Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?

n°26552808
PierrotDeM​ontreal
Posté le 22-05-2011 à 16:04:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
À la fin des années 70 début 80 on pouvait voir une série télé française ou des personnages célèbres du domaine artistique, politique etc. venaient raconter leur vie. Attention j'ai bien dit racontaient leur vie ce n’était pas une interview, on présentait l’invité et par la suite il parlait librement pendant toute la durée de l'émission sans intervention de l'extérieur. Je me souviens tout particulièrement du passage de Romain Gary écrivain et politicien. Maintenant avec internet je me demandais si je ne pouvais pas essayer de télécharger quelques émissions ou parti d'émission. Sauf que ca me prend le titre de l'émission. J'ai regardé les vidéos de Romain Gary sur internet en espérant tomber sur son passage à cette émission mais sans succès.
 
Suggestions bienvenue,
 
Pierre.


Message édité par PierrotDeMontreal le 17-06-2011 à 20:46:46
mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 16:04:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?

 

Sujets relatifs
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ AbramsSérie Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)
Suivre notre avancement dans une série TV.Velo fitness - BH Fitness série GSG
Série Canal+ à venir - "XIII" !Fortunes : Nouvelle Serie humour!
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série[série TV] Pretty little liars
Nom de musique[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)
Plus de sujets relatifs à : Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR