| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Lugz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:31:54 ![]() ![]()
|
grozibouille |
|
love_laurie | Suis-je le seul à trouver pénible cette pub PB sur les DVD de la S4? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa c est la meme fille dans Legend ? plusieurs fois elle ce met +- nue, mais bon toujours avec 3 couches dont un bustier
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
likid PSN et GT : likid77 |
Lugz | cette saison 4 ne vole pas très haut certes mais c'est divertissant (oui j'suis pas exigeant |
grozibouille |
|
zydeco | Heu... tu raconterais pas un peu n'importe quoi grozibouille ? |
Daemam | Deux / trois trucs inversés mais non, c'est relativement correct --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
kikulul | C'est entierement correct même, ça résume bien la bouse que c'est devenu sur la fin d'ailleurs. |
Lugz | C'est vrai que c'est quand même abusé, la série a bien porté son nom jusqu'au dernier épisode. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
grozibouille | Mon résumé est correct, il remet de façon linéaire le dernier épisode de la série (où Michael qui saigne du nez laisse supposer une mort par mlaladie) et le double épisode bonus qui commence au mariage de Sara et Michael puis avec l'emprisonnement de Sara. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 23-01-2010 à 20:14:09 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
rizpilaf |
|
zydeco | Au temps pour moi, je ne savais pas qu'il y avait des épisodes bonus.
|
wincent |
|
totoz BF3: Totozzz | jviens d'acheter l'integrale (4 saison + le truc a la fin) en bluray --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Fabien Vive la super 5 ! |
--------------- galerie photo | smilies |
sstarshoot Breathe me |
--------------- Last.fm / BetaSeries - You can't take a picture of this ; It's already gone |
totoz BF3: Totozzz |
aurel Fraggueur en liberté |
totoz BF3: Totozzz |
aurel Fraggueur en liberté | Pu* ca va avec vos DTC, ca me gave ce genre de truc .... |
totoz BF3: Totozzz | hfr koi --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
lemmings |
|
totoz BF3: Totozzz | 'tin : 1ere scene en taule : le toit de l'allée centrale est en 3d de clodo --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Lugz | Ouais mais ne faites pas comme j'emmerde morandini, expliquez pourquoi il a grossi. |
vassilii |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso j'aurais arrêté la série sur une happy end, genre 2 minutes avant la fin du dernier ep de la s2, ils ont le fric ils sont contents ils se barrent et basta. --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
wincent |
|
renard1984 joueur gagnant, eh oui ! | ce qui va pas c'est de faire tuer abruzzi, c'etait pas apolski ou le cinglé, abruzzi quoi, il avait de la gueule --------------- :) |
Mervinside |
--------------- Cessez d'accuser Wall Street ou les grosses banques. Si vous n'avez pas de travail et que vous n'êtes pas riche, c'est de votre faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [série TV] The L Word | [Série TV] ALF |
| Musiques de la série FBI porté disparu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |