Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Série TV] The 100 : S04 lancée !

n°41354460
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-03-2015 à 22:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben moi j'ai bien aimé cette saison, plus que la première, même si il y a eu quelques épisodes moyens.

 
Spoiler :


 - Mont Weather, la survie du peuple qui a vécu le bombardement, leurs défenses, leurs recherches pour aller dehors, les voir échouer et disparaitre a cause de certains choix, ça m'a convaincu. Puis cette ambiance d'une autre époque c'est sympa :D
 - J'ai cru a la fin que Lincoln allait redevenir pour la nieme fois un reaper mais ouf, ils ne l'ont pas fait.
 - Clarke qui s'auto exile pareil j'ai eu du mal, a peine elle peut retrouver ses proches elle se barre, a voir où elle va atterrir, sachant qu'elle s'est barrée sans sac a dos, bouffe ou eau :o
 - City of light je pense que ça va faire un super arc, Murfy que je voulais baffer dans la saison 1 prend une autre tournure et je trouve son rôle vraiment pas mal.
De plus, cette cité fait très contraste technologiquement parlant avec le reste des autres villages, l'ambiance dans le bunker j'adore :D
Jaha et l'IA, qui veut peut être bombarder à nouveau :love:
 - Reste a voir ce qu'ils vont faire du peuple de Lexa, tensions à prévoir touSSa, comment Jaha va communiquer avec les siens, que vont devenir les survivants de MW, j'espère qu'ils vont pas nous broder de la vengeance à foison

 

La saison 3 s'annonce pas mal !


Message édité par Turbo16 le 14-03-2015 à 22:22:02

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 22:21:23  profilanswer
 

n°41354820
maugani
Posté le 14-03-2015 à 23:03:08  profilanswer
 

The CW n'est pas une chaîne de câble.  C'est un des 5 networks.

n°41355394
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2015 à 01:06:05  profilanswer
 

Spoiler :

Jaha a un côté mégalo de toute façon...soit il profite de la situation et voudra imposer sa loi, soit il se barrera...mais ça m'étonnerait quand même...il a la chance et un pouvoir ultime...ça risque d'être interessant.
Murphy son rôle aussi peut être sympa...s'ils ne merdent pas trop, on peut avoir une S3 bien sympathique en tout cas


---------------
demain n'existe pas...
n°41477898
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2015 à 13:26:30  answer
 

Terminé la saison 2 hier, pas mal mais comme certains ici, le plaisir est fortement gaché par des choix scénaristique absurde simplement pour introduire des nième rebondissements.
 

Spoiler :


Les Terriens trop gentils qui laisse bien le temps de négocier concernant Finn alors qu'ils avaient fixé des ultimatums.
On décide de laisser le missile exploser a Tondc, why? Tuer 100 personnes pour en sauver 100 autres, y'a aucune logique (même si on ne sait pas les chiffres).
Lexa qui trahis les Clarke & co alors qu'ils auraient pu se venger et en finir définitivement avec Mount Weather. Mais nan, on sait pas pourquoi, il est plus logique de faire un pacte ave ceux pour n'avoir que la moitié des gens et ressentir une sorte de frutstation de ne pas s'être venger. Les reapers capturés dans les enferts vont restés reapers, étant donné qu'ils ne savent pas trop soigner les Terriens sans Abby.
+ plein de petits détails a la con sur les comportements des personnages (on veut bien tuer froidement mais pas question de torturer qui que ce soit, on est pas des sauvages), le sniper qui retiens un village tout entier pendant je ne sais combien d'heure sans se faire repérer, Finn et Jaha qui, apres l'histoire de la nana qui leur vol tout, marche et rame pendant plusieurs jours sans boire ni manger, ...)


 
C'est dommage car il y a aussi des prises de risques, des choses pas mal ficelés et des trucs qui donnent vraiment envie de voir la suite.
 

n°41489673
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 27-03-2015 à 11:04:10  profilanswer
 

drapal
http://img15.hostingpics.net/pics/998796352.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/6994777111.gif


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41494950
maugani
Posté le 27-03-2015 à 17:27:32  profilanswer
 

La coiffure [:fandalpinee]  
 
Ce genre de proie pour Jean-Luc Lahaye. [:fandalpinee]

n°41513940
hysteresos
Posté le 30-03-2015 à 11:00:53  profilanswer
 

maugani a écrit :

La coiffure [:fandalpinee]  
 
Ce genre de proie pour Jean-Luc Lahaye. [:fandalpinee]


En même temps, s'il la voit en boite de nuit, c'est qu'elle a plus de 18 ans  [:poutrella]


---------------
EVmax hunter
n°41514030
com21
real men don't click
Posté le 30-03-2015 à 11:08:43  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Ah oui faut pas chercher trop loin non plus...la série n'est pas faite dans ce sens la de toute façon.  

Spoiler :

par contre, dans l'eau il y a les sangsues mutantes, ce qui est sympa ça amène des trucs nouveaux mais pour l'instant rien sur terre...hormis les cerfs à 2 têtes.



 

Spoiler :

Il y a aussi le monstre de la mer
Il y a aussi le gorille géant.
 
Après on peut supposer aussi que les animaux avec des graves mutations n'ont pas survécu très longtemps après la naissance.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41515542
maugani
Posté le 30-03-2015 à 13:29:16  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


En même temps, s'il la voit en boite de nuit, c'est qu'elle a plus de 18 ans [:poutrella]

 

Je ne parlais pas spécifiquement des boîtes de nuit.  Et encore,  on peut y rentrer mineure..

n°41515995
hysteresos
Posté le 30-03-2015 à 14:07:46  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Je ne parlais pas spécifiquement des boîtes de nuit.  Et encore,  on peut y rentrer mineure..


Nan mais je sais bien  :D Mais JL Lahaye est surtout connu pour une histoire avec une mineure qu'il avait rencontré en boite, il me semble. Enfin bref, 1/ on est HS et 2/t'as pas vraiment compris mon post ^^


---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 14:07:46  profilanswer
 

n°41516091
maugani
Posté le 30-03-2015 à 14:13:21  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


Nan mais je sais bien :D Mais JL Lahaye est surtout connu pour une histoire avec une mineure qu'il avait rencontré en boite, il me semble. Enfin bref, 1/ on est HS et 2/t'as pas vraiment compris mon post ^^

 

C'était via Facebook.

 

Ah si si je l'avais compris.  Mais tu as mis un smiley trisomie d'où la forme de ma réponse.

n°41795619
Laska-
Posté le 28-04-2015 à 02:10:11  profilanswer
 

2x08

Spoiler :


Tiens, ce Finn tient à lui seul toute la destinée de notre peuple, si nous le laissions en liberté libre de s'évader comme bon lui semble ?  


Que cette série m'énerve ! :fou:

n°41799372
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 28-04-2015 à 13:31:36  profilanswer
 

                               on se calme !!
                                            /
http://img11.hostingpics.net/pics/7248902522.gif  

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/6479603511.gif


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41800362
Zoreil
Posté le 28-04-2015 à 14:29:32  profilanswer
 

Elle fait squelettique dans le second gif [:transparency]
 

Laska- a écrit :

2x08

Spoiler :


Tiens, ce Finn tient à lui seul toute la destinée de notre peuple, si nous le laissions en liberté libre de s'évader comme bon lui semble ?  


Que cette série m'énerve ! :fou:


 
Ah bah t'as pas fini de t'énerver :whistle:

n°41801506
Laska-
Posté le 28-04-2015 à 15:41:58  profilanswer
 

Oui j'ai avancé et les décisions à la con et communications de merde s'enchaînent.
Mais au moins ils sont tous à peu près à la page donc je suis calmé. Le pire c'était le refus de livrer finn alors qu'ils floatent des gens pour un simple vol :o :o
Là je petais un cable :fou:

n°42151816
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-06-2015 à 19:27:13  profilanswer
 

myzt a écrit :


Spoiler :

L'homme est le créateur de l'I.A equi est la cause de la radiation il y a 100 ans,  
enfin pour moi c'est possible que ce soit elle qui ait irradié la planète



216

Spoiler :

Une IA aussi puissante y a 100 ans, une telle représentation (l'espèce d'hologramme) pour moi c'est tellement peu crédible...


Message édité par Azrail le 02-06-2015 à 19:46:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42195923
samand
Posté le 05-06-2015 à 22:05:14  profilanswer
 

J'avais vite abandonné après les premiers épisodes (trop ados) puis j'ai tenté de reprendre la série en commençant à la saison 2. Finalement ce n'est pas si mal si on tient compte qu'il s'agit d'une série produite par la CW.
C'est divertissant, le monde est assez original dommage que cela ne soit pas mieux écrit.
 
Grosse surprise avec la mort d'un des perso (en saison 2).

Spoiler :

Tuer un perso impliqué dans un triangle amoureux dans une série pour ados en plus c'était inattendu.

n°42775479
hido45
Posté le 01-08-2015 à 18:33:04  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
j'ai fini la saison 2, sympa cette série

n°42778948
ngkreator
Posté le 02-08-2015 à 11:13:15  profilanswer
 

J'hésite à me lancer dans cette série. Ca ressemble à quoi? C'est plutôt des histoires de coeur entre les gens avec un décor SF ou ça va plus loin?

n°42778967
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 02-08-2015 à 11:18:23  profilanswer
 

Ça va beaucoup plus loin, surtout dans la saison 2.

n°42778986
ngkreator
Posté le 02-08-2015 à 11:22:05  profilanswer
 

Ok je vais tester alors. On est pas mal servi en SF niveau séries en ce moment.

n°42779049
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-08-2015 à 11:33:31  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

J'hésite à me lancer dans cette série. Ca ressemble à quoi? C'est plutôt des histoires de coeur entre les gens avec un décor SF ou ça va plus loin?


 
il y a des histoires de coeur en effet mais bon ça va, ça prend pas trop la tête.  
Il y a des bonnes idées dans la série, et c'est parfois un peu violent quand même.  
en série de l'été c'est pas mal je trouve :)


---------------
demain n'existe pas...
n°42779057
hido45
Posté le 02-08-2015 à 11:34:53  profilanswer
 

surtout ne pas se fier aux 1ers episodes qui sont plutot moyens, ça s'améliore ensuite.
pour moi c'est une bonne serie popcorn


Message édité par hido45 le 02-08-2015 à 11:35:28
n°42805375
ngkreator
Posté le 05-08-2015 à 10:11:35  profilanswer
 

J'ai vu le 1er, donc je ne vais pas me fier à l'impression "teenager" (ça fait encore plus peur quand on voit le logo CW). Je suis assez curieux de voir la suite, comment des jeunes vont s'en sortir pour survivre, comment ils vont s'organiser etc. J'aime tous les types de série. Donc si c'est bien une série pop corn je vais pas trop en demander niveau cohérence mais c'est toujours marrant de noter ce qui choque ou ce que je n'ai pas compris:

 
Spoiler :

Ca fait 97ans qu'ils sont dans la station mais il réagissent seulement maintenant pour adapter la population parce que la station ne leur permettra de vivre que quelques mois de plus? Ou alors il y a eu un défaut technique récent qui explique pourquoi c'est une surprise?

 

Il ne font pas la différence entre un bracelet détaché du corps (plus aucune données relevée sur le corps) et un humain mort (toujours chaud)?

 

Il ne peuvent pas simplement mesurer le niveau de radioactivité pour savoir si c'est vivable? C'est pas parce que des ados survivent quelques semaines que c'est vivable. Les liquidateurs de Tchernobyl ne sont pas mort sur le coup et pourtant on ne va pas installer des quartiers résidentiels dans cette ville.

 

Ceux qui ont jeté un pieux dans le pauvre gosse c'est certainement les humains qui sont restés sur terre...

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 05-08-2015 à 10:13:49
n°42809155
Euuuhhh
Posté le 05-08-2015 à 15:29:40  profilanswer
 

ngkreator a écrit :


Spoiler :

Ca fait 97ans qu'ils sont dans la station mais il réagissent seulement maintenant pour adapter la population parce que la station ne leur permettra de vivre que quelques mois de plus? Ou alors il y a eu un défaut technique récent qui explique pourquoi c'est une surprise?

 

Il ne font pas la différence entre un bracelet détaché du corps (plus aucune données relevée sur le corps) et un humain mort (toujours chaud)?

 

Il ne peuvent pas simplement mesurer le niveau de radioactivité pour savoir si c'est vivable? C'est pas parce que des ados survivent quelques semaines que c'est vivable. Les liquidateurs de Tchernobyl ne sont pas mort sur le coup et pourtant on ne va pas installer des quartiers résidentiels dans cette ville.

 

Ceux qui ont jeté un pieux dans le pauvre gosse c'est certainement les humains qui sont restés sur terre...


 


Spoiler :

Je ne me rappel plus de tout (donc si je me trompe rectifiez moi), et je vais éviter de te spoiler... mais grosso modo, "réduire" la population ce n'est pas la première fois qu'ils le font... Et ils essayent tant bien que mal de limiter l'expansion de la population aussi... D'ailleurs ils étaient 4000 au tout début, et au moment de la série ils sont environ 2000 (donc population réduite de moitié en 3 générations)

 

Ils ne doivent pas avoir d'outils de mesure sur l'arche, qui est tout de même assez vieille, d'ailleurs c'est un rassemblement de 12 stations... Ils ont l'air d'avoir que très peu d'outils de mesure... et puis je suis pas sûr que lorsqu'elle a été créée cela était forcément nécessaire ou utile d'avoir ce type de mesure (de radioactivité), ils pensaient peut être pas avoir besoin de mesurer un jour la radioactivité après un holocauste nucléaire.. Et pis il y aurait pas de série :o :D
Tu verras par la suite, qu'en fait, ils n'ont pas grand chose sur l'arche ...
Là le soucis c'est surtout qu'ils n'ont pas le choix ... les 100 c'est soit ils les tuent, soit ils les envoient sur terre (après 100 ans quand même) faire les cobayes... car de toute façon les habitants de l'arche devront y aller un jour ou l'autre. (ils pourraient juste retarder en tuant encore pas mal de monde sur l'arche histoire d'économiser de la ressource)

 

Enfin au premier c'est normal que tu trouves ca louche, mais après tu comprendras un peu mieux ce qu'il se passe ;) (au sein de l'arche et de la terre)


Message édité par Euuuhhh le 05-08-2015 à 15:30:58
n°42835325
ngkreator
Posté le 08-08-2015 à 02:21:49  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 1. Etant donné que je m'attendais à une simple série pour ado c'est une très bonne surprise et puis j'ai été bluffé par le dernier épisode.

Spoiler :

La bataille finale était sympa et même assez réaliste sur certains points (balles limités, aucune resistance au corp à corps...)

 

Pour ceux qui ont vu Firefly vous pensez que "Reapers" est un clin d'oeuil?

 

Edit: j'ai commencé la saison 2:

Spoiler :

J'aime bien le contraste entre la dicipline des adultes avec Desmond en chef comparé au camp des ados. Par contre l'quipe de gardes "entrainés" s'est bien fait avoir. D'un coté ils n'ont jamais été en situation de combat.


Message édité par ngkreator le 08-08-2015 à 10:23:30
n°42864773
ngkreator
Posté le 11-08-2015 à 17:21:38  profilanswer
 

Je suis devenu accro et du coup j'ai fini en regardant le 2x16 aujourd'hui.

Spoiler :

J'ai vraiment été dégouté par la trahison de Lexa. Pas à cause de la trahison elle même, mais parce qu'on attend la bataille de l'année de puis x épisode et qu'au moment de démarrer "pouf" on rentre à la maison.  
 
Il y a une chose que j'aime dans cette série c'est la mort de Finn, l'irradiation des habitants de Mount Weather, le missile sur TonDC... Les scénaristes ne s'enferment pas dans un scénario bisounours.
 
Clarke pourrait aller se réfugier à Mount Weather non?  En tous il serait judicieux pour les sky people d'y aller le plus rapidement possible et de s'approprier les lieux.  
 
Jasper va très mal finir.
 
En tous cas je me demande bien ce que nous réserve la saison 3.

n°42864852
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2015 à 17:29:11  profilanswer
 

Spoiler :

Heureusement qu'ils ont fait mourir Finn, non parce que bon il est gentil le garçon mais il a quand même trucidé des gens comme ça hop par simple vengeance, et les autres de le défendre...non mais c'est bon, ça va, il a pas fait grand chose :o  
allez hop, dégage :o  
hâte de voir aussi la saison 3 ce que ça va donner.


---------------
demain n'existe pas...
n°42865843
ngkreator
Posté le 11-08-2015 à 19:19:21  profilanswer
 

Saison 2:

Spoiler :

Finn j'étais à fond pour le livrer aux Grounders, je trouvais même ça moral, il est au même niveau que les auteurs des tueries aux US par exemple. Il tuent des enfants d'un peuple il est traité par la justice de ce peuple, parfait. Après en faire un spectacle devant les habitant de l'Arche avec extraction des yeux et autres bof.
 
J'ai regardé une session de questions réponses sur youtube, il révèle de manière très vague l'état d'esprit au début de la saison 3 et sur qui on va en apprendre plus (voir le spoiler en dessous):


 
Saison 3 (rien de bien précis):

Spoiler :


Au début ça sera un temps de paix suivit de complications.
On en apprendra plus sur les Grounders, leur organisation, leurs croyances...


Message édité par ngkreator le 11-08-2015 à 19:19:39
n°42970945
maugani
Posté le 22-08-2015 à 09:38:01  profilanswer
 


Elle joue dans Fear : The Walking Dead
 
Un rôle opposé à celui de chef si on en déduit de l'affiche .
 
/scène de la tente ;)

n°42971248
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-08-2015 à 10:48:28  profilanswer
 

la scène sous la tente  [:cerveau nico54]


---------------
demain n'existe pas...
n°43323118
coco248
Posté le 23-09-2015 à 17:04:05  profilanswer
 

I watch the 100 twice and I found this is a great series. The idea is original and the characters are playing their parts very well. The beginning of the season is not very good but the rest is perfect!  
The season two is the best for me. Eliza Taylor-Cotter who plays the character of Clarke is a really good actress.
I also read the books but I prefer the series. Generally it is the opposite but the scenery and details are better in the series.
I wait the season 3 which should be out soon. In December I think.
I read on internet that Clarke would change sides.  
You know if it's true?
 
I hope someone answer to me, bye!

n°43323181
Zoreil
Posté le 23-09-2015 à 17:07:32  profilanswer
 

S3 will begin on monday, the 30/11
No idea regarding Clarke, but if it is then it's a spoiler ;)

n°43323289
coco248
Posté le 23-09-2015 à 17:13:48  profilanswer
 

Zoreil : Ok thank you :)  
 
Sorry for the spoil .. I hope it's not true, the series would not be the same..

n°43323829
Elbarto
Posté le 23-09-2015 à 17:52:19  profilanswer
 

pourquoi coco248 s'est inscrit(e) sur un forum français pour n'utiliser que l'anglais ?

 

il existe pourtant des forums anglophones sur les séries,

 

peut-être est-ce une expérience pour vérifier le niveau d'anglais des posteurs HFR :o


Message édité par Elbarto le 23-09-2015 à 17:52:32
n°43338656
coco248
Posté le 24-09-2015 à 22:04:38  profilanswer
 

Je me suis inscrite pour un devoir en anglais.. Je ne parle pas bien l'anglais mais j'ai fais de mon mieux .. ^^

n°43338803
Elbarto
Posté le 24-09-2015 à 22:18:37  profilanswer
 

il existe des sites pour travailler son anglais, avec des exercices, des QCM :D
 
je te conseille aussi d'acheter un bescherelle sur la grammaire anglaise, pour travailler certaines règles, certains concepts, les temps, les quantifieurs, les modaux,
 
puis de voir un maximum de séries, de films en VO avec des sous-titres anglais, puis de voir quelques vidéos en anglais sur youtube sans sous-titres, le but c'est d'habituer le cerveau à comprendre de l'anglais sans aide ( pas de sous-titres )

n°43339155
coco248
Posté le 24-09-2015 à 23:00:23  profilanswer
 

Oui c'est ce que je fais mais c'est pas si facile que ça de tout retenir..

n°44192917
Zoreil
Posté le 12-12-2015 à 19:45:00  profilanswer
 

Bon bah le retour se fera donc le 21/01/16 :o

n°44192985
hido45
Posté le 12-12-2015 à 19:57:02  profilanswer
 

ça a été repoussé non ?
il me semblait que c'était prévu pour novembre

n°44196307
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 13-12-2015 à 12:18:59  profilanswer
 

Oui, c'était initialement le 30 novembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1-Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!!The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?The After : nouvelle serie de Chris Carter...
Reportage TV sports d'hiver 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR