| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S03 c'est fini, mais S04 confirmé |
|---|---|
AdHocF1 | Reprise du message précédent : Mais je ferai désormais une exception pour Misfits, que je ne conseillerai à personne. Si les gens veulent vraiment voir la S3, libre à eux, mais en effet, il est pour moi préférable de rester sur de bons souvenirs. À ce propos, spoiler fin S3
Edit : pour argumenter un peu plus, la S3 n'introduit aucun nouvel élément scénaristique majeur, on tourne beaucoup en rond et ça se sent. Donc, tu ne rates vraiment rien. Message édité par AdHocF1 le 14-01-2012 à 00:16:51 --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 00:14:48 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Bbelgarion :o |
Misfits est pas une série que je regarde pour son scénario, c'est plus l'absurdité des situations qui me fait marrer. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 14-01-2012 à 13:43:34 |
System211 Champagne & Reefer | +1 |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
cheers | ouais en fait j'ai continué un peu, j'en suis à l'épisode des nazis (lol)
|
Skip' Cuir cuir | Drapo
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-01-2012 à 23:38:57 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
AdHocF1 | Pour ta première question, oui, c'est plus ou moins bien expliqué.
--------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
tiutoo clitothérapeute | Ça se regarde la saison 3, y a quelques bons moments dans les derniers épisodes...pa contre les premiers ont été une souffrance pour moi. |
Skip' Cuir cuir |
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
AdHocF1 | 1 + 8 --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
Skip' Cuir cuir |
Skip' Cuir cuir | Y'a pas deux minisode en fait?
Message édité par Skip' le 18-01-2012 à 00:04:11 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
AdHocF1 | Ah ben j'ai pas vu Erazer... D'la merde sûrement --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
Skip' Cuir cuir | Introuvable visiblement, on va faire sans --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | http://vimeo.com/33561980
|
Skip' Cuir cuir |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Lugz |
Grumms |
|
Lugz | Elle jouait un rôle de composition dans la série ? Non sérieusement ça me fait chier, j'aimais bien son personnage. Il va donc manquer simon, alisha et kelly. Misfits, ça sent le sapin. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-05-2012 à 00:05:59 |
Lynnesis ♥ | En fait Misfits, ce sera plus Misfits, quoi.
--------------- Mufmufmuf. |
AdHocF1 | À Londres, j'avais trouvé un joli coffret Misfits S1 + S2 + S3 pour ma copine de l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par AdHocF1 le 04-05-2012 à 06:45:51 --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
mongolourk | Donc pour résumer, de l'équipe originale, il ne reste plus que le black. De mieux en mieux. Bonne chance channel 4 |
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Double Deuce | Qui vous dit que les nouveaux personnages et acteurs ne vous plairont pas autant que ceux de la première fournée ? |
Witzard Spé procrastination | L'habitude des séries dans le genre, skins & co --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Kede |
Lugz |
Ca me fait penser à un acteur de prison break qui après son passage dans la série a fait de la taule pour avoir tué dans un accident de voir un des passagers alors qu'il conduisait ivre. D'ailleurs j'ai lu il y a quelques jours qu'il a frappé une femme donc il va sans doute y retourner en zonzon. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-05-2012 à 14:24:30 |
Ca me fait penser à un acteur de prison break qui après son passage dans la série a fait de la taule pour avoir tué dans un accident de voir un des passagers alors qu'il conduisait ivre. D'ailleurs j'ai lu il y a quelques jours qu'il a frappé une femme donc il va sans doute y retourner en zonzon.[/quotemsg] Lane Garrison http://www.tmz.com/2012/05/02/lane [...] raignment/ Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 04-05-2012 à 14:27:39 --------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Grumms |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ca devait être le mec qui tenait la poche de TBag, non ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lynnesis ♥ | Les nouveaux persos de la saison 4 :
Message cité 1 fois Message édité par Lynnesis le 04-05-2012 à 14:34:19 --------------- Mufmufmuf. |
--------------- That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
| [Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
| [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
| [Série] The Vampire Diaries - saison 3 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S03 c'est fini, mais S04 confirmé | |