| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S02 " Vengeance", RIP Andy... |
|---|---|
halley-bruley IT Tralee '12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 03:18:10 ![]() ![]() |
Anio | Salut à tous !
--------------- http://www.setechnic.com |
Anio | Ah ouais, c'est bien ce que je me disais.
--------------- http://www.setechnic.com |
LorDjidane Gamertag : Lordji | "Leçon une : ne baisse jamais la garde"
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Sgt-D |
|
caramelmacchiato |
|
quenteagle | |
Paul le Poulpe |
|
gaymer's Born This Way ! | Le 1er de la saison 2 m'a un peu fait peur mais avec un super épisode 2 j'ai repris gout a cette série. |
Znayer Plot.G.M. | Mais c'est moi ou ils ont dilué la durée des épisodes ?
--------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware |
quenteagle |
aioka | Je viens de voir le 3.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 12-02-2012 à 06:49:58 --------------- Feedback Ma boutique |
gaymer's Born This Way ! |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
gaymer's Born This Way ! | J'ai adoré le film Gladiator, j'ai surkiffé la série Rome qui est culte pour moi.
|
latoucheF7duclavier | Krixxxxxxus! |
gaymer's Born This Way ! | Pour le 3 mon gaydar a bien confirmé
|
Paul le Poulpe |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-02-2012 à 16:16:59 |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Walter White | J'ai également apprécié ce 3ème épisode, je commence à me faire au nouvel acteur et le scénar était sympa |
halley-bruley IT Tralee '12 |
|
caramelmacchiato | j'aime bien gannacus, il fait tres Andre Agassi des années 80 de l'époque |
palmercooper |
|
Paul le Poulpe | |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
SOF40 | --------------- " Machete don't text " |
Sgt-D |
Till Lindemann heirate mich | cette fin d'épisode 3, mais vivement la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lol75 |
|
Paul le Poulpe | L'épisode 4
|
gaymer's Born This Way ! | Episode 4 top
Message édité par gaymer's le 18-02-2012 à 23:36:10 |
naruto192 Gamertag : Visidar | Bon l'épisode 4 n'avance pas des masses mais je sais pas je l'ai vraiment trouvé excellent. Le meilleur de la saison. Surement grâce aux images, et surtout à la musique. Ils se sont déchiré sur cette épisode. Quand illitya marche vers son père y'a une putain de musique. De même à la fin. Bref vraiment excellent. Vivement la suite comme d'hab. En faite j'ai retrouvé la maîtrise artistique du dernier épisode de la saison 1. Tain si ils s'améliorent encore dans les prochains épisode cette saison 2 risque de devenir épique. Message édité par naruto192 le 19-02-2012 à 04:45:56 |
Till Lindemann heirate mich | Episode 4 toujours aussi bon, même si il est vrai ça n'avance pas beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S02 " Vengeance", RIP Andy... | |