marrant renard, j'ai decouvert la serie comme toi recemment sauf que j'ai regardé le telefilm et tout ce que je peux dire c'est : SCENARISTES !!! POURRITURES
ESCROCS !!!
faire une saison 4 ou scofield est meilleur que mac gyver et le faire mourir comme ça alors que c'etait facile pour lui vu ses competences dans les saisons de s'en sortir c'est juste nimp nimp nimp. Et puis le truc ouais de toute façon il serait mort de la tumeur c'est incoherent avec la chirurgie avancée de la company/cartel enfin faire revenir la tumeur c'est une ficelle trop facile. Bref que de mediocrité juste pour niquer les telespecteurs histoire de bien leur pourrir la série. Sans parler des fans de la série qui auraient déjà du depuis le temps foutre au bucher les imcompetents qui ont commis ce crime.
edit: Apparemment c'etait une idee de l'acteur de scofield de faire mourir son personnage. Chacun son boulot merde, on ne tue pas un héro qui en a bavé autant et après avoir fait flingués 3 mecs par episodes toute la saison. Sinon grande scene quand sarah sort de la prison avec l'expression mono-facial de lincoln, on dirait que la mort de son frere ça lui fait rien du tout, pareil sarah qui devrait être en pleurs se contient bien tropcompte tenu de l'importance et de l'intensité qu'etait cette relation.
Message édité par Mitch-mitch le 04-02-2011 à 12:47:11
---------------
Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui : nous sommes quittes. [ Jules Renard ]