Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50677353
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-08-2017 à 20:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Orocarni a écrit :


une belle histoire


yep, et du coup pas de spinoff vu que ça leur coûte trop d'argent ce genre de série [:boulitruc]


Message édité par Gedemon le 18-08-2017 à 20:18:23

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 20:18:15  profilanswer
 

n°50677461
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-08-2017 à 20:29:09  profilanswer
 

en même temps spinoff sur quoi ? Les Targaryan ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50677466
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2017 à 20:29:31  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


une belle histoire


 [:jean-pierre-pernaut:1]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50677468
4lkaline
Posté le 18-08-2017 à 20:29:38  profilanswer
 

Je viens de revoir les 10 premières minutes du première épisode  
Les marcheurs blancs qui traquent les 3 mecs dans le bois se déplaçant très vite, comme Sangoku dans les air quoi
 
Alors que dans cette saison et celle d'avant, ils marchent ou se battent à la vitesse d'un être humain  
 [:il a ri 8]

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 18-08-2017 à 20:30:12

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50677471
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 18-08-2017 à 20:30:03  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

 

HBO aurait bien voulu que leur poule aux œufs d'or fassent 10 saisons de 10 épisodes, c'est les showrunners qui ont décidé qu'il n'y avait plus assez de matière et qu'il fallait conclure.

 

Et la matière elle vient de GRRM. Il faut blamer son rythme d'écriture :/

 

En même temps ils ont commencé la série avant que "A dance with dragons" soit sorti  [:tinostar]. Sacré pari de commencer une série basée sur des livres avec 3 tomes sur 6 écrits [:psychokwak]
On paye le prix maintenant, mais c'est quand même le truc qu'on attends toujours le lundi ( :o ) 7 ans plus tard

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 18-08-2017 à 20:32:51
n°50677477
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2017 à 20:30:38  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

en même temps spinoff sur quoi ? Les Targaryan ?


Melnibonée Valyria :love:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-08-2017 à 20:31:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50677493
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 18-08-2017 à 20:32:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Melnibonée Valyria :love:


 
+1000 :love:

n°50677556
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-08-2017 à 20:39:21  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est triste, je vous plains, sincèrement.

 

+1 on a l'impression le topic walking dead.

n°50677606
raiton30
LA chance.
Posté le 18-08-2017 à 20:44:48  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
+1 on a l'impression le topic walking dead.


Ca par contre c'est vraiment de la merde :o


---------------
Fookin hell.
n°50677642
Orocarni
Posté le 18-08-2017 à 20:48:50  profilanswer
 

Dès qu'il y a des zombies, ça devient embarrassant.  
 

4lkaline a écrit :

Je viens de revoir les 10 premières minutes du première épisode  
Les marcheurs blancs qui traquent les 3 mecs dans le bois se déplaçant très vite, comme Sangoku dans les air quoi
 
Alors que dans cette saison et celle d'avant, ils marchent ou se battent à la vitesse d'un être humain  
 [:il a ri 8]


voilà, on a un truc un peu flippant au début et maintenant c'est des légumes inoffensifs. Incompréhensible que les gens apprécient les épisodes où ils sont mis en avant

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 20:48:50  profilanswer
 

n°50677698
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-08-2017 à 20:55:45  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

en même temps spinoff sur quoi ? Les Targaryan ?


 
La petite enfance de Bran  :lol:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°50679450
bahamut49
Posté le 19-08-2017 à 00:34:20  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

en même temps spinoff sur quoi ? Les Targaryan ?


La conquête de westeros par Aegon + les histoires de ses successeurs  :love:

n°50679578
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2017 à 01:24:54  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
+1 on a l'impression le topic walking dead.


Carl!!!!!! [:sent mal_homme:2]

n°50680006
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-08-2017 à 08:50:59  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

en même temps spinoff sur quoi ? Les Targaryan ?


La danse des dragons, la conquête d'Aegon, la/les rébellions Feunoyr, la rébellion de Robert, les nouvelles de Dunk et l'Oeuf. Il y a matière.

n°50680009
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-08-2017 à 08:52:14  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Et la matière elle vient de GRRM. Il faut blamer son rythme d'écriture :/
 
En même temps ils ont commencé la série avant que "A dance with dragons" soit sorti  [:tinostar]. Sacré pari de commencer une série basée sur des livres avec 3 tomes sur 6 écrits [:psychokwak]  
On paye le prix maintenant, mais c'est quand même le truc qu'on attends toujours le lundi ( :o ) 7 ans plus tard


Il y en avait 4 sur 7 d'écrit à l'époque...

n°50680063
warraok
Posté le 19-08-2017 à 09:09:33  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Je viens de revoir les 10 premières minutes du première épisode  
Les marcheurs blancs qui traquent les 3 mecs dans le bois se déplaçant très vite, comme Sangoku dans les air quoi
 
Alors que dans cette saison et celle d'avant, ils marchent ou se battent à la vitesse d'un être humain  
 [:il a ri 8]


[:chatoo:7]
Dans Hardhome, quand ils attaquent ils cavalent bien, quand même

n°50680079
@chewie
Posté le 19-08-2017 à 09:13:21  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Je viens de revoir les 10 premières minutes du première épisode  
Les marcheurs blancs qui traquent les 3 mecs dans le bois se déplaçant très vite, comme Sangoku dans les air quoi
 
Alors que dans cette saison et celle d'avant, ils marchent ou se battent à la vitesse d'un être humain  
 [:il a ri 8]


 
Lors du premier épisode, winter était seulement coming. Maintenant, winter est bien présent.
 
Et quand il fait plus froid, les membres sont plus engourdis et les mouvements plus difficile.
 
Cela prouve une fois de plus que GOT respecte bien toutes les lois de la physique  [:zedlefou:1]


Message édité par @chewie le 19-08-2017 à 09:13:39
n°50681886
Kede
Posté le 19-08-2017 à 14:27:53  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est triste, je vous plains, sincèrement.


mais moi c'est ceux qui continuent à s'émerveiller que je plains :o  
 
Cette saison est en train de massacrer la série. Et ça révèle à quel point les scénaristes hollywoodiens, une fois qu'ils ont les mains libres, révèlent leur manque d'inspiration et de talent.  
 
Et sous prétexte qu'il faut "terminer la série", on balaie ses principales qualités qui étaient :
- il n'y a pas de héros, pas de deuxième chance
- la violence peut surgir à tout moment
- l'intrigue, qui s'appuyait sur des dialogues de qualité, était une partie d'échec où les pièces avançaient lentement jusqu'à un dénouement soudain
 
Maintenant c'est :

Spoiler :

- Personnages increvables car trop importants pour mourir désormais. Mais il faut bien tenir en haleine le spectateur. Cf toute l'intensité dramatique de la fin de l'épisode 4 et la détresse de Jaime. Tout ça pour quoi ? Rien.
- retournements de situations sur retournement de situations, qui donne une impression d'impunité aux erreurs commises par les personnages
- Scènes d'action qui se rapprochent de films d'HF lambda avec des héros invincibles (Bronn)
- Dialogues qui sonnent complètement faux, les personnages se rentrent dedans sans aucune finesse et sont réduits à leur caricature (cf Tyrion qui semble être devenu une marionnette)
Je parle même pas des distances et des temporalités qui ne semblent plus exister désormais (flotte d'Euron)


Quant au dernier épisode...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°50681947
naldo
Posté le 19-08-2017 à 14:34:34  profilanswer
 

Kede a écrit :


mais moi c'est ceux qui continuent à s'émerveiller que je plains :o

 

Cette saison est en train de massacrer la série. Et ça révèle à quel point les scénaristes hollywoodiens, une fois qu'ils ont les mains libres, révèlent leur manque d'inspiration et de talent.

 

Et sous prétexte qu'il faut "terminer la série", on balaie ses principales qualités qui étaient :
- il n'y a pas de héros, pas de deuxième chance
- la violence peut surgir à tout moment
- l'intrigue, qui s'appuyait sur des dialogues de qualité, était une partie d'échec où les pièces avançaient lentement jusqu'à un dénouement soudain

 

Maintenant c'est :

Spoiler :

- Personnages increvables car trop importants pour mourir désormais. Mais il faut bien tenir en haleine le spectateur. Cf toute l'intensité dramatique de la fin de l'épisode 4 et la détresse de Jaime. Tout ça pour quoi ? Rien.
- retournements de situations sur retournement de situations, qui donne une impression d'impunité aux erreurs commises par les personnages
- Scènes d'action qui se rapprochent de films d'HF lambda avec des héros invincibles (Bronn)
- Dialogues qui sonnent complètement faux, les personnages se rentrent dedans sans aucune finesse et sont réduits à leur caricature (cf Tyrion qui semble être devenu une marionnette)
Je parle même pas des distances et des temporalités qui ne semblent plus exister désormais (flotte d'Euron)


Quant au dernier épisode...


+1
(Flemme de l'écrire, t'as résumé l'essentiel, merci :D )

n°50681954
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-08-2017 à 14:35:49  profilanswer
 

Kede a écrit :


mais moi c'est ceux qui continuent à s'émerveiller que je plains :o

 

Cette saison est en train de massacrer la série. Et ça révèle à quel point les scénaristes hollywoodiens, une fois qu'ils ont les mains libres, révèlent leur manque d'inspiration et de talent.

 

Et sous prétexte qu'il faut "terminer la série", on balaie ses principales qualités qui étaient :
- il n'y a pas de héros, pas de deuxième chance
- la violence peut surgir à tout moment
- l'intrigue, qui s'appuyait sur des dialogues de qualité, était une partie d'échec où les pièces avançaient lentement jusqu'à un dénouement soudain

 

Maintenant c'est :

Spoiler :

- Personnages increvables car trop importants pour mourir désormais. Mais il faut bien tenir en haleine le spectateur. Cf toute l'intensité dramatique de la fin de l'épisode 4 et la détresse de Jaime. Tout ça pour quoi ? Rien.
- retournements de situations sur retournement de situations, qui donne une impression d'impunité aux erreurs commises par les personnages
- Scènes d'action qui se rapprochent de films d'HF lambda avec des héros invincibles (Bronn)
- Dialogues qui sonnent complètement faux, les personnages se rentrent dedans sans aucune finesse et sont réduits à leur caricature (cf Tyrion qui semble être devenu une marionnette)
Je parle même pas des distances et des temporalités qui ne semblent plus exister désormais (flotte d'Euron)


Quant au dernier épisode...


Tu exagères sur tous les points.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50681975
tmanyauk
Posté le 19-08-2017 à 14:38:18  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Tu exagères sur tous les points.


Sur les distances et les durées, il n'exagère clairement pas.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50681977
blankette
Posté le 19-08-2017 à 14:38:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Tu exagères sur tous les points.


Non  [:popol]

n°50681986
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 14:40:13  answer
 

CoyoteErable a écrit :


Tu exagères sur tous les points.


Perso je suis d'accord avec lui sur toute la ligne. Je regarde simplement pour avoir la fin et c'est tout. En sachant que je serais déçu mais en espérant ne pas l'être.

n°50682022
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 14:45:18  profilanswer
 

Citation :


...
- il n'y a pas de héros, pas de deuxième chance
...


Alors là, pour un certain perso il ont pourtant dejà fait fort avec ce concept  :o


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50682064
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-08-2017 à 14:52:36  profilanswer
 


Je suis aussi d'accord avec vous mais je continu à regarder pour l'ambiance unique de la série, pour voir comment ils la termineront et aussi pour les discussions entre collègues.
 
Je suis déçu oui, mais l'épisode de la semaine reste un incontournable et GOT restera dans mes séries cultes.

n°50682077
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 14:54:56  answer
 

cramus a écrit :


Je suis aussi d'accord avec vous mais je continu à regarder pour l'ambiance unique de la série, pour voir comment ils la termineront et aussi pour les discussions entre collègues.
 
Je suis déçu oui, mais l'épisode de la semaine reste un incontournable et GOT restera dans mes séries cultes.


Bah l'ambiance elle est plus la du tout perso. À part les costumes le reste c'est de la fantasy classique.  
Mais oui socialement et pour savoir la fin je suis.  
Par contre ca sera pas une série culte pour moi.

n°50682099
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-08-2017 à 14:59:08  profilanswer
 


 
Le seul moyen de ne pas être déçu par la fin, c'est justement de ne pas finir, et ça GRRM l'a compris bien avant tout le monde [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°50682117
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2017 à 15:02:51  profilanswer
 


 
FYP Carl CORAL
 
http://www.kappit.com/img/pics/201412_1303_hhghf.jpg
 
Oui je sais...cross topic spoiler etc. désolé [:iryngael]

n°50682122
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-08-2017 à 15:03:54  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Sur les distances et les durées, il n'exagère clairement pas.


Autant sur les distances c'était sympa de voir Robert et Ned discuter le temps de la traversée vers K.L dans la première saison, autant là, ça boufferait énormément de temps pour rien. La plupart des personnages ont déjà été développés dans les saisons précédentes (Arya a été la plus longue d'ailleurs).

 

Sur les personnages qui ne veulent pas mourir, je suis à moitié d'accord (j'ai bien dit qu'il exagère pas qu'il a tort :o ), autant aucuns des personnages n'étaient vraiment à l'abri dans les premières saisons (le choque de voir Ned se faire décapiter [:siluro] ) autant la plupart des personnages importants qu'on a vu jusqu'à maintenant dans la S7 ne sont pas dans des situations dangereuses et sont à l'arrière. Dans la S6, y'a quand-même une multitude de persos importants qui y passent. (Épisodes 9 et 10, tu te souviens ?)

Spoiler :

Dans la S7 aussi, Olenna il y a 2 épisodes, les Tarly dans le dernier S7e05...

 

Après on est loin d'une mort à la Robb Stark effectivement, mais dans la série, c'était déjà rare ce type de mort.

 

Maintenant, c'est assez marrant, tu te plains que la violence ne déboule plus à tout moment et ensuite tu parles d'Euron, de J'aime, de Bronn... :D

 

Alors oui, le gros point noir, c'est les dialogues en deçà de la S1, ainsi que le manque de complot, on est loin de la partie d'échec effectivement... On est plus sûr du Risk maintenant (en même temps, c'est la guerre... :o ), l'intrigue a évolué.

 

On reste d'accord sur les scènes de bataille. Je les trouve très réussi, mais l'invinsibilité de certains personnages... C'est trop.

 

Dans la prochaine saison, on aura des épisodes de plus d'une heure, à voir si le tempo sera aussi rapide.

 

Finalement, ça reste comme House of Cards, le plus intéressant reste la conquête du pouvoir et le développement de celle-ci, dès qu'on s'en éloigne, ça perd de son intérêt pour certaines personnes. (Là, la S7 s'en éloigne au profit des WW).


Message édité par CoyoteErable le 19-08-2017 à 15:07:01

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50682142
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-08-2017 à 15:06:45  profilanswer
 


Chacun son ressenti, mais j'aime toujours ces images léchées, l'hiver bien présent, et le je ne sais quoi qui me fais encore un petit quelques chose lorsque le générique ce lance.
 

Gedemon a écrit :

Le seul moyen de ne pas être déçu par la fin, c'est justement de ne pas finir, et ça GRRM l'a compris bien avant tout le monde [:ocube]


 
Pas faux, j'espère qu'il y aura une vraie Fin, même chaotique et destructrice mais une vraie fin de série.

n°50682156
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 15:08:39  profilanswer
 


C'est aussi pour ça que je ne regarde plus depuis un peu de temps après la séparation de l’œuvre originelle, du moins tant que je n'ai pas lu les livres.

 

C'est dire si je suis pas prêt de voir la suite. Si je tiens jusque là bien sur car la tentation est grande quand même.


Message édité par Altarius le 19-08-2017 à 15:09:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50682194
@chewie
Posté le 19-08-2017 à 15:13:03  profilanswer
 

cramus a écrit :

et le je ne sais quoi qui me fais encore un petit quelques chose lorsque le générique ce lance.

 


 

Pareil, c'est à ce moment là que je fait pause et que j'ai vais me chercher qqch à grignoter
 [:le_6tron]

n°50682221
aquinor
Posté le 19-08-2017 à 15:19:26  profilanswer
 

Kede a écrit :


mais moi c'est ceux qui continuent à s'émerveiller que je plains :o  
 
Cette saison est en train de massacrer la série. Et ça révèle à quel point les scénaristes hollywoodiens, une fois qu'ils ont les mains libres, révèlent leur manque d'inspiration et de talent.  
(...)


 
D'accord avec toi, la finesse, la qualité des dialogues, les comploteurs ...tout cela est perdu.
Quant aux personnages principaux qui pouvaient mourir c'était un des attraits de la série pour moi. Contrairement à bien des films, séries, livres où les héros sont mis dans des situations impossibles pour finalement s'en sortir in extremis. C'est censé être palpitant alors que personnellement cela ne me fait rien de voir un perso en  danger sachant qu'il est le héros et ne peut pas mourir. GOT avait cassé ce modèle merci à l'auteur.
 

n°50682296
Argawaen
Posté le 19-08-2017 à 15:32:50  profilanswer
 

opinion ( plutot que théorie :o ) que je mets quand même en spoil on sait jamais :D
 

Spoiler :

Perso, à la vue des saisons précédentes (jusqu'à la 4, mi-5 je dirais), je pensais vraiment que cette série se terminerait avec tous les personnages principaux qui mourraient un à un (Cersei, Jaime, Tyrion, Varys, Danaerys, Baelish, Jon, Bran, Sansa, Arya, Davos, etc.) sauf peut-être un ou deux de manière complètement inattendue.
Ca sera peut-être le cas dans la saison 8 mais j'ai comme un doute vu comment ça a l'air cousu de fil blanc dorénavant ...


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°50682297
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2017 à 15:33:19  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Tu exagères sur tous les points.


Non, charge à toi de le démontrer. Bonne chance.  [:sent mal_homme:2]

n°50682399
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 19-08-2017 à 15:52:49  profilanswer
 

Pour ce qui est du caractère "intouchable" des personnages principaux de la série, je me demande si la plupart d'entre eux n'a pas imposé une clause dans leur contrat pour survivre le plus longtemps possible.
 
C'est vrai qu'on a perdu le côté totalement inattendu de la mort d'un gros personnage. Par contre on a le décès popcorn de personnages secondaires qui (ré)apparaissent juste pour offrir un quota de morts non anonymes. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50682578
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2017 à 16:20:31  profilanswer
 

aquinor a écrit :


 
D'accord avec toi, la finesse, la qualité des dialogues, les comploteurs ...tout cela est perdu.
Quant aux personnages principaux qui pouvaient mourir c'était un des attraits de la série pour moi. Contrairement à bien des films, séries, livres où les héros sont mis dans des situations impossibles pour finalement s'en sortir in extremis. C'est censé être palpitant alors que personnellement cela ne me fait rien de voir un perso en  danger sachant qu'il est le héros et ne peut pas mourir. GOT avait cassé ce modèle merci à l'auteur.
 


 
GRRM a toujours indiqué qu'il avait prévu une fin douce-amère...on verra bien ce qu'en fera le show :(  
 
Pour les personnages principaux qui pouvaient mourir, tout dépend de ce qu'on entend par personnages principaux mais cette saison on a eu Olenna Tyrell, pas un personnage principal mais important je dirais et puis

Spoiler :

ce n'est pas terminé.


 
Je suis on ne peut plus d'accord avec la dégradation très nette de la finesse et de la qualité des dialogues au profit du gros bourrinage hollywoodien dans sa plus médiocre acception (alors que dans ses meilleurs moments GOT avait su concilier finesse des dialogues et des enjeux, ambiguïté morale des personnages ET grand spectacle. Comme quoi c'est c'était possible.  
L'absence de repères temporels fiables venant en plus détruire de l'intérieur ce que les premières saisons avaient patiemment construit: une cohérence interne au service du récit. Pour moi, clairement depuis la faute commise avec l'arc Dorne les scénaristes sont dépassés. Cela n'a pas empêché d'avoir des épisodes remarquables après le naufrage dornien, mais dès que l'action n'est pas au premier plan avec moult effets pyrotechniques (ça ok ils savent faire), c'est un peu la cata, surtout niveau temporalités du récit. Je ne sais pas s'il faut incriminer leur manque de "talent" mais une chose me paraît certaine : ils manquent de temps pour raconter finement une histoire complexe (alors qu'ils n'ont plus la béquille du texte de GRRM) et, en effet, il y a en sus des contraintes budgétaires et la volonté de la production de faire rentrer au forceps le tout dans 2 saisons et 13 épisodes.
Mais il faut aussi comprendre que même GRRM ne peut tuer tous ses personnages importants avant la fin, sinon il n'y a plus d'histoire. Son habileté —entre autres— aura peut-être été  de nous démontrer au travers de la multiplicité des points de vue qu'il n'y a pas un gentil et des méchants ou un héros et des vilains mais toute une palette de personnages, chacun avec ses propres démons, qui ont la possibilité d'évoluer au niveau de leur morale personnelle et/ou de l'éthique politique générale qu'ils sont supposés servir.  
La trajectoire de Jaime étant, à cet égard (en tout cas pour moi), le modèle le plus abouti de ce projet et le joyau d'écriture de GRRM, même si retranscrit différemment dans la série.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 19-08-2017 à 16:23:17
n°50682628
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 16:26:37  profilanswer
 

C'est quand même un peu con que la série s’accélère à ce point d’après vos posts, parce que vu le succès phénoménal de Got, il aurait été facile de rajouter une ou deux saisons, ou du moins quelques épisodes.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50682674
4lkaline
Posté le 19-08-2017 à 16:33:22  profilanswer
 

Pouvez vous me renseigner, j'ai pas eu le temps de lire  

Spoiler :

ce qui est écrit sur le papier que trouve Arya dans la chambre de LF


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50682717
christell1​986
Posté le 19-08-2017 à 16:38:15  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Pouvez vous me renseigner, j'ai pas eu le temps de lire  

Spoiler :

ce qui est écrit sur le papier que trouve Arya dans la chambre de LF



 

Spoiler :

C'est le message que Sansa avait été forcé d'écrire à Robb lui demandant de prêter allégeance à Joffrey. Forcer par Cersei et LF d'ailleurs si mes souvenirs sont bons

n°50682720
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 19-08-2017 à 16:38:37  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Il y en avait 4 sur 7 d'écrit à l'époque...


 
merde, je sais plus compter [:tinostar]  
merci de la correction.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR