys.
Non, quand tu pars en guerre, la première règle, c'est d'assurer ses arrières.
[:cosmoschtroumpf]


 
Certes certes... Il aurait du se marier immédiatement ce jeune idiot. Enfin bon.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34836054
starlette2​7
Posté le 01-07-2013 à 14:02:13  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Certes certes... Il aurait du se marier immédiatement ce jeune idiot. Enfin bon.


 
Concernant Robb (Spoiler)
 

Spoiler :

Je comprend pas qu'il ai rencontré des problemes pour traverser les Twins. Tout ce territoire appartient à la famille de Catelyn. Elle aurait pu faire pression sur les twins pour laisser passer l'armée de son fils bien sagement, non?

n°34836062
SOF40
Posté le 01-07-2013 à 14:03:10  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Concernant Robb (Spoiler)
 

Spoiler :

Je comprend pas qu'il ai rencontré des problemes pour traverser les Twins. Tout ce territoire appartient à la famille de Catelyn. Elle aurait pu faire pression sur les twins pour laisser passer l'armée de son fils bien sagement, non?



 

Spoiler :

La loyauté des Freys a toujours été douteuse  [:zedlefou:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34836087
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2013 à 14:05:11  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Concernant Robb (Spoiler)
 

Spoiler :

Je comprend pas qu'il ai rencontré des problemes pour traverser les Twins. Tout ce territoire appartient à la famille de Catelyn. Elle aurait pu faire pression sur les twins pour laisser passer l'armée de son fils bien sagement, non?



Spoiler :

il a surtout besoin d'une part, de passer, de deux, de ses troupes en renfort.
renier son contrat de mariage avec les frey c'aura été l'erreur qui a perdu robb. c'est clair et net dans le bouquin.
suite au depart des troupes frey de son ost, les emmerdes s'accumulet pour lui. apres les frey, les karstark, et c'est la fin avec la trahison de bolton...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 01-07-2013 à 14:05:54

---------------
El predicator du topic foot
n°34836169
Bbelgarion
:o
Posté le 01-07-2013 à 14:12:07  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Quand il etait à Moit Cailin, il aurait pu aller pres de la foret , comme ca pas besoin de traverser le pont des deux tours.  [:cosmoschtroumpf]


 
Comme dit y a risque de se faire prendre en tenaille mais surtout il me semble que vers Moit Cailin c'est surtout des marécages et autres trucs très dur à passer pour une armée :o

n°34836170
kikou2419
Posté le 01-07-2013 à 14:12:11  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Concernant Robb (Spoiler)
 

Spoiler :

Je comprend pas qu'il ai rencontré des problemes pour traverser les Twins. Tout ce territoire appartient à la famille de Catelyn. Elle aurait pu faire pression sur les twins pour laisser passer l'armée de son fils bien sagement, non?



 

Spoiler :

Tu as vu l'ordure qu'est Frey ? Il était peut être un vassal théoriquement mais dans les faits...


 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

il a surtout besoin d'une part, de passer, de deux, de ses troupes en renfort.
renier son contrat de mariage avec les frey c'aura été l'erreur qui a perdu robb. c'est clair et net dans le bouquin.
suite au depart des troupes frey de son ost, les emmerdes s'accumulet pour lui. apres les frey, les karstark, et c'est la fin avec la trahison de bolton...



 

Spoiler :

En effet les Frey ce fut un mauvais coup, mais aussi et surtout les karstark... Il s'était fait beaucoup trop d'ennemis dans ses propres rangs. Bolton n'a été que la cerise...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34836209
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-07-2013 à 14:14:02  profilanswer
 

Bref, à défaut de Moit Cailin, on pourra dire que Robb n'a pas eu le coït malin  :o

n°34836271
Bbelgarion
:o
Posté le 01-07-2013 à 14:17:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bref, à défaut de Moit Cailin, on pourra dire que Robb n'a pas eu le coït malin  :o


A une lettre près ça passait [:implosion du tibia]


Message édité par Bbelgarion le 01-07-2013 à 14:17:35
n°34837784
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2013 à 16:04:15  profilanswer
 

Oui la carte permet de filtrer les infos qu'on veut voir apparaître, mais il suffit de ne pas regarder la position des personnages des épisodes/chapitres qu'on a pas vu/lu.

 

On voit que Westeros est pas plus grand que le continent au sud, on voit que le Nord est vraiment immense... Et ça permet de comprendre les déplacements des personnages, pourquoi ils passent par ici ou par là.

 

Et enfin c'est sympa pour faire le point sur les maisons, leurs territoires. On voit par exemple des maisons qui n'ont pas été trop évoquées dans la ssérie et dont on peut penser qu'ils auront un rôle à jouer tôt ou tard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR