| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
Kobbe GT : Kobbinou | Reprise du message précédent :
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:43:46 ![]() ![]() |
germ1nal Moustache through the sky | Je suis pas convaincu par la conclusion, moi ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
germ1nal Moustache through the sky |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Voila |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | Toujours aussi bon les supernatural Message édité par bobox360 le 06-02-2012 à 22:23:22 |
teks9 Ordinary decent gamer. | La voix de Dean en VF --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Xi_Thor -_- |
Cette saison pêche un peu dans la psychologie des personnages je trouve. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
germ1nal Moustache through the sky | C'est un peu le problème pour une série qui s'éternise, particulièrement quand elle est portée par seulement 2 héros. On a tellement fait le tour de leur psychologie que ca en devient caricatural.
Babouchka You're no fun anymore | Ah le dernier épisode...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 Ordinary decent gamer. | Très très bon épisode cette semaine, le meilleur de la saison haut la main! --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une pause jusqu'au 16 mars... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | j-1 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sympa le dernier épisode, par contre, il y a encore une pause |
germ1nal Moustache through the sky | Bof.
Message édité par germ1nal le 19-03-2012 à 17:56:11 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah, ça a un peu perdu de sa superbe, c'est vrai. Mais on (je) retrouve un peu l'ambiance des premières saisons et les frangins sont enfin honnêtes l'un envers l'autre et arrêtent de s'engueuler pendant 40mn.
|
teks9 Ordinary decent gamer. | Pareil, c'est mon no-brainer de la semaine --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Gottorp In gold we trust ! | moi j'ai pensé a un épisode de Warehouse 13 (Claudia sera venue que je n'aurais pas été plus surpris que cela) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | Départ de Sera Gamble, show runner depuis le début de la saison 6 pour laisser la place à Jeremy Carver (pour la potentielle future saison), un ancien scénariste des premières saisons.
PsykOoO Yarp |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 'tain le dernier épisode |
Babouchka You're no fun anymore | Oui heureusement qu'il y a de l'humour pour apprécier les épisodes parce que l'arc des Leviathans, franchement comment dire... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp In gold we trust ! | Pour ceux qui suivent ereka, j ai bien aimé le 5x4 pour le coup du d20. Une sorte de clin d œil entre les deux séries ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fire in the hole !!! | après avoir revu la scène, je trouve toujours pas le rapport |
Gottorp In gold we trust ! | Dans le Eureka, on a dans les affaires de l'actrice qui apparait dans le 5x20 de supernatural (Felicia Day) une boite D&D (la rouge --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
balou182 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
fijean xbla/psn : fijean |
Babouchka You're no fun anymore |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
teks9 Ordinary decent gamer. | Supernatural, ça se mange sans faim, perso j'ai bien apprécié cette saison, les jeux de mots autour de Dick y sont pour beaucoup --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
germ1nal Moustache through the sky |
Gottorp In gold we trust ! | Ils vont faire durer combien de saison ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |