Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Série TV] The 100 : S04 lancée !

n°37868209
maugani
Posté le 18-04-2014 à 21:27:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:bisounours58:3]   ou comment sauver un arc scénaristique compliqué à traiter...
 

Spoiler :

L'épisode était correct, le triangle amoureux est peu traité, on voit  un humain et enfin on rentre dans le vif du sujet via Octavia.
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 21:27:34  profilanswer
 

n°37882624
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-04-2014 à 22:00:02  profilanswer
 

Ben j'ai trouvé le 05 pas mal du tout ça avance bien
 

Spoiler :

On a évité le triangle amoureux, pour l'instant, mais pour sur ça va revenir au moins que Raven soit au courant, les fusées ont été vues, a voir s'ils vont capter que ça vient de la terre, la radio devrait remarcher sous peu, et le premier visuel sur les grounders :o
 
Le coup de ballemy et la radio bon c'était inévitable pour faire durer.
 
Et on a pas échappé au morts des 300 volontaire donc pas de happy end.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°37883224
elbarto
Posté le 20-04-2014 à 23:32:53  profilanswer
 

une incohérence dans le 1x05 :
 

Spoiler :

on remarquera qu'il y a 300 volontaires pour se suicider mais aucun n'a voulu se proposer pour aller visiter la terre ( genre mission scientifique de la dernière chance ou pour rejoindre les jeunes ),
 
quitte à mourir  autant le faire de manière utile pour l'arche en allant sur la terre ( rappelons que les gens de l'arche pensent que la terre est inhospitalière, avec des radiations ),
 
les scénaristes ont laissé un flou sur le nombre de capsules/navettes d'exploration de l'arche, du coup je ne sais pas si cette option d'exploration était envisageable ou pas ?
 
mais dans ce cas pourquoi envoyer 100 jeunes si l'arche n'a ensuite aucun moyen de les rejoindre ?
 
si quelqu'un a compris quelque chose sur ce paradoxe je suis preneur,
 
en fait c'est tout le concept de la série qui est foireux, au lieu d'envoyer des jeunes délinquants il aurait été préférable d'envoyer juste 20 scientifiques adultes avec une mission bien définie et du matos pour mesurer les radiations, ensuite ils envoient un rapport à l'arche,
 
c'est beaucoup plus rationnel de procéder comme ça au lieu de faire confiance à 100 jeunes délinquants immatures :o
 
sans oublier les possibilités d'envoyer un robot sonde pour explorer la terre ( comme les robots de la nasa qui explorent la planète mars ), avec la technologie qu'ils ont c'était probablement faisable de bricoler un tel robot d'exploration
 


Message édité par elbarto le 20-04-2014 à 23:51:19
n°37883355
bananaday
Posté le 21-04-2014 à 00:05:00  profilanswer
 

Enfin ce qu'ils font c'est une série tout ce qu'il y a de plus classique mettant en scène des jeunes beaux/belles gosses laissés à eux même dans un territoire inhospitalier, avec des dilemmes, des morts tragiques et des triangles amoureux.
 
C'est pas la cohérence que tu viens chercher en regardant "the 100"; tu regardes cette série parce que tu aimes le genre ou parce que tu as 40 minutes à tuer chaque semaine

n°37883373
mbl
Posté le 21-04-2014 à 00:12:31  profilanswer
 

T'aurais envoyé Dwight Shrute, Ron Swanson et Mac Gyver là on aurait eu une série de qualité.  


---------------
-3dB
n°37883391
elbarto
Posté le 21-04-2014 à 00:20:11  profilanswer
 

bananaday a écrit :

Enfin ce qu'ils font c'est une série tout ce qu'il y a de plus classique mettant en scène des jeunes beaux/belles gosses laissés à eux même dans un territoire inhospitalier, avec des dilemmes, des morts tragiques et des triangles amoureux.
 
C'est pas la cohérence que tu viens chercher en regardant "the 100"; tu regardes cette série parce que tu aimes le genre ou parce que tu as 40 minutes à tuer chaque semaine


 
même en voulant centrer le show sur les jeunes ( façon teen movie ) il y avait sans doute moyen d'éliminer cette grosse incohérence,  
 
par exemple une évasion ( des jeunes qui n'avaient rien à perdre, condamnés à mort et qui preferent se réfugier sur terre ) aurait été déjà un peu plus crédible

n°37883474
LaPruuune
Posté le 21-04-2014 à 01:06:48  profilanswer
 

heu avant de me lancer, c'est une série SF ou une série sentimentale pour ados décérébré ? car entre machine qui embrasse machin, le "triangle amoureux", moi ça me fait flipper cette histoire...

n°37883506
elbarto
Posté le 21-04-2014 à 01:18:40  profilanswer
 

c'est une série produite par la chaine "CW" qui a pour habitude de viser un public relativement jeune ( 18-34 ans d'après wikipédia ), on retrouve alors un esprit "teen movie" dans leurs productions, avec la musique rock/pop adaptée à ce public en fond sonore des séries,

 

ça reste une série de science-fiction mais qui est polluée par les gimmicks "ados/jeunes", tout est pretexte à montrer des ados et leurs problèmes existentiels ( ou des pseudo-ados car les acteurs ont probablement au moins 25 ans :D ),

 

la série aurait été bien meilleure avec uniquement des adultes, avec un style beaucoup plus sombre,

 

mais ça se laisse regarder comme dit plus haut, il faut juste débrancher son cerveau pendant 40 minutes pour ne pas être agacé

  

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 21-04-2014 à 01:19:06
n°37884346
Bobinou90
ynwa
Posté le 21-04-2014 à 11:08:19  profilanswer
 

Citation :

en fait c'est tout le concept de la série qui est foireux, au lieu d'envoyer des jeunes délinquants il aurait été préférable d'envoyer juste 20 scientifiques adultes avec une mission bien définie et du matos pour mesurer les radiations,


 
 
Je doute qu'ils aient 20 scientifiques expendables sur l'arche. Mais sinon oui rien de tout celà n'est tres cohérent

n°37884406
elbarto
Posté le 21-04-2014 à 11:17:25  profilanswer
 

à la limite une expédition composée d'un seul scientifique ( la mère de Clarke ) et de 19 soldats ( pour protéger l'expédition ) peut convenir :D
 
si ça se trouve on aura quand même ce genre d'expédition lorsque l'arche se rendra compte que les jeunes sont toujours en vie et que la terre est habitable,
 

Spoiler :


si on est optimiste il y a possibilité que la série s'améliore grandement une fois que tout le monde sera sur terre, des thématiques type "Robinson Crusoe", colonisation/cohabitation avec les others/terriens primitifs, tout dépendra du show-runner et des scénaristes

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 21-04-2014 à 13:36:14
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 11:17:25  profilanswer
 

n°37890756
LaPruuune
Posté le 21-04-2014 à 23:50:41  profilanswer
 

elbarto a écrit :

c'est une série produite par la chaine "CW" qui a pour habitude de viser un public relativement jeune ( 18-34 ans d'après wikipédia ), on retrouve alors un esprit "teen movie" dans leurs productions, avec la musique rock/pop adaptée à ce public en fond sonore des séries,
 
ça reste une série de science-fiction mais qui est polluée par les gimmicks "ados/jeunes", tout est pretexte à montrer des ados et leurs problèmes existentiels ( ou des pseudo-ados car les acteurs ont probablement au moins 25 ans :D ),
 
la série aurait été bien meilleure avec uniquement des adultes, avec un style beaucoup plus sombre,
 
mais ça se laisse regarder comme dit plus haut, il faut juste débrancher son cerveau pendant 40 minutes pour ne pas être agacé
 
 
 


j'ai ma réponse  :)    

Spoiler :

[:coffe]  [:gyzmo39]

n°37890890
maugani
Posté le 21-04-2014 à 23:58:05  profilanswer
 

elbarto a écrit :

à la limite une expédition composée d'un seul scientifique ( la mère de Clarke ) et de 19 soldats ( pour protéger l'expédition ) peut convenir :D
 
 
 


 
Wait Wait mais ne serait-ce pas à peu de choses près le speech de Terra Nova ?

n°37891408
elbarto
Posté le 22-04-2014 à 05:42:56  profilanswer
 

oui c'est assez proche, avec ce thème de trouver un nouveau territoire pour refonder l'humanité :D
 

n°37891557
Bobinou90
ynwa
Posté le 22-04-2014 à 08:19:47  profilanswer
 

C'etait naze Terra Nova mais j'm'y etais fais, un peu comme the 100 :o


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°37927216
handker
Posté le 25-04-2014 à 02:01:25  profilanswer
 

Hello !
 
Bon, jusqu'ici je me suis laissé tenter par cette série en me disant que je pourrais toujours arrêter a la fin de la saison 1 si je n'accrochais pas, et bien cet épisode 6 vient de sérieusement me décourager pour continuer, les incohérence sont énormes, ça ne m'avais jamais autant dérangé même s'il y en avais dans les autres épisodes, au hasard :
 

Spoiler :

Octavia a l'air d'avoir le genou complètement explosé au début de l'épisode, un type vient cautériser le tout au fer rouge ou je sais pas trop quoi, vu qu'elle n'a même pas le genou brulé après, et elle remarche direct en boitant a peine ...
Autre exemple, elle voit le ciel au dessus, elle a juste a se hisser pour se barrer, en empilant des trucs pour pouvoir monter, mais non, elle déloge une roche, trouve magnifiquement un tunel derrière et rampe sur une vingtaine ( je dis vingtaine, j'en sais rien en fait) de mètres, c'est quand même vachement plus drôle !
 
Et ce sont que les premières minutes de l'épisode, il y a des trucs du style tout le temps, j'ai vraiment eu du mal a finir l'épisode ...
 
Bon, sinon les points plus positifs, les flashbacks sur bellamy passaient, et il commence a tout voir le lâcher, entre sa soeur, Charlotte, son lieutenant (j'ai zappé le nom, le psycho qui se fait bannir), une de ses "copines", il y a pas mal de bordel autour de lui en ce moment et c'est un perso que j'aime bien, j'attend de voir comment ça va se passer ...
 
Autre point positif, l'intrigue avance, entre la communication avec l'arche pour bientot (je pense), apparemment plusieurs groupe de grounders avec des objectifs différents, une menace bizarre annoncée a la corne de brume (et finn qui sort une couette entière de son sac, seriously ?), si les scénariste savent ou ils vont, ça peut augurer du mieux pour la suite ...
 
Pour l'histoire raven/finn/clarke, j'ai pas trop d'avis pour l'instant, j'attend de voir ...


 
Bon, j'ai a peu près fait le tour, dites moi si vous avez pensé la même chose que moi !
Pour ma part, je vais essayer de continuer jusqu’à la fin de la saison 1, mais c'est pas facile tout les jours  :D
 
PS :

Spoiler :

C'était quoi cette "descente en rappel" d'une petite pente sympathique ?  :sarcastic:

n°37927288
elbarto
Posté le 25-04-2014 à 03:12:03  profilanswer
 

1x06

 
Spoiler :


cet épisode reprend une bonne partie de la structure et des gimmicks d'un épisode lambda de Lost, sans toutefois avoir sa qualité :

 

- le récit qui mêle les flashbacks sur un des personnages et le présent sur la terre
- la chasse à l'homme dans la jungle hostile façon "les others vs les survivants", ici les "terriens" contre les jeunes délinquants
- la crainte de la fumée noire ( remplacée par la peur du "brouillard acide", avec la musique de corne de brume qui fait penser à la musique utilisée par lost pour annoncer la fumée noire )
- la "hatch" ( remplacée par une sorte de mini-bunker abri atomique dans la série )

 

l'épisode se regarde mais est vite gâché par le cliché du triangle amoureux, la nana brune du triangle devrait comprendre que la blonde n'était pas censée être courant que le gars avait déjà une copine, pourquoi donc exprimer cette jalousie/déception ? Elle aurait dû garder sa rage pour la déverser plutôt sur le garçon ou alors se taire et se faire une raison :o

 

dans la scène du flashback j'ai un peu ri lorsqu'on a entendu la musique du célèbre tube techno/dance de 2012 ( les Français du groupe C2C ) qu'on peut entendre ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=gpc3cCxWNkU

 

ça fait bizarre d'entendre cette musique dans une série de science fiction censée se dérouler plus de 200 ans après :D

 

et puis faut être motivé pour danser en boite de nuit alors que l'arche se meurt avec cette histoire d'oxygène qui manque, la danse génère une dépense physique = augmentation de la consommation d'oxygène :o

 

on ne sait toujours pas grand chose sur ces terriens, plutôt que d'essayer d'en tuer un le chef rebelle des jeunes aurait dû capturer le gentil terrien pour l'interroger plus tard dans le camp ( ont-ils laissé pour mort le "gentil" terrien à la fin de l'épisode ou l'ont-ils achevé ?  )

 

ces jeunes ont la culture du jeu vidéo "shoot 'em up", genre il y a un mec hostile que je connais pas --> "faut tout de suite le buter, j'essaie même pas de hisser un drapeau blanc ou de communiquer avec lui", mais bon ce sont des jeunes délinquants pas très futés, ça et la réputation de la chaine CW niveau scénario c'était assez prévisible cette réaction primaire à la Alien/Predator, la jeune Clarke sauve un peu le tableau en ayant un QI plus étoffé que le reste du groupe

 


Message édité par elbarto le 25-04-2014 à 03:30:47
n°37928834
kwartz
le sale nitos
Posté le 25-04-2014 à 10:35:42  profilanswer
 

handker a écrit :


Bon, j'ai a peu près fait le tour, dites moi si vous avez pensé la même chose que moi !


Pensé?  
Tu as raté le principal intéret de la série.  
C'est justement de ne pas avoir besoin de penser.
D'ici la fin de saison ça va être blindé d'incohérence, de plans moisis, de scènes pour meubler

Spoiler :

(genre Octavia qui rampe pendant 10 min de l'épisode mais pas une image du chancelier et de la mere de clarke qui ont vu les fusées)

etc
 
Je prends la série comme ça et ça me convient [:patrikantonius]

n°37929952
albinre3
Posté le 25-04-2014 à 11:43:43  profilanswer
 

Elle figure sur ma watchlist, c’est bien ou pas ?

n°37929975
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2014 à 11:44:50  profilanswer
 

albinre3 a écrit :

Elle figure sur ma watchlist, c’est bien ou pas ?


tjs pas de viols, cacanibalisme et autres pipboy :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37930557
elbarto
Posté le 25-04-2014 à 12:25:23  profilanswer
 

albinre3 a écrit :

Elle figure sur ma watchlist, c’est bien ou pas ?


 
un Lost du pauvre, dans un univers post atomique, avec le thème de l'arche de Noé, le tout à la sauce "CW" ( c'est à dire beaucoup de jeunes ) :D
 
ça se regarde sans être génial pour l'instant

n°37938699
mbl
Posté le 26-04-2014 à 00:19:20  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé le coup de "Tiens y a plein de livre dans la grotte du coup ça veut dire qu'il peut parler notre langue dans un futur épisode".


---------------
-3dB
n°37961955
maugani
Posté le 28-04-2014 à 18:30:01  profilanswer
 

Et cette putain de montagne de l'épisode 1, on s'en cogne toujours ? Et la nourriture, ils font comment ? On ne les voit jamais manger ! Mais sinon on s'y prend au jeu dans cette série. Ce n'est pas super, le scénario est balbutiant mais pour 40 minutes, ça va.

n°37962059
bananaday
Posté le 28-04-2014 à 18:42:18  profilanswer
 

Personnellement j'ai arrêté...à un moment faut savoir choisir dans quel genre de série on accepte de perdre une heure de sa vie, et avec le choix de séries qui existe sur le marché, je préfère passer à quelque chose de mieux. Cette série restera clairement pas dans les esprits

Message cité 1 fois
Message édité par bananaday le 28-04-2014 à 18:42:41
n°37962143
maugani
Posté le 28-04-2014 à 18:50:03  profilanswer
 

bananaday a écrit :

Personnellement j'ai arrêté...à un moment faut savoir choisir dans quel genre de série on accepte de perdre une heure de sa vie, et avec le choix de séries qui existe sur le marché, je préfère passer à quelque chose de mieux. Cette série restera clairement pas dans les esprits


Les gens perdent bien autant de temps à regarder la bouse qu'est le journal de 20h sur TF1... Tu vois, on peut faire également ce genre de réflexion pour m'importe quelle chose  ;)

n°37962152
elbarto
Posté le 28-04-2014 à 18:50:38  profilanswer
 

ça mange pas de pain c'est clair cette série,

 

mais elle fera surement un succès honorable sur une chaine de la TNT, W9, NRJ12 ou D8 un dimanche après-midi pluvieux


Message édité par elbarto le 28-04-2014 à 20:40:00
n°37962272
bananaday
Posté le 28-04-2014 à 19:02:08  profilanswer
 

maugani a écrit :


Les gens perdent bien autant de temps à regarder la bouse qu'est le journal de 20h sur TF1... Tu vois, on peut faire également ce genre de réflexion pour m'importe quelle chose  ;)


 
 
oui on peut

n°37995130
yaty
Posté le 01-05-2014 à 18:40:21  profilanswer
 

E07 :
Toujours des incohérences.

Spoiler :

Ils passent la moitié de l'épisode à vouloir à sauver Finn. Mais... le terrien à enfin ouvert sa bouche  :o
J'ai l'impression que c'est mieux, mais toujours pas ouf  :jap:
Et l'anecdote du Titanic  :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par yaty le 01-05-2014 à 18:43:04
n°37996989
maugani
Posté le 01-05-2014 à 22:16:40  profilanswer
 

yaty a écrit :

E07 :
Toujours des incohérences.


Spoiler :

Ils passent la moitié de l'épisode à vouloir à sauver Finn. Mais... le terrien à enfin ouvert sa bouche  :o
J'ai l'impression que c'est mieux, mais toujours pas ouf  :jap:
Et l'anecdote du Titanic  :kaola:  


Au contraire, il y avait beaucoup moins d'incohérences et plus de vraisemblance (l'orage empêchant la connexion inter-spatiale de se faire de manière continue).
 
Certes la fin est téléphonée et on aurait pu se passer d'une énième question philosophique sur le fait suivant :
 

Spoiler :

Sérieux, nous refaire le coup, "il va falloir en supprimer quelques uns/ en laisser sur l'Arche", ça fait un peu répétition de l'arc scénaristique qui s'est terminé dans le 1.06 sur les 320. Mais bon ça pue l'arc qui se terminera par un vieux cliffhanger à la fin de la saison.
 


Mais c'est sincèrement - et de très loin- le meilleur épisode depuis le début. La romance n'accapare pas trop de temps et elle est bien diluée dans le scénario pour ne paraître qu'épisodique.
 

Spoiler :

Avoir fait traîner la séance de "torture" avec le Terrien pendant tout l'épisode était vraiment bien et chaque personnage a dévoilé un peu plus de sa personnalité (Clarke, Raven, Octavia).
 


Par contre, le personnage suivant est vraiment celui qui cible l'audimat de The CW :
 

Spoiler :

Octavia, qui après Jasper plus l'autre mec mort dans la tempête, va tomber amoureuse du Terrien....
 

n°37997866
yaty
Posté le 01-05-2014 à 23:50:45  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'il y a plus d'incohérence dans cette épisode que les autres, mais il en reste et c'est regardable :pt1cable:  
Bref c'est mieux !


Message édité par yaty le 01-05-2014 à 23:51:48
n°37998237
elbarto
Posté le 02-05-2014 à 04:07:37  profilanswer
 

1x07
 

Spoiler :

le gentil terrien a un petit air de Riddick pour ceux qui ont vu le film ( interprété par Vin Diesel )


n°37998426
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-05-2014 à 08:19:57  profilanswer
 

tjs pas de viol ou de dysenterie ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37998797
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-05-2014 à 09:43:33  profilanswer
 

elbarto a écrit :

1x07
 

Spoiler :

le gentil terrien a un petit air de Riddick pour ceux qui ont vu le film ( interprété par Vin Diesel )




toutafay et j'esperais secretement que ça se passe comme dans ledit film :o

n°38005238
maugani
Posté le 02-05-2014 à 22:20:50  profilanswer
 


Spoiler :

le gentil terrien a un petit air de Riddick pour ceux qui ont vu le film ( interprété par Vin Diesel )


C'était l'épisode des références cinématographiques avec En Pleine Tempête, Titanic, Riddick et sûrement d'autres ( sur l'Arche, le semblant de rébellion et l'avènement probable au trône d'un ancien chef , il faudrait creuser là-dessus)  
 
Ou soit c'est le pur hasard.... mais osef!

n°38011224
elbarto
Posté le 03-05-2014 à 19:58:46  profilanswer
 

bientôt une référence à Predator dans les prochains épisodes ? :D

 

la thématique de la série, son cadre ( jeunes paumés dans un univers hostile, la survie d'un groupe ) font qu'on verra surement des remakes en terme de scénario ou de gimmicks de vieux films ou de séries SF du passé,

 

ils vont pas se priver, surtout si le public de la série est jeune, ça va passer comme une lettre à la poste, les plus anciens verront par contre plus facilement le plagiat ou le clin d’œil

 



Message édité par elbarto le 03-05-2014 à 19:59:29
n°38065053
maugani
Posté le 08-05-2014 à 22:56:58  profilanswer
 

Vraiment bon le dernier épisode .
 
Hormis deux, trois détails très américains , cela reste de bonne facture.
 
Mention spéciale à Bellamy et Clarke ! On les reverra dans le futur sur d'autres projets!

n°38065362
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-05-2014 à 23:51:49  profilanswer
 

Ouaip pas mal du tout, les histoires avancent, nouvel épisode d'apprentissage de la survie (manger des trucs inconnu spa bien :o), bon par contre
 

Spoiler :

Octavia avec le grounder...
Mais je veux toujours savoir pourquoi il a rien dit alors qu'il la protégeait, mais voulais manifestement tuer les autres.
 
Rapport avec le dessin de nana dans son journal ? Nana qui ressemble à Octavia ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°38065813
yaty
Posté le 09-05-2014 à 02:30:30  profilanswer
 

Oui pas mal cette épisode.
Juste le coup de l'écran "neuf", la visioconf et les casques qui colle pas à mon avis. Mais ils avaient peut être ça en stock :jap:
Mais bien dans l'ensemble, ça s’améliore :D

n°38161823
Ayrin
Miaou
Posté le 17-05-2014 à 22:58:15  profilanswer
 

Drap :o
 
Des incohérences mais j'aime bien pour le moment :o
 
La grande question c'est à quand le 1er bébé ? [:dawa]  

Spoiler :

Avec une ou deux têtes ? :o


 
Et sinon

Spoiler :

Octavia je voulais la voir avec goggles, mais bon, le Terrien a l'air sympa aussi... :o

n°38161837
maugani
Posté le 17-05-2014 à 23:00:31  profilanswer
 

Vraiment bien cette série.
 
La phrase à retenir est :
 

Spoiler :

Lorsque la chef s'adresse à Clarke : "Vous n'êtes pas les seuls à essayer de nous vaincre." Sous-entendu, par la technologie.
 


Très bon épisode.


Message édité par maugani le 17-05-2014 à 23:01:42
n°38436363
yaty
Posté le 12-06-2014 à 17:28:03  profilanswer
 

Alors vous en pensez quoi de ce dernier épisode ?
Bilan de la saison ?
Pour ma part, je suis pressé de voir la saison 2 :)

n°38439586
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-06-2014 à 21:09:18  profilanswer
 

Pas trop mal mais le genre SF est tellement à l'agonie dans l'univers des séries que les exigences ont du baisser  :sweat:  
 

Spoiler :

- Comme on l'a pu deviner, les mountain men sont les occupants du Mount Weather qui ont accès à la technologie. Ce qui explique pourquoi les grounders n'ont pas été impressionné par les armes à feu. Toutefois les mountain men ont la réputation de massacrer tout le monde auprès des grounders. Sauf que les 100 ont été épargné. Il est fort probable que que les mountain men soient intéressés par des humains "purs". Dans tous les cas c'est le truc qui va me faire regarder the 100 l'an prochain.
- La présence de plusieurs factions (mountain men, grounders, reapers, les copains de Lincoln ) donne quand même envie d'en savoir plus sur l'univers
- Les problèmes d'ado (amour, être cool toussa ...) osef
- Les histoires sur l'arche aussi :sweat:. Franchement j'en avais rien à battre et j'espère que la blondasse qui s'est révolté soit réellement morte :o. A la rigueur la rédemption de Kane était intéressante.


 
Globalement ça a pas mal avancé : le début a été poussif mais l'intérêt a augmenté vers la fin.
 
Comme d'hab c'est dommage que ce soit une production CW. On aurait remplacé les ados par des adultes et la série gagnerait à être plus prise au sérieux :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1-Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!!The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?The After : nouvelle serie de Chris Carter...
Reportage TV sports d'hiver 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR