Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[serie TV] HBO - The leftovers

n°40327505
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2014 à 22:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Yes, ici aussite d'ailleurs
http://open.spotify.com/album/3QxkdzjGRA4Z1dOfY0e994


Message édité par Toxin le 07-12-2014 à 22:10:26

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 22:10:03  profilanswer
 

n°40395331
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2014 à 19:01:57  profilanswer
 

The Leftovers saison 2 : une partie du casting pourrait disparaître
The Leftovers : la saison 2 sera une sorte de reboot
 

Citation :

...
En effet, la plupart des 14 acteurs qui composent le casting de la saison 1 ne reprendront pas leurs rôles respectifs dans la prochaine saison, notamment ceux qui ont joué des seconds rôles. Pour cause, la série subira une sorte de « reboot créatif » et l’histoire se déroulera à un autre endroit....


 
"Reboot créatif" :mouais:
 
Pitié, déjà ça me fait chier que la série ne se déroule pas au même endroit, j'adore le charme de ces petites villes de la cote est, ça se prête bien à l'ambiance trouble et mystérieuse de la série.
 
En fait, il n'y a que de maigres infos sur la seconde saison donc tout est encore possible je pense.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40395512
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-12-2014 à 19:20:01  profilanswer
 

En même temps c'est bien de repartir sur une autre ville et personnages pour pas avoir la lassitude d'histoires déjà vus.

n°40395852
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2014 à 19:46:38  profilanswer
 

Si c'est bien fait avec une histoire bien travaillée, la lassitude mets du temps à s'installer quand même.  
L'endroit a moins d'importance mais les acteurs et les persos c'est dommage quand même parce qu'il faut un peu de temps pour les présenter, s'y attacher et sur 10 épisodes, ça prend du temps.
 
'fin heureusement que le changement de cast ne s'annonce que partiel.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40478466
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 23-12-2014 à 09:52:56  profilanswer
 

Vraiment bien cette série , elle m'imprégnait bien plus que d'autres que je considérais vraiment comme très bonnes.  (à part Justin Theyroux qui a du sécher les cours "how to really cry on screen"  :D  , je me moque mais je l'ai trouvé vraiment très bon en dehors de ça)
 
 

Spoiler :

Voulais juste souligner que quelqu'un ici évoquait le fait que ceux qui ont disparus puissent l'être parce qu'un des leurs aurait pu vouloir leur départ. Je ne l'avais pas imaginé lors du visionnage (shame on me , ça semble évident) mais il me semble que ce pourrait bien être une grosse partie du mystère oui..
 
Si l'on reprend, il y a beaucoup d'indices qui confirment :
 
- Patti avec son mari qui la maltraite
 
- L'éleveuse de chien (pas été revoir l'épisode) mais il me semblait qu'il y avait aussi un truc pas clair selon l'explication de Patti
 
- Laurie et son enfant non souhaité
 
- Les vieux et leur fils trisomique dont le cerf est passé dans la maison. D'ailleurs en l'écrivant, le cerf n'est-il pas un annonciateur des disparitions ? N'y avait-il pas un truc dans ce genre dans la bible d'ailleurs avec les maisons "marquées" . D'autant que le cerf est tué quelques instant seulement avant le moment des disparitions par une femme .. qui disparaît également ! On l'a vu passer dans l'école aussi ... (Ptin ça fait du bien d'écrire parce que du coup Caïro >> Egypte. C'est très certainement à voir avec les pluies de sauterelles ou crapauds (sais pu) qu'il y avait et c'est me semble-t-il la même parabole qu'avec le marquage des maisons ! ...  Wayne doit être "biblique" aussi j'imagine) Ptin mais c'est une série catho en fait ! Faudrait que je revois Magnolia , c'était la même parabole  :D  
 
- Le black à la conférence de Nora. L'idée qu'on peut avoir du gars (après la tirade de Nora) est qu'il n'est fondamentalement pas triste de la disparition de ses enfants et parents, que ça l'arrange car cela lui procure confort financier (mort de ses parents donc héritage) et notoriété (écrire un bouquin)... bref un mec détestable.
 
- Nora comme déjà dis pour la disparition de sa famille qui lui bouffe sa carrière naissante. (par contre je ne sais pas si elle a croisé le cerf, souviens plus)
 
- et surement d'autres qui m'échappent.
 
Et puis le "Guilty" dans les GR. Patti devait l'avoir compris , ce qui confirme l'idéologie de la secte , non pas basée sur la tristesse de la perte des êtres chers mais plutôt sur la culpabilité de ceux qui sont restés.
 
Et aussi que Kevin n'a subi aucune disparition (le foetus mais il n'étais pas au courant, d'ou le cerf chez lui aussi) , mais plusieurs fois dans la série, on souligne qu'il est un "mec bien"  (d'ailleurs demandé par la bonnasse qui a écrasé le cerf)  il répond non mais on sent qu'il est troublé, Patti lui répète dans la cabane je crois et elle semble lui en vouloir parce qu'il est réellement un "mec bien" quand elle dit on sait que vous ne me tuerez pas (ce qui transparaît dans son comportement à travers la saison) , et qui n'a donc subi aucune disparition. Son "pote" de la chasse à la cabane qui lui répète qu'il est déçu car au fond il semble être un mec bien, et qu'il comprend qu'il n'arrivera pas à tuer Patti ...) Le suicide de Patti est effectivement pour le rendre coupable de quelques chose. J'avais été étonné par la réaction de Matt (le prêtre, pas très choqué par ce qui est arrivé), mais si lui à compris tout cela ,il sait très bien que Kevin n'est pas coupable et dit la vérité.  
 
Dans le même contexte, les hallus de Kévin sont surement une symbolique des "forces du mal" qui essayent d'attirer Kévin , comme pour son père qui était très respecté, mais est tellement "droit" , que cela le rend dingue au même titre ..
 
Et si les GR sont si antipathiques envers tout le monde , c'est parce qu'ils ont des raisons d'en vouloir à tout le monde ... Au "gens bien" car il n'ont subi aucune disparition (jalousie) et aux autres , car il n'admettent pas leur culpabilité. Pour eux la disparition semble être un avertissement en vue du jugement dernier, Patti dit à un moment que le plus dur reste à venir.
 
Ah et autre détail, mais que je ne rattache à rien, son "pote de chasse" qui a toujours une chique (c'est une chique car à la cabane, il y a une séquence où il lui parle et n'a pas cette déformation) , c'est troublant car le gros flic avec lequel Kevin ne s'entends pas lui ressemble très très fortement... Je suppose que c'est voulu, mais je ne vois pas prq..
 
 
Voilà , à chaud ce que j'ai pu (ou cru) comprendre .. Bon j'imagine qu'il y a une bonne partie d'obvious là dedans , mais comme j'avais même pas capté le postulat des ceux qui on souhaités à un moment la disparition d'un proche , j'était bien  à l'ouest !
 
Ah, et mention spéciale à Nora  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par BlueForTheMost le 23-12-2014 à 09:59:04

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°40481230
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2014 à 13:46:29  profilanswer
 

Euh ... le postulat dont tu parles ne reste qu'une interprétation. Dans le bouquin dont est tiré la série, il n'y pas d'explication. La série ne parle pas des disparitions mais de leurs conséquences.
 

Spoiler :

Le pattern des disparitions ne colle pas par exemple pour a fille avec qui Kevin allait tromper sa femme. Par la même occasion, quelqu'un qui commet un adultère n'est pas considéré comme un "mec bien" aux EU  :o


 
Sinon pour le reboot de la seconde saison, je préfère ça à une suite directe. Comme je l'avais dis, je trouve que cette première saison se suffit largement à elle-même. Et raconter une autre histoire dans le même univers peut-être une très bonne idée ama.

n°40481841
DivadG
Posté le 23-12-2014 à 14:33:19  profilanswer
 

Drap

n°40482740
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 23-12-2014 à 15:45:12  profilanswer
 

Oui bien-sur , ce n'est qu'une interprétation. Disons que beaucoup de choses prennent du sens vu sous cet angle.
 

Spoiler :

Pour la fille, je ne vois pas en quoi elle serait hors critères ou pattern comme tu dis ..  
On a des bribes d'explications pour quelques-uns , il reste quelques millions dont on ne sait rien. Et la disparation ou non semble se résumer (selon cet angle de vue uniquement)  à : "quelqu'un a t-il souhaité que je disparaisse ?"  Ce qui est pourrait-être le cas de cette fille (par l'entremise de quelqu'un d'autre que nous ne connaissons pas) , et elle fait plus que croiser le cerf ..
 
Il est par contre évident que cela ne semble pas être un châtiment envers good guys or bad guys. Si tous les cocufiants, voleurs etc avait du disparaître , on ne parlerait évidement pas de 2% !  
 
Ce devrait plutôt être vu comme " Ai-je voulu du mal ou faire disparaître quelqu'un ? " s'il devait y avoir un critère de sélection ..

Message cité 1 fois
Message édité par BlueForTheMost le 23-12-2014 à 15:47:23

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°40483397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2014 à 16:52:12  profilanswer
 

BlueForTheMost a écrit :

Oui bien-sur , ce n'est qu'une interprétation. Disons que beaucoup de choses prennent du sens vu sous cet angle.
 

Spoiler :

Pour la fille, je ne vois pas en quoi elle serait hors critères ou pattern comme tu dis ..
On a des bribes d'explications pour quelques-uns , il reste quelques millions dont on ne sait rien. Et la disparation ou non semble se résumer (selon cet angle de vue uniquement)  à : "quelqu'un a t-il souhaité que je disparaisse ?"  Ce qui est pourrait-être le cas de cette fille (par l'entremise de quelqu'un d'autre que nous ne connaissons pas) , et elle fait plus que croiser le cerf ..
 
Il est par contre évident que cela ne semble pas être un châtiment envers good guys or bad guys. Si tous les cocufiants, voleurs etc avait du disparaître , on ne parlerait évidement pas de 2% !  
 
Ce devrait plutôt être vu comme " Ai-je voulu du mal ou faire disparaître quelqu'un ? " s'il devait y avoir un critère de sélection ..



 

Spoiler :

Ben c'est ça serait pas du tout logique logique de la part des scénaristes de nous occulter ce détail pour cette fille s'ils voulaient nous mettre sur une piste. A partir de ce moment-là toute raison devient possible puisqu'on ne sait pas. Et puis tu crois que les Africains qui ont disparus ont croisé un cerf ? Peut-être une gazelle ? :D


 
Enfin bref, ce que j'essaye de te dire c'est que tu cherches à résoudre un problème qui n'a pas de solution, puisque l'auteur du livre n'en donne pas  :p

n°40484888
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 23-12-2014 à 20:02:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 

Spoiler :

Ben c'est ça serait pas du tout logique logique de la part des scénaristes de nous occulter ce détail pour cette fille s'ils voulaient nous mettre sur une piste. A partir de ce moment-là toute raison devient possible puisqu'on ne sait pas. Et puis tu crois que les Africains qui ont disparus ont croisé un cerf ? Peut-être une gazelle ? :D


 
On verra si ça se confirme  dans le reboot/saison 2 qui se passera à Kinshasa  :D  
 
 
 
Enfin bref, ce que j'essaye de te dire c'est que tu cherches à résoudre un problème qui n'a pas de solution, puisque l'auteur du livre n'en donne pas  :p


 
Oui mais non.. Comment prendre la chose alors ? Ce n'est pas parce que l'auteur n'explicite pas tout que l'on n'a pas le droit de chercher le "what's the point" ... Si il te manque quelques éléments dans un film (qui ne sont souvent pas complètement exhaustifs) , tu ne fais jamais quelques efforts intellectuels pour avoir une vision un peu plus large du message du film !?
 
Je ne te suis pas vraiment. Il me semble légitime de vouloir comprendre une oeuvre, même et surtout s'il y a des non-dits. Fin' si tu te satisfait d'une vision en l'état , pourquoi pas...
 
 


---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 20:02:44  profilanswer
 

n°40485517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2014 à 21:28:10  profilanswer
 

BlueForTheMost a écrit :


Je ne te suis pas vraiment. Il me semble légitime de vouloir comprendre une oeuvre, même et surtout s'il y a des non-dits. Fin' si tu te satisfait d'une vision en l'état , pourquoi pas...


Je suis bien d'accord, mais ...
 
Comprendre une oeuvre ne veut pas dire forcément l'expliquer, surtout quand il n'y a pas d'explication. C'est quand même bête de chercher une explication quand l'auteur lui même n'en a probablement pas, non ? Par contre pour comprendre la série tu peux réfléchir sur ce que représente le cerf par exemple ou encore pourquoi les GR agissent ainsi. Qu'est-ce que les auteurs veulent nous dire ?
 
Autre exemple, Wayne, a-t-il un vrai pouvoir ? Pour certains oui, pour d'autres non. Ça ne sert à rien de savoir s'il en a vraiment, c'est invérifiable. Ce qui est intéressant c'est l'interprétation de chacun, pas de savoir "la vérité".
 
Pour peut-être clore ce débat, voici la phrase qui m'a fait réagir dans ton premier post:
 

BlueForTheMost a écrit :


Voilà , à chaud ce que j'ai pu (ou cru) comprendre .. Bon j'imagine qu'il y a une bonne partie d'obvious là dedans , mais comme j'avais même pas capté le postulat des ceux qui on souhaités à un moment la disparition d'un proche , j'était bien  à l'ouest !


Il n'y a rien qui tende à montrer que c'est vrai dans la série, en tout cas aucune preuve évidente, et si tant de gens ne l'ont pas compris en visionnant le show c'est que ce n'était certainement pas l'intention des auteurs.
 
Sinon je kiffe Nora aussi  [:cerveau zebra]  

n°40485568
Altarius
As de la digression
Posté le 23-12-2014 à 21:33:51  profilanswer
 

Le livre est une chose, la série une autre.  
 
Pour Cairo

Spoiler :

c'est le nom de l'endroit où le shérif se retrouve dans les bois, Dogkiller le lui dit.
 
Sinon pour la théorie comme quoi les disparus se sont envolés parce que les proches l'ont souhaité, j'y crois pas trop bien que c'est troublant pour plusieurs cas. Parce que ça ne marche pas à chaque coup comme avec la meuf avec qui le chef Garvey couche, c'est certainement pas lui qui souhaite la voir loin, ou encore avec la gamine de l'école.
 
A propos de Dogkiller, malgré que d'autres semble le voir, il est vraiment bizarre. Patty dit qu'il n'a aucune identité, lui préférant se faire appeler ange-gardien et dans la scène de la cabane dans les bois, il semble entendre des voix lui aussi.  
Avant de partir, il dit à quelqu'un de la fermer, au début j'ai cru que c'était à Patty mais il ajoute "j'ai essayé" exactement la même attitude que le père de Kévin.
Il semble vraiment "envoyé" pour aider le flic, comme son père lui dit dans le 1er épisode


 

donut78 a écrit :


...
Autre exemple, Wayne, a-t-il un vrai pouvoir ? Pour certains oui, pour d'autres non. Ça ne sert à rien de savoir s'il en a vraiment, c'est invérifiable. Ce qui est intéressant c'est l'interprétation de chacun, pas de savoir "la vérité".
...


 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-12-2014 à 21:36:44

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40486137
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-12-2014 à 22:35:54  profilanswer
 

Quelqu'un a pris l'album des musiques sorti receamment?

n°40486185
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 23-12-2014 à 22:41:30  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Le livre est une chose, la série une autre.  
 
Pour Cairo

Spoiler :

c'est le nom de l'endroit où le shérif se retrouve dans les bois, Dogkiller le lui dit.
 
Sinon pour la théorie comme quoi les disparus se sont envolés parce que les proches l'ont souhaité, j'y crois pas trop bien que c'est troublant pour plusieurs cas. Parce que ça ne marche pas à chaque coup comme avec la meuf avec qui le chef Garvey couche, c'est certainement pas lui qui souhaite la voir loin, ou encore avec la gamine de l'école.
 


 


 

Spoiler :

Pour la scène du motel, je ne vos pas pourquoi ce devrait être Garvey qui devrait souhaiter sa disparition encore une fois , ce pourrait être tout autre personne. Est-ce que les disparus devaient disparaître sous les yeux de leur "bourreau" , pas spécialement pour moi. Bref,je n'insiste plus s'il n'y a rien à comprendre  :D  
 
Discutons de concret alors.
 
Pour Cairo , oui c'est évidement l'endroit de la cabanne, c'est clair dans la série, mais pour moi, c'est très clairement une référence au Caire et donc à l'Egypte et aux dix plaies d'égypte... On pourrait penser que la disparition serait un onzième fléau, mais disons que je ne le dis pas pour ne pas m'attirer d'ennuis  :sol:  
 
Il y a quand même vraiment beaucoup de références bibliques indiscutables (cette fois) et ça en devient complexe (les sermons de Matt, surement une signification dans le tableau qui lui donne l'idée de jouer à la roulette, Jill qui envoi le pti jésus sur un radeau et refuse de l'immoler, la crèche, les chiens et surement d'autres dont je ne me souviens plus.)
 
D'ailleurs à propos des chiens,voici la perception des chiens dans la bible:
 
"Qu’est-ce qu’on peut dire à propos des chiens?  
 
Les chiens dont parle Jésus ne sont pas les animaux de compagnie que nous retrouvons dans nos salons et qui font la joie des enfants par leur comportement affectueux. C’est tout le contraire. Il s’agit d’animaux sauvages qui rôdaient dans les ruelles et les collines des villages, avec leurs langues pendantes, recherchant de quoi manger parmi les déchets laissés par les hommes. Il ne fallait pas s’approcher de ces animaux car ils pouvaient vous attaquer et vous tailler en pièces. Essentiellement carnivores, ils se nourrissaient de carcasses d’animaux et n’hésiteraient pas à manger la chair humaine. En 1Rois 14.11, il est écrit que les chiens dévoraient les cadavres humains."
 
 
On ne peut nier que ça colle avec la bible non ?
 
Et je vais aller vraiment trop loin à nouveau pour certains, mais pour moi , le père Garvey , avec sa coupe de cheveux et sa barbe grise, son corps d'athlète et son National Geographic sont un revival de Moïse et ses tablettes... Il semble toujours perturbé à écouter les voix des instigateurs du truc, il est à leurs ordres en tous cas >> métaphoriquement il entend Dieu , tout comme Moïse.. Dans le dernier épisode, il est coupé ras et plus de barbe, ce n'est pas innocent même sij'ai pas d'idée sur le pourquoi..


Fin bref, je vais arrêter... Alors oui, je suis ptêtre à coté de la plaque, c'est sûr. Mais pour moi , grosso modo, c'est un trip biblique, ça je ne démordrai pas.. (d'ailleurs n'ai jamais regardé attentivement le générique mais de mémoire , il me semble que c'est aussi très porté sur la chose ..)
 
Edit: bon bah on dirait que j'enfoncais gaiement de la porte ouverte là :
 
"après la disparition de 2% de la population mondiale, après le grand "Elèvement" directement inspiré du passage de la Bible intitulé "Ceux qui se sont endormis dans la mort" (1. Thessaloniciens 4:13-18)"


Message édité par BlueForTheMost le 23-12-2014 à 22:52:38

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°40486404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2014 à 23:01:21  profilanswer
 

Je crois qu'il y a un indice dans le générique  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°40502295
paul30
Posté le 26-12-2014 à 22:33:10  profilanswer
 

épisode 4, 46ème minute. J'ai pas trouvé la musique dans la BO de Richter, pourtant ça semble bien être de lui.
Des idées? :jap:

n°40531328
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 09:38:17  answer
 

On a du mal a accroché a la série avec ma femme, c'est un peu chiant non? Sans compter que sur certaines scenes, je pige pas un radis  [:redmax:2]  
La fin de la saison 1 décolle un peu ou ca reste sur la meme ligné que les autres épisodes? (je dois en être au 6)

n°40531351
Zoreil
Posté le 31-12-2014 à 09:41:58  profilanswer
 

Ya jack bauer qui arrive vers la fin de la saison !
ou pas.

n°40531544
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 31-12-2014 à 10:12:34  profilanswer
 


 
Le 7ème n'est pas le meilleur, mais les épisodes 8, 9 & 10 sont géniaux ! Sont-il de la même ligné ? Bah j'crois bien qu'oui, mais ils sont bon.

n°40532294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-12-2014 à 11:46:35  profilanswer
 

Si tu n'as pas accroché en étant allé jusqu'à sixième épisode, tu n’accrocheras pas plus à la fin  :/
 
J'avais trouvé le 6  [:gum]  pour ma part.

n°40533435
Altarius
As de la digression
Posté le 31-12-2014 à 13:58:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Si tu n'as pas accroché en étant allé jusqu'à sixième épisode, tu n’accrocheras pas plus à la fin  :/
 
...


 :jap:  
 
Perso, The Leftovers m'a vraiment envouté. Je n'ai qu'un petit reproche, j'aurais voulu encore plus de mystère mais ça aurait mis en péril l’équilibre parfait de la série.
 
[:vapeur_cochonne]


Message édité par Altarius le 31-12-2014 à 14:00:23

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40566539
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 11:01:36  answer
 

Bon ba saison 1 terminée, je n'ai vraiment pas trouvé ca top au final.
C'est lourd, pas mal de longueur, l'histoire n'avance pas et on en sait pas plus a la fin de la saison qu'au début  :(

n°40566558
Zoreil
Posté le 05-01-2015 à 11:03:45  profilanswer
 

t'as dû bien aimer twin peaks

n°40566622
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 11:09:22  answer
 

Jamais regardé Twin Peaks  :D.

n°40945805
Koreskalp
Posté le 05-02-2015 à 03:07:48  profilanswer
 

J'ai regardé les 5 premiers épisodes (je me suis endormi sur 3 des 5 premiers, à chaque fois 30 min à revisionner). Malheureusement je ne partage pas l'engouement de certains autour de... en fait rien... J'ai du mal à décrire cette série (émotions ? mwai)... C'est très poussif et j'espérais autre chose que de la fiction réalité mais au final je suis venu me spoil tous les épisodes sur le forum pour que ce soit expédié plus vite et la suite et les saisons suivantes seront sans moi.
 
En tout cas c'est juste un avis pour ceux qui comme moi ont découvert cette série, se sont dit "pas mal, wait & see". En fait il n'y a rien à voir d'autre que ce qui est proposé dès le départ. Pour ceux qui aiment, go top best serie ever, pour les autres vous pouvez effacer sans remords.

n°40967732
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2015 à 23:10:03  profilanswer
 

Avis à ceux qui ont aimé les compositions de Max Richter.
Cela pourrait vous intéresser de jeter une oreille à Nils Frahm.
C'est parfois purement classique, parfois électro, parfois répétitif façon Steve Reich.
L'EP Juno Reworked est assez accessible.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 06-02-2015 à 23:11:15

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°40967775
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-02-2015 à 23:17:27  profilanswer
 

J'ai la BO de la série c'est vraiment agréable en musique douce d'ambiance.

n°40973229
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 19:37:06  answer
 

Toxin a écrit :

Avis à ceux qui ont aimé les compositions de Max Richter.
Cela pourrait vous intéresser de jeter une oreille à Nils Frahm.
C'est parfois purement classique, parfois électro, parfois répétitif façon Steve Reich.
L'EP Juno Reworked est assez accessible.


 
 :jap:  
J'avais découvert les deux sur Omdaru Radio  
C'est un bon plan pour découvrir ce genres de styles

n°41023357
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2015 à 09:37:53  profilanswer
 


Je ne connaissais pas, je note même si c'est peu aisé pour moi d'écouter ça au taf :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°41220778
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-03-2015 à 13:55:08  profilanswer
 

Bon j'ai commence l'episode 1 hier soir.  
 

Spoiler :


J'ai bien aime le debut avec la disparition du bebe dans la voiture et la petite musique au piano. Bon apres je dois dire que c'etait assez brouillon avec l'introduction des personnages dans leur milieux mais des qu'on arrive a reconstituer la famille avec la fille rebelle, le fils chez un oracle ?, le pere policier et la mere dans le groupe en blanc ça va deja mieux.  
 
Le groupe avec les personnes habilles en blanc je pensais qu'ils etaient dans un hopital psychiatrique mais apparemment ça a l'air d'etre un groupe activiste obscur je comprends pas tres bien leur role....
 
Reste aussi a savoir chez qui est le fils....et pourquoi il y'a prostiputes asiats avec un espece d'oracle et la securite autour.  
 
Bref, ça a l'air pas mal :D
 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41220938
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-03-2015 à 14:04:17  profilanswer
 

flounche a écrit :

Bon j'ai commence l'episode 1 hier soir.  
 

Spoiler :

Le groupe avec les personnes habilles en blanc je pensais qu'ils etaient dans un hopital psychiatrique mais apparemment ça a l'air d'etre un groupe activiste obscur je comprends pas tres bien leur role....



 

Spoiler :

Leur rôle on sait pas bien, mais leur but c'est le cancer du poumon  :D


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41223450
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-03-2015 à 16:45:24  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

Leur rôle on sait pas bien, mais leur but c'est le cancer du poumon  :D



 

Spoiler :


Oui c'est vrai,  je comprends pas pourquoi ils fument tous comme des pompiers :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41224781
Zoreil
Posté le 02-03-2015 à 18:14:29  profilanswer
 

tu comprendras :o

n°41243567
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-03-2015 à 12:31:38  profilanswer
 

Episode 4 Saison 1
 

Spoiler :


Apres avoir vu les 4 premiers episodes je suis assez mitige. J'ai l'impression que c'est decousu et qu'il n y a pas de fil conducteur dans la serie...
 
On ne cherche pas a savoir ou sont passes ceux qui ont disparu. Tout ce qu'on sait c'est que les personnes sont divises entre ceux qui cherchent tant bien que mal a continuer leur vie et ceux qui cherchent a effacer toute trace du passe. Mais aucun d'entre eux n'a de reponse sur ce qui s'est passe. A ce moment la de la serie, c'est juste une bande de chieur qui essaie de pourrir et convertir les autres personnes dans leur culte mais y'a rien de vraiment palpitant dans le sens ou ils ne detiennent pas de secret, y'a rien a decouvrir...
 
Et c'est la qu'intervient le mystere de la fille asiatique qui aurait peut etre une reponse a la question mais on en sait tres peu sur elle a part qu'elle est en danger et qu'il faut la sauver...on dirait Heroes "Save the Cheerleader, save the world"  :lol: Je comprends pas vraiment ou ils veulent en venir...


 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41243854
Zoreil
Posté le 04-03-2015 à 13:05:02  profilanswer
 

ah ben si t'es venu pour le côté vaguement SF, tu peux arrêter de suite :D

n°41248718
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-03-2015 à 18:59:56  profilanswer
 

Qu'est ce que t'appelles le cote vaguement SF ? :D  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41248766
Zoreil
Posté le 04-03-2015 à 19:05:32  profilanswer
 

le postulat de départ, la disparition inexpliquée de x% de la pop mondiale
mais je vois où tu veux en venir, c'est + du fantastique

n°41248787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-03-2015 à 19:08:51  profilanswer
 

flounche a écrit :

Episode 4 Saison 1


Lis les dernières pages du topic, et tu comprendras. Le setup "fantastique", ou "SF", n'est rien d'autre qu'un contexte et non le propos de la série.


Message édité par donut78 le 04-03-2015 à 19:10:31
n°41249745
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-03-2015 à 20:47:07  profilanswer
 

Je comprends bien qu'on ne saura jamais pourquoi les gens ont disparu et que la serie tourne majoritairement autour d'une guerre d'ideologie.  
 
Mais ce que je comprends pas (encore) c'est le role de la fille asiat...on dirait que c'est un arc a part...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41249796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-03-2015 à 20:50:30  profilanswer
 

Un peu, mais on en reparle quand tu auras tout regardé (ou pas :D  )

n°41250465
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-03-2015 à 21:36:34  profilanswer
 

Si si je vais continuer. Je ne m'arrete pas pour si peu :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)[SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019)
[Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016[Serie] Penny Dreadful
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours![Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR