Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC

n°37838765
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-04-2014 à 14:09:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

C'est sûr que ...

Spoiler :


... Hannibal ne se ferait pas avoir par une filature, ni même par une fouille de sa maison. Mais c'est plus cohérent de montrer ces initiative puis de montrer de façon crédible, comment il s'en sort ...
 
Bref, cela demande plus de boulot aux scénaristes.  :o



Spoiler :

Fouille de sa maison, il faut un mandat, donc des doutes crédibles ou des preuves, pas juste "le mec enfermé qu'on soupçonne être le Ripper qui l'a dit, entre deux hallucinations".
 
Je trouve justement que la série arrive à maintenir un vrai équilibre sur le fil quant à la culpabilité d'Hannibal.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:09:09  profilanswer
 

n°37838815
SOF40
Posté le 16-04-2014 à 14:11:09  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Fouille de sa maison, il faut un mandat, donc des doutes crédibles ou des preuves, pas juste "le mec enfermé qu'on soupçonne être le Ripper qui l'a dit, entre deux hallucinations".
 
Je trouve justement que la série arrive à maintenir un vrai équilibre sur le fil quant à la culpabilité d'Hannibal.



 
+1
 

Spoiler :

Hannibal gère bien son affaire, avec un témoin qui l'innocente, et qui accuse Gideon, le max de preuve chez Gideon, le banquet sans preuve, son alibi...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37844141
airy
Posté le 16-04-2014 à 21:01:36  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Fouille de sa maison, il faut un mandat, donc des doutes crédibles ou des preuves, pas juste "le mec enfermé qu'on soupçonne être le Ripper qui l'a dit, entre deux hallucinations".
 
Je trouve justement que la série arrive à maintenir un vrai équilibre sur le fil quant à la culpabilité d'Hannibal.



 
Ah non, justement comme il veut collaborer,  
 

Spoiler :

... tu peux lui demander la permission de fouiller sans un mandat (juste pour voir sa réaction). C'est d'ailleurs sous le même principe que l'on a pris ces empreintes et vérifier ces costumes. Et là, c'est au tout début de la saison !
 
Ensuite, je l'ai déjà dit, je parle surtout du moment où Crawford a aussi quelques soupçons (en tout cas est plus disposé à croire Will).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37845374
SOF40
Posté le 16-04-2014 à 22:09:48  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Ah non, justement comme il veut collaborer,  
 

Spoiler :

... tu peux lui demander la permission de fouiller sans un mandat (juste pour voir sa réaction). C'est d'ailleurs sous le même principe que l'on a pris ces empreintes et vérifier ces costumes. Et là, c'est au tout début de la saison !
 
Ensuite, je l'ai déjà dit, je parle surtout du moment où Crawford a aussi quelques soupçons (en tout cas est plus disposé à croire Will).



 

Spoiler :

il l'a déjà fait pour la bouffe...ça fait beaucoup


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37873553
Meve
Posté le 19-04-2014 à 19:52:35  profilanswer
 

cet épisode :ouch:  
 

Spoiler :

et Hannibal qui caresse le magneau https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-prn2/211502_100002524504953_6612210_q.jpg


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37879140
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-04-2014 à 13:07:23  profilanswer
 


S02E08
 

Spoiler :

Bon épisode sans plus !
 
Pas trop accroché au concept du corps enfermé dans un cheval.....


 

n°37880455
0cool29
Posté le 20-04-2014 à 16:56:01  profilanswer
 

Un avis sur la saison ?
 
Je ne l'ai pas commencé.

n°37880520
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-04-2014 à 17:06:50  profilanswer
 

Bien meilleure que la première :)

n°37880902
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2014 à 17:57:57  profilanswer
 

j'ai connu le concept en école de véto

Spoiler :


avec la tête qui dépasse du cul


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37882062
Bbelgarion
:o
Posté le 20-04-2014 à 20:38:41  profilanswer
 

Spoiler :

C'est la soeur de Mason Verger qu'on voit dans l'épisode (patiente d'Hannibal) ?
Elle est pas censée être très moche normalement ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 20:38:41  profilanswer
 

n°37884793
Meve
Posté le 21-04-2014 à 12:12:31  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :

Spoiler :

C'est la soeur de Mason Verger qu'on voit dans l'épisode (patiente d'Hannibal) ?
Elle est pas censée être très moche normalement ? :o



Spoiler :

si mais Chilton était censé vivre.... :o


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37884832
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 21-04-2014 à 12:20:12  profilanswer
 

tombig a écrit :

Bien meilleure que la première :)


+1  :jap:  
 
Hannibal the cannibale [:mc2messiah]


---------------
!! Get down on your knees !!
n°37884913
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-04-2014 à 12:32:32  profilanswer
 

She_wolf a écrit :


+1  :jap:  
 
Hannibal the cannibale [:mc2messiah]


 
[:aloy]
 
Et pareil: très déçu que Chilton disparaisse... Ca montre que la série n'ira sans doute jamais après les livres / films.

n°37892517
minipoussi​n
Posté le 22-04-2014 à 10:38:18  profilanswer
 

Spoiler :

Est ce que la mort de Chilton n'est pas une mise en scène tordue pour répondre à celles d'Hannibal ? Ça me paraît très gros de l' éliminer  maintenant.

n°37892571
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-04-2014 à 10:43:33  profilanswer
 

minipoussin a écrit :

Spoiler :

Est ce que la mort de Chilton n'est pas une mise en scène tordue pour répondre à celles d'Hannibal ? Ça me paraît très gros de l' éliminer  maintenant.



 

Spoiler :


 
Possible. Peut-être que le perso prenait vraiment trop d'importance et que ça aurait été compliquer de le laisser mijoter dans ses soupçons alors que les scénaristes ne doivent même pas savoir combien de saison il reste.
 
On le ressortira du placard en mode " Haha, en fait, jsuis pas mort [:altherac:1] " quand il faudra.  :o  
 


 

n°37893591
SOF40
Posté le 22-04-2014 à 11:58:29  profilanswer
 

pas trop aimé l'épisode de cet semaine
 
2x08
 

Spoiler :

Surtout à cause du cas de la semaine, avec l'acteur de Justified.
 
Par contre les dialogues Hannibal/Will :love:
 
Le poisson, ca change  :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37894254
brandazor
Posté le 22-04-2014 à 13:03:30  profilanswer
 

Meve a écrit :

je dois être maso cette série m'embrouille mais je regarde..;


J ai regardé les deux premiers episodes de la saison 2 hier, j ai cauchemardé dans la foulée, alors que je ne le fais jamais
J ai du me relever pour verrouiller ma porte, 5 ans que je dors sans jamais fermé a clé chez moi  
 :D

n°37896481
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-04-2014 à 15:13:22  profilanswer
 

brandazor a écrit :


J ai regardé les deux premiers episodes de la saison 2 hier, j ai cauchemardé dans la foulée, alors que je ne le fais jamais
J ai du me relever pour verrouiller ma porte, 5 ans que je dors sans jamais fermé a clé chez moi  
 :D


Tu laisses la porte d'entrée déverrouillée ? [:paul le poulpe:2]  
 
Sinon tranquille l'épisode, sans plus plus, ça se ménage pour péter à la fin :o

n°37897149
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-04-2014 à 15:53:48  profilanswer
 

Tranquille l'épisode? Bordel... Bande de blasés, moi j'ai failli vomir mon repas au début de l'épisode...

n°37925998
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-04-2014 à 22:29:45  profilanswer
 

Je viens de commencer et j'en suis au 204
 
fin saison 1

Spoiler :

Très très déçu de la tournure des évènements.
J'ai tellement en tête le film, que je m'attendais à ce qu'il le rattrape et qu'on est son évaluation depuis une cellule, je sais pas folichon pour une série.
j'ai trouvé la fin pourrie as fuck, mais en fait, en ayant pu enchainer direct avec la 2, c'est juste nickel


 
s2 e04

Spoiler :

Encore une fois j'ai tourné de l'oeil au moment de la lobotomie.
J'ai de plus en plus de mal à soutenir du regard certaines scènes [:tinostar]
 
Très déçu que celle qui mène l'enquête pour Will se fasse attraper.
Je ne comprends pas qu'en imaginant la dangerosité d'Hannibal, personne ne se protège un tant soit peu de lui.
Du style, là elle peut laisser l'avancement de son enquête au cas où elle meurt.
En plus Will lui a clairement dit qu'elle a fait une grosse erreur, sachant cela, si Hannibal est ce meurtrier de masse hors pair, c'est incompréhensible qu'elle ne laisse pas une note en cas de mort.
Comme la stagiaire en fait. Hannibal peut se débarrasser d'eux sans se soucier de la conséquence de leur disparition.
Je me demande ce qui va amener jack à se battre contre Hannibal ( première scène saison 2 )

n°37926854
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-04-2014 à 00:09:31  profilanswer
 

Ca va encore monter, ne t'en fais pas http://stkr.es/s/zpf

n°37927012
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-04-2014 à 00:36:15  profilanswer
 

205 done.
 

Spoiler :

Presque [:nozdormu]


Message édité par Bakk15 le 25-04-2014 à 00:37:09
n°37927165
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-04-2014 à 01:34:21  profilanswer
 

206

Spoiler :

Mince, c'est qui la Miriam que jack retrouve à la fin ?
 
Sinon le coup que la bouffe n'est pas humaine [:manust]
La mise en scène de la chasse humaine puis cuisine lors de la saison 1, puis là, les prises de cartes puis encore la cuisine ne laissait pas de doute.
J'en ai douté durant les 2 ou 3 première épisode avant la chasse humaine.
La réaction d'Hannibal alors qu'il emporte la bouffe en instant bien sur la partie légale " je peux l'emporter ? "
 
tout ça pour rien, je suis déception [:thalis]

n°37927430
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2014 à 07:25:02  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

206

Spoiler :

Mince, c'est qui la Miriam que jack retrouve à la fin ?
 



Spoiler :

Celle qui "disparait" en début de saison 1 et dont ils ne retrouvent que le bras. C'est un agent de chez eux  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37927606
SOF40
Posté le 25-04-2014 à 08:32:00  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

206

Spoiler :

Mince, c'est qui la Miriam que jack retrouve à la fin ?
 
Sinon le coup que la bouffe n'est pas humaine [:manust]
La mise en scène de la chasse humaine puis cuisine lors de la saison 1, puis là, les prises de cartes puis encore la cuisine ne laissait pas de doute.
J'en ai douté durant les 2 ou 3 première épisode avant la chasse humaine.
La réaction d'Hannibal alors qu'il emporte la bouffe en instant bien sur la partie légale " je peux l'emporter ? "
 
tout ça pour rien, je suis déception [:thalis]



 

Spoiler :

Justement, Hannibal piège Jack, il a un coup d'avance


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37928347
brandazor
Posté le 25-04-2014 à 10:03:57  profilanswer
 

et c est quoi ce clin d oeil avec l autre boiteux lors de la réception?

n°37929432
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2014 à 11:13:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Justement, Hannibal piège Jack, il a un coup d'avance



Oui, et le regard peut vouloir dire "Il me suspecte ouvertement, ce con" :o

n°37929924
Hubert Far​nsworth
Posté le 25-04-2014 à 11:42:17  profilanswer
 

Spoiler :


 
Toute la crédibilité de la série se tient en : " Est ce réaliste que Hannibal soit à ce point clairvoyant, si pas omniscient ?".  
 
Des fois, ça parait tellement énorme; tellement bien aligné, que c'est un peu délicat quand même.  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°37930012
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2014 à 11:46:59  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Spoiler :

 

Toute la crédibilité de la série se tient en : " Est ce réaliste que Hannibal soit à ce point clairvoyant, si pas omniscient ?".

 

Des fois, ça parait tellement énorme; tellement bien aligné, que c'est un peu délicat quand même.  [:cosmoschtroumpf]

 



Spoiler :

Il n'est pas clairvoyant. Mais si il est en liberté depuis tout ce temps, c'est qu'il sait précisément comment ne pas être attrapé. En plus, il a des liens au FBI, il n'est pas aveugle de ce côté-là, il connaît sur qui se portent les soupçons (lui, par exemple, ce qui lui permet d'avoir quelques coups d'avance). Tu ajoutes à ça une intelligence supérieure, une connaissance des procédures de police scientifique, tout ça...

 

Je n'ai jamais senti que la personnalité d'Hannibal était abusée, personnellement. Je trouve justement qu'ils arrivent très bien à rester sur le fil.

 

Après, la série n'a amha pas vocation à être profondément "réaliste" non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2014 à 11:47:24
n°37930035
SOF40
Posté le 25-04-2014 à 11:48:36  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Il n'est pas clairvoyant. Mais si il est en liberté depuis tout ce temps, c'est qu'il sait précisément comment ne pas être attrapé. En plus, il a des liens au FBI, il n'est pas aveugle de ce côté-là, il connaît sur qui se portent les soupçons (lui, par exemple, ce qui lui permet d'avoir quelques coups d'avance). Tu ajoutes à ça une intelligence supérieure, une connaissance des procédures de police scientifique, tout ça...
 
Je n'ai jamais senti que la personnalité d'Hannibal était abusée, personnellement. Je trouve justement qu'ils arrivent très bien à rester sur le fil.
 
Après, la série n'a amha pas vocation à être profondément "réaliste" non plus.



 

Spoiler :

c'est plus le FBI qui bosse mal je trouve


Message édité par SOF40 le 25-04-2014 à 11:51:54

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37930069
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-04-2014 à 11:50:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

Celle qui "disparait" en début de saison 1 et dont ils ne retrouvent que le bras. C'est un agent de chez eux  



 
:jap:

Paul le Poulpe a écrit :


Tu laisses la porte d'entrée déverrouillée ? [:paul le poulpe:2]  


 
On n'est pas censé vivre dans un monde civilisé ? :o

n°37930679
Hubert Far​nsworth
Posté le 25-04-2014 à 12:39:31  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Il n'est pas clairvoyant. Mais si il est en liberté depuis tout ce temps, c'est qu'il sait précisément comment ne pas être attrapé. En plus, il a des liens au FBI, il n'est pas aveugle de ce côté-là, il connaît sur qui se portent les soupçons (lui, par exemple, ce qui lui permet d'avoir quelques coups d'avance). Tu ajoutes à ça une intelligence supérieure, une connaissance des procédures de police scientifique, tout ça...
 
Je n'ai jamais senti que la personnalité d'Hannibal était abusée, personnellement. Je trouve justement qu'ils arrivent très bien à rester sur le fil.
 
Après, la série n'a amha pas vocation à être profondément "réaliste" non plus.



 

Spoiler :


 
Certes mais :
 
-Dans la première saison, le violoniste découvre qui il est et le voit tuer, Hannibal ne doit son salut qu'au fait qu'il vienne chez lui se faire tuer.
 
-Dans la deuxième saison, la technicienne découvre qui il est et à des preuves, Hannibal ne doit son salut qu'au fait qu'elle reste chez lui se faire tuer.
 
- Dans le flashforward du début de saison 2, on voit Jack pas content ( vu le personnage, on peut raisonnablement penser qu'il a des preuves solides de la culpabilité de Hannibal), Hannibal ne doit son salut qu'a fait qu'il vienne chez lui se faire tuer.
 
Sur un court laps de temps, se faire attraper par 3 personnes avec des preuves ( sans compter ceux qui ont des gros soupsçons ou la nana malade qui le voit tuer sans voir son visage), ça fait beaucoup pour quelqu'un qui kidnappe des gens pendant des années, zigouille des cerveaux de juge en plein tribunal ou organise un triple meutre d'officier du FBI dans une zone résidentielle.
 
Mais je rejoins sur ta dernière phrase, d'autant plus que tout celà ne gache nullement mon plaisir.
 


 

n°37930797
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2014 à 12:50:35  profilanswer
 

Certes mais tout ça, ce sont des nécessités d'intrigue. Si ces personnes avaient foncé à la police, ça serait beaucoup moins marrant :o

Spoiler :


Après, le mec de la saison 1 n'a aucun intérêt à aller voir la police, c'est un "collègue" d'Hannibal. Dans la saison 2, elle obtient les preuves... chez lui mais se fait tuer alors qu'elle y est toujours (dans l'absolu, je trouve ça maladroit qu'il ait autant de preuves chez lui, même si on ne sait pas exactement ce qu'il y a dans le sous-sol).
 
Pour Jack, on ne sait pas encore pourquoi/comment mais il y a fort à parier qu'il prendra la chose de façon très personnelle (rien que pour l'asiat, pour ce qu'on sait déjà). Mais on ne sait pas, par exemple, si la police est en route (ça ne m'étonnerait pas, ça sauverait Jack et capturerait Hannibal).

n°37935918
brandazor
Posté le 25-04-2014 à 19:36:13  profilanswer
 

Spoiler :

Pour Jack, je pense qu on va retrouver sa femme zigouillé par hannibal  :D  

n°37946638
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-04-2014 à 07:46:54  profilanswer
 

209

Spoiler :

Hannibal qui veut clairement que Will tue, toutes les "insinuations" qui n'en sont pas, pour devenir comme lui et enfin trouver son allier.
J'ai été surpris qu'il envoie l'autre le tuer, mais c'est surement pour que Will se libère enfin.
 
Le petit hochement de la tête d'Hannibal :love:

n°37946841
airy
Posté le 27-04-2014 à 10:00:13  profilanswer
 

Moi je pense ...

Spoiler :


... qu'il a aussi envoyé la bête en espérant sincèrement tuer Will car ce dernier a sûrement une bonne piste avec les ex patients du bon docteur (qu'il devait sans doute plutôt aider à donner libre court à leur côté monstrueux). On a vu qu'il a nettement marqué le coup lors de cet entretien. Plus les révélations sur la psy de Lecter.
 
Il a tenté un coup où il s'estime gagnant quelle que soit l'issue :
 
La mort d'un enquêteur très doué de plus en plus près ou celle d'un ancien patient qui pouvait risquer de révéler certaines pratiques de la main d'un homme fragile prêt à basculer.
 
Sinon, si j'ai été agacé par cet nième tueur en série, je suis intéressé par le fait que cela peut au moins valider une ancienne théorie que j'avais échafaudé (au tout début) et qui donnait un peu de crédibilité (il faut le dire vite) à cette profusion de tueur en série dans la région :
 
La grandes majorité sont des disciples/patient (officiel ou non) de Lecter.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37947727
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 27-04-2014 à 12:29:34  profilanswer
 

S02E09
 

Spoiler :

Plutôt pas mal pensée cette histoire d'animal-machine !
 
Beaucoup de tension dans la scène où Will va récupérer son chien Buster.
 
Les passages avec Hannibal et Will sont toujours aussi savoureux  :love:


 
 
 

airy a écrit :

Moi je pense ...

Spoiler :


 
 
Sinon, si j'ai été agacé par cet nième tueur en série, je suis intéressé par le fait que cela peut au moins valider une ancienne théorie que j'avais échafaudé (au tout début) et qui donnait un peu de crédibilité (il faut le dire vite) à cette profusion de tueur en série dans la région :
 
La grandes majorité sont des disciples/patient (officiel ou non) de Lecter.



 

Spoiler :

J'ai aussi un peu ragé en début d'épisode , un serial killer de plus dans le coin.....
 
Le fait qu'Hannibal soit derrière ça pourrait en effet donner un peu de cohérence à l'ensemble


n°37958065
SOF40
Posté le 28-04-2014 à 13:42:40  profilanswer
 

2x09
 

Spoiler :

J'aime vraiment bien la gonzesse qui veut tuer son frère, un perso à potentiel :love:
 
Ca m'avait un peu soulé de voir un nouveau tueur en série mais finalement ca fait avancer la relation Will/Hannibal donc ca m'a plu


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37958220
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-04-2014 à 13:54:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

2x09
 

Spoiler :

J'aime vraiment bien la gonzesse qui veut tuer son frère, un perso à potentiel :love:
 
 



 

Spoiler :


 
Avec la situation qui n'arrive que dans les films, la nana super canon qui te croise dans la rue, te suit et viens boire un sky chez toi.  :o  
 

n°37958251
SOF40
Posté le 28-04-2014 à 13:57:02  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 

Spoiler :


 
Avec la situation qui n'arrive que dans les films, la nana super canon qui te croise dans la rue, te suit et viens boire un sky chez toi.  :o  
 



 

Spoiler :

Elle a quand même essayé de buter son frère, je suis pas sur que ca soit un bon plan cul  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37958365
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-04-2014 à 14:05:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Elle a quand même essayé de buter son frère, je suis pas sur que ca soit un bon plan cul  :o



 

Spoiler :


 
Vu qui est son frère, je pense que ça la rend presque saine d'esprit.  [:gidoin]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance
[Série Tv] les pires parodies de série TvAvis achat BMW Serie E36
[Serie TV] Scandal[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR