Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°49935801
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2017 à 16:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 

Spoiler :

Bah elle se réveille en salle de réveil, non ? Elle découvre ce qui s'est passé.
Et puis pour opérer sereinement, l'anesthésie générale paraît indispensable.
Par contre effectivement rien ne dit qu'elle repart avec une ordonnance d'antidouleurs :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 16:48:47  profilanswer
 

n°49935833
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2017 à 16:51:26  profilanswer
 


Ann Dowd :)
Elle n'est pas très présente depuis quelques ésidodes, c'est dommage.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°49939024
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 02-06-2017 à 22:01:28  profilanswer
 

Épisode 8
 

Spoiler :

L'hypocrisie des hommes dans toute sa splendeur. À gerber  [:-the_unforgiven-]

n°49945998
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-06-2017 à 21:41:21  profilanswer
 


Spoiler :

pourquoi decouvrirait elle son pansement au réveil en ce cas, si pas d'anesthesie


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°49946608
miaow30
Posté le 03-06-2017 à 22:23:50  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Épisode 8
 

Spoiler :

L'hypocrisie des hommes dans toute sa splendeur. À gerber  [:-the_unforgiven-]



+1000

n°49997033
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 08-06-2017 à 23:00:14  profilanswer
 

Épisode 9

Spoiler :


J'espérais vraiment qu'elle allait sauter avec le bébé, ça leur aurait fait les pieds :/
 
Allez qu'elles se rebellent les greluches et qu'elles leur coupent les couilles  [:ronfl2:3]

n°49997240
BoR
So say we all.
Posté le 08-06-2017 à 23:26:53  profilanswer
 


 
Il ne reste qu'un épisode donc. Well, well.
J'espère que cela ne fera pas plus de deux saisons.

n°49999576
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 09-06-2017 à 10:45:15  profilanswer
 

Ah bon, c'est trop court  :(

n°50039047
protect_me
from what?
Posté le 13-06-2017 à 01:14:22  profilanswer
 

A ceux qui ont lu le livre (ce n'est pas mon cas) et avant le S1E10

Spoiler :

savez-vous ce que contient le paquet (sans me le dire merci) ? L'adaptation de l'histoire est-elle fidèle ? ou ont-ils repris simplement le background en brodant autour d'un scénario ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°50048542
Pomme
Petite olive
Posté le 13-06-2017 à 21:43:05  profilanswer
 

Episode 9
 

Spoiler :

Praised be bitches  [:bakk13]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 21:43:05  profilanswer
 

n°50060747
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-06-2017 à 08:11:38  profilanswer
 


 
Pohlala ce final  [:klaus von braun:1]  
 

Spoiler :


 
Et ce connard de Waterford qui demande aux Guardians/Eyes s'ils ont un mandat  [:striker eureka:2]  
 
Le mec qui se croit encore en démocratie.  [:striker eureka:1]  
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50063015
SOF40
Posté le 15-06-2017 à 11:42:04  profilanswer
 

Vraiment bien ce finale  :jap:  
 

Spoiler :

J'ai sentit venir que c'était l'autre qu'il voulait lapider.
 
J'ai cru un moment que ca allait partir en bain de sang, genre il balances des pierres sur les gardes :o
 
Pour moi, c'est la fin du commandant Watford, Nick est confiant, lui qui sert d'espion pour un autre commandant.
 
Offred peut tout balancer, surtout que ca sera confirmé par Nick.


Ca pose des bonnes bases pour la saison 2


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50069393
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 15-06-2017 à 22:20:05  profilanswer
 

Final  
 

Spoiler :

J'ai cru que la lapidation était pour Nick aussi  [:panzani gino]  
Par contre, je pensais qu'elles allaient lapider les gardes :o
 
Cette grosse pute de Serena, j'avais envie de lui arracher les yeux. Tante Lydia, idem  [:mechant]

n°50069760
protect_me
from what?
Posté le 15-06-2017 à 23:13:35  profilanswer
 

S1E10

Spoiler :

Cette photo, cette réalisation... Je ne m'en lasse pas.
 [:mc2messiah] It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... For me... And I'm feeling good


Vivement la saison 2 et vivement que cette série gagne la notoriété qu'elle mérite.
Praised be.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°50069799
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 15-06-2017 à 23:19:36  profilanswer
 


Spoiler :


Je sais mais je me suis dit que les gardes seraient pas assez cons pour tirer sur les poules pondeuses vu leur rareté !
 
J'avais pas pensé à ce que ce soit une ruse de Fred mais c'est possible.
 
Contente que Poussey retrouve le mec d'offred en tout cas.  
Ce statut de réfugié, l'angoisse  :sweat:

n°50079082
BoR
So say we all.
Posté le 16-06-2017 à 21:43:21  profilanswer
 


Autant j'ai flippé sur les deux derniers épisodes mais le dernier, bien, très bien.
Cela se pourrait se terminer là.Rien de plus et ce serait bien.Mais j'pense pas, ils vont continuer.
Il faut que cela reste dans le début de saison.En tout cas, c'est ce que j'aimerais.

n°50108056
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2017 à 09:43:07  profilanswer
 

Très bonne fin de saison - et clairement dans le top 3 des nouveautés de cette année !

n°50141055
Gwrach
Posté le 23-06-2017 à 00:00:56  profilanswer
 

Une info surprenante concernant la saison 2:

Spoiler :

http://variety.com/2017/tv/news/ha [...] 202475872/
Alexis Bledel (Ofglen) aura un rôle récurrent (elle était guest-star dans la saison 1).

n°50141082
BoR
So say we all.
Posté le 23-06-2017 à 00:07:30  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Une info surprenante concernant la saison 2:

Spoiler :

http://variety.com/2017/tv/news/ha [...] 202475872/
Alexis Bledel (Ofglen) aura un rôle récurrent (elle était guest-star dans la saison 1).



 
 
C'est pas trop étonnant en fait vu qu'on se dirige vers un rôle important de
 

Spoiler :

la résistance.

n°50141322
Gwrach
Posté le 23-06-2017 à 01:22:59  profilanswer
 

J'suis surtout étonnée car
 

Spoiler :

pour moi sa mort était inévitable étant donné la gravité de ses actes. Je conçois que les autorités ne puissent se permettre d'exécuter une femme fertile mais, dans ce cas, Janine ne devrait pas être condamnée à mort (d'autant que Janine est vraiment productive :o , ce qui ne semble pas être le cas de toutes les handmaids  :o ).

n°50141656
SOF40
Posté le 23-06-2017 à 06:55:38  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

J'suis surtout étonnée car
 

Spoiler :

pour moi sa mort était inévitable étant donné la gravité de ses actes. Je conçois que les autorités ne puissent se permettre d'exécuter une femme fertile mais, dans ce cas, Janine ne devrait pas être condamnée à mort (d'autant que Janine est vraiment productive :o , ce qui ne semble pas être le cas de toutes les handmaids  :o ).



 

Spoiler :

dans cette société quasi stérile, la mise en danger d'un nouveau né et le pire des crimes


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50157094
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2017 à 23:15:43  answer
 

J'ai commencé la série, j'en suis à l'episode 6 et :
 

Spoiler :

franchement je reste sceptique sur le fonctionnement de cette dictature, ok je veux bien que la fertilité ait tellement chuté que des fanatiques aient pu prendre le pouvoir, mais la rapidité avec laquelle ce régime, si organisé est mis place me laisse dubitatif.
J'entends les arguments sur le fait que ça ait commencé des années auparavant mais bon tout ça est un peu gros, où est l'armée régulière ? La catastrophe ayant abouti à tout ça est-elle planétaire ou limitée au continent américain ? Si le reste du monde n'a pas sombré dans la dictature il est peu probable que la république de Gilead ait un grand avenir, surtout d'un point de vue économique.
Et puis une question énorme me taraude depuis le début, je fais être trivial mais comment fait le commandant ou Nick pour bander sous les yeux de Serena, surtout le commandant, ça me paraît tellement improbable, et le coup des pilules bleues ça ne fonctionne pas la et même si c'était le cas l'organisme serait tout sauf garanti.
Bref, tout ça me paraît inefficace au possible, j'aurai plutôt vu une dictature douce, insidieuse, qui aboutie à la mise en place de "fermes humaines" où les femmes sont inséminées et réduire à leur rôle reproducteur pour la survie de la race, je trouve ça plus probable et plausible que la prise de pouvoir des évangélistes extrémistes américains.
 
J'ai lu et relu 1984 et je le trouve bien plus saisissant quant aux ressorts de la dictature et au moteur de celle ci, la recherche du pouvoir pour le pouvoir et ce qui y est décrit est pour le coup presque réel, sans avoir recours à la fiction, falsification de l'histoire ou arrangement avec celle ci ? Check
Utilisation d'un neo-langage et de mots valises pour détourner le sens des mots ? Check, je l'entends de la,bouche de nos politiques tous les jours.
Surveillance de masse ? Check même pas besoin d'argumenter.
État de guerre/peur permanent : Check  
Pouvoir absolu d'une petite élite sur le peuple : Check  
 
Le problème avec la servante écarlate c'est que tout cela est trop "frontal", aujourd'hui pour qu'une dictature s'installe confortablement et puisse perdurer il faut que le peuple abandonne sa liberté et donne son consentement, l'Allemagne Nazie est un parfait exemple à ce sujet, le régime a pu s'ancrer si profondément et aboutir aux pires horreurs parce que les gens y avaient librement souscrit.
Je pense que d'un point de vue psychologique il y a moyen de rendre l'univers de la servante écarlate plus crédible en instaurant des mécanismes plus retors, exemple : un statut ultra privilégié pour les femmes fertiles, de l'argent, du respect, de la bouffe à profusion dans un monde rationné et un abaissement des conditions de vie des femmes stériles, tout cela ferait appel aux plus bas instinct de l'humain et certaines femmes pourraient librement consentir à cet abandon de liberté pour vivre dans le confort d'une cage dorée.
 

n°50157222
BoR
So say we all.
Posté le 24-06-2017 à 23:41:33  profilanswer
 


 
 Certains ont lu le bouquin ?  
C'est bien ?  :o

n°50158293
darkbeldin
Posté le 25-06-2017 à 10:43:08  profilanswer
 

http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] r=RSS-3208 article du monde bien sympa


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°50258244
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 05-07-2017 à 12:21:14  profilanswer
 

Episode 6 & 7 grosse question
 

Spoiler :

Comment le conseiller sait exactement qui est June, et qui est son mari ?  
Quel lien entre le Mexique, alors que son mari est au Canada ?
Alors que même dans l'épisode 7 le mari de June n'a même pas l'air d'être connu par la femme ?


---------------
צבא הגנה לישראל
n°50258578
Sebastien
Posté le 05-07-2017 à 12:53:49  profilanswer
 

Spoiler :


Ca doit etre tout le reseau de resistance d'esponniage qui doit fonctionner autant aux EU qu'au Mexique ou au Canada.
Ils ont  la liste de toutes les servantes Ecarlates et chez qui elles se trouvent
Et comme son mari a indiqué la liste des personnes pour lesquelles on doit l'alerter il a surement indiqué que c'était sa femme (et qu'ils avaient un enfant, donc cette June la est une sorte de "priorité"


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°50463740
FRACTAL
Posté le 27-07-2017 à 13:06:25  profilanswer
 


 
spoil jusqu'au 7
j'adore l'ambiance stressante de la série, le combo intégrisme écologique+ obscurantisme religieux (mais pas pour tout) / régression  :pt1cable:  
 
super intéressant de voir l'épouse qui a écrit un livre féministe se retrouver dans une situation qu'elle a appuyé dans la théorie en supportant son mari.
 
sur la vitesse de la "transition" :  
 

Spoiler :


perso ça me choque pas, on voit que  
 
- c'est bien la merde niveau fertilité et partout dans le monde
 
- le "réseau" de jacob se développe depuis un certain temps avant la prise de pouvoir effective -cf. le recrutement de nick-
 
- crise économique aussi apparemment vu ce que dit le mec qui est censé trouver un emploi à Nick / on suppose que pas mal de mecs "perdus" sont devenus bien content d'avoir un rôle dans la milice/armée et que les csp+ ont une place "tranquille"
 
- les mecs préparent leur discours pour qu'il soit accepté du plus grand nombre (cf. la scène quand ils parlent de "les épouses l'accepteront" avec le choix du nom "cérémonie" et que l'épouse soit présente
+certaines servantes acceptent bien cet état de fait (la meuf qui dit qu'elle prenait du crack)
 
(donc l'éventualité de "fermes" pour inséminer les femmes de ce point de vue serait moins accepté)
 
après ya des trucs très cons dans leur société, genre le fait de faire ça une fois par mois, seulement wtf (genre s'ils se trompent de 2-3 jour sur le cycle d'ovulation ça sert à rien quasiment :d) ou le mec qui se vante de faire du 0 émission (les buidling panneaux solaires) et il roule en mercedes class G  :o  
 
(et la FIV, citée dans les pages précédentes of course)  
 
-


 
sur la durée totale :  

Spoiler :

par contre le fait que ça fait 3 ans que june est la, on le savait dès les épisodes 2 ou 3 quand elle dit que son gosse aurait 8 ans aujourd'hui + le fait que ce soit sa 2ème affectation. Après en effet c'est précisé épisodes 6 et 7.

n°50481177
Mac_Lane
Posté le 29-07-2017 à 11:46:26  profilanswer
 

[:jcqs]
 
Je viens de voir les 2 premiers zodes, conquis pour l'instant [:apges:3]

n°50482429
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 15:20:46  answer
 

Quelle baffe cette série, j'ai bingé 6 épisodes cette nuit.
Le talent de Mme Moss éclate enfin à plein.
On touche évidemment aux limites de ce genre de SF mais la série a au moins le courage d'aborder les relations internationales.

n°50483183
kaxxymo
Posté le 29-07-2017 à 17:54:16  profilanswer
 

pas sf plutot dystopique

n°50491824
Mac_Lane
Posté le 30-07-2017 à 22:47:05  profilanswer
 

Saison terminée, c'était absolument génial, sacrée claque :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR