Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Série] The Office Us

n°46826455
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 17:16:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Une sitcom sans perso "surnaturel", c'est assez pourri. Ron dans Parks, Dwight dans The Office, Barney dans How I Met Your Mother, Sheldon dans The Big Bang Theory, Holt dans Brooklyn Nine-Nine, Cox dans Scrubs font tout l'intérêt de leur sitcom respectif

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 17:16:34  profilanswer
 

n°46837666
takumi86
Posté le 22-08-2016 à 14:25:39  profilanswer
 

bon j'ai pas encore regardé cette série mais  
 
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lls3jjwZu11qkae66o1_500.jpg
je sens que je vais devenir fan de ce perso [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°46883881
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-08-2016 à 15:11:13  profilanswer
 

Ron Swanson's the best !
 
http://25.media.tumblr.com/099798488076c5b880e8b76505b066ed/tumblr_n121x9AQQh1tpcu9wo2_250.gif http://25.media.tumblr.com/4d8d7691e75c1fca640067ce96cc6c62/tumblr_n121x9AQQh1tpcu9wo3_250.gif
http://31.media.tumblr.com/55e8f06006fee64dbe6e8d719699c48a/tumblr_n121x9AQQh1tpcu9wo1_250.gif http://25.media.tumblr.com/540881b79c2faf7417d3a841729720b1/tumblr_n121x9AQQh1tpcu9wo4_250.gif
 
[:ddr555]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°46888681
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 21:56:39  answer
 

Assez vrai

n°46888746
make insta​ll
Posté le 26-08-2016 à 22:00:13  profilanswer
 

Je trouve ça très similaire P&R et The Office [:cosmoschtroumpf]
Je vois pas en quoi c'est cucul P&R, y a de très bonnes situations comiques parfois bien recherchées (parfois très connes aussi) et des bonnes vannes qui vont du pipi caca au subtil.

n°46888877
hido45
Posté le 26-08-2016 à 22:07:22  profilanswer
 

Citation :

Je vois pas en quoi c'est cucul P&R


+1
bonne série mais je préfère The office
et sinon mikekine t'en es où ?  :o

n°46894368
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-08-2016 à 16:49:31  profilanswer
 

The office >>>>>>>> P&R, c'est non négociable :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°46894835
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 17:54:16  answer
 


Oui ok mec c'est bien tu te réveilles après le déluge :bounce:  
 
Parks et The Office sont produits par les memes mecs (pas Gervais/Merchand, le reste) donc forcément ça se ressemble. Moi ce qui m'énerve, c'est que Modern Family, qui surfait allègrement sur le succès de The Office à son lancement, est beaucoup plus récompensé. Un peu comme Community, snobbé par tous alors qu'elle était la meilleure sitcom de son époque

n°46923336
Morganbap
Posté le 30-08-2016 à 15:49:05  profilanswer
 

The Office ca surclasse toutes les séries comiques.
 
D'ailleurs incompréhensible que la série n'existe pas en coffret intégral bluray

n°46924170
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-08-2016 à 16:47:35  profilanswer
 

Morganbap a écrit :

The Office ca surclasse toutes les séries comiques.
 
D'ailleurs incompréhensible que la série n'existe pas en coffret intégral bluray


 
Surtout quand tu vois la gueule des DVD ... On a emprunté la saison 5 à la médiathèque, les menus et la navigation c'est une CA-TA-STRO-PHE !
- C'est lent
- C'est moche (à chaque menu t'as une photo d'un personnage avec juste la tête qui change d'expression 3 fois en boucle)
- A chaque fois que tu cliques sur OK (changement de page, sélection d'une piste audio ou de sous-titre, etc.), ça réinitialise la bande son, qui n'est autre que le générique ... Donc à chaque fois ça recommence au début de la musique du générique, vous savez les petites notes au piano ... Sauf que quand tu te balades dans les menus ça recommence 5, 10, 15 fois !!! A CHAQUE FOIS LES MEMES NOTES !!! UNE HORREUR INSUPPORTABLE !!! A te dégoûter du générique ...
 
 
En gros les DVD ont été finis à la pisse de stagiaire [:eddie singh:3]


Message édité par Kirvel le 30-08-2016 à 16:48:12

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 16:47:35  profilanswer
 

n°46934344
frensh pri​nce
Posté le 31-08-2016 à 15:25:10  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Enfin bon, je vois que je suis le seul à penser ça de Scott ... :/


Pas vraiment non.
J'ai eu le même sentiment lors de mon premier visionnage, et ce jusque la s4 ou il se montre suffisamment touchant par moment pour diluer le reste.
Mais là je viens de recommencer, je suis en pleine saison 3, et c'est juste insupportable :sweat:  
Il y a un mariage peu important en mi-saison, et j'ai coupé l'épisode au moins 5 ou 6 fois tellement il était gonflant.
 
Heureusement les scénaristes on bien su gérer l'évolution du perso, et en générale, des persos relous de la série.
Genre Andy Bernard qu'on a envie de claquer a chaque fois qu'il ouvre la bouche.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°46939444
make insta​ll
Posté le 31-08-2016 à 23:29:52  profilanswer
 

En effet, j'ai jamais accroché au perso d'Andy non plus, même après son changement de personnalité en cours de la série.
Idem pour Erin.  
 
Je trouve ces deux là bien en dessous du niveau de comédie des autres personnages. Même des persos secondaires comme Creed, Angela ou Kevin sont plus intéressants, ont un meilleur effet comique et sont plus en phase avec l'ambiance de la série je trouve :o
 

Spoiler :


Y a quand même eu une période de trouble avec des persos bien nazes maintenant que j'y repense [:tinostar] (Erin, Gabe, les stagiaires, Nellie, les boss useless)


 
Bon après j'en suis pas à venir cracher sur eux H24 à la mikekine non plus :D

n°46944788
Morganbap
Posté le 01-09-2016 à 14:31:32  profilanswer
 

Personnellement Andy c'est un des meilleurs, fou rire à chaque fois qu'il l'ouvre, il y a tellement de profondeur dans sa débilité, niaiserie, gaytitude ; Erin est tout le temps 1er degrés et je trouve ca aussi très drôle.


Message édité par Morganbap le 01-09-2016 à 14:36:05
n°46946437
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 16:26:48  answer
 

Le pire étant l'injustice vis-à-vis de l'attitude de ses parents envers lui comparé à son petit frère que je trouve choquant

n°46946659
everfrost
Amused
Posté le 01-09-2016 à 16:43:10  profilanswer
 

Je me souviens pas de la moitié de ce dont vous parlez (notamment Nellie), je vais me refaire la série je crois :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°46946938
mikekine
Posté le 01-09-2016 à 17:03:14  profilanswer
 

Je vous avais "promis" mon avis lorsque j'aurais terminé la série, le voici donc...   :)  
 
- - - - - - -
 
Bon, que dire de cette série ? Tout en relatant un quotidien censé être assez banal voire ennuyeux, on s’amuse finalement des petits tracas des employés de ce bureau, on s’attache à leur personnalité, on a envie d’en savoir plus sur l’évolution de leurs relations professionnelles, amicales et pourquoi pas amoureuses. C’est bien scénarisé, les acteurs sont assez bons, la multitude de situations (parfois cocasses) empêchent l’ennui et les redondances, les apartés sont ingénieux, les sorties en groupe permettent à chacun de dévoiler une autre face de son caractère,… Et cerise sur le gâteau, c’est amusant. Bref, c’est du tout bon divertissement. Mais, car il y a un gros « mais » en ce qui me concerne, le directeur de tout ce petit monde est absolument insupportable. Certes il est loufoque, excentrique et met de l’animation dans les lieux… Certes il a un sacré besoin constant d’attention et est prêt à tout pour y parvenir ; je ne vous contredirai pas. Mais il a également une tripotée de défauts qui le rendent antipathique à l’extrême.
 
Avant d’aborder précisément le cas de M. Scott, je voudrais parler de deux personnages qui pour moi ne sont pas du tout en phase avec l’ambiance de The Office ; il s’agit d’Andy et Holly. En ce qui concerne Andy, déjà je n’aime pas le jeu de l’acteur proprement dit. Je ne le trouve pas crédible, je le trouve même très mauvais… j’ai tout le temps l’impression qu’il surjoue, surtout avec sa « tête d’ahuri » ; d’autre part, avec son sourire forcé, son visage me fait penser à une marionnette/clown diabolique. Son personnage quant à lui est inintéressant, pas drôle et n’apporte pas de plus-value à la série, hormis mettre en valeur ses talents de chanteur et musicien (un peu trop souvent, à mon goût). Pour Holly, je dirais que c’est un personnage fantôme, creux (elle n’est pas naturelle, ça sonne faux), créé de toute pièce par les auteurs afin de mettre quelqu’un en scène qui partage l’excentricité de M. Scott; elle n’a pas servi à grand-chose si ce n’est à le caser pour qu’il ait droit à son happy-end.  
 
Venons-en au boss. Il y a tellement de choses à dire à son sujet que je ne sais par où commencer… Clairement, en ce qui me concerne, il a gâché le plaisir que je prenais à regarder la série, ça c’est certain ! J’ai noté au fur et à mesure des épisodes les sentiments qu’il provoquait chez moi ; 98% du temps, au mieux il ne me fait pas rire, au pire, il me donne envie de vomir ! Là seule fois où j’ai vraiment éclaté de rire, c’est lors de l’ouverture de l’épisode 6x21 ("Body Language" ) : Oscar lui apprend très sommairement l’espagnol, mais il a du mal avec le genre des mots, donc, il met des post-it sur tous ses objets de bureau ; là, rentre Angela dans la pièce et lui la salue en la nommant « Angelo ». C’est stupide mais j’ai adoré ! Sinon, je dois dire que les moments de franche rigolade avec lui, je dois pouvoir les compter sur les doigts d’une main…  
 
La plupart d’entre vous le trouvent pathétique ; je partage votre avis là-dessus ! La différence, c’est que ça ne m’amuse pas, mais alors pas du tout. Si je m’en tiens à ses traits de caractère, les défauts sont plus que prépondérants (attention accrochez-vous, la liste est longue) : il est lourd, malpoli voire même rustre quelquefois, puéril, irresponsable, insultant, sexiste, homophobe, raciste, caractériel, instable, susceptible, agressif par moment, menaçant, impulsif, opportuniste, narcissique, menteur, lâche, versatile, intrusif, inconscient, naïf, égocentrique, jaloux et rancunier. Franchement, n’est-ce pas un peu trop pour un seul homme ? Question crédibilité, on a vu mieux ! Côté qualités, ben faut avouer qu’il faut chercher… Certes, dans la saison 7, les scénaristes donnent à son personnage une pseudo-humanité qui n’est pas vraiment en cohérence avec celui qu’on nous a dépeint jusque là… mais bon, laissons-lui au moins ça. Ce qui est très étrange, c’est qu’à certains moments, Michael fasse preuve d’une empathie profonde à l’égard de ses employés (ou autres personnes) alors que la majorité du temps, il se fout complètement de ce que peuvent ressentir les autres face à ses agissements ou paroles dégradants.  
 
M. Scott a une culture assez faible et se rend souvent ridicule à cause de cela. Il est assez limité côté réflexion. Il ne se remet quasiment jamais en question. Il ne supporte pas la frustration. Il s’arroge la réussite des autres. Il a un besoin permanent d’être le centre d’attention et ramène tout à lui. Assez peu d’empathie pour ses prochains comme dit plus haut. Il contrôle assez mal ses pulsions. Il fuit les difficultés. A certains moments, il fait fi de toute notion des règles sociales. Tout ce qui ne va pas dans son sens est systématiquement contre lui. Il fait régulièrement le contraire de ce qu’il dit ou dénonce. Il adore humilier ses contradicteurs. Il dramatise le moindre petit échec. Il est un grand adepte de la victimisation.  
En fait, M. Scott est complètement toxique pour son entourage (qu’il étouffe) et pour Dunder Mifflin. Ses propres règles surpassent celles de la société. Il se prétend « ami » de ses employés mais applique de pitoyables méthodes de management ; son aversion pour les RH est sidérante (heureusement pour lui, Toby est d’un pacifisme à toute épreuve que certains appelleront lâcheté). Il confond famille et lieu de travail. Rares sont ceux qui osent le remettre à sa place. Ce qui est totalement incompréhensible, c’est que ses supérieurs ne le recadrent pas (ou peu) : il coupe sans cesse la parole, sort des jeux de mots nazes, adopte des attitudes stupides et n’écoute pas les injonctions. Il peut tout se permettre : c’est irréaliste ! Jamais une société ne pourrait se permettre un tel laxisme ! Comment a-t-il pu arriver à ce poste et comment n'a-t-il pu jamais être viré ? Alors bon, pour justifier cela, les auteurs nous font croire que cette filiale est la meilleure/plus rentable et que donc Scott en est quelque part responsable, quelles que soient ses méthodes.  
 
Voici deux avis que j’ai trouvé sur le net qui résument assez bien ma pensée :  
 

Citation :

I have a love/hate relationship with the Office because I can't stand the character of Michael Scott. He's just so cringe-inducing and completely unrealistic. the rest of the characters - even Dwight - are awesome and at least based on some kind of reality. There's just no way a person can be as clueless as Scott and still keep functioning.
 
I'm confused how people like Michael's character. His selfishness and constant need for attention honestly make me want to yell at him. His childish behavior at Phyllis' wedding as well as Jim and Pam's wedding make me want to kill him. He is so immature and he seems to have no boundaries, his need to have everything be about him really just pisses me off. I'm genuinely confused as to where the appeal in his character is. I understand that he means well and all and that it's comedy and he's an idiot for the sake of humor, but I really don't find his stupidity funny. He has his moments, but the way he kind of ruins a lot of things for his friends and coworkers in order to make everything about him makes me hate him. I don't understand how he is a likeable character.


 
Vous allez évidemment me sauter à la gorge en m’assénant que c’est une fiction ! Bien sûr, mais y’a tout de même des limites à respecter, non ? La réalité de ce bureau doit être un tant soit peu « objective ». Une incohérence à ce sujet : l’attitude de Pam, protectrice, presque maternelle envers lui. On sent tellement bien le parti pris des scénaristes à lui faire faire nawak pour maintenir son personnage en « vie ». Si c'est pour suivre les débilités d'un simple d'esprit jour après jour sur son lieu de travail, la série aurait du s'appeler "Le grotesque parcours d'un clown", et non « The Office », tant la série est braquée sur lui. Quant à son amour pour Holly, qui peut gober cela ? Michael est d’une versatilité incroyable ; il tombe amoureux de la première femme qui passe sous son nez. Non, il est tellement instable que je ne puis imaginer un instant qu’il soit assez mûr pour fonder une famille.
 
Enfin bref, voici donc ma position sur ce personnage. Quant aux autres du bureau, oui évidemment, ils sont géniaux, à commencer par Dwight, le parano de service limite « sociopathe », prêt à tout. Son mariage va sûrement lui permettre de se poser et calmer ses instincts « sauvages ». Ce que j’ai le plus aimé dans la série, au final, ce sont les duos involontaires que Jim et Dwight forment. La crédulité de ce dernier est jouissive face aux coups-montés de Jim (et Pam). J’ai également apprécié Kevin dans le rôle du benêt, ce personnage est parfait. Angela est aussi sublime en femme super rigide ; j’ai d’ailleurs beaucoup apprécié son évolution dans les dernières saisons. Que dire de Meredith et Creed, tellement justes dans leurs rôles, même si leurs apparitions n’étaient pas régulières. Kelly et Ryan sont moins percutants et essentiels. Erin est terrible en nunuche ! Et Phyllis qui l’air de rien est une grosse cochonne… Oscar doit probablement être le plus raisonnable d’entre tous.
 
Les deux dernières saisons partent un peu dans tous les sens, c’est vrai ; mais ça reste tout à fait regardable.
En conclusion, je dirais que j’ai passé de bons moments devant The office même si Scott m’a énormément crispé. Steve Carell doit être un talentueux acteur pour avoir réussi à rentrer aussi bien dans son personnage.
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 01-09-2016 à 17:06:10

---------------
Topic Blindtest
n°46947019
Walter Whi​te
Posté le 01-09-2016 à 17:10:55  profilanswer
 

http://i.giphy.com/3kIcyN7fUtlUA.gif

 

Blague à part, il faut croire que certaines personnes sont insensibles à ce personnage, tu as d'ailleurs trouvé quelques confrères sur les internets.
Je n'arriverai pas à phraser mon ressenti envers Michaël autant que toi, mais je pense qu'on l'aime justement pour les mêmes raisons que tu le détestes, parce qu'il est la version exagérée de ce côté enfant/égocentrique qu'on a tous :)

 

edit: Extrait d'un article qui explique pas mal la chose :

 

He thinks he is a young, good-looking, funny and smart person and that of course, everyone has no choice but to like him. To his coworkers, he repeatedly insists that he is a friend first, a boss second, and "probably an entertainer third". He considers his co-workers as "family members". He thinks he's a lovable boss who is trying to motivate his employees with a dash of humor. He even bought himself a mug that said, "World's Greatest Boss" which he delightfully treasures.

 

But, he is none of these. In reality, he neither has friends nor a social life outside work. He falls for any woman who smiles at him twice. His co-workers don't think high of his abilities as a manager and consider him a regular nuisance. They do not invite him to any of their parties. His bosses have no faith in him. What more, he is abysmally inadequate in comprehending others' reaction towards him. That is Michael Scott, the regional manager at the Scranton, PA office of a mid-sized paper supply firm who bosses over a dozen other employees.

 

L'article complet : http://www.flawsophy.net/2011/08/w [...] er-of.html


Message édité par Walter White le 01-09-2016 à 17:30:24
n°46947219
takumi86
Posté le 01-09-2016 à 17:29:44  profilanswer
 


 [:rofl]

n°46947228
Morganbap
Posté le 01-09-2016 à 17:30:19  profilanswer
 

non mais cette dissertation  [:mocoa:4]  
 
Tu intellectualises trop la chose, tu es passé complètement à coté. dommage.

n°46947285
serina
Posté le 01-09-2016 à 17:34:40  profilanswer
 

... tain...  [:jesuciter]  
 
Le boss, c'est juste le sel de cette série, quoi...  :lol:  
Perso je l'adore.. (enfin je parle de la version UK.. j'ai encore la version US à découvrir, et j'ose pas tellement la version UK est savoureuse) :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-09-2016 à 17:35:28
n°46947299
takumi86
Posté le 01-09-2016 à 17:35:36  profilanswer
 
n°46947378
Morganbap
Posté le 01-09-2016 à 17:43:04  profilanswer
 

Je reviens de Los Angeles, j'étais obligé de la faire  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/349682FullSizeRender.jpg


Message édité par Morganbap le 01-09-2016 à 17:44:33
n°46947446
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-09-2016 à 17:49:51  profilanswer
 


Oh celle là putain j'm'en rappellerai jusqu'à ma mort [:clooney24]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°46947470
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-09-2016 à 17:52:46  profilanswer
 

serina a écrit :

... tain...  [:jesuciter]  
Le boss, c'est juste le sel de cette série, quoi...  :lol:  
Perso je l'adore.. (enfin je parle de la version UK.. j'ai encore la version US à découvrir, et j'ose pas tellement la version UK est savoureuse) :D


Franchement tu peux y aller. Dur de passer après Ricky Gervais c'est sûr, j'étais sceptique au début. Puis Scott choppe son propre style (courant saison 2 je dirais, de mémoire) et il est tout aussi génial au final :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°46950318
serina
Posté le 01-09-2016 à 22:26:10  profilanswer
 

Bon, je te fais confiance, je me prend la saison 1 US, je te dirai si j'accroche.  :D  
Mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer qu'on puisse faire aussi fort.  :D

n°46950449
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-09-2016 à 22:39:23  profilanswer
 

J'ai presqu'envie d'essayer un jour la version française, "Le Bureau", avec François Berléand en boss. Ouais, ça existe vraiment, il y existe aussi une version québécoise d'ailleurs, et une autre allemande me semble-t-il.
 
Edit - hop un lien vers le 1er épisode de "Le job", la version québécoise : https://www.youtube.com/watch?v=5ifwntEYnFM


Message édité par hegoalde le 01-09-2016 à 22:41:12

---------------
Not just a man...
n°46951290
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 02-09-2016 à 02:59:24  profilanswer
 

Le moment où Michael dit au revoir à Pam, micro coupé  [:-noemie-]


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°46951303
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-09-2016 à 03:22:13  profilanswer
 

il dit pas aurevoir :D


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°46951644
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-09-2016 à 08:23:24  profilanswer
 

mikekine a écrit :

BlaBla sur Michael Scott


Une comédie familiale de type "notre belle famille" te serait peut être plus adaptée ? Plus de valeurs, plus de moralité, des personnages humainement gentils. Essayes et donne nous ton avis.  


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°46951672
serina
Posté le 02-09-2016 à 08:27:55  profilanswer
 

:lol:

n°46953530
hido45
Posté le 02-09-2016 à 11:16:07  profilanswer
 

mikekine tu fais une fixette sur Michael Scott alors que Dwight est bien plus détestable.

n°46954034
mikekine
Posté le 02-09-2016 à 11:47:51  profilanswer
 

Ce qui est assez intrigant quand on lit vos réflexions, c'est que vous dégagez un mépris profond pour ce qui va à l'encontre de vos idées. Vous ne supportez pas que l'on remette en question l'idolâtrie pour le personnage de Scott. Vous êtes finalement très intolérants pour en arriver à dire que je suis passé "à côté de la série"...


---------------
Topic Blindtest
n°46954049
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-09-2016 à 11:49:13  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Ce qui est assez intrigant quand on lit vos réflexions, c'est que vous dégagez un mépris profond pour ce qui va à l'encontre de vos idées. Vous ne supportez pas que l'on remette en question l'idolâtrie pour le personnage de Scott. Vous êtes finalement très intolérants pour en arriver à dire que je suis passé "à côté de la série"...


on est dans le ton du personnage, hommage oblige.

n°46954161
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 11:56:14  answer
 

mikekine a écrit :

Ce qui est assez intrigant quand on lit vos réflexions, c'est que vous dégagez un mépris profond pour ce qui va à l'encontre de vos idées. Vous ne supportez pas que l'on remette en question l'idolâtrie pour le personnage de Scott. Vous êtes finalement très intolérants pour en arriver à dire que je suis passé "à côté de la série"...


 
Le souci c'est que tu as compris la série dans un sens tellement différent des fans, des acteurs et des créateurs de la série que c'est perturbant

n°46954168
everfrost
Amused
Posté le 02-09-2016 à 11:56:27  profilanswer
 

Disons que c'est drôle de voir ton acharnement dessus, on dirait que le perso t'a violé tellement t'as l'air de lui en vouloir...  
 
Et le pavé énorme juste pour expliquer qu'il se comporte simplement comme un gamin de 10 ans, faut admettre que ça peut attirer assez facilement la moquerie :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°46954171
serina
Posté le 02-09-2016 à 11:56:37  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Ce qui est assez intrigant quand on lit vos réflexions, c'est que vous dégagez un mépris profond pour ce qui va à l'encontre de vos idées. Vous ne supportez pas que l'on remette en question l'idolâtrie pour le personnage de Scott. Vous êtes finalement très intolérants pour en arriver à dire que je suis passé "à côté de la série"...


 
T'es passé à côté de la série parce qu'elle (en tout cas la série UK) est justement centrée sur le personnage du boss et tous ses travers.
En gros, tu achètes un Kinder, tu balances le chocolat et tu manges l'emballage... (parce que le chocolat, t'aimes pas ça) :o  
 
Après, on peut comprendre que le personnage t'énerve, mais dans ce cas, cette série n'est pas pour toi, tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-09-2016 à 12:00:26
n°46954310
frensh pri​nce
Posté le 02-09-2016 à 12:06:49  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Ce qui est assez intrigant quand on lit vos réflexions, c'est que vous dégagez un mépris profond pour ce qui va à l'encontre de vos idées. Vous ne supportez pas que l'on remette en question l'idolâtrie pour le personnage de Scott. Vous êtes finalement très intolérants pour en arriver à dire que je suis passé "à côté de la série"...


Je te rassure ; Je ne pense pas que tu intellectualises trop la série, ni que tu fais une fixette sur the world best boss ever.
Je n'aurais pas la condescendance non plus de te conseiller de mater "ma famille d'abord" ni "7 à la maison" :D  
Michael Scott est clairement insupportable (en tout cas dans les 4 premières saisons), et nous n'avons pas tous le même seuil de tolérance à la connerie.
Certains en rigoleront, quant d'autres auront les nerfs à chaque écart.
 
Toutefois... en plus d'écrire pas mal et de regarder tout autant de série, j'en suis arrivé à la conclusion que le binge watching d'une œuvre entière, encore plus lorsqu'elle se veut peu fictionnelle, ne peut que la desservir.
Mater une saison complète ok.  
Mais toute une série comme tu as pu le faire, ne peut qu'accentuer des émotions et un ressenti qui se veulent éphémères.
Les auteurs n'ont pas tout écrit d'un bloc, ont souvent été dépendant de l'actualité, d'influences de leur vie personnelles (je pense au scénariste en couple avec l'actrice qui joue pam, ou encore Toby qui est un auteur du show), et les évolutions se ressentent bien mieux et passent plus facilement, avec un laps de temps certain entre les saisons.
 
Lost est un cas d'école par exemple.
Voir la série aujourd’hui, c'est malheureusement passer à coté de tout ce qui faisait le show lors de sa diffusion.
Les théories de fans après la diffusion de chaque épisode, le jeu des auteurs qui chaque été teasé à base de non-révélation, l'attente insoutenable entre chaque saisons.
 
Enfin tout ça pour dire que se bouffer aussi vite un œuf que la poule à mis si longtemps à pondre, ça empiète forcément la digestion.


Message édité par frensh prince le 02-09-2016 à 12:12:12

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miniscule la serie 3D completement dejantee[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)
Vends articles série XFilesSoccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A
Recherche désespérément série fantastiquesérie samantha
[Serie TV] Damages avec Glenn CloseFunk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire
Musique Generique de Fin de la série Heroes[serie TV] Life on mars
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR