Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Série TV] The 100 : S04 lancée !

n°44961172
jpegfr
Posté le 29-02-2016 à 08:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le seul point que je peux noter de cohérent pour Pike c'est qu'en effet sans agriculture l'Ark est vouée à sa perte et ne pourras pas subvenir à ses propres moyens surtout si l'hiver arrive donc là oui cohérent.
Après Aller exprès en plein coeur du village pour décreter que c'est le meilleur spot possible c'est juste con mais on est habitué :o
 
City of light

Spoiler :


Pour moi les pilules sont clairement une forme de contrôle mental.
On le voit bien d'ailleurs avec Jackson qui est je trouve extrêmement détaché de ses paroles (l'assistant d'Abby, qui est contrôlé par Alie pour surveiller Abby)
 
Et oui je pense aussi que les grounders sont les descendants de la 13e station. Ca serait aussi l'explication au côté symbole sacré de la city of light ( représenté sur la pilule).
Une guerre entre IA pour la suite et la grande guerre ?
Waint an see, mais en tout cas un développement de l'intrigue et du scénario pour le moins intéressant, alors qu'au début de la saison 3 les passages avec Jaha me gonflaient au plus haut point :o
 


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 08:17:21  profilanswer
 

n°44961193
DivadG
Posté le 29-02-2016 à 08:24:48  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

je sais qu'on est pas obligé de chercher de la cohérence là où il n'y en a pas, mais les calculs de Pike (piquer des terres pour faire de l'agriculture), c'est de la folie pure. Entourer d'armées, en sous effectif, pour un soit disant calcul de survie à long terme, c'est juste un suicide programmé...


Le mec est prof, faut pas trop lui en demander.

n°44961224
maugani
Posté le 29-02-2016 à 08:36:25  profilanswer
 

Ça part un peu dans tous les sens depuis la reprise.

 

On suit encore mais la superposition des intrigues peut faire peur pour la suite.

 

Quand on voit ce qui intéresse les puceaux en lisant les commentaires FB ("Clarkamy,  Bellarke  [:double deuce:4]" ,  "Pourquoi avoir mis Pike,  rendez-nous le vrai Bellamy !" [:nekromanttik:3], "Octavia et Lincoln,  It's so cute !" [:silmium]),  on peut s'interroger sur la façon qu'ils vont les clore..

n°44961244
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-02-2016 à 08:39:28  profilanswer
 

Les intrigues dans tous les sens ?
 
Je trouve que c'est assez "straightforward" comme disent les hipsters au contraire. Y a un peu de jeu d'influence avec Lexa & co mais sinon...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44968836
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-02-2016 à 19:27:31  profilanswer
 

maugani a écrit :

Ça part un peu dans tous les sens depuis la reprise.  
 
On suit encore mais la superposition des intrigues peut faire peur pour la suite.  
 
 Quand on voit ce qui intéresse les puceaux en lisant les commentaires FB ("Clarkamy,  Bellarke  [:double deuce:4]" ,  "Pourquoi avoir mis Pike,  rendez-nous le vrai Bellamy !" [:nekromanttik:3], "Octavia et Lincoln,  It's so cute !" [:silmium]),  on peut s'interroger sur la façon qu'ils vont les clore..


 
Ils sont tarés, Clarke et Bellamy...nawak :o, c'est plus Lexa et Clarke qu'il faut voir :o
 
bon ceci dit, Bellamy on lui a coupé les couilles surement, même sa soeur est plus badass que lui :o le mec est en pls en permanence depuis quelques épisodes.  


---------------
demain n'existe pas...
n°44968852
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-02-2016 à 19:29:01  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

bon ceci dit, Bellamy on lui a coupé les couilles surement, même sa soeur est plus badass que lui :o le mec est en pls en permanence depuis quelques épisodes.

Totalement. :D
 
On dirait un mec pris dans un torrent, il subit le flot. :lol:  
On voit que de la détresse dans son regard depuis le début de la saison. :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44968893
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-02-2016 à 19:32:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Totalement. :D
 
On dirait un mec pris dans un torrent, il subit le flot. :lol:  
On voit que de la détresse dans son regard depuis le début de la saison. :lol:


 
c'est tout à fait ça, il subit tout ce qui se passe, même Jasper a plus de révolte dans son regard...
 
bon ceci dit, il le joue plutôt bien, alors ça va.
 
aucun rapport, mais truc "marrant" l'actrice qui joue Octavia est plus vieille que celle qui fait Clarke :o  


---------------
demain n'existe pas...
n°44969136
DivadG
Posté le 29-02-2016 à 19:57:17  profilanswer
 

maugani a écrit :

Ça part un peu dans tous les sens depuis la reprise.

 

On suit encore mais la superposition des intrigues peut faire peur pour la suite.

 

Quand on voit ce qui intéresse les puceaux en lisant les commentaires FB ("Clarkamy,  Bellarke  [:double deuce:4]" ,  "Pourquoi avoir mis Pike,  rendez-nous le vrai Bellamy !" [:nekromanttik:3], "Octavia et Lincoln,  It's so cute !" [:silmium]),  on peut s'interroger sur la façon qu'ils vont les clore..


Public de la CW, ils sont éduqués à base de triangles amoureux depuis le biberon :o

 

Sinon ouais Bellamy est complétement paumé dans cette saison :D mais ça va l'acteur joue pas ça trop mal.


Message édité par DivadG le 29-02-2016 à 19:58:14
n°44969631
maugani
Posté le 29-02-2016 à 20:50:15  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

 

Ils sont tarés, Clarke et Bellamy...nawak :o, c'est plus Lexa et Clarke qu'il faut voir :o

 

bon ceci dit, Bellamy on lui a coupé les couilles surement, même sa soeur est plus badass que lui :o le mec est en pls en permanence depuis quelques épisodes.

 

J'avais oublié les commentaires sur Lexa et Clarke..  [:mestraim]

 

n°44992927
myzt
Posté le 02-03-2016 à 21:37:29  profilanswer
 

Cette saison 3 est très décevante, c'est du téléphoné
Des clichés ambulants (Pikes, le chauve tuteur de Lexa, le prince banni...)
En plus elle a pris du gras au visage, la blondasse, fais moins bander  [:plop10:5]


Message édité par myzt le 02-03-2016 à 21:38:24

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 21:37:29  profilanswer
 

n°44992949
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-03-2016 à 21:38:38  profilanswer
 

1-2 pages de retard.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45013798
nic011
Posté le 04-03-2016 à 20:14:40  profilanswer
 

Pas mal la fin de l'épisode 3x07
 

Spoiler :

On en apprend enfin un peu plus sur l'origine de l'IA

n°45013814
Fitzal
Posté le 04-03-2016 à 20:16:33  profilanswer
 

Merde ce 307 :/

Spoiler :

Elle était hot Lexa. Maintenant, j'vais être obligé de regarder FTWD qu'est tout pourri pour la revoir :(

n°45015600
PsykOoO
Posté le 04-03-2016 à 22:22:50  profilanswer
 

Ce 307  [:cerveau abde]

n°45015795
jpegfr
Posté le 04-03-2016 à 22:34:11  profilanswer
 

Ouai gros mid Season :love:
 
des nouvelles révélations plus que sympa.
 

Spoiler :


Bon la mort de Lexa était quand même amenée depuis pas mal d'épisodes et puis elle a enfin sexé avec Clarke donc :jap:  
 
Par contre maintenant plus rien ne retient Clarke à Polis et elle va enfin pouvoir revenir à ses affaires à Arkadia, Comment vas t-elle se comporter, que vas t-elle faire ......
J'attends de voir .
 
On en sait plus sur l'IA et le fait que la mémoire des précédents Héda se transmettent de Commander à Commander, mélange de religion et de Technologie avancé.
 


 
Je me rappel plus mais est ce que les 14-16 épisodes sont diffusés en continu ou il y a un break à un moment ou l'autre ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°45017233
Elbarto
Posté le 05-03-2016 à 01:28:55  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


Spoiler :


Par contre maintenant plus rien ne retient Clarke à Polis et elle va enfin pouvoir revenir à ses affaires à Arkadia, Comment vas t-elle se comporter, que vas t-elle faire ......
J'attends de voir .


 
Spoiler :


comment va-t-elle se comporter à son retour à Arkadia ?

 

c'est la grande question, on peut aussi se demander comment la bande à Pike va réagir, il y a un fort risque qu'il l’exécute pour haute trahison/désertion,

 

sinon je me rends compte en fait que le personnage de Clarke ne sert plus à grand chose depuis le début de la saison 3, la série pourrait très bien continuer sans Clarke, il y a suffisamment de personnages assez forts et d'intrigues pour maintenir l’intérêt ( Jaha, Kane, Bellamy, les grounders, Lincoln, Octavia ),

 

progressivement Clarke a perdu le leadership à Arkadia, Bellamy l'a un peu renié et sans Lexa ça va être chaud pour elle de revenir dans la course :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-03-2016 à 01:33:13
n°45017829
jpegfr
Posté le 05-03-2016 à 09:02:25  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 
Spoiler :


comment va-t-elle se comporter à son retour à Arkadia ?

 

c'est la grande question, on peut aussi se demander comment la bande à Pike va réagir, il y a un fort risque qu'il l’exécute pour haute trahison/désertion,

 

sinon je me rends compte en fait que le personnage de Clarke ne sert plus à grand chose depuis le début de la saison 3, la série pourrait très bien continuer sans Clarke, il y a suffisamment de personnages assez forts et d'intrigues pour maintenir l’intérêt ( Jaha, Kane, Bellamy, les grounders, Lincoln, Octavia ),

 

progressivement Clarke a perdu le leadership à Arkadia, Bellamy l'a un peu renié et sans Lexa ça va être chaud pour elle de revenir dans la course :o


 

Sur la position de Clarke.

Spoiler :


Je pense que Lexa retenait Clarke involontairement à Polis.
Du fait que Lexa soit maintenant morte elle va pouvoir reprendre sa place.
À voir aussi comment ontarii vas assurer en tant qu''Heda et ses prochaines décisions ????

 

Octavia +Indra qui vont en découdre avec Piké et Bellamy..... :love:

 



---------------
100% des gagnants ont joué
n°45018198
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2016 à 10:51:31  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

Ouai gros mid Season :love:
 
Je me rappel plus mais est ce que les 14-16 épisodes sont diffusés en continu ou il y a un break à un moment ou l'autre ?


 
Non, normalement encore un épisode la semaine prochaine, le 8, et après surement une coupure, comme pour la saison 2.  
 
 


---------------
demain n'existe pas...
n°45018687
maugani
Posté le 05-03-2016 à 12:30:56  profilanswer
 

Intéressant de voir les ratings la semaine prochaine.

 

Non parce que ça chiale sur le Facebook de The 100.

n°45018707
DivadG
Posté le 05-03-2016 à 12:33:55  profilanswer
 

Ça chiale à cause de quoi?

n°45018730
maugani
Posté le 05-03-2016 à 12:38:03  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ça chiale à cause de quoi?

 

Ben si tu as vu le dernier épisode..

 

Les commentaires sont caricaturaux à outrance sur cette page.  [:clooney8]

 

Surtout que The 100 a une communauté de fans hyper connectés.

 

Clexa,  Clarkamy,  Bellaclarke..

n°45018746
DivadG
Posté le 05-03-2016 à 12:39:58  profilanswer
 

Ah ok [:tinostar]
 
J'oubliais que certains fans de la CW peuvent pas accepter des choses pareilles.

n°45018879
jpegfr
Posté le 05-03-2016 à 13:01:34  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Non, normalement encore un épisode la semaine prochaine, le 8, et après surement une coupure, comme pour la saison 2.  
 
 


 
arf j'avais oublié cette pause :(
Combien de temps elle avait duré ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°45019030
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2016 à 13:31:31  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

 

arf j'avais oublié cette pause :(
Combien de temps elle avait duré ?


Me souviens plus, 2 mois je crois, ou moins...faut regarder sur imdb.

 

Edit : 1 mois pour la coupure lors de la s2, entre décembre et janvier.


Message édité par NeoDc le 05-03-2016 à 13:36:21

---------------
demain n'existe pas...
n°45022077
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-03-2016 à 20:24:49  profilanswer
 

maugani a écrit :

Clexa,  Clarkamy,  Bellaclarke..

[:rofl]
 
Y en a marre des adolescentes. [:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45022263
maugani
Posté le 05-03-2016 à 20:55:44  profilanswer
 

Azrail a écrit :

[:rofl]

 

Y en a marre des adolescentes. [:inick:5]

 

La série a su rassembler large mais ce sont elles qui forment le plus important bloc. On est sur The CW avec de jeunes acteurs !

n°45022274
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-03-2016 à 20:57:22  profilanswer
 

Jsuis allé lire les trucs. Putain ils sont gratinés. [:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45022506
maugani
Posté le 05-03-2016 à 21:23:47  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Jsuis allé lire les trucs. Putain ils sont gratinés. [:inick:5]

 

Le jour où la CW annonçait la troisième saison,  je m'étais marré à regarder les commentaires sur FB,  Twitter.  Il n'y a que les fans de SF qui accrochent au trip sur la City of Light ou  l'organisation clanique.

 

Les adolescentes concernées ne s'intéressent qu'aux intrigues amoureuses et conspuent Pike.

 

En fait,  chacun y trouve son compte dans cette série.  Les uns s'attarderont sur la sexualité de Clarke, voulant la voir leader, tandis que les autres retiendront sa part d'ombre (dans l'histoire,  elle a un rôle ambigu,  ce n'est pas une sainte-nitouche).

 

Bon par contre,  le road-trip de Murphy,  ça ne semble guère passionné.

 

Pour ma part,  c'est Octavia qui me surprend.  Elle assure dans son rôle de badass. C'est la bimbo du casting mais j'arrive à ne plus la voir ainsi.  

n°45022711
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2016 à 21:42:02  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Le jour où la CW annonçait la troisième saison,  je m'étais marré à regarder les commentaires sur FB,  Twitter.  Il n'y a que les fans de SF qui accrochent au trip sur la City of Light ou  l'organisation clanique.
 
Les adolescentes concernées ne s'intéressent qu'aux intrigues amoureuses et conspuent Pike.  
 
En fait,  chacun y trouve son compte dans cette série.  Les uns s'attarderont sur la sexualité de Clarke, voulant la voir leader, tandis que les autres retiendront sa part d'ombre (dans l'histoire,  elle a un rôle ambigu,  ce n'est pas une sainte-nitouche).  
 
Bon par contre,  le road-trip de Murphy,  ça ne semble guère passionné.  
 
Pour ma part,  c'est Octavia qui me surprend.  Elle assure dans son rôle de badass. C'est la bimbo du casting mais j'arrive à ne plus la voir ainsi.  


 
+1,
il y en a vraiment pour tout le monde en effet.
Et oui, Octavia est bien badass, et porte bien ce rôle là, je trouve que son évolution a été intéressante.  
 
 
3x07

Spoiler :

bon, Lexa morte...je suis déçu...je me doutais plus ou moins que ça allait arriver, mais pas de cette façon, pas une mort "digne" de son rang...
mais bon, ça a permis de faire le lien avec l'histoire de la station Polaris, et de l'IA...d'ailleurs je trouve cela interessant, et me demande à quoi sert cette IA une fois implanté dans quelqu'un...
finalement tout le monde est connecté, que ce soit les "terriens" que ceux de l'espace...
interessant, maintenant reste à savoir qui va prendre la suite de Lexa, ce que va faire Clarke, son rôle, et surtout Murphy qui pour l'instant a part se prendre des coups, ne fait pas grand chose :o


---------------
demain n'existe pas...
n°45022931
Fitzal
Posté le 05-03-2016 à 22:02:37  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

3x07

Spoiler :

mais bon, ça a permis de faire le lien avec l'histoire de la station Polaris, et de l'IA...d'ailleurs je trouve cela interessant, et me demande à quoi sert cette IA une fois implanté dans quelqu'un...



 

Spoiler :

J'ai l'impression que c'est une IA qui apprend et se développe au contact des humains qu'elle habite pour, à terme, l'aider dans sa survie (sa créatrice voulait une symbiose avec l'homme afin qu'ils partagent les mêmes buts; je n'ai pas l'impression qu'elle a eu le temps de la terminer).  
 
Pour l'instant, elle n'a pas l'air de faire énormément de choses : les commanders sont très différents les uns des autres (Lexa a une politique radicalement différente de ses prédécesseurs) et ne semblent qu'au mieux influencés par l'IA (les rêves de Lexa à propos des anciens porteurs de la puce).
 
Peut-être est-ce là l'un des rôles du sang noir : empêcher l'IA de prendre le dessus (au tout début la scientifique rencontre un problème avec la puce qu'elle n'arrive pas à régler, et elle n'a peut-être jamais eu le temps de trouver la solution) ou simplement aider à son développement/lien avec son hôte.
 
Enfin faudrait que je revoie les passages à ce propos.

n°45023060
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2016 à 22:16:26  profilanswer
 

Fitzal a écrit :


 

Spoiler :

J'ai l'impression que c'est une IA qui apprend et se développe au contact des humains qu'elle habite pour, à terme, l'aider dans sa survie (sa créatrice voulait une symbiose avec l'homme afin qu'ils partagent les mêmes buts; je n'ai pas l'impression qu'elle a eu le temps de la terminer).  
 
Pour l'instant, elle n'a pas l'air de faire énormément de choses : les commanders sont très différents les uns des autres (Lexa a une politique radicalement différente de ses prédécesseurs) et ne semblent qu'au mieux influencés par l'IA (les rêves de Lexa à propos des anciens porteurs de la puce).
 
Peut-être est-ce là l'un des rôles du sang noir : empêcher l'IA de prendre le dessus (au tout début la scientifique rencontre un problème avec la puce qu'elle n'arrive pas à régler, et elle n'a peut-être jamais eu le temps de trouver la solution) ou simplement aider à son développement/lien avec son hôte.
 
Enfin faudrait que je revoie les passages à ce propos.



 

Spoiler :

je pense qu'en effet, on n'a pas tous les éléments concernant l'IA...
d'ailleurs, pourquoi Jaha et ceux qui ont ingurgité les pastilles vichy :o voient Becca ? enfin Alie...
et d'ailleurs, d'où proviennent ces pastilles ? et à quel moment ont elles été créées ? et par qui ? me semble pas que Becca l'est fait sur Polaris, elle avait juste eu le temps d'emporter du sang noir, et la fameuse puce...


---------------
demain n'existe pas...
n°45023360
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-03-2016 à 22:41:05  profilanswer
 

Je pensais à un truc

Spoiler :

Titus, il ne va pas la faire à l'envers concernant Clarke en l'accusant de la mort de Lexa ? Parce que bon, il les enferme Murphy et elle...a moins qu'il n'accuse Murphy, et hop guerre :o
Ceci dit, je l'ai trouvé touchant malgré tout devant la mort de Lexa...


---------------
demain n'existe pas...
n°45023405
maugani
Posté le 05-03-2016 à 22:45:19  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Je pensais à un truc

Spoiler :

Titus, il ne va pas la faire à l'envers concernant Clarke en l'accusant de la mort de Lexa ? Parce que bon, il les enferme Murphy et elle...a moins qu'il n'accuse Murphy, et hop guerre :o
Ceci dit, je l'ai trouvé touchant malgré tout devant la mort de Lexa...


 
Spoiler :

Il est partagé entre son devoir et ses croyances.  

n°45023543
Fitzal
Posté le 05-03-2016 à 23:03:06  profilanswer
 

Spoiler :

De ce que j'ai compris : les scientifiques (la fille sur la station et le mec dans la baraque) ont d'abord créé Allie (pour le bien de l'humanité) qui est bien trop radicale dans son approche (réduire la population en la décimant). Je pense que les scientifiques se sont rendu compte de cette erreur dans la programmation d'Allie et ont donc décidé d'en développer une autre, plus compréhensive (Becca, sur la station spatiale), pour rectifier leur erreur (la rendre empathique envers l'humanité).
 
Sauf que Allie a décidé de prendre les choses en main et d'agir (apocalypse nucléaire) avant la fin du développement de Becca.
 
Après, j'imagine que Becca a été construite sur le modèle d'Allie : une IA et des puces pour que les humains s'y connectent. D'où l'existence de puces pour Allie que Jaha distribue. Ce qui expliquerait qu'en début d'épisode la scientifique dise qu'il y a toujours ce problème avec les puces (qui doit constituer la défaillance d'Allie) : elle travaille à régler le défaut d'Allie.
 
Ce qui concorderait avec Allie qui parle de Becca comme d'une version 2.0 d'elle-même.
 
En bref, pour moi, Allie c'est un prototype d'IA fonctionnant via un réseau de puces pour se connecter aux humains. Un prototype "raté" dont les créateurs ont perdu le contrôle. Becca, c'est la version finale sans le gros bug des tendances génocidaires  :o

n°45025045
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2016 à 10:21:29  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Spoiler :

De ce que j'ai compris : les scientifiques (la fille sur la station et le mec dans la baraque) ont d'abord créé Allie (pour le bien de l'humanité) qui est bien trop radicale dans son approche (réduire la population en la décimant). Je pense que les scientifiques se sont rendu compte de cette erreur dans la programmation d'Allie et ont donc décidé d'en développer une autre, plus compréhensive (Becca, sur la station spatiale), pour rectifier leur erreur (la rendre empathique envers l'humanité).
 
Sauf que Allie a décidé de prendre les choses en main et d'agir (apocalypse nucléaire) avant la fin du développement de Becca.
 
Après, j'imagine que Becca a été construite sur le modèle d'Allie : une IA et des puces pour que les humains s'y connectent. D'où l'existence de puces pour Allie que Jaha distribue. Ce qui expliquerait qu'en début d'épisode la scientifique dise qu'il y a toujours ce problème avec les puces (qui doit constituer la défaillance d'Allie) : elle travaille à régler le défaut d'Allie.
 
Ce qui concorderait avec Allie qui parle de Becca comme d'une version 2.0 d'elle-même.
 
En bref, pour moi, Allie c'est un prototype d'IA fonctionnant via un réseau de puces pour se connecter aux humains. Un prototype "raté" dont les créateurs ont perdu le contrôle. Becca, c'est la version finale sans le gros bug des tendances génocidaires  :o



 

Spoiler :

Si j'ai bien compris, Allie c'est celle qui a balancé les bombes un peu partout sur la Terre pour génocider un maximum de personne, car trop d'humains...cette même Allie que voit Jaha et tous ceux qui prennent la pilule magique :o ...et donc l'autre IA, celle qui est dans les différents commander, elle c'est la version 2.0...donc si j'ai bien tout suivi, Allie veut la retrouver car elle représente un danger pour elle non ? Allie voudrait avoir de nouveau le contrôle sur tout...donc Jaha qui croit que c'est mystique, se plante en beauté :o et risque de foutre encore plus le bordel.  


---------------
demain n'existe pas...
n°45025492
DivadG
Posté le 06-03-2016 à 11:52:48  profilanswer
 

maugani a écrit :

Pour ma part,  c'est Octavia qui me surprend.  Elle assure dans son rôle de badass. C'est la bimbo du casting mais j'arrive à ne plus la voir ainsi.  


Je me faisais la réflexion l'autre jour aussi. Quel chemin parcouru quand même pour ce perso. Et ça fait pas ridicule en plus, elle est vraiment très bien incarnée.

 

L'actrice à 29 ans, j'aurais pas dit !


Message édité par DivadG le 06-03-2016 à 11:53:56
n°45026017
myzt
Posté le 06-03-2016 à 13:21:24  profilanswer
 

Spoiler :

Superbe épisode, Lexa/Clarke sniff, c'est quand même un bon perso cette Lexa, l'actrice joue bien en plus, c'est dommage une telle fin
Je vois bien Titus prendre le pouvoir tel un Palpatine dans l'ombre et fomenter un plan pour éradiquer le Sky people, il va faire condamner Clarke et Murphy


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°45026140
maugani
Posté le 06-03-2016 à 13:34:21  profilanswer
 

myzt a écrit :

Spoiler :

Superbe épisode, Lexa/Clarke sniff, c'est quand même un bon perso cette Lexa, l'actrice joue bien en plus, c'est dommage une telle fin
Je vois bien Titus prendre le pouvoir tel un Palpatine dans l'ombre et fomenter un plan pour éradiquer le Sky people, il va faire condamner Clarke et Murphy


 

On a trouvé l'adolescente de ce fil. [:sanpe':5]

 

Vidéo spoiler avec un long texte en présentation sur cette fameuse scène (il faut être au fait des termes propres à ce groupe de fans) :

 

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 06-03-2016 à 13:40:16
n°45026471
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2016 à 14:18:27  profilanswer
 

Bon du coup, après cet épisode

Spoiler :

Bellamy a de nouveau ses chances avec Clarke :o
Bon, pour cela il faut qu'il arrête d'être con.

 

Par contre, j'aimerai bien que Murphy est un rôle, hormis celui de punching-ball. Qu'il soutienne Clarke par exemple, contre Jaha...


---------------
demain n'existe pas...
n°45027295
DivadG
Posté le 06-03-2016 à 16:06:17  profilanswer
 

maugani a écrit :


Vidéo spoiler avec un long texte en présentation sur cette fameuse scène (il faut être au fait des termes propres à ce groupe de fans) :  
 



Bordel rien que l'intro du texte déjà... c'est surréaliste

Spoiler :

I am sorry for all Clexashipper or hardcore Lexafans... I truly am.:(  
I don't know what I would do if Bellamy dies and I tried to imagine how much it must hurt you that Lexa died. I read many reactions from the clexafandom on tumblr and I nearly cried because of them, even I am a Bellarker.
I am sorry for your loss.


 
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/michael-jordan-laugh.gif

n°45027421
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-03-2016 à 16:24:14  profilanswer
 

C'est hallucinant. [:inick:5] [:inick:5]
 
Alors que au delà de ça l'épisode est quasiment l'un des meilleurs de la série pour l'avance que ça donne au scénario.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1-Affranchissement courriers avec vignettes de 100 g
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!!The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?The After : nouvelle serie de Chris Carter...
Reportage TV sports d'hiver 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The 100 : S04 lancée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR