| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Série HBO : Game of Thrones - on air - (1er post mis à jour : spoiler)| Auteur | Sujet : Série HBO : Game of Thrones - on air - (1er post mis à jour : spoiler) |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 12:49:04 ![]() ![]() |
Lisbeth von Urheim vagabonde sexuelle © |
|
gilou ModérateurDengana? Mangana! |
Qu'on lui colle immédiatement un rat sur la poitrine!!
--------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
Till Lindemann heirate mich | c'est que à la place de qui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 13:05:54 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
CyrilleTelmer |
|
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu |
|
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu |
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 13:16:34 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Team B&M (Y a un topic pour ça) Quatre moutons Fument sur le balcon Auto-dérision depuis 1984 |
Grumly132 TMT |
--------------- Team B&M (Y a un topic pour ça) Quatre moutons Fument sur le balcon Auto-dérision depuis 1984 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Excellent --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nivacrin Wat ? | Ned/Al Gore : Always going on about climate change --------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
Desolate | |
Ciler Corgi Praÿsident | C'est très très bien pensé, surtout pour Ned |
Cu Chulainn And all the pieces matter. |
--------------- Track 'em, find 'em, kill 'em. |
Till Lindemann heirate mich |
mosk | J'ai pas souvenir que ce soit décrit en détail. Il me semble que tout ce qu'on sait vraiment, c'est que ça dure longtemps, qu'ils font ça pour le plaisir et qu'à la fin le supplicié fini par mourir. Les détails sont laissés à l'imagination. Cela dit le coup du rat c'est folklorique mais ça ne devrait pas se limiter à ça, the tickler (littéralement le chatouilleur) doit bien faire quelque chose pour mériter son surnom. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 26-04-2012 à 17:45:45 |
sylphide pinklady Modérateur |
--------------- BABY'S ON FIRE |
monsieurorange Optimisation Team Member | Il a une sale gueule jtrouve, il vieillira mal --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui pensent que le monde se divise en deux catégories et les autres." - François Rollin |
Grumly132 TMT |
Altarius BSG & SFU | S2E02 et 203
--------------- FdG Place au peuple - Nasa Apod - Actuchomage - En attendant H5N1 |
Simon N su su | Brienne un trop beau visage --------------- www.simonicolas.be : coming soon |
monsieurorange Optimisation Team Member | Clair ce trumal de compet' --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu | En vrai c'est pas si flagrant. Loin d'être belle, on est d'accord, mais sur un malentendu ça peut passer http://www.imdb.fr/name/nm3729225/mediaindex En revanche, elle est vraiment grande : elle mesure 1,91 m Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-04-2012 à 18:57:54 |
Nivacrin Wat ? | Hé les mecs, trouver des actrices qui sont aussi grandes que ça, et moche en plus, faut se lever tôt... Moi je trouve qu'elle correspond très bien --------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
Till Lindemann heirate mich |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs GoT c'est un peu la compilation des gueules cassées d'hollywood --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
Aardpeer Apocalypse Now. | Je pensais pas Polliver si grand pour rester dans les tailles |
KaneZe | Ca fait très bizarre de revoir Nathalie Dormer, elle a des mimiques tellement à elle que j'ai revu the tudors en flashback |
Nivacrin Wat ? |
--------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
sylphide pinklady Modérateur | Je ne l'ai jamais imaginée vraiment laide juste tellement peu féminine qu'elle ne pouvait plaire aux hommes donc pour moi, ça colle parfaitement. --------------- BABY'S ON FIRE |
Altarius BSG & SFU |
--------------- FdG Place au peuple - Nasa Apod - Actuchomage - En attendant H5N1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Série HBO : Game of Thrones - on air - (1er post mis à jour : spoiler)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - La série de Simon Astier - Bientôt une saison 3 ! |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série HBO : Game of Thrones - on air - (1er post mis à jour : spoiler) | |